J'ai connu ce forum beaucoup plus actif avec des discussions intéressantes et des sujets avec beaucoup de diversités. Je ne viens pas tous les jours mais c'est toujours à peu près les mêmes sujets avec 1 réponse ou 2 supplémentaires.
C'est triste de voir à quel point il est déserté.
Par Markoit Le 8 juillet 2018, 23:46
De prime abord, il ne s'agit pas ici d'un forum, mais d'un vulgaire babillard. ?
Un véritable «forum», est plus structuré avec des sections distinctes.
En ce qui concerne le peu de fréquentation, euuuuuuh on est en juillet... ☀️
?
1 réponse
Répondre
Par seadanyan Le 9 juillet 2018, 08:16
Faut comprendre que le site est maintenu vivant par des reportages extrêmement long qui reviennent en première place par l'ajout de nouvelles images ou informations de l'instigatrice. Sinon des fadaises d'érudits, parfois freudienne ou tristement moralisatrice. Puis en terme de voyage la majorité fréquente les resorts du sud, donc à l'occassion tu as de l'excellente information par des gens sincères, faut seulement évités les gens mentionnés.
0 réponse
Répondre
Par caballo Le 9 juillet 2018, 11:19
Ce n'est pas seulement le mois de juillet qui fait ca, mais depuis le changement du site .
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 9 juillet 2018, 12:30
Quand je reviens de vacances je prépare mon résumé et seulement lorsqu'il est prêt je le publie.Et comme tous les autres ça s'en va aux oubliettes.
Ca fait 1 mois et demie qu'on se fait ÉCOEURER à tous les jours avec Hawaii ,un moment donné tsé veut dire...t'as plus le goût d'y aller à force de te faire tanner avec si et ça ,plus de secrets c'est pas des résumés c'est des mémoires,un testament ça finit pas
2 réponses
Répondre
Par pelicano Le 9 juillet 2018, 12:32
https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/r%C3%A9sum%C3%A9/68788
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 9 juillet 2018, 12:33
Exposé succinct, ne retenant que l'essentiel d'un événement quelconque,ALLO?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
0 réponse
Répondre
Par CANCUN50 Le 9 juillet 2018, 14:28
Vous avez tout à fait raison car à cause de ça je viens de moins en moins c’est quasiment rendu un roman savon tse genre feux de l’amour à Hawaï lolll
1 réponse
Répondre
Par ritz1205 Le 9 juillet 2018, 16:07
Ben raison ouffff un livre
0 réponse
Répondre
Par Markoit Le 9 juillet 2018, 13:21
@caballo
Oui, juillet c'est mort car la majorité des gens qui viennent ici vont dans les Caraïbes entre septembre et mai, donc, peu de gens viennent.
0 réponse
Répondre
Par caballo Le 9 juillet 2018, 13:57
@markoit , comme je disais c'est pas juste juillet qui est mort mais depuis le changement de site et plusieurs ici en on parlé.
1 réponse
Répondre
Par SpaMoi Le 9 juillet 2018, 14:00
En effet, ce n'est plus du tout la même chose depuis la nouvelle interface, qu'on soit en Avril ou Juillet...
0 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 9 juillet 2018, 16:05
je trouve que l'on voit juste des bonnes questions directes sur les voyages et non du commerage et des reponses inutiles et non pertinentes. Beaucoup de gens venaient juste pour semer de la chicane et adorait insulter les gens. On ne les voit plus, bravo. Maintenant c'est un petit forum oui, mais beaucoup plus amicale et meme familiale et cordiale. Ceux qui ont des serieuses questions viennent et seulement ceux qui savent la reponse prennent le temps de venir repondre et non n'importe quoi comme souvent c'etait avant avec l'ancien site. Ce n'est pas important le look du site mais ce qui compte c'est la qualite des gens qui viennent ici. J'aime beaucoup mieux pour ces raisons le nouveau site.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 9 juillet 2018, 17:44
@ Pelicano: peut-être que ça vous ÉCŒURE le poste de Hawaii!!!
Mais moi, ça m'interpelle, j’ai regardé et je regarderai tous les nouveaux postes de Pinacoladada,c’est peut-être du au fait que j’ai visité cette Belle Île.... ❤️ ? ?
Si ça vous dérange TELLEMENT....alors passez au suivant.....
Franchement... votre réaction me déçoit!!!! ?
1 réponse
Répondre
Par pinacoladada Le 9 juillet 2018, 18:12
@ buibel1: Merci pour votre intervention. Quand à ceux qui émettent des commentaires sans cesse négatifs à mon égard, je porte une excellente crème de jour. En voici un aperçu dans cette vidéo:
Pinacolada
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 9 juillet 2018, 18:32
Que Dire de plus que ...... ? ? ?
0 réponse
Répondre
Par josie1 Le 9 juillet 2018, 21:28
@ pinacolada, je trouve toutes vos publications très intéressantes! D’autant plus que Je suis en préparation pour un voyage à Hawaii. Vos informations voyage me sont très utiles! Et j’adore votre crème de jour...
