Annuler

Autres

Mon voyage le 31 mars avec air transat cuba l’hôtel Sol Varadero Beach annuler

Votre voyage est annulé ou vous voulez annuler?

C’est air transat qui la annulé 

Vous ont ils dit pourquoi ? 

Très bon rabais que j’ai acheté a 710.00$ et quelques jours plus tard a1769.00$ environ et j’ai reçu hier un message de mon agent de voyage il est annulé pas air transat 

ca devait etre une attrape avec 1000.00$ de rabais .....

1769$ come on ! C'est du vrai vol pour le sol varadero c'est un 3 étoiles...

J’ai vérifié sur un autre site et votre voyage se vend autour de 1000$, soit 1055 ou 1065$ pour les mêmes dates.

Votre agence devrait vous informer de la raison de l'annulation 
CONNAISSEZ VOS DROITS Si votre vol est retardé ou annulé, votre compagnie aérienne doit vous communiquer les renseignements suivants : la raison du retard ou de l’annulation; les normes minimales de traitement, s’il y a lieu; les montants minimaux d’indemnités pour inconvénient, s’il y a lieu; les recours possibles contre la compagnie aérienne, y compris vos options auprès de l’OTC.
https://rppa-appr.ca/fra/droit/retards-et-annulations-de-vol 

Ils vous ont offert quoi ? Un remboursement ? Si vous accepter vous avez également droit à une compensation monétaire.

Sur le lien que je vous ai fourni vous pouvez naviguer dans plusieurs onglets et voir les normes de l'OTC 

Merci 

Est-ce seulement vous ? 

Ou bien

Si c'est le vol au complet qui a été annulé ?

Et vous partiez de quel endroit ?

Quand je regarde sur le site de Transat, il n'y aucun vol vers Varadero, avec Transat, le 31 mars ! 

* Aucun vol vers Varadero, le 31 mars, avec Transat, au départ de Montréal.

Ni au départ de Québec.

En raison des conséquences du variant Omicron de COVID-19 qui se font toujours sentir et du maintien des strictes restrictions de voyage au Canada, nous devons malheureusement revoir notre calendrier de vols et en réduire la capacité des semaines à venir. Par conséquent, nous avons le regret de vous annoncer l'annulation de votre itinéraire de voyage avec remboursement complet des sommes payées au dossier. Le remboursement se fera automatiquement et selon le mode de paiement indiqué au dossier; vous n'avez aucune action à entreprendre. Veuillez noter que le traitement des dossiers touchés par cette annulation se fera par ordre de date de notification et, donc, qu'un délai d'environ 4 semaines avant la réception de votre remboursement est possible. Nous nous excusons pour tout inconvénient résultant de cette situation et vous remercions grandement pour votre compréhension et votre fidélité à Transat.

Et

07AVR22 VRA Varadero, Cuba siège 4A PAIEMENT(S) REÇU(S) 04-02-2022 C. Crédit TRANSAT TOURS Passager(s) PASSEPORT OBLIGATOIRE CRÉDIT DATE FACTURE DOSSIER PNR TPS TVQ 04-02-2022 001D83364 001C77976 59455745 105559686 RT 0001 1002410377 TQ 0007 Page 2 Montréal YUL, Québec Varadero, Cuba Date Origine Départ Destination Arrivée Transporteur Vol Classe 31MAR22 YUL Montréal YUL, Québec siège 4A 15:00 VRA Varadero, Cuba 19:10 TS Air Transat 814 Q PASSEPORT CANADIEN VALIDE AU MOINS 1 MOIS APRÈS LA DATE DE RETOUR, TAXE DE RETOUR 25CUC INCLUSE DANS LE PRIX. 20:50 !!! Horaire sujet à changement !!! YUL Montréal YUL, Québec 00:35 TS Air Transat

Montréal 

Origine 31-03-2022 Destination 07-04-2022 

Donc, c'est le vol au complet, pas seulement le vôtre.

Merci pour l'information. 

Le crois tu maintenant?

Arrête avec tes questions. Il est à la veille de te donner son numéro de carte de crédit si ça continue.

Heille, Lynette !!!!  T'es-tu rendue compte que personne d'autre que moi ait pensé lui demander si c'était pour lui seulement (erreur de prix) ou bien, le vol au complet?

Tu as décidé d'arrêter d'écoeurer Marcel Maya et tu t'es dit:  Tiens, tiens, je vais recommencer avec l'autre !

Maudit que t'es fatiguante.   Surprenant que VAR ne t'a pas flushé pour une 8e fois?  Une 10e?  Tu es rendue à combien de comptes qui se sont faits supprimer !   😍

Juste pour démontrer à quel point tu es charmante, polie, agréable à lire et j'en passe:

https://voyagesarabais.com/forum/author/lilasrose

Complet

Ma lecture de la situation est que Transat concentre ses vols pendant les week-ends surtout pour une meilleur rentabilité, l'absence des employés est un défi important aussi.

commenter
Répondre