Allo
Bon je commence la rédaction de mon résumé au fur et a mesure
Achat chez VAR en occ. double environ 1 mois avant notre départ 1515$ Départ de Québec avec Sunwing, parti a l'heure et vol avec un peu de turbulence.
A L'aéroport en arrivant ce fut très rapide on était le seul avion. Au départ il y avais pas mal de monde a L'enregistrement plusieurs vols Sunwing Moncton Montreal Québec partais un a la suite de l'autre.
Ma premiere fois a cet aéroport c'est vieux et faut faire encore la file pour aller a la toilette lol
Il y a de petits magasins au centre il y a un kiosque ou on a pu enfin acheter des bouteilles d'eau
Boutiques de souvenirs avec des souvenirs de Cuba et deux qui vendent du rhum et quelques autres alcool J'ai payé 30$ US pour un litre de rhum havana club 7 ans.
Le trajet pour l'hôtel se fait rapidement notre bus y va directement environ 30 minutes. On obtiens notre chambre immédiatement chambre standard bloc 1 deuxième étage avec vue imprenable sur le chantier voisin. On était ben content finalement d'être de ce coté eu au bout du bloc car de l'autre bord il y avais un stage pour les spectacles et musique forte jusqu'à 23 heure on les entendais presque pas mais ceux au centre du mauvais bord c'était pas terrible pour eux.
La chambre:
C'est une très belle chambre neuve avec un frigo en théorie 2 bouteilles d'eau par jour, des serviettes pas diable usées comme si elles avaient beaucoup de millage pourtant c'est ouvert depuis seulement novembre dernier. Il a fallu qu''On les mettre et mouille dans la douche pour que au bout de trois jours y nous les change. Même si on les laissaient a terre,
Ménage vite fait passe le balais sans plus et font les lits sans changer les draps de la semaine. N"ont jamais nettoyer le lavabo ni le miroir ni passer la myope pour nettoyer le rond de pisse sécher qui était en avant de notre toilette a notre arrivée.
Il n'Ont pas mis de bouteilles d, eau trois jour de fie. On a fait des demandes répété au lobby et a des manager sans succès pourtant on laissais toujours un pourboire a la femme de chambre. On aurais payé pour en avoir mais calvair il la rationne. On a réussi a en acheter une grosses bouteille au resto meéditeéranéens vers la fin de la semaine en fait la serveuse nous en a donné une après que ma fille lui a dit qu'elle était malade. Moi j'en ai volé deux aux tit gars qui fesais une livraison dans notre bloc. j'ai du les volé pcq y voulais pas m'en donné, il était terrorisé quand il m'ONt vu me servir dans le camion je leur offrais même un pourboire mais il nient voulais pas Fake fuck you je me suis servi!
Les meilleurs blocs pour les chambres c'est assurément bloc 4 ou 5 pour la tranquillité et ne pas avoir a se casser la tête si tu sera du bon bord car au 2 si tu a vu sur la piscine avec activité tu risque d'avoir le même problème de bruit mentionné précédemment.
Les 4 ET 5 tout proche de la piscine tranquille du spot a pizza et non loin du petit bar tranquille situé a l'autre bout non loin de la piscine a débordement.
Par marcelmaya Le 2 avril 2024, 15:11
Les restos:
On a malheureusement réservé que deux restos car c'était les seuls disponible pour 18:30 le méditerranéens et l'Italien et c'était les dernières journées de notre semaine.
Super décoration très beau design c'est neuf et propre pas de fumeur quand on étai là
Au Méditéranéens entrées de rouleau d,aubergine délicieux et un steak de porc belle présentation et bonne tite sauce ma fille a commandé le poisson et a amassé juste le riz a filais pas le poisson était épais comparé au genre de sardines du buffet cuisson parfaite dessert un brownien sec. Service rapide.
A l'italien j'ai commandé une pizza pas ben ben différente du spot a pizza ma fille un spaghetti épicé abriata genre sauce tomate très poivré il était très bon en entrée un mini plate de carpaccio de boeuf très acceptable bon service assez rapide la également.
J'ai regretté de pas avoir réservé le Portugais.
Le buffet :
Les quatres premieres journées c'était vraiment pas diable des bizarre de plat en sauce même des ailes de poulet dans une sauce des canellonie dans une sauce comme du lait au moins on avais du pain et quelques viandes froides et du fromage blanc et orange aussi du fromage en crème près du pain.
