Petit décompte

J'ai le gout de partir un décompte de moins de 30 dodos, j'ai trop hâte!!!! go

Moi je pars pour cayo largo,  au playa blanca en famille et mon départ est de toronto, car le prix était excellent et l'ai encore pour les intéressés qui veulent partir pour la relâche en famille. Nous sauvons plus de 1500 $.YOUPI!!!

1- ou allez vous

3- couple, famille ou solo

4- départ de ?

BON VOYAGE À TOUS!!!!

ANNOUCHE

Je pars samedi prochain au Riu Merengue à Puerto Plata pour 3 semaines!!!! Je pars avec SueT la 1ère semaine et ma soeur vient me trouver au milieu de mes 2 dernières yes Je pars de Montréal :-))))

bon voyage

pour ma part nous sommes 4 qui partons dans 36 dodos.

nous aussi allons au Riu Merengue à Puerto Plata. mais 2 semaines. J'espère que vous donnerez vos impressions à votre retour. j'ai hate pour vous de partir et pour nous aussi.

profitez au max..

ybousmiley...

Oui Ybou je vais venir donner mes impressions et fort probablement que ma comparse SueT viendra en parler elle aussi yes 

Moi c'est juste dans 36 dodos, mais je le mets quand même. 

Viva Wynham Maya, en amoureux, départ le lundi 7 mars d'Ottawa avec Sunwing. 

J'ai HÂTE!!!

C'est un bel endroit NadonL cool

20 pour moi !  Je repars en croisière du 20 au 27 février.  Une p'tite semaine seulement...  La 2e fois en 6 croisières que je pars seulement une semaine mais je me dis que c'est mieux que rien !  

Le prochain compte dodos:  soit en janvier 2017 soit avant.....

Moi 6 dodo cayo coco très très hâte. 

Grand Oasis Cancun avec mon amoureux dans une semaine!

Un dodo et demi .Holguin Blau Costa Verde et 40 dodos crosière Caraibes de l'est..si Mr. Météo ne se trompe pas on va avoir du temps de toute beauté à Holguin

Bon voyage les chanceux

Dans 18 dodos à Riviera Maya , Catalonia yucatan 

En amis groupe de 7 

Départ de Quebec

6 petits dodos seulement ...  

Nous allons en amoureux au Iberostar Quetzal a Riviera Maya.  Départ d'Ottawa.

2 dodos excellence playa mujeres a cancun et la chaleur est revenue pour les matins et soirée 26 ce matin :)

Départ vendredi pour 14 jrs au Riu Bambu à Punta Cana :))

La chaleur et le soleil devrait être au rendez vous :))

Riu Merengue à Puerto Plata  samedi!  woot woot woot!

et avec montreal333!   woot woot woot

Bon voyage à tous!!!!!

Annouche

Depart en amoureux le 14 Fevrier bien oui la meilleur journée pour célébrée a cozumel dans une auberge pour la plongée 

un beau 10 jours

depart de Mtl belle heure de vol  

Bon voyage à tous les très prochains voyageurs! Mon décompte est encore long...

Hé hé hé ! Playa Pesquero ! Ça s'en vient ! (voir petite valise bleue ) cool

Voyage de filles, au Playa Pesquero aussi, dans 36 dodos. J'ai trop hâte! smiley

30 dodos Club Med Punta Cana :)

cheeky5 dodos!!!!!!! Iberostar hacienda à la romana dimanche !!!!

Dans 20 jours, à Cozumel pour la première fois! Avec ma conjointe, un 7 jours! Yahouuu et en classe affaires, c est ça au on appelle se gâter...pour la première fois.

A francois2410, avec quelle compagnie as tu réussit à avoir un 10 jours à Cozumel? C est ce que je voulais mais c était impossible...tu atterris direct à Cozumel?

@Victor. Non pas de 10 jours disponible jai booké mon vol seul et j'arrive a Cancun ,apres je prend un bus qui va directement au traversier a playa del carmen  et mon logeur va venir nous cherché au bateau  ces la seul façon de faire jai toute essayer remarque. Que je ne suis pas dans un tout-inclus ,si tu d'autre quesrion n'esite pas 

Moi aussi en amoureux a Cozumel, mais j'ai décider d'essayer le UDE Ultimate Dive experience du Allegro on verras bien comment cela va être. Il reste 28 dodos je pense.

test

A Francois2410, avec quel logeur fais-tu affaire? Est-ce indiscret de savoir ça revient à combien pour 10 jours, avion,hotel et bouffe? Merci..

Non pas du tout  mon vol coute 585$/personne a cela il faut ajouter 14$ pour le bus et meme chose pour le traversier ,notre chambre coute 75$/nuit dans une auberge auquel nous avons acces a une cuisine complete avec piscine et chambre de bain complete dans la chambre et pour la bouffe notre logeur nous a dit que l'on devrais s'attendre a déboursé environs 250$ pour 2 durant ces 10 jours mais comme je suis réaliste jai compté plutot 325$ et cela en allant au resto a tous les repas pour le nom de la place sa s'appelle plongée sous marine grand cozumel  il a de tres bon commentaire sur TA es-ce que nous allons économiser je crois que oui sur un 10 jours si je me fie a ce que coute un forfait tout inclus qui reviens quand meme a environs 200$ par jour pour cozumel en tout k nous aurons une expérience diffente de voyagé a noté que notre logeur et son staff son pratiquement tous Quebecois et qu'il possede son propre bateau pour la plongée 

Son auberge n'est pas directement sur le bord de mer mais il vien d'acquerir un autre endroit qui lui est sur le bord de mer mais elle n'etais pas dispo pour mes dates nous aurions du démenagé durant le séjour et sa ne nous tentais pas a noté que l'endroit ou nous logerons est a 1 km du bord de mer directement dans la ville de san miguel et pour la bouffe en consultant TA j y aie vue un endroit ou tu peut avoir un espece de BBQ pour 25$ et sa nourrit une famille de 4 et selon les commentaire il en a resté a la fin sa inclut du poulet ,du porc ,du boeuf et des saussice accompagné de riz et de salade 

Pas cher ton vol, avec quelle compagnie?

Transat depart a 9 hrs le matin et arrivé vers 13 hrs retour j je ne me souviens plus exactement si ce n'es que la aussi ces les hrs sont bien 

On part en couple de Ottawa pour le  Grand Bahia Principe Coba a Riviera Maya  le 16 février pour un beau 10 nuits ! 

Yeahhhhh  :-)

commenter
Répondre