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 9 juillet 2018, 22:03
@pinacolada
c'est juste que vous l'avez pas fait d'un seul coup lollll et vous vous etes fait gronder
? ? ? ? ? ?
ceux que ca intéresse c'est super ceux que ca intéresse pas n'ont qu'à passer leur chemin tout simplement je vois pas en quoi c'est dérangeant
Les studio Universel nous ont fait je sais pas combien de saison de la série PERDU pour finalement aboutir à rien pantoute Ca a changé quoi dans la vie de ceux qui la regardait pas cette série. Ils ont passé leur chemin tout simplement alors que ceux que ca intéresse pas ben qu'il demande à leur femme si ele n'ont pas envie de changr la couleur de leur pièce dans la maison et comme ca ca les occuperaient lolllllllllllll
Apres ces gents lancent au autre: Get a live lollllllllllllllllllllllll
Au prochain voyage Pinacolada ? ? ? ? ?
bonnnnnnnnnnnnnnnnnnn voyage
De prépare mon prochain voyage avec beaucoup de décalage horaire
PI je ne ferai pas de résumé et surtout je dirai pas ou je vais
Bon les tomates sont mure ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
0 réponse
Répondre
Par pinacoladada Le 10 juillet 2018, 07:27
@ josie1: Merci et je vous souhaite un excellent voyage à Hawaii.
@ erijo: vaux mieux en rire n'est-ce pas? Se dilater la rate est un excellent moyen de réguler les humeurs. Semblerait-il que le rire est contagieux ...
Bonne journée! ?
Pinacoladada
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 10 juillet 2018, 09:26
vive la creme miracle lollll
0 réponse
Répondre
Par suztrem Le 10 juillet 2018, 16:03
Me rappelle d’avoir lu souvent ici, que juste des petites cliques... c'est Plus vrai que jamais! Sauf que beaucoup sont tannés et ne viennent plus! Et pas que des détestables, du bon monde qui venait commenter!
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 10 juillet 2018, 17:44
si votre commentaire m'est destiné alors vous vous trompez car je ne fait pas partie d'aucune clic
Fallait juste suivre certaine discussion pour comprendre de quoi il est question
Des résumé certain s en fond d'autre comme moi non
et quand c'est rendu qu'il faut écrire son propre résumé à la façon et condition de certaine persone alors un moment donner il y a une limite
Quand un résumé nous intéresse on le lis s'il ne nous convient pas de par son lieu ou de par sa façon d'être écris et bien on ouvre tout simplement pas le post en question tout simplement et on passe au post suivant
Des gens y mettent des heures (moi je ne ferais JAMAIS ca) mais les gens sont libre de faire ce qu'ils veulent il ne dénigre personne mais raconte en profondeur leur trip tout simplement
bon m'en va en voyage je dois me préparé et apprivoiser le décallage horraire ainsi que mon résumé que je n'écrirais assurez ment pas mais je le ferai verbalement devant l'écran avec le forum VAR ouvert
je vous dirai l'heure et la date
bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeee
2 réponses
Répondre
Par jbelanger60 Le 10 juillet 2018, 17:59
que c'est enfantin ce genre de comportement.
0 réponse
Répondre
Par suztrem Le 10 juillet 2018, 21:15
Je ne visais personne. C’est juste que certain sont rendu très clique, chose qui était souvent reproché dans l’autre forum! Et lire qu’on est mieux maintenant qu’il y a moins de monde, est insultant pour ceux qui en faisaient des beaux résumés et qui partageaient des informations.
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 10 juillet 2018, 22:17
@Suet
Je crois que la nouvelle version a été pour beaucoup dans la perte de suivis et de discussion
Je suis aussi de ceux qui n'ont pas apprécié et surtout que c'est loin d'etre mieux que l'ancienne version (pas le choix il est l'a pour rester de toute façon)
Pour le reste on est l'été et ca a toujours été plus molo l'été on verre en septembre mais je doute que ca sois aussi populaire qu'`avant
à suivre
0 réponse
Répondre
Par seadanyan Le 10 juillet 2018, 19:49
BON à la défense de quiconque mais en gardant une distance très intime que lui il ne ferait jamais, nous n'en sommes pas digne de savoir, mais au bon peuple, prolétaire avide voyeur vous devez pouvoir vous exprimez en toute liberté et je serai votre éternel défenseur. Il y a quelques décalages qui me viennent entête mais je vous le dirai pas.
0 réponse
Répondre
Par felicidad Le 10 juillet 2018, 20:53
Je suis dans les nostalgiques, je reviens de temps en temps, mais le cœur n’y est plus...
0 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 11 juillet 2018, 08:13
@ suet
Tout le monde peuve venir nous faire un resume. Le forum apprecie beaucoup et est ouvert a tous. Pourquoi il y a moins de gens maintenant qui en font un? Ce n'est pas parce que le forum a changer de style. Non, non. C'est parce que ceux qui n'appreciaient pas nos commentaires, (surtout pour Cuba) venaient nous traiter de menteurs, de nous contrarier et de nous insulter. Alors il y a beaucoup de forumeurs qui ne viennent plus en faire. Aussi il y en a tellement, que tout le monde sait a peu pres le genre d'hotel visite, l'endroit etc. Alors pourquoi repeter les meme choses quand on peu faire une recherche et trouver des resumes tres complets. De cette facon on a la sainte paix et on na pas a defendre notre resume qui etait fait avec honnete. On ne fait pas un resume pour etre soumis a la critique mais c'etait souvent comme ca ici.
0 réponse
Répondre
Par JeremyEstrie Le 11 juillet 2018, 09:12
@pinacoladada j'aime bien ton sens de l'humour ?
Pour le forum j'ai perdu pas mal mon intérêt mais je viens encore faire mon petit tour une fois de temps en temps .
0 réponse
Répondre