On a eu des oeuf les trois premier jour et du beau bacon qui goutais bizarre Manque d.organisation totale pour les oeufs pas de plateau d,oeuf brouillé ça aurais éliminé un peu la file Calvair les deux cuisiniers ont chacun deux grosses plaques a leurs dispositions devant eux et servent 1 a deux clients a la fois ils cassent les ours un par un c'est fous Pour les omelette rien que du jambon et du fromage viarge yé fond une par une ! J,avais envie de suter de l'autre bord pour leur montrer comment ça marche. Lorsque je fesais un commentaire aux clients dans la file y trouvais ça normal pcq sont en rodage lol Calvair ça fait 6 mois qui est aux oeufs le gars ya des coups de pieds au cul qui se perdent.
Le gars au bar a pate lui y opère 5 rond en même temps c'est lui qui aurais du mettre là Pas grand choix a mettre dans les pates du jambon des piment pis des oignons des fois du blé d,inde lol une sauce blanche full laiteuse une sauce tomate et une autre avec quelques grenailles de porc haché. La cuisson des pâtes est variable trois choix. Au moins ça roule et ça nous sauve la vie.
Vers la fin de la semaine ça s'est grandement amélioré mais c'était pas vargeux non plus.
Un soir il y avais deux grosses carnages dans les réchaud c.est a se demander si c'est un client qui les avaient pêchées
Fallait vraiment arriver au début du buffet pour avoir du choix le pains c'est pareil quand il en manquais le matin fallait attendre,
Nous on manges toujours a l'extérieur le service est inégal les serveuses sont pas très allumées a l'intérieur elles tournent en rond on aurais dit ça prends du temps pour qu'elles ramassent les assiettes vides elles passent coté des tables on aurais dit qu'elles ne les voient pas c'est bizarre.
Le café du buffet est vraiment pas bon un genre de café gris. Cependant on peut sen procurer de l'excellent pratiquement a toute heure du jour au lobby ya une bonne machine. Mais faut faire presque toujours la file, Un truc le matin pour éviter la longue file , quand il y a un serveur au lobby tu va t'assoir y prends ta commande et lui il est servi en priorité par les filles qui préparent le café.
a suivre
Le cf
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 3 avril 2024, 09:16
je pense il en manque un bout ,la plage ,les piscines ,les spectacles ?
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 3 avril 2024, 09:32
...À suivre...
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 3 avril 2024, 09:58
bon je poursuis mon résumé , me suis relu excusé moi pour les fautes et coquille lol
Le CASSE CROUTE:
il est situé non loin de la piscine avec activité au bord du chemin qui mène a la plage c'est grand et propre ya deux plaques de cuissons de chaque coté, une table avec réchaud et section froide pour accueillir un mini buffet et toilettes non loin vers l'arrière
En théorie il est ouvert 24 hre, mais le soir jamais personne va là je n'y ai vu très rarement que 2 ou 3 clients ils mangaient des sandwich oublier ça les burger ou hot dog le soir, on en a eu durant la semaine dans le jour et pas a tout les jours, pareil pour les frites de pomme de terre et bien sur aucun condiment de fourni
Vers la fin de la semaine ça s'est amélioré passablement car il y avais un mini buffet et il faisais des grillades de poulet et de porc , je crois que la visite de la délégation Galé y est pour quelques chose il ne serve pas de bière au casse croute seulement des boissons gazeuse pour l'eau j'ai du en commandé a de nombreuses reprise pour que je soit finalement on m'en apporte
Pour avoir accès au buffet on a du attendre la permission du manager pour aller se servir , même si tout était prêt, a 12:30 il nous a autorisé,, assez spécial ça, Il refile le buffet a 13;30
Unpeu pareil au serviettes de plage( quand il y en a...) le gars en arrière du comptoir attends a 10hre pile avant de vous en donner même si ya une file qui attends c'est absurde ce fonctionnement., certaine journée il n'en ont pas reçu ou bien ils les reçoivent seulement en après midi.
