Impossible de parler à quelqu’un

Autres

je comprends qu’on soit dans une situation difficile mais une agence respectable devrait répondre au téléphone. Ça ne me dérange pas d’attendre mais là c’est , clac, on raccroche. Je n’accepte pas le crédit je veux un remboursement, j’ai envoyé un courriel mais je veux parler à quelqu’un ou au moins répondez à mon courriel.  Je travaille en santé et je suis moi même débordée mais je réponds à tous, une chance. Les vols pour Cayo Coco sont annulés par transat, ils ne peuvent pas seulement proposer un crédit. 

Transat a fait l’annonce que tout le monde recevrait un crédit voyages de 24 mois automatique et VAR demande dès faire vos demandes par courriel. Il doit y avoir beaucoup de délai par contre. 

Bonne chance si tu veux un remboursement car moi-même j'ai payé avec la carte world élite master card et c'est bien spécifié dans les conditions de la carte qu'un crédit voyage c'est considéré comme un remboursement. À suivre de près si Desjardins ou autre change leur fusil d'épaule!!!!!!

envoyez une mie en demeure pour réclamer le reste

en aucun moment vous n'avez demandé une tel entente

plusieurs on reçu un courriel que c'étais un crédit de 2 ans   et pas besoin de rien faire

aucune communication téléphonique  etc etc

pffffffff   tenez votre bout 

car ca ne tiendra jamais la route

vous avez payez pour un service qui ne peut vous être donné

Bon si tu travaille en sante concentre toi donc sur ta clientèle en sante au lieu de brailler pour un remboursement en Cash.  Tout le monde est dans le même bateau. Ont as tous un crédit voyage pour 24 mois that's it that's all.  Les centres d'appels sont tous débordé et n'ont pas tous la capacité de travailler a la maison. Donc la majorité des Agences travaille par email pour éviter la congestion du réseau téléphonique qui est primordiale pour le COVID-19. Dans mon ça nous avons été aviser que le crédit entrera pas email automatiquement dans avoir a les appeler. 


Désolé Gibbs avec tout ce qui se passe présentement, vous le savez très bien en étant dans le domaine de la santé, tout le MONDE fait son possible et même l'impossible. Il faut seulement être comprehensif. JE NE VOUDRAIS PAS ÊTRE À LA PLACE DES AGENTS DE VOYAGE ET AUSSI DANS LE DOMAINE DE LA SANTÉ. Merci d'être nos anges gardiens 👼👼. Ybou

Je plains les agents-es de voyages (et bien d'autre monde aussi !!!!) ces temps-ci.

Mon agente a dû fermer son agence pour empêcher de ses clients d'aller lui chanter ses bêtises, la menacer ou autres.  Elle a dû bloquer de ses clients-es sur sa page Facebook tellement ceux-ci et celles-ci lui manquaient de respect.

Heille !  C'est un voyage !  Ce n'est pas ta vie qui est danger !!!!  Je peux te dire que j'aurais bien aimé ça, moi, un crédit au lieu de "perdre" pour l'instant la somme de 2,000$ en frais de toutes sortes pour ma croisière annulée.

Alors, un peu de patience et surtout de compréhension envers ces gens qui s'arrachent la tête pour faire plaisir à tout et chacun.

Oh lala Rose-Lilas, votre agence a vraiment des clients qui la bousculent ainsi et l’insultent. Des sauvages! Que pensent les gens? Que de gueuler et menacer va servir leur cause? C’est triste...

c’est moche pour vos sous... j’espe que vous serez éventuellement remboursée pour votre croisière. Il n’y aurait pas moyen d’ouvrir un litige avec l’OPC. 2000$, c’est pas juste votre dépot, non?

Des clients ne l'ont pas bousculé mais oui, insulté et menacé.  Et non, ça ne sert à rien !

Pour mon argent, je suis à remplir le formulaire de réclamation pour mon assureur.  J'ai reçu 11 documents différents que je dois vérifier attentivement pour bien répondre au formulaire.

Non, ce n'est pas le dépôt, je quittais la semaine prochaine.  C'est la différence entre ce que MSC va me rembourser et la portion qui n'est pas remboursée.  On me rembourse 47% de la somme payée.

Il y a mon billet d'avion avec Sunwing :  718$

La chambre d'hôtel à Miami car la chaîne Aloft n'a jamais voulu rembourser les gens du groupe disant que c'était un tarif de groupe non remboursable.  Donc:  239$

D'ailleurs, ça dépasse le 2,000$.  

La patience est de mise.....  À quel moment je pourrai recevoir toute cette somme remboursée par MSC et mon assureur?????  À la condition que Canassistance rembourse !

Si je comprends bien ce n'est plus possible d'annuler pour certains. Nous nous avons annulé avant que la compagnie de croisière offre soit un crédit ou un remboursement  et pour le vol aussi suite à l'avis du gouvernement émis le lundi 9 mars. Desjardins nous ont dit que nous étions couvert.

Pour Gibbs.

Vous travaillez  dans le domaine de la santé, donc vous avez sûrement vu l'impatience des patients, principalement aux urgences, par exemple celui qui considère que son mal de dos doit être traité en priorité vu qu'il paye beaucoup d'impôt, alors que le personnel est débordé par des cas beaucoup plus lourds. Comme citoyen, et c'est la même chose comme client d'une agence de voyage, on doit être conscient que la situation fait qu'on n'est pas toujours le cas le  plus urgent. Le volume d'appels dans les agences de voyages doit être énorme, et en plus réalisez-vous que les gens appellent pour annuler leur voyage, donc les agences paient des employés en temps supplémentaire pour réduire leurs revenus. Finalement, savez-vous que l'agence de voyage ne peut pas vous rembourser; c'est le grossiste (transat, Sunwing, etc.) qui le fait. Regardez votre relevé de carte de crédit et vous verrez qui vous facture votre voyage.

Arrêtez d'harceler votre agence de voyage de toute façon ils ne peuvent absolument rien pour vous!

C'est le grossiste qui décide, l'agence n'a rien à voir dans cela.   Le grossiste (Transat j'imagine) a décidé qu'il donnait un crédit bien l'agence n'y peut rien.   

De toute façon arrêtez de paniquer et prenez votre mal en patience ça ne se règlera sûrement pas en ce moment, les priorités sont bien ailleurs et vous êtes bien placé pour le savoir!

D'accord avec toi Nico mais il y en a pour qui ca presse d'avoir leur argent

Malheureusement il vaut passer par l'agence    officiellement parlant faut passer pas l'endroit de l'achat

il y a panique et assurément qu'il y a des gros mot qui ce disent c'est pas correct mais comprenable dans un sens 

t'en que ca demeure des mots

je trouve bien pire d'en venir au coup pour des paquets de papier cul

à suivre


Oh boboy s’il y a quelqu’un qui panique ici c’est pas moi. C’est mon dernier commentaire, les esprits s’echauffent Facilement ici. Bonne journée ensoleillée à tous.




@gibbs

difficile un peu à vous suivre si on ce fit au commentaire que vous avez fait quand vous avez mi votre post en ligne

si vous êtes dans le domaine de la santé je crois pas que ce soit un prob d'argent MAIS je connais pas vos finances

mais oui quelques part tout le monde veut des réponses c'est normal

la santé est priorité mais avec de l'argent on a de la nourriture et un toit 

donc le priorité est ou......  faut juste bien doser le tout

commenter
Répondre