Est-ce que quelqu'un sait si nous pouvons aller en Rép.Dominicaine prochainement. 😀
Vous avez un vol de départ ou de retour à bord de WestJet entre le 30 juillet et le 5 août 2026? veuillez consulter les informations importantes à propos de votre réservation ici.
Est-ce que quelqu'un sait si nous pouvons aller en Rép.Dominicaine prochainement. 😀
Par marief Le 1 août 2021, 13:07
En faisant une recherche sur forfait tout inclus en départ de Montréal pour la République Dominicaine ça commence le 5 août du moins de Montréal
Pour la prochaine semaine c'est incroyable les prix soit des 3*+ à $1900 , des 4* à plus de $2000 et ceci pour 1 semaine.
Par contre les prix baissent graduellement de semaine en semaine pour commencer à avoir un peu plus d'allure fin août/début septembre mais encore là un peu cher pour la saison.
0 réponse
Répondre
Par rico21 Le 1 août 2021, 16:36
cé vrai marief..... cé incroyable le riu palace punta cana que nous aimons beaucoup est 2365.00 depart le 7 aout..... pour le mois d octobre cé pas si mal 1385.00 vers le 23 ....on va attendre
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 1 août 2021, 18:13
Moi, j’ai plutôt l’impression que les prix vont monter quand voyage essentiel va être enlevé.
1 réponse
Répondre
Par guyst-gelais Le 1 août 2021, 20:32
S’ils montent trop leur prix , plusieurs vont sauter un tour cette année , et qui va payer la note ,ça va être les transporteurs et hôteliers donc ils n’ont pas avantage à trop monter les prix
1 réponse
Répondre
Par intrépide Le 1 août 2021, 21:27
Ils se fient sur les personnes qui ont hâte de se débarrasser de leur crédit.
0 réponse
Répondre
Par bilodeau_francine Le 1 août 2021, 20:28
Je pars pour Punta Cana, samedi le 7 août, pour l’Ocean El Faro, je l’ai booker, il y a 6 semaines, et j’ai eu un prix de 1329$ en occupation simple. Heureusement, car il a énormément augmenté
2 réponses
Répondre
Par rbertfrancoeur Le 4 août 2021, 20:12
Le gouvernement Canadien ne recommende pas de voyager et si vous le fétez maintenant C'est a vos risques
0 réponse
Répondre
Par bouman Le 8 août 2021, 09:44
As tu vérifier combien te coûtait ton test COVID pour le retour ?
3 réponses
Répondre
Par cerf-volant Le 9 août 2021, 16:36
J’aimerais bien moi aussi savoir le prix pour le retour au Canada du GB P El Portillo à Samana .
J’ai envoyé un message à l’hôtel jamais eu de réponse .
j’ai lu les prix extravagants de Punta Cana ce n’est pas de cette façon qu’ils auront du touriste .
1 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 9 août 2021, 16:39
Le prix du test PCR pour le retour au Canada
0 réponse
Répondre
Par byzance11 Le 12 août 2021, 18:50
Pour Cuba
0 dollars au départ (pas de test pour les Canadiens).
0 dollars arrivée à Cuba. Test gratuit puis attente de 24h à l'hotel le résultat.
30 dollars US à Cuba pour le vol retour payable uniquement en carte de crédit ou débit.
0 dollars pour le test fait à l'arrivée au Canada (gouvernement fédéral).
À noter, pour ceux qui n'ont pas d'assurance inclant la Covid (obligatoire pour entrer), qu'il est possible d'en acheter une à Cuba (Esicuba) pour pas cher. On peut le faire en ligne.
Pour la République Dominicaine
0 dollars Pas de test au départ
0 dollars pas de test pour les vaccinés et test d’haleine rapide aléatoire pour ceux qui ne le sont pas.
90 dollars US voir liste hotels sur site Air Transat
0 dollars pour le test fait à l'arrivée au Canada (gouvernement fédéral).
