Cuba c'est rendu comment

Général

Bonjour je regarde pour un voyage avec ma fille vers fin avril  ou début mai et j'aurais aimé aller à Varadero et je me demandais c'est rendu comment la pénurie. Nous cherchons quelque chose de bien, mais pas trop dispendieux en bas de 1000.$ par personne et même moins si possible. Sinon on va aller en République Dominicaine si jamais Cuba est encore risqué de manquer de différentes choses. Merci de me renseigner pour ceux qui en reviennent

Mokamj: Mes parents partant le 10 février pour Holgin. Ils ont faire au moins 25-30 voyages dans le sud et seulement deux à fois Cuba. Ils vont généralement pas à Cuba à cause des pénuries, mais ils ont décidé d'essayer une 3e fois. Je vous donnerais leur avis à leur retour.

Merci mableau je vais attendre les avis de vos parents avec impatience. Vous me direz à quel hôtel ils vont.

Ils ont une chambre Coral Level au Iberostar Selection Holgin. Le coral level semble être un club royal dans l'hôtel ou un hôtel dans un hôtel. Ils vont habituellement dans des 4 étoiles et plus au Mexique, en République Dominicaine ou en Amérique centrale.

pour la république a bouffe est mieux mais ses pas le même prix  que cuba mais cuba dernièrement ses amélioré   en fevrier pour holgin souvent ses pas chaud bon voyage

J'étais à Holguin en octobre pour la 7e fois et malgré les avertissements de pénurie c'est la fois où on a le mieux mangé..les cubains eux devaient se serrer la ceinture davantage..le Sol Rio de Luna & Mares serait peut-être une option..il est à 1095$ le 24 avril ..mais le prix pourrait baisser

Merci ozzy50 Je n'ai jamais été au Sol Rio ça me tente de  le mettre sur ma liste.

moi, si je retourne à cuba, ce sera pour 14 jrs à Holguin pour les dentiers  à 600$ à part cela non merci..... ? ? ?

hahaha ca me fait rire moimoi....car moi aussi si je retourne a Holguin c'est pour aller chez le dentiste hahahaha

En bas de 1000 $ par semaine, vous allez devoir vous contenter d’un 3 ou 4 étoiles de Cuba, comme un hôtel de la chaîne Sol. Je trouve que la variété et la qualité de la bouffe a diminué à Cuba au cours des dernières années. J’ai délaissé Cuba pour le Mexique et la Jamaïque principalement. Sinon, les quelques fois où je vais à Cuba, je m’assure de prendre un 5 étoiles rodé.

je vous suggère de regarder pour un hôtel comme le Melia Cayo Guillermo. En avril, il est souvent à autour de 1000 $.

hihihi je parle des dentiers qui coutent 600$ pas de l'hotel.... ? ? ?

Je suis allée deux fois à Cayo Guillermo et je n'aime pas cet endroit pour la baignade.

Je suis arrivé samedi de CAyo SAnta MAria Cuba et la seule pénurie qu'il y a eu au Labranda c'est les touristes. Service 5 étoiles et j'ai payé 879 en solo.

a quel hotel étais tu a Santa Maria car je regarde pour mars et la pénurie me fait peur, je regarde pour le Valentin en silver et prévilege  pour etre certaine d'etre bien située

j'étais au Labranda qui sera maintenant appellé Lagunas Del Mar. Ils sont en plein changements. Sur TA il est déjà changé.

Bonjour @jcb1967

Je suis curieux de savoir comment a été la température pendant votre séjour le jour et le soir à l'heure des repas ? merci :)

J'hésite toujours d'aller dans cette région l'hiver surtout le mois de janvier.

Bonjour Crystal,

Il a fait 24-25 le jours pendent 5 jours. L'autre il a mouillé toute la journée ce qui est inhabituel dans ce temps ci et le lendemain il faisait 17 decré celsius au soleil. Assez frisquet. Le soir c'étais aussi chaud environ 22-23 degre. le soleil se couche vers 18h30 la-bas

Quand je suis allée à Cayo Santa Maria, il y avait seulement un hôtel.  C'était le paradis.  J'y suis allée deux fois en l'espace de 6 mois.  Je faisais de la bicyclette et j'étais seule sur la route.  C'était magique.

J'ai préféré cette plage à celle de Cayo Guillermo.

J'étais au Sol Rio de Luna y Mares  (Holguin) du 5 au 12 décembre.  Il ne manquait de rien.  J'adore cet hôtel, sa plage magnifique et surtout son personnel exceptionnel.  J'y vais 2 à 3 fois par année.  Pour les prix, on a l'heure juste environ 45 jours avant.  Il faut surveiller et mettre des alertes.  Si vous êtes libres de partir vite, les aubaines peuvent être au rendez-vous.  Pour ce dernier voyage, le prix était $800 - $900, mais 2 jours avant le départ, Je l'ai eu à $659 avec Air Canada.  C'est un des avantages de la retraite, on choisit nos dates.  Ah, Ah, Ah.  Bonne chance.

Bonjour Chambem53, je pars le 14 février et nous avons demandé la section Luna. J'espère que la belle température sera au rendez-vous! Avez-vous aimé? Y a-t-il des choses qu'on doit savoir, des conseils; c'est une première pour moi à Holguin. Merci de vos infos qui m'aideront certainement. Merci beaucoup.

Chambem53 écrit : ' J'adore cet hôtel, sa plage magnifique et surtout son personnel exceptionnel. J'y vais 2 à 3 fois par année. ' Je crois qu'elle répond à une partie de votre question: Avez-vous aimé? 

bonjour MOKAMJ....  nous revenons hier du emotion by hodelpa…..une semaine magnifique du soleil mur a mu tous les jours , tres chaud...le site est petit et tres propre...nous étions dans le bloc 16 a 20 pas de la plage ..jamais été aussi proche de la plage que cela….la bouffe est tres bonne nous avons été au resto a la carte tous les soirs….le buffet seulement le matin….a plage il y a aussi un buffet , beaucoup de choix de salade, de poulet. burger, hot dog, fruits…. rien a dire   la chambre rénové ….le steak dans les resto italien et dominicain excellent…...le prix payé 1025.00     qualité prix excellent choix… 15 minutes de l aéroport

Cuba si vous regardez un hotel plus 4 ou 5* vous allez très bien manger. Fin avril les prix sont bons je regardais mais moi c'est un 4 jours; Cayo Santa Maria (Las Brujas)  l'hotel Angsana en bas de 1000$...

Jo1    j ai lu des commentaires hier sur TA…..pour l hotel Angsana…..et j ai écrit a la personne ….non moi je n irais pas la meme a 600.00  ...la nourriture est dégueu…..bonne chance    par  contre les reste est correct

Mokamj Jài une collegue de travail qui est allé aussi au Emotion by Hodelpa elle a adoré

Mais je crois que le site est assez petit et ma fille aime comme moi les grands site où on peut marcher. Mais je me trompe peut-être est-ce que c'est en République ou à Cuba cet hôtel?

le Emotion Hodelpa est situé a Puerto plata en république……..

commenter
Répondre