Ça prends du temps avant qui ramasse les plats vides des gens qui quittent après leur repas., fake a l'heure de pointe les clients tournent en rond, pour commander ça prends du temps quand le buffet se rempli seulement deux serveuses
Au début de notre séjour les trois premières journées il n'y avais pas grand chose pas de mini buffet certaines journées seulement des burger tout nu avec des frites de bananes.
Le spot a pizza :
Situé a coté de la grande piscines tranquille entre les blocs 4 et 5.
Cette piscines est parfaite pour de très jeunes enfants d,un coté ça descend en pentes ils peuvent y jouer sans danger de l'autre bord c'est plus profond je n'y vu aucune activités on a pas eu trop de difficulté a de trouvé des chaises il y a un peu de parasols.
Seulement deux choix de pizza , fromage ou jambon (un peu...) fromage C'est très mal organisé il faut savoir qu'Il faut commander a la serveuse ou au grand gaillard qui semble être en charge et fait également le service aux tables ils griffonnez les noms des clients sur un bout de papier . Mais ne respecte pas toujours l, ordre des commandes Ce serais tellement plus simple s'Il fonctionnerais avec des numéros. Il n.ont que deux fours qui fonctionnent sans arrêt . Il y a des tables mais a l'heure de pointe il manque de place. Certaines personnes amène de chez eux du stock pour garnir leurs pizza piment champignon oignons lol, ya du pepperoni au buffet du midi et du soir je comprends pas pourquoi yen a pas au spot de la pizza.
Si tu veux de la bière passe ta commande pis va t'en chercher au bar proche de la piscine a déverserment a l'autre bout prs du bloc 7 tu aura em masse le temps avant que ta commande soit prête il ne servent que du seven up cubains et de l'eau filtrée.
Concernat l'eau filtrée ma fille a été malade a cause de ça et plusieurs autres personnes rencontrées nous ont mentionnés que eux également C'est impossible d'acheter de l'eau en bouteille même au magasin du resort. l'eau en bouteille est rationné c'est assez évident!!!
il ya des toilettes voisines du spot a pizza toujours très propres.
2 réponses
Répondre
Par verglas Le 3 avril 2024, 10:20
Nous étions au bloc 5, vue mer et face à la piscine familiale. J'avais mis mes serviettes Voyage à Rabais sur le balcon, je voulais mettre la photo mais je trouve pas où.
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 3 avril 2024, 10:28
Les BARS:
il y en a un grand au fond du lobby central. le soir des fois ya juste un seul ou deux serveurs qui courent comme des fous ils opèrent rapidement plus trad des fois ils ajoutent du personnel
Un petit bar avec un piano pas de pianiste lol situé a l'arriere de la réception il ouvre lseulement en soirée on y accède par l'extérieur en logeant le mur. c'est mon préféré et le barman prends son travail au sérieux et fait de bon mix avec ce qui a a sa disposition ( des genres de souche sucrées ou jus concentrés , le jus d, ananas est pas si pire) Mais bon comme partout la boisson est bas de gamme mais au moins ya de la tequila plusieurs variétés de rhum ordinaire et de la vodka ( ce qui n'est pas le cas au ASTON voisin parais qui on juste du rhum...) Je n'ai pas eu de fumeur a cette section contrairement du coté du grand lobby il y en a énormément.
Un bar en face de bloc 1 a coté de la piscine avec activité il est ouvert également le soir quand il y a des activités de danse ou disco et ou spectacle sur le spot voisin en face du bloc 1 Certains soir avais quasiment pas de spectateurs ou de participants ou aucune personne lors de musique genre disco avec musique très forte
Un autre bar tranquille avec rarement de l'attente près de la piscine a débordement a l'autre bout Barman très courtois font aussi du café a cet endroit avec une bonne machine a café mais ya pas toujours du café ni aucun jus de tomate ni clamato j'en ai vu mais c'est des clients qui avais amenés et le barman le conservais au bar pour eux même sorte de boisson basique qu'au bar du lobby.
