Forum | Voyages à Rabais®

Qui part en février?

Général

Vous partez pour où? Et surtout avez-vous acheté? J'en reviens pas comment ce que les voyages sont chers cette année, d'habitude j'achète toujours avant les fêtes et là ça m'énerve que ce ne soit pas réglé...haaaaaa j'ai trop hâte de booker !!!!!!

Nous partons pour Punta Cana au Grand Palladium Bavaro le 12 février  pour 2 semaines .

Notre voyage est  acheté depuis début juillet :))

McMcMontréal

Nous partons pour le Salvador le 18 février pour 2 semaines. Nous aons acheté la semaine du 25 novembre. On essaie cette destiantion qui est très bien appréciée.

Nous partons au Privilege Aluxes à Isla Mujures le 15 février pour 10 jours.

Tellement hâte !smiley

je serai au playa costa verde du 27 février au 03 mars 2013.

voyage acheté hier 1258.00, je ne crois pas que cela va baisser.....

j'aime mieux ne pas attendre à la dernière minute, car le choix est moindre et mes

vacances sont déjà prévues .

Nous partons pour Punta Cana au Grand Palladium Bavaro le 23 février  pour 2 semaines .

Notre voyage est  acheté depuis début octobre 2012.

Acheter  en juillet ,Le Decameron Marazul à  San Andres 1899.$ départ le 11 février pour 2 semaines de chaleur

cayo coco, mémories flamenco beach début février :)

6 au20 fevrier bahia principe sian kaan a riviera maya,acheter au mois d'aout

Pour nous.. du 20 février au 6 mars .. St-Martin en formule studio .. une première pour nous.

Nostalgique smiley

23 février pour une petite semaine en Floride, (Pompano Beach)

je vais rejoindre une copine à son condo avec vue sur la mer!

mais je suis déjà à regarder ou j'irai en septembre!

Sue

Nous partons le 17 février pour Antigua à l'hotel The Galley Bay

acheté au mois d'Aout.

Nous partons début février pour le Grand Palladium Palace à Punta Cana pour une semaine.

J'ai acheté le voyage le 12 septembre et il est maintenant 300$ de plus.

Nous on pars le 3 février pour Barcelo Bavaro Beach à Punta Cana.  Une semaine de golf sous les palmiers....  Nous avons réservés en Novembre.

Las Vegas pour 4 nuits  5 jours au cosmopolitain 

lolita 

Merci gang de chanceux(ses) hi hi moi je surveille depuis cet été et je n'ai rien trouvé encore..... j'ai hâte d'avoir ma petite valise bleue moi aussi !!

Nous partons 9 nuits au Now Jade à Riviera Maya et acheté en octobre, sper prix de 1 300 $ chacun.

allo

Depart 3 fevrier pour tryp cayo coco( 3e fois en 2 ans)

au plaisir de se voir

Nous partons pour une deuxième année consécutive au Decameron Baru à Cartagène en Colombie du 1 au 8 février. Le voyage est réservé depuis le 11 juillet. Il a augmenté depuis et il n'y a plus de chambre vue mer de disponible alors bien contente d'avoir réservé tôt.

Allo matou, tu as payé combien ton voyage au Tryp? On doit s'attendre à combien pour février pour cet hôtel? Moi il sort à 1400 et plus dans mes dates, c'est beaucoup trop cher pour cet hôtel....

allo

je l ai payer 970.00 acheter le 23 novembre,,,,je voulais partir de quebec mais beaucoup trop cher.....meme aujourd hui ( mardi) les prix ont monter en fou pour le 17 et 24 fevrier mais il sont ben allure pour le 3 fevrier

je pense que les prix vont descende avant noel,,,il y a pas de truc il vaut checker souvent

si vous avez d autre question sans genes

Merci, mon problème c'est ça je veux absolument partir de Québec et je ne veux pas payer plus de 1000$ pour Cuba c'est certain, à 970$ j'aurais probablement acheté aussi.

Nos dates sont 21-22-23-24 février, juste avant les relâches alors j'espère tomber sur quelque chose d'intéressant.

partons un groupe de 10 le 23 fevrier Gran Bahia Principe Ambar !!

nous ont part le 15/02 au 01/03 en colombie le gran occidental cartagena

Ma filleule part le 1 janvier pour le tryp cayo coco 1170.00  

Nous  partons  pour 2 semaines en croisière dans  les caraibes du  sud avec Celebrity.

Les prix vont surement baissés, on dirait qu'il y a beaucoup de dernieres minutes mais faut admettre que c'est angoissant

On part entre le 15 et le 20 février, nous sommes 6, nous voulons partir de québec. Nous attendons après les fêtes pour réserver... en espérant que les prix diminuent. Budget de 1200$ ch. Préférablement pas cuba pour le risque côté température... si non peut-être holguin...

Chiminou tu as les même critères que moi. J'aimerais partir pas entre le 10 et le 20 fév. de Québec, environ 1200$. Peut-être Punta cana ou quelque chose de semblable. Si tu trouves, fais-moi signe!

Melkel

Nous partons pour 2 semaines à partir du 06 Février pour Le Playa Pesquero à Holguin.

