Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

vin chic punta cana

bonjour,  nous avons réservé cet hotel du 9 au 16 décembre prochain et nous avons une petite question pertinente aux connaisseurs de ce site, selon l'avis de plusieurs personne sur les forums le vin servis serait inbuvable et la carte des vins seraient très dispendieuse!!!!! aussi entendu parler que si l'on apportait notre propre bouteille aux resto il chargait 50$ US !!!!! est ce que ces informations sont véridiques??? merciwink

Sa semble être le cas  sur TA les même commentaires 50$ pour ouvrir une bouteille de vin pas fort j'espère que ce n'est pas une arnaque des employés si non pas fort royalton (sunwing) je me demande si  leur signaler ce  problème  pour voir leur réaction 

C'est justement ce qui m'a fait changé d'idée sur cet Hotel ,le vin servi est le Marques de Iglesia ,et je l'ai pas aimé du tout. C'est vrai qu'il charge 50us$ pour ouvrir une de NOS bouteilles...c'est complètement ridicule....

est que ferait-il si nous apportions un vin avec un bouchon qui se dévisse, nous chargerais t-il quand même????

non ils chargent pareil.  Faites comme nous.  On était chum avec le serveur, il nous gardait une bouteille vide de la marque maison on la gardait et on transvidait notre in dedans ou achetez en une un soir et on la garde.  rapportez la toujous au resto avec votre vino dedans comme si vous ne l'aviez pas fini la veille

En croisière, on appelle ça un frais de débouchonnage.  Et ce n'est pas 50$, je ne connais pas le montant exact car je n'ai jamais apporté mon vin à la grande salle à manger, j'achète une bouteille.  Mais 50$, c'est du vol, que la bouteille ait un bouchon de liège ou un bouchon qui dévisse. 

C'est tout simplement pour empêcher les gens d'apporter son vin.  À l'hôtel, ils ont sûrement une raison différente.  

Le pire est que nous avons le vin et boisson a volonté sur notre coisiere mais on ne peut pas en apporter! tant pis on va boire leur vin

J'en arrive et jamais ils ont chargé des frais de 50$ pour ouvrir une bouteille de vin...voyons.  Même au Château Frontenac ne fait pas ça.   Je n'ai jamais vu ça encore.

Aux endroits où ça se fait, c'est pour "obliger" les gens à acheter une bouteille, si les gens n'aiment pas le vin offert.

Au Château Frontenac, ils savent bien que les gens vont en acheter une, 3 fois le prix qu'elle vaut à la SAQ !  Jamais qu'on apporterait une bouteille là-bas ! 

On lit ça de plus en plus sur les forums.

Au Barcelo Bavaro Beach en 2013, c'était $10 US pour ouvrir NOS bouteilles de vin.

Donc bouchon qui vissé. ..

qu visse .

J'avais cet hotel dans mes choix pour la semaine prochaine alors j'ai beaucoup lu sur cet Hotel dernièrement et ça revenait souvent qu'on devait payer pour faire ouvrir nos propre bouteilles aux restaurants à la carte ,ça se fait déja dans certains Hotel c'est pas nouveau,mais ça reste ridicule à mon avis dans un tout inclus ce qu'ils offre me convient pas  alors on peut compléter avec nos propre bouteilles me semble. Au Chateau frontenac vous pouvez arriver avec une bouteille de vin soyez certain que vous repartirer   avec voyons c'est pas la même chose tous les endroits qui VENDENT du vin on peut pas arriver avec notre boisson???

Vous en revenez avez vous fait un résumé ,avez vous apporter vos propre bouteilles à la carte et ils vous les ont bébouché gratuitement c'est ça que je voudrais savoir.

voici ce que j'ai trouvé la dessus

Gary H Ottawa, Canada Reviewed this property

It was just mentioned in a review. Corkage fee,is $25.

11 days ago 

@Pelicano

Pourquoi ne pas écrire directement à l'hôtel pour en avoir le coeur net s'il y a des frais ou non pour le débouchage des bouteilles de vin ?? :)

Il y a peut être une forme de " marché noir " qui se déroule à cet hôtel entre les serveurs  ?? !!!!

Le service à la clientèle de l'hôtel devra vous donner une réponse exact :)

À partir de la réponse vous pourrez prendre votre décision :)

Moi aussi je trouve ça complètement "malade " payer $ 50 US pour ouvrir une bouteille!!!  Même à $ 25 US c'est trop cher :))

Jamais je ne donnerais ce montant pour faire ouvrir une bouteille !!

Nous avons la solution jamais ont leur demande d'ouvrir notre bouteille nous l'ouvrons nous même ont traine un tire bouchon .... j'voudrais bien moi qu'il me charge pftt !!!

En juin dernier au Sian Ka'an deux fois ils voulaient nous charger meme si on l'ouvrait nous même.  J'ai argumenté pis la mme a gagné yessssssssss

en 2010 sur le le Star de Princess, nous avons payer 15$US pour ouvrir une bouteille. nous l'avons fait 1 fois car champagne et beaucoup moins cher que ce que eux offrait.  les autres bouteilles étaient bues à la cabine. notre stewart nous apportait un seau avec de la glace à tout les soirs avec tranche de lime pour vodka, qu'on avait acheté aussi avant d'embarquer.

donc buvez votre vin à la chambre ou acheter une bouteille au resto à la carte!

j ai fait le chic oct 2015 en 2 semaines et bien oui s etais et s est 50 $ pour ouvrir une bouteille de vin et meme si tu arrives avec une bouteille qui vise,,,,,,de plus j ai jamais vue une carte des vin aussi chere pas un vin en bas de 40$,,,,de plus le vin qu il serve est le inglesias jamais bue un vin aussi imbuvable meme froid,,,,,un truc que je vais vous donner,,,,lolllllllprenez vous un verre de vin et retournez a votre chambre et remplissez le de votre vin,,,,,, s est ca qu on as fait alors t arrive au resto avec ton vin ca passais tres bien lollllllll a pars ce probleme s est un hotel tres bien un 4 demi pas un 5 etoile hotel pour faire le party si vous avez des questions genez vous

Je confirme nous sommes allé en février 2015, on avait même apporté notre ouvre bouteille et le serveur est arrivé à la course en disant 50$ pour l'ouvrir... Très déçu et on n'a pas voulu les encourager en achetant une bouteille à la carte.  

juste une question pour ceux qui y sont allés

les paroles des serveurs c'est ben beau  mais concrétement c'est écris ou  ca que ca coute 50$ pour ouvrir une bouteille de vin

avez vous lu ca quelques part a l'hotel

c'et vrai que ca sent l'ARNAQUE MAIS AU sIAN kA'AN J.AI PARLÉ AU MAITRE D et l'ai convaincu que je ne paierait pas.  Était-il de mêche avec les serveurs? aucune idée

bonjour à vous, j'avais posté ce message avant de partir pour cet hotel le 9 décembre, nous sommes revenu hier!!! pour ceux que ça interreserait nous avons eu droit à un petit inn de la part d'un serveur du restaurant italien, lorsque nous lui avons demandé s'il y avait seulement leur vin maison qui selon bien des gens était imbuvable, il nous a indiquer qu'il y avait un autre vin de meilleur qualité qui pouvait nous être servi car nous étions dans le diamond club,à notre arrivé nous avons été upgradé dans le diamond club sans le demander!!! alors si vous acheté le diamond club ou vous êtes upgradé, demandé le vin legitimo en rouge ou en blanc, ce n'est pas un grand cru mais pas mal plus buvable que leur vin maison de marque Iglesias

Méchante crosse

commenter