Bonsoir,
j'aimerais faire une première croisière entre janv & avril 2013 ....
Je ne m'y connais pas du tout, auriez-vous des suggestions ou mises en garde pour moi ???
Merci & au plaisir d'échanger avec vous 
A+ Chantalou
Bonsoir,
j'aimerais faire une première croisière entre janv & avril 2013 ....
Je ne m'y connais pas du tout, auriez-vous des suggestions ou mises en garde pour moi ???
Merci & au plaisir d'échanger avec vous 
A+ Chantalou
Par ozzy50 Le 5 septembre 2012, 22:02
Il ne faut pas oublier que tu dois ajouter le transport (avion) probablement un coucher pour aller, les pourboires environ 11$ par jour et la boisson qui n'est pas comprise..mais même avec tout cela ça vaut le coût..j'ai fait lea caraibes,les iles grecques,et Nouvelle-Angleterre et je les tous aimé..
0 réponse
Répondre
Par clobeck Le 5 septembre 2012, 22:04
Cela dépend de tes intérêts, pour avoir fait quelques croisières, je te suggère les Caraibes du Sud.
Les cies que je préfère sont Princess et Celebrity.. Je regarde actuellement pour une croisière avec Oceania une cie 5*.
Si tu as des questions précises, il me fera plaisir d'y répondre
1 réponse
Répondre
Par Folledusud Le 1 octobre 2012, 18:01
Bonjour..
Lequel Celebrity ??? Car je pars pour ma 1ere croisiere Avec le summit dans les caraibes du sud ...
Alors si tu as des choses à me dire...CA me ferait plaisir....
Merci Folledusud
1 réponse
Répondre
Par clobeck Le 1 octobre 2012, 18:24
J,ai fait une croisière à Hawai avec le Mercury de Celibrity et l'autre sur l'Infinity canal de Panama et Amérique du Sud.
Quelque soit le navire, tu ne te trompes pas avec Celebrity, c'est une coche au-dessus du Princess.
Nous prenons la classe concierge car nous aimons bien les petitres attentions que cela nous donnent.
Vérifie le prix de ta croisière car si cela a baissé la cie t'accordera le crédit et souvent ils offrent la classe concierge en upgrage dans les dernières semaines..
0 réponse
Répondre
Par erlec Le 6 septembre 2012, 07:07