Finalement le bar de plage avec habituellement deux serveurs qui mettent de la musique des fois trop forte avec leur cell Il y a des manques certaines journées seulement du rhum et de la bière a ce bar manque de jus des fois ya aussi des genres de slush sucrée différents parfums Faut faire la queue pour l'eau sont pas assez intelligents pour placer un gros distributeur comme ils le font partout ailleurs. Des fois un serveur fait le service aux chaises de plage.Le vendredi le bar a ouvert seulement vers 11;30 celui de la piscine 2 également ils aurais pu au moins mettre un employé pour expliquer la situation les gens devais aller au bar du lobby moi je suis aller au bar de la piscine a débordement j,ai demandé au barman pourquoi le bar de plage était pas ouvert y m'a répondu sérieusement que peut être pcq il y avais des grosses vagues !Effectivement les vagues étaient énorme cette journée là non du se dire you ra pas grand monde a la plage lol En fait c'est pcq y attendais après un arrivage de barils de bière.
2 réponses
Répondre
Par pier-lucky Le 3 avril 2024, 10:59
Merci beaucoup pour tes résumés et encore plus certain de ne plus aller à Cuba. Viva Mexico encore une fois car je ne suis pas un fan de la République et la dernière fois que nous sommes allé c’est à Samana au El Portillo en 2016.
0 réponse
Répondre
Par seadanyan Le 3 avril 2024, 12:14
Merci pour le résumé au prix payer c'est du vol. J'ai bien lu ??? 1515 par personne ou pour les 2.
Nous revenons du Princess caribe et nous avons mangé comme des rois, le brésilien,mexicain,japonais,chinois,italien....tous excellent 7 jours donc 7 restos aux heures recherchées
Premier essai à ce resort 1800$ occupation double.
Belle plage, transat de qualité,des serviettes propres à tous les jours.
Chambre parfaite, vraiment nous avons été comblés et très surpris, nous sommes des habitués des Riu alors belle découverte.
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 4 avril 2024, 10:36
oui 1515$ par personne chambre standard ça vaut pas le cout vue mer ça prends des jumelles lol tu a un lavabo double pour le reste déco semblable
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 3 avril 2024, 12:20
Les SPECTACLES et ANIMATIONS:
Il y a un trio de musicien( chanteur guitaristes) le soir qui joue a différents endroits Je les entendus quelquefois a l'entrée du buffet ils sont pas si pire certains soirs les gens dansaient sur leur musique.
Au lobby un soir il y avais un quatuor de chanteurs musiciens quitte déplaçaient de table en table pour des courtes prestations différentes.
Le vendredi soir (maudit que j'aurais aimé rester là plus longtemps on partais le lendemain matin et j'avais peur de l'échappé lol) on a eu un spectacle d'un très bon groupe de rock avec un chanteur et 4 musiciens ils étaient vraiment bon le mondes a embarqué le lobby était remplis.
Le samedi beach party (on l'a manqué il y en a peut être eu un la journée de notre arrivée)
Cours de danse sur le stage des spectacles style danse en ligne après disco ou bien spectacle de danse ou participatifs avec des clients On y a pas presque assisté et certains soirs en début de semaine pratiquement personnes, on aurais dit que cet endroit était méconnu de la clientèle.
En sommes y se passe pas grand chose là et les gens se couchent plutôt de bonne heure
A la piscine avec activité il y a de l'animation du volley ball (je crois) mais on y est jamais ben ben allé on passais seulement a coté pour se rendre a la plage,
La PLAGE:
Il y a deux sections de chaises de plage celle du coté gauche c'est beaucoup plus rocailleux et de ce coté il y a des rocher au fond de la mer on vois des gens qui vont y faire de l'apnée et parais qui a un peu de poisson. Sur la droite la plage est un peu plus belle mais c'est tout de même un peu rocailleux On a eu seulement le jeudi de calme les autres journée venteuses et de bonnes vagues le vendredi y sentais énormément l'eau spashais énormément su la falaise a gauche et c'étais pas vraiment baignable,le sable de plage sur la gauche s'est fait gruger beaucoup et le fond de la mer aussi beaucoup de cap de roches sont apparu.
La plage en face de l'hotel en construction est vraiment belle sable beaucoup plus fin et dans la mer c'est moins creux faut aller plus loin avant d'avoir de l'eau au dessus du ventre. on y est allé souvent dans ce coin là, seul au monde lol La couleur de la mer c'était magnifique toute la semaine quasiment aussi beau que San Andres. Mais la plage je comprends pas pourquoi le monde capote autant dessus sur la page de l'hôtel j'en ai vu de bien plus belle a plusieurs endroits ou je suis allé.
