Qui part en avril et où vous allez?

Général

J'ai bien hâte au mois prochain car je vais en RD au Majestic colonial. Le prix ne bronche pas pour l'instant! Je ne m'attend pas à un gros deal particulièrement cet année mais bon! Du 17 avril au 24 avril. : )

À varadero vers le 19  avril avec pleins d'amies. Si si si 

Cayo Coco le 19 avril! J'ai bien hâte!

Et bien même date que vous mais au Bahia Principe El Portillo à Samana en Royal Golden!!!  Je m attendais pas à de très gros deal moi non plus alors tanné j ai booké aujourd'hui! 

cool

18 avril au Riu Palace Mexico......bien hâte!!!!!!

Bonjour Avocado nous  y serons du 10 au 24 avril on va sûrement se rencontré à Samana au bahia principe el Portillo départ de quebec

CSM du 3 au 10 avril avec les enfants.

Nous serons a l'eurostar csm du 2 au 9 avril.

Le 18 ou 19 avril, ce sera sûrement Cayo Santa Maria, on attends un peu mais on devrait réserver sous peu, comme nous avons une personne en occupation simple ce sera possiblemen le Starfish, le seul qui n'a pas de supplément, il semble bien aller depuis sa réouverture...J'aurais bien aimé le playa cayo santa maria, mais vu le supplément...Tant qu'on part en vacances...Trop hâte!

Bonjour lyzzz,

Je regarde et j'ai regardé pour les même date au Starfish et il y a un supplément ?? 

Nous allons au Valentin Perla Blanca du 17 au 24 avril!  Et j'ai bien hâte!!!

19 avril Riu Palace Mexico..... En même temps que vous FranceC! Bien hâte aussi!!

@ Juanita......on va sûrement se croiser sur la plage!!!!!!

@FranceC....Oui, sûrement. Nous serons faciles à identifier, c'est un "voyage de filles". Nous sommes 3 amies qui partons ensemble. Pas fait ça depuis très longtemps....

Au Sonesta Great Bay à St-Martin pour le congé de Pâques!!

Akumal bay beach RM 11-21 avril 

Du 9 au 16  L'Eurostars cayo santa maria.

Du 04 au 18 avril, 2 belles semaines au Playa Cayo Santa Maria. L'an passé pour Pâques, nous étions allés au Las Dunas. On viens d'imprimer nos billets, donc moins de 30 jours. Bien hâte!!

moi aussi du 10-17 avril :)

Sur 13 réponses 6 s'en vont à cayo Santa maria! S'est devenu assez populaire. S'est tellement beau CSM. J'ai passé de beaux moments à CSM. L'hiver a été assez rude profitez en!

Du 1 au 8 avril au Grand Bahia Principe Bavaro Club Diamond. Nous serons 7. Ma petite famille y sera tous. Une première pour mes garçons (20 ans).

J'ai trop hâte smiley

Du 2 au 9 avril au Sonesta Maho à St-Martin.

Bonjour,

05 Avril a punta Cana...Occidental Grand punta Cana :))) tres hate!!

1 ere fois en RD apres avoir fais 10 x a Cuba!!

Nadonn

Du 4 avril au 11 au Royal Decameron Montego beach

Iberostar Daiquiri le 18 avril 8)

Memories Caribe, du 21 au 28 avril!!!! Trop hâte!!!!! laugh

Blau Costa Verde, du 3 au 10 avril...

Iberostar Daiquiri, 11 avril. YOUPPI!!!

Je prévois aller rejoindre des amis qui partent le 3 avril à Varadero, mais je le trouve très cher et il ne baisse pas. Je surveille les prix et je garde espoir! Hâte d'avoir pesé sur le piton!

Bibitasud

Blau Costa Verde, Holguin le 12 avril.... Très hate! J'ai obtenu un prix de rêve. Il a baissé 24 h et j'ai sauté dessus!

Nous serons au Sandos Playacar le 25 avril en select-club, section adulte seulement.  Tellement hâte de partir.

Croisière sur l'Allure of the Seas Floride vers Barcelone le 18 Avril.

Bien hâte de voir ce navire

Iberostar Costa Dorada Puerto Plata a partir du 21 avril pour un beau 2 sem.

Le 3 avril pour 3 semaines en Tunisie????

moi 6 avril a punta cana!!! au bercelo bavaro beach!! j'en pu plus c'est long et penible.

Je serai aussi au Barcelo Bavaro Beach à partir du 10. Golf time.

Ah le Barcelo Bavaro Beach.....que de beaux souvenirs ...vous allez aimé et profitez bien du resto Brisas le midi toute une vue sur la mer.

6 avril  Eurostar à Cayo Santa maria !!! au lieu d,avancé l'heure ce week end on peux tu avancer les jours !!!!!  :)  :)

Beaucoup seront a leurostar comme moi !

Eh oui, l'eurostar sembles avoir la cote hâte d'y être ????

ça l'air superbe l'Eurostar 

yesTu as raison Lykia, j'y serai à compter du 3 avril pour une première fois à csm 

Je part pour 2 semaines à Varadero au Barcelo Solymar mais j'attend encore pour le prix en espérant que ça va baisser

Nous 1 semaine au Dreams Palm Beach à Punta Cana avec mes bébés :)

Départ le 5 avril de Québec Yeah!

je cherche encore le bon deal pour la mi avril

Regardes-tu en occupation simple ?

Je regarde aussi pour la semaine du 18 au 25 avril....Mon coup de coeur est le Majestic Colonial à Punta Cana. Mais trop cher pour mon budget. (1400.00 max)

Grand Pineapple  Beach, Negril en Jamaïque du 30 mars au 13 avril !

Nous partons pour le Brisas Guardalavaca le 3 avril.  Première fois à cet hôtel et nous avons super hâte.  cool

up

Le Sunset Plaza Beach à Puerto Vallarta le 9 avril, super hâte de voir cette partie du Mexique!

le 25 Avril a varadero paradisus princessa del mar avec ma mereé

Le 11 avril au Sol Pelicano à Cayo Largo !!!

Du 5 au 18 avril Colonial Cayo Coco

Un beau 14 jours à Samana, soit du 7 au 21 avril au Bahia Principe El Portillo (9 jours) + GBP Cayacoa (5 jours).  Nous devrions croiser Noue50...

Le 18 avril au colonial cayo coco

10 avril au Grand Bahia Principe Tulum à Riviera Maya, 3e visite à cet hôtel 

11 avril....Grand palladium Lady Hamilton Jamaique ;-)

On part le 24 avril pour 2 belles semaines au Akumal Bay Beach resort

ouf apres des semaines de recherche intense. Nous partons le 11 avril pour la premiere fois a puerto plata a l iberostar costa dorada.

Je viens de réserver pour Varadero, Arenas Blancas départ le 3 avril de Québec, super contente!

Bibitasud

Caribe Club Princess Beach Resort and Spa du 14 aux 21 Punta Cana

nous on part le 11 avril pour la Jamaique,le Samsara Cliff hotel a Negril!! c est notre 8 fois dans ce beau pays!!tres hate!!

commenter
Répondre