Quel hôtel me conseillé vous pour Novembre
Belle plage,palapas,Bonne bouffe je sais Cuba?
au tour de 1000$ par personnes
Valentin,Mélia....ou autres
Quel hôtel me conseillé vous pour Novembre
Belle plage,palapas,Bonne bouffe je sais Cuba?
au tour de 1000$ par personnes
Valentin,Mélia....ou autres
Par erijo Le 16 juillet 2018, 08:32
Et que savez vous de la bouffe à Cuba ?????
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 16 juillet 2018, 09:53
Et vous, erijo, vous en pensez quoi?
Mais, comme pour le reste, ce sera : je ne vous le dis pas !!!! ?
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 16 juillet 2018, 09:03
erijo :
Ta réponse pourrait très bien être une question pour un post.
Chu certaine que tu aurais plusieurs réponses et de toutes sortes ...
0 réponse
Répondre
Par CANCUN50 Le 16 juillet 2018, 09:43
Cuba on aime ou aime pas tout dépend de ce que l’on recherche,après avoir fait plusieurs hôtels peu importe les étoiles moi j’y ai jamais trouvé mon compte côté nourriture excepté les resto à la carte ou en dehors de l’hotel,chacun ses goût mais pour la mer et le peuple c’est numéro 1
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 16 juillet 2018, 10:17
Résumons les voyages dans le sud le choix sera plus simple pour les nouveaux voyageurs
Cuba: Certain y sont aller 1 fois ou 2 et en ont entendus parler et en parle en mal et dénigre TOUS le pays
Donc on évite: Cuba à cause de : la bouffe, le vin, la prostitution, les toilettes publique, les débarbouillettes absente et j'en oubli
République Dominicaine : On évite aussi à cause de 1 ou 2 voyages mais tout le pays y passe
Donc on évite LA république à cause de : le vin, la prostitution, et le vendeurs sur la plage,et les algues, les vendeurs Time Sherring, les toilettes publique des hotels qui sont soso
Mexique : Même constat après 1 visite le pays est catalogué à cause d'un voyage ou 2 ou de mémérage
Donc on évite le Mexique à cause de : La prostitution, les vendeurs, la drogues et la dangerosité du pays et aussi les algues et les toilettes publique biensur
Jamaique : À proscrire à cause de la drogue toujours aussi les toilettes
St- Martin : il sont en reconstruction donnons leur la chance
Puerto Rico: Idem
Les autres destinations sont hyper dispendieuse
Alors il reste ceci : La plage d'Oka et la Petite Floride à Bacancour
Au deux endroits vous pourriex apporter vos repas DONC meilleur bouffe assuré
Vous pourriez revenir coucher à la maison
ÉCONOMIE ASSURÉ
J'ai toujours cru que les voyages étaient justement le dépaysement le plus total
Et la bouffes est justement différente
C'est vrai qu'il n'y a pas de Mc Do et autre mais bon
Qui a déjà perdu du poids en voyage à Cuba ou autre
? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
Naturellement je suis sarcastique dans mon texte mais ça reflète quand même les discussions des gens ici qui n'ont été qu'un fois ou 2 dans un pays et le dénigre entièrement
Bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeeeee
1 réponse
Répondre
Par CANCUN50 Le 16 juillet 2018, 10:32
Vous résumé très bien la situation de ceux qui sont difficile et vous me faite rire avec votre plage d’oka mais y en a que ça fait leur affaire loll bonne journée erijo
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 16 juillet 2018, 10:42
erijo : j'pense exactement comme toi.
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 16 juillet 2018, 11:11
Erijo, diantre! Les toilettes publiques de la plage d’Oka sont correctes? LOL
Evidemment, je blague... j’aime beaucoup Cuba qui correspond à ce que je recherche et d’autres n’aiment pas, parce que ça ne correspond tout simplement pas. De toute façon, rien n’est parfait même au-delà des étoiles... :)))
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 16 juillet 2018, 11:17
@zazou61
Je ne le sais pas pour les toilettes de la plage d'Oka j'y suis jamais allé lolollll
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 16 juillet 2018, 14:12
Lol, moi non plus, mais je suis sûre que c’est très beau :))
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 16 juillet 2018, 10:43
Je ne voudrais pas que vous pensiez que je parle en mal de la plage d'Oka
J'ai plutôt nommé 2 endroits au hasard afin que les gens soient satisfait coté bouffe et hôtel (coucher à la maison chaque soir) plage etc etc
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 16 juillet 2018, 10:56
Avec tout ça, personne n’a répondu à Jeff... :))
Je ne suis pas très familière avec les prix d’une semaine. Je suis allée au Playa. J’ai aimé la nourriture, franchement, c’était très bon. Plage magnifique, quoique impraticable pour ceux qui ont des problèmes de jambes car quand j’y suis allée, l’escalier ne se rendait pas au sol... et... souris dans ma chambre.
