Prochain voyage ?

Autres

Ca y est je suis prêt  à réserver notre vol sur air Transat...mars a avril ...2022 direction Martinique,les prix sont super bons,mais mon épouse préfèrerait que je prenne plutôt rendez-vous pour nos arrangements funéraires ! !!

C'est bien comme on dit parler pour rien dire!!!

Lino.  N’oubliez pas le testament pour éviter que vos héritiers s’entredéchirent.

Votre femme a les deux 🦶 sur 🌍 écoutez là elle est de bon conseil.

Intrépide

J ai déjà tout donné !!!

Mon prochain est réservé depuis le 8 décembre (départ fin avril 2022) et, l'autre d'après est réservé depuis le 15 janvier (départ fin mars 2023). 

à Rose-lilas, tu es plus qu'optimiste que d'acheter cela d'avance. Moi je ne prendrais pas cette chance de peur d'avoir des crédits voyage mais ça reste ton choix. Bonne journée à toi

Ce sont 2 croisières.  Pour la première, j'ai donné un dépôt de 167,50$, (dépôt moitié prix en promotion) remboursable à "100%", sauf 25$ pour les frais de l'agence.  J'ai jusqu'au 18 décembre 2021 pour me décider (paiement final).  

Pour la deuxième, j'ai donné un dépôt de 335$, remboursable à "100%", sauf 25$ pour les frais de l'agence.  J'ai jusqu'au 20 novembre 2022 pour me décider (paiement final).

Je peux vous dire qu'à l'agence, les croisières de groupes pour 2022 et 2023 se vendent comme des petits pains chauds.  Toujours avec le dépôt entièrement remboursable sauf 25$ de frais.  

N'oubliez pas que les prix vont augmenter de façon fulgurante lorsque l'interdiction de voyager sera levée et que le niveau 4 pour les croisières va baisser à 3.  

Je peux vous dire que, pour ma 2e, j'ai économisé plus de 2,000$ en achetant en groupe (vols Montréal - Rio de Janeiro - Barcelone - Montréal), transferts, cabine balcon que si j'avais réservé uniquement ma cabine sur le site de NCL et j'ai droit à 4 promotions.

Je n'aurais jamais réservé un voyage dans le sud pour 2022.

Et il reste encore bien du temps pour me décider si je pars ou non et pour voir aller la situation.  

J'avais réservé un forfait de 2 semaines en Sicile pour l'automne 2022 et, quand j'ai décidé de faire la transat au départ de Rio, je l'ai annulé.  Quelques jours plus tard, on me redonnait mon dépôt de 100$, pas de frais à cette agence qui est en même temps un grossiste.

Il est possible de réserver sans aucune inquiétude.  Plusieurs grossistes ont des conditions appréciables pour aider leur clientèle à réserver pour plus tard.

Rose-lilas c est drôle hier je vois lisais et je me suis dit c est peut être une bonne idée de booker a bon prix mais pour beaucoup plus tard alors c est fait pour nous novembre 2022 j'ai pris le dépôt First Cruise qui étais selon moi avantageux et c'est un départ pour la Polynésie Française 12 jours ,après toute cette folie de pandemie ça sera peut être le temps de vivre ses rêves au plus vites.

Rose j'ai l'impression que vous vivez d'un voyage à l'autre. Super optimiste la dame. 😀

Mon dernier voyage remonte à septembre 2018.  Et le vôtre ????

Mars 2016 Varadero

Février 2020 Ixtapa Mexique.

RoseLilas as-tu réservé 2 transatlantique avec NCL ?

Le Escape et le Norvegian Star?

C'est vrai que les prix sont intéressants surtout avec dépôt remboursable.sauf $25

Je les regarde mais mon mari aime mieux attendre pour réserver.

Il y a eu de supers offres pour 2022 à partir de la Barbade  à prix plus qu'excellents mais c'est le bateau qui me tentait moins  soit NCL sur le bord d'être vendu pour ne pas les mettre au rancart

Oui, en plein ça.  J'ai réservé tout de suite pour éviter la hausse qui sera assez fulgurante si je compare les prix comme j'en ai parlé plus haut.

Et puis, pour 25$ de frais, je n'ai rien à perdre !!!!  Ou presque !!!  Au moins, ma cabine est choisie, je pouvais donner 2 choix à NCL, ils m'ont donné ce que je voulais.  Alors, il ne me reste qu'à espérer que tout aille bien.  

Pour ce qui est du Star, il a été rénové en 2018 et il est magnifique.

Pour revenir aux escales mentionnées plus bas, j'ai toujours choisi mes croisières en fonction du nombre de journées en mer.  Les escales dans les Caraïbes ne m'intéressent pas vraiment.  Et, aux prix que ça me coûte, je préfère bénéficier de tout ce que le navire m'offre et surtout, la tranquillité durant les escales quand les gens sont sortis.  Alors, je pourrai profiter du forfait boissons !   😜  Quand j'ai fait ma transat sur le Reflection de Celebrity, à cette époque, Celebrity n'offrait aucun forfait boissons sur les transatlantiques.  J'ai tout payé durant les 15 jours mais, comme je bois peu, ça ne m'a pas coûté très cher.

