J'ai mon voyage on arrête pas le progrès !!!

Autres

https://www.facebook.com/VoyagesARabais/videos/2167650536585740/

Un beau Poisson d'avril, peut-être ????? 

? ?

" Jai mon voyage" pour moi aussi !     ?

Poisson d’avril ..... ???

? ?

On comprend maintenant pourquoi le forum a dépéri et on voit même la binette du brillant concepteur 

Bonjour PierreArc

L’équipe de Voyages à Rabais démontre une grande flexibilité en proposant des fonctionnalités renouvelées et des améliorations, et ce, depuis le lancement du site web.

À preuve, à plusieurs reprises, nous vous avons lu et évidemment, pris en considération vos suggestions avec grand intérêt et surtout, dans le respect. Les décisions concernant les options et fonctionnalités sur le site web sont basées sur des réflexions de professionnels du voyage et de professionnels du web.

Notre collègue en charge du département TI démontre, depuis le lancement, une grande ouverture à vos commentaires et opinions, et ce, de façon très humble.

Votre avis est important pour nous !

Travaillons ensemble afin de faire de ce site, une plateforme qui saura vous plaire, dans le respect.

Au plaisir de vous lire.

Cordialement,

Kim Villeneuve

Directeur marketing 

J'ai comme la nette impression que çà ne mordra pas ben fort... ? ?

En effet linouche  ?

VAR a déjà commencer à dépenser le gain POSSIBLE de sa poursuite de 350 000$ dans un sketch

c'est bien réussis

par contre j'aurias préférer un meilleur crédit voyage

hihihi


J'ai lu la demande tout à l'heure dans Le Soleil.  


le monsieur dans sa chaise LECHE son cell  mais Madame la présidente  j'en doute

peut etre un petit peu de manque de crédibilité de ce coté ?

Gilbert Delorme aurait pu le faire aussi  ca aurait ajouter plus de crédibilité

J'imagine que le sketch est sortie trop tot (1 avril)

Dites moi   si je réserve un voyage avec le cell d'un collègue de bureau  cette fonction, fonctionnes tu  

ou il y aura problème d'authentification   hahaah

OUin...Assez humoristique... Un bel essai... ils s'essayent pour l'humour et tentent probablement un coup  de pub viral,  mais ils s'attaquent à une zone où ils n'ont pas ce qu'il faut : Le foutu site mobile de VAR sur un Iphone ne fonctionne que par périodes...  ( je parle du site mobile, pas de l'application) ! Alors même sans la langue, ?  juste avec les doigts, il est impossible de réserver et d'avoir les infos ... 


hahaha!  Beurk... 

Je suis persuadé que la nouvelle application de lècher VAR , est l’outil tant recherché par 2-3 personnes ???

onnnnm méchant garçon..  voyons yà pas de licheux ici


@SylvieRabais 

la prochaine fois pour un bon coup de pub de 1er Avril , faites moi signe : laisser un message si je suis en ..... ligne ???

1 - 800 - 764 - 7766  


P.S. J’espère qu’apres cette petite partie de

pêche ?amusante , que l’application Apple ?suivra bientôt. 

Faites attention qu’il n’y ait pas de vers ?? dans la pomme ???

Bonne journée ???


                

Ouvrir le site de VAR et trouver un genre de poisson d’avril .... ???


  Bon je me suis fait avoir.

Je me disais on arrête pas le progrès mais de là à lécher son cell , il y a une marge et comment le cell reconnait ma salive mais bon.

Certains ont évoqué le poisson d'avril et ils avaient raison alors pourquoi VAR n'aurait pas le droit à l'humour eux aussi.

Bravo d'y avoir pensé

WestJet eux y pensent depuis plusieurs années et cette année également  https://blogue.westjet.com/westjet-lance-un-assistant-virtuel-et-ajoute-un-niveau-recompenses-westjet/ 

Un poisson d’avril ça le dit c’est au mois d’avril

pas le 29 mars ( première discussion en haut )

???



commenter
Répondre