Est-ce qu'il est ouvert???? Habituellement, les hôtels à Cuba n'ouvrent pas à temps et, quand ils ouvrent, ils ne sont pas entièrement terminés et pas du tout rôdés....
Je ne sais pas quand vous voulez y aller mais, il vaut peut-être mieux attendre et choisir une valeur sûre: Playa Pesquero.
L'Iberostar a ouvert en décembre. Très bons commentaires sur TA. La plage est "man made", mais les clients ont accès à la Playa Pesquero par un pont piétonnier.
Hola,nous y serons mardi prochain le 22 janvier avec SUNWING.Pour le playa Pesquero nous y sommes allés 3 fois et la dernière fois l’hôtel commençait à mal vieillir.Pour les chambres ok....pour la nourriture c’était encore correct.Effectivement la plage est terminé et c’est une plage fait par l’homme et machinerie.Pour l’hôtel elle est complètement fini selon les commentaires un pneu partout sur les sites de voyages
Oui il est ouvert, lors de notre voyage du 19 au 26 décembre dernier, un couple est allé le visiter, ilsm’ont Montré les photos......c’est vraiment tres beau, il y a des chambres avec piscine privée et toute une piscine, vraiment très grande...malheureusement je ne crois pas avoir les moyens de l’essayer...peut-être 1 journée LOL. C’est sur qu’ilmanque La végétation.......lorsqu’il s’agit de nouveaux hôtels
J'ai booker moi aussi cet hotel. J'ai communiqué directement avec l'hotel, ils m'ont dit qu'il y a belle et bien une plage "man made" sur le resort et on a accès à playa pesquero à 5 minute de marche par un pont ou sinon ils ont un service de navette pour ceux qui ne veulent pas marché.
Parcontre j'ai lu qu'il n'y a aucune toilette dans les 2 plages. Et que la plage de l'hotel est peu profonde.
Je suis aller voir les photos et commentaires sur T.A., les chambres sont belle. Mais pour ce qui est du reste mettons que j'irais pas là, la plage c'est vraiment ordinaire très très très peu profond, pas de végétation décor désertique, pis les photos des verines de légume carotte , mais, salade lol la haute gastronomie.
Moi si jamais je retourne un jour a Holguin ben ce sera au Sol Luna Mares. Pour le site belle végétation , belle plage et piscine, bouffe correcte etc L'ambiance c'est varié , tranquille du coté Luna et plus d'action coté Mares.
Pis pas trop loin de Guardalavaca si vous voulez sortir un peu du resort
Je suis allée voir les photos. J'aime beaucoup ce genre de complexe même que certaines photos m'ont fait penser, un peu, au Platinum Yucatan Princess à la Riviera Maya. Moi, ça me donne le goût d'y aller... De toute façon, je ne suis pas très plage, ce serait "parfait" pour moi !!!!
Pour ce qui est de la végétation, comme pour n'importe quel autre complexe, il faut lui laisser le temps de pousser !!!! ?
J'arrive d'un séjour de 2 semaines j'étais au Pesquero, 2 fois par jour j'allais prendre des marches vers le Iberostar avec mon petit fils la plage est vraiment petite une centaines de pieds approx. de large avec 10 palapas environs l"hotel est construit sur des recifes c'est pour cette raison que l'Iberostar transfert leurs clients vers la plage du Pesquero dans la nouvelle section Premium du Playa Pesquero.
Pendant mon séjour des travailleurs on commencé a pomper le fond de mer pour élargir la plage pour relier l'Iberostar au Pesquero le travail prendra presque 2 mois selon des informations recueillit sur place.
Par Rose-lilas-3 Le 11 janvier 2019, 17:40
Est-ce qu'il est ouvert???? Habituellement, les hôtels à Cuba n'ouvrent pas à temps et, quand ils ouvrent, ils ne sont pas entièrement terminés et pas du tout rôdés....
Je ne sais pas quand vous voulez y aller mais, il vaut peut-être mieux attendre et choisir une valeur sûre: Playa Pesquero.
1 réponse
Répondre
Par machouki33 Le 12 janvier 2019, 11:30
L'Iberostar a ouvert en décembre. Très bons commentaires sur TA. La plage est "man made", mais les clients ont accès à la Playa Pesquero par un pont piétonnier.
