Mon voyage est cancellé...

Hôtels sud

Allo, Transat a cancellé mon voyage en Jamaïque. Je possédais l'option Flex, est ce que cet option me sera remboursé aussi? Car ce n'est pas de ma faute....

Il n'auront pas le choix car justement ce n'est pas vous qui avez cancellé

Faite valoir vos droit  si jamais il ne vous rembourse pas

Communiquez avec Transat, ce sont les personnes les plus aptes pour vous répondre.

Ils devraient vous rembourser donc bonne chance et venez nous dire le résultat.

Remboursement complet de mon côté. Bonne Année rabais!

Soyez sans crainte, l’option flex vous sera remboursé. 

Parfait, merci... je vous faut un suivi 

En 2020 lorsque Transat m'a remboursé ils m'on également remboursé cette option.
Dans un autre fil de discussion un forumeur dit avoir été remboursé pour Option Flex et est en attente du reste du remboursement 

Désolé amethistes dit que c'est l'option plus qui lui a été remboursé et non l'option flex 

Moi c'est mes vols pour la Guadeloupe d'Air transat qui ont été annulés et j'ai tout été remboursée. Option plus ,assurance ... tout ce que j'avais payé. 

Allo 

A votre place je me considérerais chanceuse au prix où sont rendu les voyages actuellement. Entk au Mexique.

Tu a raison mon voyage a baissé de 425$ chaque pour puerto plata avec sunwing le 16 janvier un voyage de 2 semaines ...pour nous ça serait avantageux...je suis encore indécise..nous avons acheté cancelation 3 heures avant le départ...a suivre 

commenter
Répondre