Parlant de la page du Vila Galé aussitôt que tu fait un commentaire un peu critique tu te fais ramasser ou bien il est effacé. J'en reviens pas tous les commentaires vont dans le même sens y trouvent la nourritures variées et bonne alors que c'est plutôt médiocre du moins pour la moitié de ma semaine. Pareil pour le vin pas diable a part peut être le blanc quand il est froid et encore... les spiritueux sont bas de gamme même pas de rhum duaux moins 7ans d,age je trouve ça inacceptable pour un soit disant 5* pis pas de jus de tomate ni clamato pis les stuff qui utilisent pour faire les cocktail c'est pas très bon Une fois on a eu un barman qui est venu faire des mojitos sur un mini bar au casse croute lui il avais ce qu'Il faillais et les fesaient selon les règles de l'art sinon les autres place oublier ça surtout au bar de la plage y mettent même pas de sucre au fond vous mettent une touffe de menthe pis du seven up cubains.
On a marché jusqu'au ASTON plage vraiment différentes de la notre beaucoup de spot avec des roches pas creux au bord avec des petits poisson si vous voulez vous baigner là faut marcher très loin au large pour avoir un peu d'eau J,ai trouvé le bout du site que j'ai visité plus beau que le notre pcq végétation un peu plus mature. Piscine comme en étage.
Conclusion:
Si vous êtes un habitué de Cuba vous apprécierez peut être davantage cet endroit que moi. Egalement je vous mets en garde par rapport a tous les commentaires positifs que l'on retrouvent sur la page du Vila Galé Cayo Paredon. Je comprends pas pourquoi les gens ventent autant cet hôtel. Yen a une crisse de gang qui vont la on aurais dit pour se faire des amis parmis le staff je sais ben que la mode est au selfie mais bon y sont en amour avec le personnel ça fini plus les photos pis les embrassades ça m'a marquer faut croire mais bon j'ai jamais vu ça ailleurs lol
Dans la presque cinquantaine de voyage que j'ai fait, a part que c'est neuf le mobilier et les chambres, que c'est supposé être un 5 étoile et considérant le prix déboursé je classe ce resort au bas de ma liste pour l'ensemble de la qualité de la prestation Au moins il a fait beau et la couleur de la mer splendide.
marcelmaya qui retournera plus a Cuba avant un cr... de bout de temps
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 3 avril 2024, 12:27
de la part de ma fille https://media2.giphy.com/media/v1.Y2lkPTc5MGI3NjExenpmMmN3MW1meXlpcXZ0dzhmYXAzaWQweTJqeXIzNG15YXhlNHJmNiZlcD12MV9pbnRlcm5hbF9naWZfYnlfaWQmY3Q9Zw/p3hishj1R7SqONbXoQ/giphy.gif
0 réponse
Répondre
Par jac_gaudreau Le 3 avril 2024, 17:30
Nous nous sommes fait avoir aussi comme des débutants en se basant sur les très bons commentaires et que finalement les mauvais sont supprimés donc… jamais je ne retournerai à villa gale car pour la 1 iere fois de tous nos nombreux voyages et différents destinations on avait hâte de que 7 jours se termine …. Et que dire de l’emplacement super venteux .. pas de leur faute mais j’ai pas aimé du tout . Ça juste ajouté du désagrément à notre semaine .. une journée et demi sans vent sur 7 .. . Merci de votre résumé il est précis . Bonne journée
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 3 avril 2024, 20:44
Wow quel bon résumé.
Merci beaucoup
0 réponse
Répondre
Par nycdufresne Le 3 avril 2024, 21:30
Marcelmaya, mais quel résumé, vraiment détaillé, c'est très généreux de votre temps, mais je suggère à un maximum de voyageurs de ne pas payer plus de 1000,00$ et ce , en haute saison pour Cuba en ces temps de restrictions et de manques majeurs!
0 réponse
Répondre
Par marief Le 4 avril 2024, 08:35
Merci à vous Marcelmaya pour ce résumé intéressant et bien détaillé
Merci également à jac_gaudreau pour venir confirméer que marcelmaya n'a pas rêver
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 4 avril 2024, 09:53
Merci pour l'EXCELLENT résumé et merci de donner l'heure juste pour les futurs clients. Tu as bien fait de commenter sur la page Facebook de l'hotel mais les autres réponses sont à l'opposé le monde passe la semaine avec des lunettes roses en compagnie de leurs amis cubains . Pendant ce temps des problèmes d'aqueduc au Sanctuary white sands (le tout nouveau nouveau) et au valentin cayo cruz les gens se font relocalisé au Vila Galé y fournissent même pas mais on rajoute du monde sur le tas ...
