Cuba 2025

Hôtels sud

Salut, pourquoi pas Cuba après 10 ans lors de notre dernière visite 😀 Donc, suggestions d’hôtels à Cayo coco/ cayo guillermo, cayo paredon/. Nos critères: belle plage, propreté du site( chambres, piscines , aire communes, resto etc) hôtel assez récent ou rénové, animation jour/ soir. Voyage de couple budget 1300$ p/pers max 7 jrs départ de Qc fin-mars/ début avril 😎🌴☀️

Un ami et sa conjointe, habitués de Cuba, sont revenus enchantés, de leur séjour en novembre dernier, de leur séjour à l'hôtel Sanctuary White Sands (un 4.5* neuf) à Cayo Cruz. 

Vous atterrissez à Cayo Coco.

Bonjour moi aussi plus de 10 ans sans avoir été à Cuba,nous y sommes allés quand même été 18 fois ...

Je reprends une chance le 5 Janvier je vais au Gran Muthu Almirante à Holguin il est classé hotel numéro 2 sur trip advisor et nous seront dans la section VIP donc une coche de plus ,aller lire les commentaires et regarder des photos ça semble vraiment un bon choix pour Cuba.

Très hâte de lire tes commentaires pour cet hôtel, semble très bien et a de bons commentaires 

Merci pour les infos, effectivement il a l’air très bien cet hôtel. 

Étrange d un mois à l autre j y suis allé au sanctuaire White sand en mai 2024 avec ma fille, rien à dire pour la beauté de l hôtel mais quand nous y sommes arrivé je n avais pas de couverture sur mon lit , ma fille oui , nous avons perdu du temps pour en avoir et à la fin du séjour ils ont voulu nous les charger….cote drink et nourritures il n y avait rien de la semaine,nous avons quand même aimé notre semaine mais j y retournerais pas c est certain…notre meilleur souper à la carte était avec les boulettes du midi qui restait…les daiquiri était avec des sachets..pas d œufs le matin, souvent pas de café…peut être se sont ils ajustés et réapprovisionnés….tant mieux car je trouvais ça dommage…même que si quelqu un aurait tombé malade, la clinique était fermé…personne pour aider…peut être à cause que c etsit nouvellement ouvert et que c était aussi en mai

Crayon coco ya de électricité  mais réserve pas avec VOYAGE À RABAIS pas de service après vente 

Bonjour peut-être un peu plus dispendieux moi j’opterais pour le Mélia Cayo Coco jamais de manque et c’est un 18 ans et plus.

@pier-lucky, j’en prends note. Mélia i e bonne chaîne d’hôtel ??

J'arrive du Sol Luna Mares à Holguin pour ma 4ième fois.

Là je repars au Blau Varadero car j'adore marcher sur la longue plage.

J'ai fait plusieurs hôtels et les mieux sont au bout de l'ile.

Inscrivez vous sur leurs pages Facebook, les infos sont récentes et il y a pleins de photos.

@jclaude, merci pour les infos. Le sol Luna y mares semblent très apprécié et les commentaires sont positifs.

Il est apprécié. On me l'a référé et je le référe. L'endroit est super. La partie Mares est fermée pour rénovation mais avec tout ce qui se passe il n'y a pas encore de date de ré-ouverture. 

La plage est longue et large. Deux soupers à la carte et un méchoui pour la journée Cubaine. 

Un resto 24hres près de la piscine et un Ranchon sur la plage.

Les chambres sont propres. Les Cubains sont très avenants. 

Le seul problème sont les marches pour aller à la plage mais il y a une rampe de chaque côté très faisable. 

En accord avec tout ce que vous avez écrit...  Cependant c'est la partie Luna qui est encore fermée...  La partie Mares a été entièrement rénovée et en opération depuis 2 ans.  J'y suis allé en mai 2023.  C'était ma 20ième visite à cet hôtel qui ne m'a jamais déçu.

Exact! Micky doo

Moi c'est ma 5ième. 

Les employés sont tous charmants et mention d'honneur à Paula au café le matin.

C’est la section Luna qui est fermée. 

Wow !   😝

Le Wow ! Est pour BlueVelvet !!!! De bien beaux voyages, ça ! 😎

commenter
Répondre