Dernierement, le Valentin semble aimé... si c’était moi, je l’essaierais ...
zazou61
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 16 juillet 2018, 11:02
Oups, désolée, je me suis trompée, c’est plutôt l’Ocean qui semble aimé je crois...
0 réponse
Répondre
Par masterpace Le 16 juillet 2018, 18:07
On a beau se plaindre que la bouffe est ci et ça à Cuba, il n’en demeure pas moins qu’une semaine de vacances dans un tout-inclus 5 étoiles de Cuba est un excellent rapport qualité-prix. C’est loin d’être la perfection, mais comparez avec un week-end à Toronto que je passe:
-Train aller-retour Dorval-Toronto en classe affaires: environ 500 $
-Deux nuits dans un hôtel 4 étoiles au centre-ville (près du centre Eaton): 600 $
-Sorties, repas, et dépenses personnelles (2 jours): 400 $
Total: 1500 $
Je le fais, car j’ai des amis là-bas et je tiens à garder contact.
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 16 juillet 2018, 19:39
Moi Érijo c est la petite floride ? ? Que je trouve drôle PCq je viens de trois rivières alors je connais évidemment!
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 16 juillet 2018, 20:33
idem ? ?
0 réponse
Répondre
Par alexo Le 16 juillet 2018, 19:39
Je vous conseille fortement le Mélia Cayo Santa Maria. J y suis allé a 2 reprises . J en suis très satisfaite. La plage est magnifique, pleins de palapas pas besoin de se lever tôt! Le site et la piscine très bien entretenue. Les restaurants sont corrects quoique le buffet limité et répétitif. Mais un menu intéressant le midi au snack-bar de la piscine ainsi qu au restaurant près de la plage. Un super bar café pour les soirées avec beaucoup de groupes de musiques. Le personnel très gentil et attentif. Bref, vous ne tromperez pas en choissisant cet hôtel. En lien avec les commentaires précédents, nous sommes des habitués de la République et du Mexique mais cet hôtel a été très apprécié par ma conjoint qui hésitait. Nous y retournerons c est sûr! :-)
1 réponse
Répondre
Par Jeff009 Le 16 juillet 2018, 21:57
Merci
0 réponse
Répondre
Par luciole2 Le 16 juillet 2018, 22:06
Le nouvel endroit le Sercotel.Juste a côtè du Dhawa(.cayo santa Maria)Je suis allé le visiter et J'ai résevé pour novembre 1078$.Je suis rendu a plus de 30 voyages à Cuba.
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 17 juillet 2018, 10:01
il y a aussi le nouvel hotel.........a cayo Guillermo qui semble bien.....GRAND MUTHU de MGM je crois...... ca semble tres beau..........
0 réponse
Répondre
Par Azurya Le 17 juillet 2018, 10:59
Je vais aux Mélia Las Dunas le 27 Novembre pour la première fois à cayo santa maria et avec 4 fois à Cuba je sais que j'adore Cuba même la bouffe .
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 17 juillet 2018, 16:34
Si vous pouvez étiré votre budget ma recommandation serait le Royalton CSM hôtel pour 18 ans et plus il fût un de mes coup cœur.
départ 31 octobre 1145$ avec ristourne de 75$ chez VAR.
Melia Buenavista 1345$ ristourne 95$
0 réponse
Répondre
Par denis555 Le 17 juillet 2018, 22:35
Après avoir fait plusieurs hôtels à Santa maria sans aucun doute le playa cayo santa maria. ( belle hôtel, belle plage et bonne bouffe oui oui bonne bouffe
0 réponse
Répondre