République Dominicaine

Général

Est-ce que quelqu'un sait si nous pouvons aller en Rép.Dominicaine prochainement. 😀

En faisant une recherche sur forfait tout inclus en départ de Montréal pour la République Dominicaine ça commence le 5 août du moins de Montréal
Pour la prochaine semaine  c'est incroyable les prix soit des 3*+ à $1900 , des 4* à plus de $2000 et ceci pour 1 semaine.
Par contre les prix baissent graduellement de semaine en semaine pour commencer à avoir un peu plus d'allure fin août/début septembre mais encore là un peu cher pour la saison.

cé vrai marief..... cé incroyable le riu palace punta cana que nous aimons beaucoup est 2365.00 depart le 7 aout.....   pour le mois d octobre cé pas si mal  1385.00  vers le 23 ....on va attendre 

Moi, j’ai plutôt l’impression que les prix vont monter quand voyage essentiel va être enlevé.

S’ils montent trop leur prix , plusieurs vont sauter un tour cette année , et qui va payer la note ,ça va être les transporteurs et hôteliers donc ils n’ont pas avantage à trop monter les prix

Ils se fient sur les personnes qui ont hâte de se débarrasser de leur crédit.

Je pars pour Punta Cana, samedi le 7 août, pour l’Ocean El Faro, je l’ai booker, il y a 6 semaines, et j’ai eu un prix de 1329$ en occupation simple. Heureusement, car il a énormément augmenté 

Le gouvernement Canadien ne recommende pas de voyager et si vous le fétez maintenant C'est a vos risques

As tu vérifier combien te coûtait ton test COVID pour le retour ?

J’aimerais bien moi aussi savoir le prix pour le retour au Canada du GB P El Portillo à Samana .

J’ai envoyé un message à l’hôtel jamais eu de réponse .

j’ai lu les prix extravagants de Punta Cana   ce n’est pas de cette façon qu’ils auront du touriste .

Le prix du test PCR pour le retour au Canada 

Pour Cuba

0 dollars au départ (pas de test pour les Canadiens).

0 dollars arrivée à Cuba. Test gratuit puis attente de 24h à l'hotel le résultat.

30 dollars US à Cuba pour le vol retour payable uniquement en carte de crédit ou débit.

0 dollars pour le test fait à l'arrivée au Canada (gouvernement fédéral).

À noter, pour ceux qui n'ont pas d'assurance inclant la Covid (obligatoire pour entrer), qu'il est possible d'en acheter une à Cuba (Esicuba) pour pas cher. On peut le faire en ligne.

Pour la République Dominicaine

0 dollars Pas de test au départ

0 dollars pas de test pour les vaccinés et test d’haleine rapide aléatoire pour ceux qui ne le sont pas.

90 dollars US  voir liste hotels  sur site Air Transat

0 dollars pour le test fait à l'arrivée au Canada (gouvernement fédéral).

Ne pas oublier de télécharger et s'inscrire sur ArriveCAN

30 $ US janvier 21 Varadero !

Oui c'est possible, si doublement vacciné, aucune restriction pour y aller, seulement un test PCR pour le retour au Canada. Nous avons booké 2 semaines à Emotion pour 1369$ le 3 septembre, mais les prix ont bcp monté depuis.

Et ton test pcs coûte combien?

Oups PCR

80 USD

Le prix du test PCR au Ocean El-Faro est 90$us ça peut changer sans préavis.

Bonjour à tous! J'aimerais savoir s'il est maintenant possible de sortir des hôtels et aller dans les clubs et les restaurants dans les villes en République dominicaine?

Dans quelle(s) ville(s) exactement car, comme vous le savez, ce sont surtout des zones hôtelières.  Sauf à Sosua, peut-être ailleurs également.  Samana?  Je ne sais pas.

Pour ce qui est de la région de Playa Dorada, si vous voulez vous rendre à Puerto Plata, vous devrez y aller en taxi car c'est à une vingtaine de minutes, si je me souviens bien.  Mais, est-ce conseillé?  Aucune idée.  Mais je dirais que non.  Et est-ce que les gens seront tous vaccinés?  Ça me surprendrait. 

Allez-y si vous voulez mais acceptez les risques, s'il y en a.

merci! J'ai deja reservé pour le mois de janvier mais je pourra annuler si cela est risqué voila pour quoi je demande des informations 😎 😎

Vous pouvez sortir. Nous sommes allés hier soir au Rock café, pas de problème.

Salut Francine! Les masques sont-ils obligatoires dans les bars et les restaurent?

Oui, masques obligatoire dans les restaurants et bars, et dans tous les airs communes. Les employés eux mêmes portent le masques, même les jardiniers. Distanciation de 2 mètres. Je suis revenue samedi le 14 août. Très sécuritaire. Une belle semaine de vacance. Je me suis sentie en sécurité.

Merci!

Merci pour  ton résumé !!! Au buffet comment ça se passe????  J’ai toujours entendu dire que la mer n’est pas belle à cet hôtel !!!!

francoeur..........a mon avis la réponse cé simple NON cé pas le temps encore de faire cela

Ok  J`attens

Mon agente de voyages quitte pour la Romana le 27 août.  Elle va m'en donner des nouvelles.  Elle va aussi à Cancun en octobre.  Elle va aller voir par elle-même comment ça se passe.  

commenter
Répondre