Forum | Voyages à Rabais®

Resumé Sirenis cayo santa maria

Général

Me voilà de retour d'une semaine magnifique,

1-Premierement le check-in se fait à l'hotel, il y a une petite salle il te donne ton enveloppe là cela à pris 5-10 min.

Nous sommes arrivé de nuit et nous étions dans le bloc 07 qui est tres bien situé, proche de la mer et la piscine relax , mais le seul inconvénient que nous avons trouvé pour ces bloc 07-15 un en face de l'autre c'est que si vous êtes face à la piscine ben le snack -bar est ouvert 24 h et c'était assez bruyant car ily avait beaucoup d'étudiants et sa fêtait à cette endroit car il n'y a pas de discothèque et il mettait la musique assez forte.

Nous l'avons mentionné et il vont sûrement s'ajusté.

La chambre est très belle ,le lit je l'ai trouvé un peu dur mais tout était propre et neuf.

Bien sûr la végétations est pas à son meilleur mais d'ici peu le site sera magnifique,  c'est vraiment une belle hôtel que nous ne sommes pas habitué de voir à cuba, très moderne comme décor!

La bouffe est très bonne aussi , nous dînions tout les midis au resto de la plage avec une vue extraordinaire sur la mer et il y avait de tout pour tout les goûts(salade,poulet,légumes ect...)

Les restos à la carte vous les réservés pour la semaine c'est 2 par semaine par chambre. Mon préféré.l'italien et l'oriental mais à ce resto il n'y a pas de show avec des plaques de cuisson, cela m'a déçu!   Le resto créole et fruit de mer passable à mon goût bien-sûr!

Le buffet bien il s'ajuste avec le nombre de personne mais c'était excellent . Il vont surement  ajouté du stock au déjeuné car là je trouvais qu'il en manquait  un peu mais aux départ nous nous attendions à ces petites choses.

La plage est  moins large que le barcelo et le mélia mais moi cela ne me dérange pas ,il y a une petite monté et là ils ont mit des petite huttes où tu peux avoir de l'ombre.

Nous avons eu la mer très calme 3 jours et je n'en reviens pas encore comme c'est beau!!! Je me croyais dans une télé plasma..c'était merveilleux!

Le soir avant d'allé souper une pianiste joue de la musique sur son piano à queue au lobby bar et j'ai trouvé le champagne super bon!

Spectacles à tout les soirs et il y en à un à la piscine, ballet aquatique très bien.

En général ma semaine à été parfaite, ils sont d'une très grande gentillesse, le service est super . Ils veulent vraiment avoir un complexe 5 étoiles.

N'hésitez à y allé moi je le recommande sans problème.

nanje!

Merci tes commentaires sont apprécier :)

Merçi beaucoup pour ton résumé c'est gentil...plusieurs attendaient wink

Bon retour au fretteeeeeeeeeee wink

Salut Nanje

Moi et ma copine avons prévu d'y aller le 14 février en bas du 900$..j'aurais pleins de questions a te demander:

y a t-il assez de palapas et chaises a la plage (sans se battre pour en avoir une?)

La plage se compare-t-elle au Barcelo?

coffret de sécurité dans la chambre? mini-bar rempli?

regroupe-t-il les gens tous dans le même secteur de chambres?

y a t-il de la construction qui dérange?

Merci pour ton compte-rendu!

Pour Danart,  il n'y a pas de palapas sur la plage il y a seulement quelque abri un peu plus haut que la plage alors si vous êtes nombreux il faudras arrivé de bonne heure.

La plage est moins large qu'au barcelo mais moi je trouvais sa correct quand même.

oui coffret de sécurité dans la chambre et mini-bar rempli tout les jours.

La construction ne m'a pas déramgé autrement dit il y a deux grande section identique chaque bord du lobby et il y a une section qui n'est pas ouverte et tout les gens était du même côté mais il se préparait à ouvrir les autres pour février je crois.

moi j'ai payé 885$ et cela valait la peine vraiment pour ce prix!

L'hotel est vraiment belle!

merci pour votre résumé vous allez faire des heureux !

pensez vous que la plage est assez large pour pouvoir mettre des palapas directement sur la plage

est ce qu'il y avait de l'ombre a la piscine

Regardez les photos sur Flick on voit très bien toutes les piscines! :)Écrire une réponse...

surtout prenez quelques minutes pour faire un diaporama si possible merci a l'avance

est ce qu'il y a le room service pour la nourriture

est ce qu'il y a un jacuzzi dans une categorie de chambre

Ouf!!!! Pelicano, cet hôtel est classée 4****, je doute fort qu'il y est un room service et des jacuzzis.

@ argula

je me fiais a nanje elle dit qu'il feront TOUT pour que ca soit un 5 etoiles et apres quelques recherches j'ai vu que c'etait un 4 etoiles...

Merci poue ce résumé tant attendu acr plusieurs ont réservé pour départ en fin de semaine.
Il me tentait beaucoup mais impossible pour moi de partir et il était à un prix cadeau environ $760/1semaine

Comme je disais la plage n'est pas aussi large mais oui il pourront mettre des palapas et non il n'avait pas de room service mais des jaccuzzi dans les suites ,un jour nous sommes arrivée a notre chambre et le bain était coulé avec de l'encens et chandelle et mousse bleu...elle était vraiment gentille! Nous avons utilisé le service de massage 100$ cuc pour un couple ,un massage de 50 min chacun avec sauna et bain de vapeur et jaccuzzi...cela fini bien la journée! Le centre de spas est bien fait.