Ooooh Rose-Lilas... vous me tentez!!!  🤗

marief,Norwegian ne part pas de la Barbade.

Tu veux surement parler du Vision of the Seas de Royal Carribean,c'est nouveau en 2022 de departs de la Barbade pour eux et oui les prix sont bon et la coisiere est bien,mais c'est 7 jours avec des arreats ,aucune journée en mer.

Mais je suis d'accord avec toi concernant le bateau,c'est le Vision of the Seas,bateau de 1996,rénové en 2017,mais quand meme.

duconlajoie tu viens de nous faire rire et c’a nous a fait tellement de bien.

Merci et bonne soirée :)

Sissi, j’ai pensé comme vous ce matin.  Lino, est un pince-sans-rire.

je l’ai trouvé drôle.

Maly vous avez raison ce n'est pas Norvegian mais le Grandeur of the Seas mais il aurait été rénové en 2019 selon l'agence.

Moi j'ai lu qu'il devait quitter Royal Carribean pour Pullman en 2021 mais faut croire que ça ne fonctionne plus.

ta raison marief c'est le Grandeur of the Seas et non le Vision comme je le pensait,je me suis trompé de bateau.

Le transfert ne sait pas fait car la compagnie Pullman qui étais une filiale de Royal Carribeau a de tres gros probleme financier et est en restructuration.

@ Zazou61

Je viens d'écouter un direct de la proprio de l'agence.  Elle en fait un de temps en temps.  Sur certaines de ses croisières les plus populaires, tout son inventaire de cabines réservées ont été vendues depuis le mois de décembre.  Juste pour vous donner une idée.  Ma facture du 8 décembre porte le numéro 17395 et celle du 15 janvier porte le numéro 17500.  

Alors, comme l'inventaire des cabines réservées depuis très très très longtemps est vendu pour certaines croisières très populaires, elle en a réservé d'autres mais à 700$ et même 800$ de plus que pour la 1ère fois.  Elle parlait des augmentations faramineuses de Royal Caribbean depuis que les gens ont recommencé à réserver des croisières pour 2022 et 2023.

Je suis très contente de mes choix et l'avenir me dira la suite....  Je reste "Optimiste"  !!!!

32 croisières de groupes entre le 12 octobre 2021 (3 en 2021 mais, toujours en  ???), et le 30 avril 2023, pour tous les goûts et tous les budgets, des Caraïbes à l'Asie en passant par le Cercle polaire, la Norvège et le Groenland !!!!  Dans tous les coins du globe ou presque.  

Rose, aurais-je raison de dire que la devise utilisée sur le bateau est déterminée par le pays de départ de la croisière? 🤔

Vous avez raison, Rose, les projets nous gardent vivants 😁

Réserve aussi aujourd'hui pour novembre 2022 

Polynésie Française 12 jours .

Ouf! Ça, c’est un beau projet!!  😅

@ Rose-Lilas,

Je sais que vous ne mentionnerez pas le nom de votre agence qui organise des croisières de groupe, mais pourriez-vous svp donner quelques indices comme la ville et le début ou fin du nom de l'agence?  Merci beaucoup

Danilou, j'achète où des croisières de groupes m'intéressent.  Je change souvent d'agences !!!!  Que celles-ci soient situées dans Charlevoix, dans la région de Québec ou à Montréal.  

Montréal est le nom de la ville et oui, il faut être Optimiste dans la vie !!!!

Merci beaucoup Rose-Lilas.

danilou...........je sais que la ville cé Rimouski...je ne savais pas que Rose était agent de voyage ...

rico, je ne suis pas agente de voyages. mais pas du tout !!!!!

Je ne croit pas que Rose -lilas soit agente de voyage,je pense qu'elle a déja été agente extérieur mais plus maintenant.

@ rico et maly

Je ne voulais pas dire que Rose-Lilas avait une agence de voyage mais plutôt à l'agence où elle fait affaire, comme on dit votre agent, votre médecin, votre dentiste etc...Ouf! nos propos peuvent porter à confusion! 😀

Je n'ai jamais été agente extérieure non plus, malgré 2 offres.  J'ai toujours refusé.

Danilou..........je te comprends tres tres bien sur ce point ....parfois cé compliqué avec certaine personne  wouffffffffffffffffffff........

Danilou allez relire RoseLilas le 31 janvier 
elle habite Rimouski mais elle part régulièrement de Montréal 

Je n'ai pas le choix de partir de Montréal quand je vais en Europe !!!!  De Québec, il y a beaucoup moins d'offres.

commenter
Répondre