1 réponse
Répondre
Par sable_blanc Le 12 janvier 2019, 11:47
Hola,nous y serons mardi prochain le 22 janvier avec SUNWING.Pour le playa Pesquero nous y sommes allés 3 fois et la dernière fois l’hôtel commençait à mal vieillir.Pour les chambres ok....pour la nourriture c’était encore correct.Effectivement la plage est terminé et c’est une plage fait par l’homme et machinerie.Pour l’hôtel elle est complètement fini selon les commentaires un pneu partout sur les sites de voyages
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 14 janvier 2019, 08:28
Oui il est ouvert, lors de notre voyage du 19 au 26 décembre dernier, un couple est allé le visiter, ilsm’ont Montré les photos......c’est vraiment tres beau, il y a des chambres avec piscine privée et toute une piscine, vraiment très grande...malheureusement je ne crois pas avoir les moyens de l’essayer...peut-être 1 journée LOL. C’est sur qu’ilmanque La végétation.......lorsqu’il s’agit de nouveaux hôtels
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 14 janvier 2019, 08:56
Où est-il situé par rapport au Playa Pesquero ?
Serait-ce en face sur la pointe ?
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 14 janvier 2019, 10:37
Lorsque vous êtes sur la plage du Pesquero, il est a gauche,mais on ne peut s’y rendre en marchant!
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 14 janvier 2019, 14:05
Merci buibel1
0 réponse
Répondre
Par kamillou31 Le 14 janvier 2019, 17:27
Merci à vous tous pour vos infos ;)
0 réponse
Répondre
Par Sunnysue Le 16 janvier 2019, 10:27
J'ai booker moi aussi cet hotel. J'ai communiqué directement avec l'hotel, ils m'ont dit qu'il y a belle et bien une plage "man made" sur le resort et on a accès à playa pesquero à 5 minute de marche par un pont ou sinon ils ont un service de navette pour ceux qui ne veulent pas marché.
Parcontre j'ai lu qu'il n'y a aucune toilette dans les 2 plages. Et que la plage de l'hotel est peu profonde.
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 16 janvier 2019, 10:49
Alllo
Je suis aller voir les photos et commentaires sur T.A., les chambres sont belle. Mais pour ce qui est du reste mettons que j'irais pas là, la plage c'est vraiment ordinaire très très très peu profond, pas de végétation décor désertique, pis les photos des verines de légume carotte , mais, salade lol la haute gastronomie.
Moi si jamais je retourne un jour a Holguin ben ce sera au Sol Luna Mares. Pour le site belle végétation , belle plage et piscine, bouffe correcte etc L'ambiance c'est varié , tranquille du coté Luna et plus d'action coté Mares.
Pis pas trop loin de Guardalavaca si vous voulez sortir un peu du resort
marcelmaya ?
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 16 janvier 2019, 11:32
Je suis allée voir les photos. J'aime beaucoup ce genre de complexe même que certaines photos m'ont fait penser, un peu, au Platinum Yucatan Princess à la Riviera Maya. Moi, ça me donne le goût d'y aller... De toute façon, je ne suis pas très plage, ce serait "parfait" pour moi !!!!
Pour ce qui est de la végétation, comme pour n'importe quel autre complexe, il faut lui laisser le temps de pousser !!!! ?
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 16 janvier 2019, 20:35
J'arrive d'un séjour de 2 semaines j'étais au Pesquero, 2 fois par jour j'allais prendre des marches vers le Iberostar avec mon petit fils la plage est vraiment petite une centaines de pieds approx. de large avec 10 palapas environs l"hotel est construit sur des recifes c'est pour cette raison que l'Iberostar transfert leurs clients vers la plage du Pesquero dans la nouvelle section Premium du Playa Pesquero.
Pendant mon séjour des travailleurs on commencé a pomper le fond de mer pour élargir la plage pour relier l'Iberostar au Pesquero le travail prendra presque 2 mois selon des informations recueillit sur place.
À Cuba nous sommes jamais certain de la vérité !
1 réponse
Répondre
Par Crystal Le 16 janvier 2019, 20:58
C"est plus 30 palapas et 200 pieds la plage du Iberostar.
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 16 janvier 2019, 21:01
Le pont et la grue qui pompe le sable à gauche.
0 réponse
Répondre
Par kamillou31 Le 17 janvier 2019, 06:30
Bon... à la lecture de vos commentaires je crois que nous regarderons pour un autre resort.
Merci encore une fois à vous tous pour vos commentaires c'est fort appréciés !
Kamillou
0 réponse
Répondre
Par wrebbit72 Le 17 janvier 2019, 07:44
sans aucune hesitation pour moi c est le Pesquero
0 réponse
Répondre
Par kamillou31 Le 19 janvier 2019, 16:18
Merci à tous pour vos commentaires, nous avons finalement décidé de réserver au Grand Muthu Cayo Guillermo... un autre complexe assez récent ;)
Kamillou
0 réponse
Répondre