Aye Aye Aye !
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 4 avril 2024, 10:06
200 personnes exactement qui sont relocalisés au Vila Galé à cause des problèmes d'aqueduc du Valentin cayo cruz et Le Nouveau nouveau Sanctuary white sands
0 réponse
Répondre
Par verglas Le 4 avril 2024, 10:41
En un an, je suis allée 4 fois au Aston, et une fois au Vila Galé car pas de place au Aston. Je préfère le Aston. C'est vrai que sur le site FB du Vila Galé, si tu ne dis pas que tout est parfait, tu te fais ramasser. Mais si on ne dit pas la vérité, les gens vont être très déçus de leur voyage au lieu d'y être préparés.
Oui, au Aston, la bouffe n'est pas extraordinaire et je pensais que c'était merveilleux au Vila Galé. Ben non, même bouffe, même goût, mêmes pénuries, mêmes files, même manque de serviette et papier toilette, etc. Il n'est pas mieux que les autres.
Je suis allée aussi au Grand Muthu Almirante d'Holguin en juin dernier et même scénario.
Tout est beau, tout est parfait, blablabla.
Je sais à quoi m'en tenir à Cuba donc je vois à travers les mensonges mais je trouve cela dommage pour ceux dont c'est la première fois et qui n'arrivent pas préparés.
Je retournerai certainement au Grand Aston mais pas au Vila Galé.
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 4 avril 2024, 11:31
Merci Marcelmaya pour votre résumé très complet et honnête, c'est apprécié. J'aime quand les gens disent les vraies affaires tels comme ils l'ont vécu. La dernière fois que je suis allée à Cuba c’était en 2017 et ça va être un bon bout avant que j’y retourne. On travaille fort pour gagner notre pain et là en plus à Cuba faut l’apporter, héhé. Non merci.
1 réponse
Répondre
Par marie60 Le 4 avril 2024, 17:55
Déjà en partant c'est un pays ou les dirigeants laissent leur peuple dans la pauvreté et l'indigence, moi ça ne m'inspire pas. Jamais je ne vais payer pour aller en vacances dans un pays qui manque de tout. Gouvernement riche et peuple pauvre... ça n,entre pas dans mes valeurs.
0 réponse
Répondre
Par luciole2 Le 8 avril 2024, 09:10
Merci beaucoup marcelmaya.Une chance que ns avons pu changer d’endroit .
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 8 avril 2024, 21:50
Je vise un séjour au Vila Galé en juillet prochain avec mes enfants qui sont des adultes et mon petit-fils, présentement j'ai 2 familles qui séjournent dans cet établissement et les premiers rapports ne semble pas encourageant l'une d'entre elles qui on l'habitudes de Cuba tout comme moi me disent que ce sera la dernière fois.
J'ai peu de détails, à suivre...
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 9 avril 2024, 07:01
Allo Crystal
C'est vraiment dure de se faire une idée. Je suis retourné sur la page du Vila pis ca avais l'air de s'être amélioré. La majorité des commentaires sont positif. Je crois que pour de nombreux voyageurs qui y séjourne ils ont pas beaucoup voyagé peut etre pour cette raison qui capote sur cet endroit.
Commentaire dune madame : Tout est parfait,,, c'est la plus belle plage au monde ... ca laisse songeur et trompeur lol
Est ce que vous êtes déjà allé au Sol Luna Mares Crystal ? sinon je vous invite a considérer cet endroit. Plusieurs forumeur comme moi y ont séjourné ont bien apprécié cet endroit. Je crois que c'est une valeur sure pour plusieurs raison. Actuellement il termine la rénovation du secteur Luna. Il y a une page Facebook ou l'on peut voir ce qui en ai avec des commentaires récent. Le prix du séjour est assez abordable.
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 9 avril 2024, 10:03
Merci pour la suggestion Marcel je connais un peu le Sol que j'ai déjà visité lors d'un séjour au Paradisus Rio De Oro c'était avant la pandémie.
0 réponse
Répondre