L’équipe de Voyages à Rabais démontre une grande flexibilité en proposant des fonctionnalités renouvelées et des améliorations, et ce, depuis le lancement du site web.
À preuve, à plusieurs reprises, nous vous avons lu et évidemment, pris en considération vos suggestions avec grand intérêt et surtout, dans le respect. Les décisions concernant les options et fonctionnalités sur le site web sont basées sur des réflexions de professionnels du voyage et de professionnels du web.
Notre collègue en charge du département TI démontre, depuis le lancement, une grande ouverture à vos commentaires et opinions, et ce, de façon très humble.
Votre avis est important pour nous !
Travaillons ensemble afin de faire de ce site, une plateforme qui saura vous plaire, dans le respect.
OUin...Assez humoristique... Un bel essai... ils s'essayent pour l'humour et tentent probablement un coup de pub viral, mais ils s'attaquent à une zone où ils n'ont pas ce qu'il faut : Le foutu site mobile de VAR sur un Iphone ne fonctionne que par périodes... ( je parle du site mobile, pas de l'application) ! Alors même sans la langue, ? juste avec les doigts, il est impossible de réserver et d'avoir les infos ...
Par Rose-lilas-3 Le 29 mars 2018, 13:12
Un beau Poisson d'avril, peut-être ?????
1 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 29 mars 2018, 13:21
? ?
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 29 mars 2018, 13:38
" Jai mon voyage" pour moi aussi ! ?
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 29 mars 2018, 13:12
Poisson d’avril ..... ???
1 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 29 mars 2018, 13:21
? ?
0 réponse
Répondre
Par PierreArc Le 29 mars 2018, 13:19
On comprend maintenant pourquoi le forum a dépéri et on voit même la binette du brillant concepteur
1 réponse
Répondre
Par Kim-Rabais Le 2 avril 2018, 15:44
Bonjour PierreArc
L’équipe de Voyages à Rabais démontre une grande flexibilité en proposant des fonctionnalités renouvelées et des améliorations, et ce, depuis le lancement du site web.
À preuve, à plusieurs reprises, nous vous avons lu et évidemment, pris en considération vos suggestions avec grand intérêt et surtout, dans le respect. Les décisions concernant les options et fonctionnalités sur le site web sont basées sur des réflexions de professionnels du voyage et de professionnels du web.
Notre collègue en charge du département TI démontre, depuis le lancement, une grande ouverture à vos commentaires et opinions, et ce, de façon très humble.
Votre avis est important pour nous !
Travaillons ensemble afin de faire de ce site, une plateforme qui saura vous plaire, dans le respect.
Au plaisir de vous lire.
Cordialement,
Kim Villeneuve
Directeur marketing
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 29 mars 2018, 13:30
J'ai comme la nette impression que çà ne mordra pas ben fort... ? ?
1 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 29 mars 2018, 13:35
En effet linouche ?
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 29 mars 2018, 13:40
VAR a déjà commencer à dépenser le gain POSSIBLE de sa poursuite de 350 000$ dans un sketch
c'est bien réussis
par contre j'aurias préférer un meilleur crédit voyage
hihihi
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 29 mars 2018, 15:28
J'ai lu la demande tout à l'heure dans Le Soleil.
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 29 mars 2018, 13:44
le monsieur dans sa chaise LECHE son cell mais Madame la présidente j'en doute
peut etre un petit peu de manque de crédibilité de ce coté ?
Gilbert Delorme aurait pu le faire aussi ca aurait ajouter plus de crédibilité
J'imagine que le sketch est sortie trop tot (1 avril)
Dites moi si je réserve un voyage avec le cell d'un collègue de bureau cette fonction, fonctionnes tu
ou il y aura problème d'authentification hahaah
0 réponse
Répondre
Par RosyKitty Le 29 mars 2018, 15:30
OUin...Assez humoristique... Un bel essai... ils s'essayent pour l'humour et tentent probablement un coup de pub viral, mais ils s'attaquent à une zone où ils n'ont pas ce qu'il faut : Le foutu site mobile de VAR sur un Iphone ne fonctionne que par périodes... ( je parle du site mobile, pas de l'application) ! Alors même sans la langue, ? juste avec les doigts, il est impossible de réserver et d'avoir les infos ...
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 29 mars 2018, 15:47
hahaha! Beurk...
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 29 mars 2018, 15:59
Je suis persuadé que la nouvelle application de lècher VAR , est l’outil tant recherché par 2-3 personnes ???
1 réponse
Répondre
Par suztrem Le 29 mars 2018, 16:27
onnnnm méchant garçon.. voyons yà pas de licheux ici
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 29 mars 2018, 16:23
@SylvieRabais
la prochaine fois pour un bon coup de pub de 1er Avril , faites moi signe : laisser un message si je suis en ..... ligne ???
1 - 800 - 764 - 7766
P.S. J’espère qu’apres cette petite partie de
pêche ?amusante , que l’application Apple ?suivra bientôt.
Faites attention qu’il n’y ait pas de vers ?? dans la pomme ???
Bonne journée ???
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 1 avril 2018, 07:15
Ouvrir le site de VAR et trouver un genre de poisson d’avril .... ???
0 réponse
Répondre
Par marief Le 1 avril 2018, 07:45
Bon je me suis fait avoir.
Je me disais on arrête pas le progrès mais de là à lécher son cell , il y a une marge et comment le cell reconnait ma salive mais bon.
Certains ont évoqué le poisson d'avril et ils avaient raison alors pourquoi VAR n'aurait pas le droit à l'humour eux aussi.
Bravo d'y avoir pensé
WestJet eux y pensent depuis plusieurs années et cette année également https://blogue.westjet.com/westjet-lance-un-assistant-virtuel-et-ajoute-un-niveau-recompenses-westjet/
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 1 avril 2018, 08:01
Un poisson d’avril ça le dit c’est au mois d’avril
pas le 29 mars ( première discussion en haut )
???
0 réponse
Répondre