Bonjour Nanje,

Est-ce que les restau sont climatisés ??

Merci

Merci pour le résumé,nous sommes plusieurs qui partiront dimanche,nous avions tous hâte d'avoir des nouvelles.Est-ce possible de changer pour des pesos a l'hôtel et combien pour 100$ canadien?.Beaucoup de chaises a la plage?Le coffre de sécurité est t'il sans frais et combinaison numérique ou bien avec clé?Les resto a la carte se réserve a quel endroit?La température,chaud 25-27 degrés?

merci beaucoup

Moi aussi je pars dimanche, (22 personnes), il y aura du monde !

il annonce super beau la semaine prochaine !

BUNTEUX, oui vous changez votre argent à la reception, pour 100$ environ 90 cuc je crois et le coffre de sécurité est gratuit dans la chambre et il est a code ,oui aussi beaucoup de chaise à la plage et les resto à la carte nous devions les réservés dans le bar sportif.

PALLADIUM ,oui ils sont climatisé mais je croyais avoir besoin d'une petite laine mais tout était correct et nous il fesais très beau même le soir.

Et pour ce qui est des étoiles bien à l'entrée de l'hotel il affiche 5 étoiles mais là il n'y a pas encore de nom d'écris ,seulement HOTEL CAYO SANTA MARIA avec 5 étoiles,alors cela se disais là-bas que sa devrait probablement être un 5. Ne pas oublié que 5 a cuba est différent qu'a riviera maya ou punta cana alors...

Salut Nanje, 

Merci à toi de venir nous donnez des nouvelles ca fait vraiment plaisir nous aussi on part dimanche et on a bien hate.

Il y a t'il des fruits de mer: crevette langouste etc...

As tu l'adresse email de l'hotel ?

Bon retour malgré le froid, une chose est sur c,est qu'il faut toujours revenir si on veut repartir lolll

J'ai mangé des crevette au buffet mais pas de langouste aux resto seafood cela m'a déçu mais d'apres moi il va y en avoir surement plus tard.

non je n'ai pas l'adresse e-mail

J'ai trouver ceci sur un autre site   reservas1@sireniscayosantamaria.co.cu,                                                               le numero  5342 35 0800

Merci tes commentaires sont  les bienvenus nous partons samedi de quebec 3 couples avons bien hate

Merci Mathm pour l,adresse, on va etre la en meme temps loll

smileymerci pour ce beau résumé ça l'air vraiment beau j'y serai le 28 mars ils auront surement fait des ajustements alors je pars sans trop de crainte !

merci

annibou5yes

Écrire une réponse...

Bonjouravous tous, je suis nouvelles sur le forum et j'aime bien etre la je voudrais juste savoir si au Sirenis SM il a des moustiques le jours et le soirs merci a vous car nous on par le 8 mars

bonjour nanje,pourrait tu me dire si l internet est disponible dans le lobby ou dans les chambres(wii-fi) je voudrait peut etre apporter mon portable

merci

angelmerci beaucoup Nanje! Comme tu peux voir,plusieurs  avaient hâte d'avoir un retour sur ce nouvel hotel.On y a en mars alors ton compte -rendu est rassurant!yes

asterix575

Comme ce n'est  plus un Sirenis  mais qu'il appartient  à la   chaîne Gaviota  donc 100% cubain  pensez -vous  que d'ici quelques mois  il y aura une baisse sur  la qualité et  la diversité de la nourriture?

Merci beaucoup Nanje pour le résumé très complet et surtout que tu as répondu aux questions des forumeurs, très apprécié et merci encore.  J'ai des amis qui partent le 29 janvier et avec tes commentaires, ils ne seront pas déçus.

Bonjour Nanje

Avec quel grossiste et transporteur tu étais ?

Les chambres vue mer sont vraiment vue mer ou partiel ?

Pouvons nous faire la location de Jeep directement à l' hôtel ?

Merçi de prendre tout ce temps pour nous répondre c gentil

Bonne journée Miso

moi j'avais une vue partiel mer et ceux quisont au bout ,vraiment en face de la mer mais faut pas etre situé en bas car il y a des arbres en avant mais je pense qu'il y a des chambres vue mer aussi autrement dit au bout tu a une suite avec chambre a part et salon et une porte communiquante avec une chambre standard. Alors j'imagine qu'il vas y avoir des chambres vue mer aussi. J'étais avec TMR et transporteur canjet. Il y a une place dehors avec des scooters et des autos que tu peux louer alors si tu veux un jeep il doivent pouvoir te l'apporter le lendemain . 

Sa me fait plaisir de répondre à vos questions du mieux que je peux!

nanje

Écrire une réponse...

Super un gros Merci

Peut-on avoir une chambre face à la piscine sans être face au bar 24 heures qui est tapageur ?????  une chambre tranquille ????????

merci infiniment pour vos conseils.

oui car il y a 2 piscines tres tranquille entourée des blocs 1,2,3,4,5  et 8,9,10,11,12 mais eux ne sont pas prêt .

Écrire une réponse...

merci c'est tres apprécié je part le 10 fevrier pour cette hotel et j'avais différent commentaires merci merci

Merci pour ton très bon résumé Nanje.

Pourrais-tu me dire si il y avait un terrain de volleyball?

Si oui, sur la plage ou ailleurs?

Merci à l'avance.

commenter