ENFIN!!!!!!

Général

Après 2 ans et demie sans voyager ,rien de moins qu'un Riu Palace Costa Mujeres,ça sera notre 7ieme visite dans un Riu Palace alors on devrait pas être décus on connait le produit !  

Super! Je suis contente pour vous et passez des belles vacances!! 😎☀️

Bonnes vacances amigo.
Je m'ennuie moi aussi des voyages mais également de nos belles rencontres lors de soupers VAR qui étaient organisés par un M. Pelicano 

Je regarde aussi pour début mai et début novembre mais je dois attendre ma stabilité médicale de 6 mois qui sera fin avril 

marief, ce ne serait pas, plutôt, Playacana qui demeure à Laval qui en a organisé plusieurs ?

AH oui tu as raison RoseLilas.
Comme on ne le leis pas souvent un ou l'autre j'ai mélangé

Pelicano est de Québec et Playacana était de Laval effectivement 

jamais été dans vos soupers de peur de croiser rose lilas

Même réflexion pour moi ! 

@rose

sauf que toi tu y allais parader dans ces soupers ...

Je ne suis jamais allée à tous ces soupers !!!!  Tu penses vraiment que je partais de Ste-Foy, où j'habitais, pour me rendre à ces soupers dans la région de Montréal?  Ça ne va pas, non ?   😏

Et, s'il y a une personne qui aime "parader" ici, c'est bien toi avec tes 350 photos de la bouffe et les 25 identiques de la plage !  Et ta place, je me garderais une p'tite gêne !  

Ca m'étonne pas.

Et je pensais que tu partirais avec le groupe de mai de Cynthia.  

😝

Contente pour vous Pelicano, enfin un semblant de vie qui recommence. 😊

Merci marie60 ,on a regardé pour la Jamaique royalton blue waters 1800$ ,Riu Palace tropical Bay 1900$ en plus du test Pcr pour entrer en Jamaique à Québec c»'est 200$ par personne j'ai pas les moyens d'ajouter ça sur le prix du forfait en mai c'est toujours cher ces 2 hotels.Jamaica peux être september ou novembre prochain.

Bonjour Pelicano, tellement contente pour vous.  Oui, enfin, on se remet voyager.  Profitez de ces moments magiques, ouff que ça va faire du bien  😎

Merci Bronzée vous êtes partis cet hiver on avait pas le guts nous autres.

J’avoue être jalouse…. Nous avons eu la chance de partir deux fois cet hiver et le bien que cela nous a fait c’est fou! On repartirait demain matin! C’est déjà réservé pour Noël, mais pas sûr que nous allons être capable d’attendre jusque là!! Bon voyage!!

Merci melia73 ,vous avez eu le courage de partir 2 fois cet hiver WOW !!!!

Aussitôt qu'ils ont enlevé le test au retour on a réservé tout de suite mon forfait est rendu à 1785$ il a monté de 200$ par personne depuis lundi,je suis bien content d'avoir réservé quand le prix fait notre affaire parce qu'à ce prix là j'aurais pas été à cet Hotel...

PELICANO..........vous allez adoré nous sommes allés et tout est parfait ...la propreté wow.....nous avions une chambre étage supérieur avec vue mer wow et re wow...

bon voyage  😍

Merci rico21  tant mieux si vous avez apprécié,normalement avec un Riu Palace on se trompe pas !

Tel que mentionné par pelicano , il en sera à sa septième visite alors il connaît bien la place qui avant la pandémie était presque devenue sa deuxième résidence.

marief,pelicano n'est pas allé 7 fois au Riu Palace Costa Mujeres.

Il est allé sept fois dans des hotel  Riu,section Palace.

WOW bien contente pour vous ,ça fait du bien de voir que le monde recommence a voyager 

je suis un peu jalouse mais peut être un jour ce sera mon tour 

+

bin oui MARIEF.....mais pour bien t informer  ....je ne suis jamais allé7 fois au riu palace playa mujeres...

seulement une fois.......par contre je suis allé 7 fois au RIU BAMBU ET  2 FOIS RIU PALACE PUNTA CANA....

Je suis allé 8 fois au memories caribe cuba.....et 6 fois au IBEROSTAR HACIENDA DOMINICUS A LA ROMANA... JE suis allé 6 fois a hollywood floride dans le tide building ... 2 fois a memphis voir la  maison d elvis....ha oui et 4 fois a las vegas et on retourne a vegas en octobre 2022 et 8 fois a new york.....et 20 fois a quebec....

quand on aime .....ON RETOURNE....

alors notez cela dans votre ti livre........pour  pas commérer n importe quoi... 😊

et cé vrai que l on nous disais souvent....bienvenu a la maison, comme au fairfeild a l aéroport, la préposée Caméli traversait l autre coté du comptoir pour nous souhaiter la bievenue...nous sommes allé au moins 30 fois a partir de son ouvertrure....quand on aime on retourne voila...... 👍 👍

commenter
Répondre