Ne pas oublier de télécharger et s'inscrire sur ArriveCAN
0 réponse
Répondre
Par elmonteur22 Le 18 août 2021, 18:24
30 $ US janvier 21 Varadero !
0 réponse
Répondre
Par madevilz1 Le 6 août 2021, 09:09
Oui c'est possible, si doublement vacciné, aucune restriction pour y aller, seulement un test PCR pour le retour au Canada. Nous avons booké 2 semaines à Emotion pour 1369$ le 3 septembre, mais les prix ont bcp monté depuis.
1 réponse
Répondre
Par bouman Le 8 août 2021, 09:44
Et ton test pcs coûte combien?
2 réponses
Répondre
Par bouman Le 8 août 2021, 09:45
Oups PCR
0 réponse
Répondre
Par madevilz1 Le 9 août 2021, 22:23
80 USD
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 9 août 2021, 17:07
Le prix du test PCR au Ocean El-Faro est 90$us ça peut changer sans préavis.
0 réponse
Répondre
Par rbertfrancoeur Le 11 août 2021, 19:44
Bonjour à tous! J'aimerais savoir s'il est maintenant possible de sortir des hôtels et aller dans les clubs et les restaurants dans les villes en République dominicaine?
2 réponses
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 12 août 2021, 10:27
Dans quelle(s) ville(s) exactement car, comme vous le savez, ce sont surtout des zones hôtelières. Sauf à Sosua, peut-être ailleurs également. Samana? Je ne sais pas.
Pour ce qui est de la région de Playa Dorada, si vous voulez vous rendre à Puerto Plata, vous devrez y aller en taxi car c'est à une vingtaine de minutes, si je me souviens bien. Mais, est-ce conseillé? Aucune idée. Mais je dirais que non. Et est-ce que les gens seront tous vaccinés? Ça me surprendrait.
Allez-y si vous voulez mais acceptez les risques, s'il y en a.
1 réponse
Répondre
Par rbertfrancoeur Le 15 août 2021, 23:26
merci! J'ai deja reservé pour le mois de janvier mais je pourra annuler si cela est risqué voila pour quoi je demande des informations 😎 😎
0 réponse
Répondre
Par bilodeau_francine Le 12 août 2021, 16:26
Vous pouvez sortir. Nous sommes allés hier soir au Rock café, pas de problème.
1 réponse
Répondre
Par rbertfrancoeur Le 15 août 2021, 23:31
Salut Francine! Les masques sont-ils obligatoires dans les bars et les restaurent?
1 réponse
Répondre
Par bilodeau_francine Le 16 août 2021, 07:03
Oui, masques obligatoire dans les restaurants et bars, et dans tous les airs communes. Les employés eux mêmes portent le masques, même les jardiniers. Distanciation de 2 mètres. Je suis revenue samedi le 14 août. Très sécuritaire. Une belle semaine de vacance. Je me suis sentie en sécurité.
2 réponses
Répondre
Par rbertfrancoeur Le 16 août 2021, 22:09
Merci!
0 réponse
Répondre
Par Monalisa7 Le 17 août 2021, 15:37
Merci pour ton résumé !!! Au buffet comment ça se passe???? J’ai toujours entendu dire que la mer n’est pas belle à cet hôtel !!!!
0 réponse
Répondre
Par rico21 Le 12 août 2021, 09:18
francoeur..........a mon avis la réponse cé simple NON cé pas le temps encore de faire cela
1 réponse
Répondre
Par rbertfrancoeur Le 16 août 2021, 22:11
Ok J`attens
0 réponse
Répondre
Par Natilou Le 19 août 2021, 08:21
Mon agente de voyages quitte pour la Romana le 27 août. Elle va m'en donner des nouvelles. Elle va aussi à Cancun en octobre. Elle va aller voir par elle-même comment ça se passe.
0 réponse
Répondre