Moi aussi sa me fait peur la température au allentour du 26 janvier pour cuba

Chiminou nous partons dans les mêmes dates et de Québec aussi, nous sommes 4 et peut-être 6, j'espère qu'on va trouver

On se tient au courant Santa Bella!

Dac Chiminou dès que je vois quelque chose dans nos dates, je vais t'en faire part aussi yes

j'en rêve déjà ,je pars le 3 fev. pour 1 semaine dans une chambre familiale de luxe (moi mes 2 enfants 9 ans et 4 ans  et la soeur de ma belle-mère,mon chum a un peu peur de l'avion)ma mère et son mari on reservé une chambre de luxe eux ,nous allons pour la premiere fois dans les îles a Punta cana au Barcelo bavaro palace de luxe.je n'est jamais pris l'avion avec mes enfants je n'y crois pas encore j'ai reservé en septembre.

Nous partons le 9 février au Palladium Bavaro .Réservation faite fin juin 2012

Nous on part le 28 janvier pour 2 semaines au Decameron Panama. Bien hâte jamais été au Panama parait que la chaleur est assuré

dyanne

Du 7 au 16 février au Sandals Montego Bay. Bonne St-Valentin!!!heart

Le 9 février également, Grand Palladium Palace 2 semaines acheté en juillet 2012.

Las Végas Départ 16 Février pour 7 Jours !!!!

Nous partons pour Punta Cana au Royal turquesa  le 12 fev 1 sem

nous allons au nicaragua au barcelo montelimar pour 2 semaines.......chaleur assurer... bon voyage a tous

Rouky, vous prendrez un café Montelimar à ma santé, café alcolisé

je vais en prendre a votre santé funbeach peut etre 2 meme hahaha pour nous le reserver tot a ete payant  voyage reserver le 13 juin

Du 10 au 17 février, nous partons en croisière départ de NY vers Floride ensuite Bahamas et retour vers NY avec carnival. Petite croisière pas trop cher.

nous partons le 8 février en jamaique au riu ocho rios.j'ai hate d'avoir des récents commentaires.

boys

Le 16 Février: croisière 7 nuits sur le Carnival Dream pour les Caraïbes de l'Ouest. On amène notre p'tit dernier de 11 ans !

Nous partons pour le Mexique (Cancun) au Oasis Sens pour 2 semaines du 31 janvier au 14 février. Pour nous aussi, le réservé tôt a été profitable (réservation septembre).Bon temps des fêtes à tous et pour ceux qui partent en vacances SOLEIL - SOLEIL - SOLEIL et CHALEUR.

Punta Cana le 7 février avec pleins d'amis !!  Au IFA Bavaro ! :-))

29 janvier au Bahia principe Sian Ka an pour 2 semaines! Bon on c'est gâté avec la chambre penthouse puisque on célèbrent plusieurs événements joyeux. Bonne vacances à tous!

nous allont a punta cana le 1 fevrier pour 2 semaines au grand paladium palace,avons acheté notre voyage aout 2012.bon prix.il a beaucoup augmenté depuis.

nous partons le 1 fevvrier pour 2 semaines au grand paladium palace,avons acheté aout 2012 bon prix ,a augmenté considerablement depuis.

Moi je cherche touours ... :( 

depart le 23 février riviera maya au grand palladium colonial  acheté en septembre

Le 4 février pour Las Vegas

On veut partir du 2 au 8 Fév on ne sait pas où on arrive de Santa Maria Cuba 7 au 14 Déc avec les enfants Ce fut très plaisant.

Nous partons pour le Playa Costa Verde à Holguin du 14 au 21 février.  Nous avons profité de la promotion de TMR.

smiley

Nous serons au Gran Porto Real a Playa Del Carmen au 30 janvier au 6 février.smiley

Nous avons acheter Rivera Maya le 11 février départs de  bagotville a l'hotel Grand Sunset Princess .  :-)  cool

Qui part a cette destination ????

Barcelo Punta Cana, première semaine de février, acheté au milieu de juillet...ben hâte!

Mon infectiologue, mon orthopédiste et mon médecin traitant  me disent, té guéri

Je me connait, je vais faire ça très vite en fevrier, mais je vais partir

Présentement je lis tous les résumé très instructifs

Le 20 février pour 2 semaines au rou a yal and çé nachose k y eau sand ta mari ah

Nous partons pour le Salvador le 11 Fevrier  2 semaines .

Bonsoir à tous ,

Nous partons pour Riviera Maya le 20 février pour 2 semaines au El Dorado Seaside  voyage acheté en juin , très bon prix 1950.00 par personne .

Bien hâte de faire ce voyage

Roysoleil

9 février pour une semaine en casa particular (première fois) dans un petit village de pêcheur pas très loin d'Holguin. Bien hâte de voir ça! Billet d'avion acheté le 12 décembre suite à une baisse de prix de 100$ avec Air Canada.

coolNous ce sera au royal decameron Panama du 5au 19 fév. pour 2 semaines voyage acheter en juin réservz-tôt  à 1659 $ pour celui là ça vallait la peine d'acheter tôt !

annibou5

commenter
Répondre