le nombre de dodos

Général

Il vous reste combien de dodos avant votre voyage,Glisser et Déposer aujourd'hui est la première journée ou je commence à avoir hâte de partir.

Les commentaires de Rosie ma plus encourager.

Il me reste 28 dodo.s

Pascal

49 dodos.....une éternité.....
machas

34 dodos

Moi je décolle le 18 mars j'ai hâte en titi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

nous, il nous reste seulement 7 dodos.......... na na na na .......hey hey ..... GOODBYE !!

je me suis trompée 32 dodos tant mieux ça en fait 2 de moins à attendreGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

Nous avons acheté notre voyage le 28 septembre pour un départ le 10 mars je capotais sur le nombre de dodos avant le départ et ce jusqu'au jour de l'An puisque à ce moment j'indique dans mon agenda le nombre de dodos avant notre départ et là la folie de "je pars en voyage" s'estompe.  Aujourd'hui il nous reste un petit 26 DODOS et je panique puisque je n'aurai jamais assez de temps pour tout faire ce que j'ai à faire (maison, Cie) avant le départ.  Il me semble qu'il va me manquer du temps.  Je n'ai plus le sens de la planification j'ai une tonne de boulot mais je m'attarde à n'importe quoi, ça doit être à cause que mon petit diable intérieur veut se connecter au soleil tandis que mon ange intérieur me dit de tout faire avant de partir...

Mes rendez-vous de dernières minutes sont pris depuis longtemps mais est-ce que j'aurai le temps d'y aller ?????  Quel stress....

Donc 26 dodos pour le Canoa Coral by Hilton, Bayahibe, R.D.

43 dodos mais ça vas venir vite...

moi il me reste 42 dodos pour VaraderoGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Surprenant    [email protected]  que ton nick soit aussi ton email

Erreur de debutant ou quoi ?
Bienvennue

PAUL !Glisser et Déposer

Encore 22 dodos pour ma part!!!

Cath

Salut !!!

Pour ma part il me reste 5 dodos et demi car nous devons quitter dans la nuit de Jeudi / Vendredi car notre vol est à 6 hrs du matin Vendredi ......

J'en profite pour vous souhaitez à vous tous un bon voyage et vous allez voir que les dodos vont passer très vite !!Glisser et Déposer 

Bisous et calins !!!  Glisser et Déposer

Tweety0404 qui a hâte d'être à Jeudi !!!!  Glisser et Déposer

Un excellent voyage à toi aussi et de la chaleur et un beau résumé

PascalGlisser et Déposer

Salut !!!

Un gros merci pour tes bons souhaits !!!  Je te souhaite de très belle vacance à toi aussi. Profite-en bien et je te souhaite surtout plein de soleil et de chaleur !!!

C'est certain que je vais faire un résumé à mon retour et surement aussi un photoshow !!!

Bon voyage à toi !!!!  Glisser et Déposer

Tweety0404  Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Merci pour ton commentaire, il est vraiment  fun à lire

PascalGlisser et Déposer

Pascal, est-ce que tu vas chez Juan Griego?

CarolGlisser et Déposer

Non je vais à l'hôtel Dunes

PascalGlisser et Déposer

pour columbus isle !!!!! Marie-Claude

J'espère avoir un resumé, quel endroit magnifique

PascalGlisser et Déposer

Wow moi il me reste 22 dodos, j'ai super hate de me retrouver la bas, je sais que ce n'est pas si loin que ca mais j'ai l'impression que cela est pour l'année prochaine!!!

titounetteGlisser et Déposer

Moi dans 62 dodos Glisser et Déposer. J'ai hate en titi Glisser et Déposer

Mycrobe

Où vas-tu Mycrobe le 14 avril? Moi aussi je pars le 14.

Si Mycrobe a bien compté, il me reste 62 dodos car nous partons, nous aussi le 14 avril.  Ça s'en vient, lentement mais sûrement.

SonyGlisser et Déposer

Glisser et Déposerparfait je n'ai pas à compter vu que tu pars le 14 avril, un casse tête de moins Glisser et Déposer tu vas où???? curieuse, moi je vais à Guardalavaca Club Amigo 2 semaines pis j'ai hâte pas a peu près.

en attendant la réponseGlisser et Déposer

Allô, on va à Cayo Coco, au Trip pour 2 semaines. Premier voyage à Cayo Coco mais le 4ème à Cuba. Bonne fin de soirée.

SonyGlisser et Déposer

Plus que 2 dodos pour moi!!!!Mon AngeGlisser et Déposer

Plus que 3 et oups à Nicaragua avec mes petits-amours.

Ils nous reste 1 dodo youpi

Cachou

Il nous reste 55 dodos avant notre départ pour Cayo Guillermo!!!Quand nous avons débuté notre décompte, nous en étions à 154...

Yaou! On a tous bien hâte!!!Glisser et Déposer

MilouveGlisser et Déposer

5 dodos!!! 5 dodos!!! 5 dodos!!! J'ai répété ça toute la journée! Il y a bien du monde qui commencent à être éceurés de m'entendre dire le nombre de dodos à tous les jours! Mais c'est plus fort que moi, 5 dodos!!! Je suis toute énervé!

Tu n'es pas la seule à le répéter !!!! Moi aussi il me reste 5 dodos et j'en peux plus d'attendre !!!! Moi c'est mon chum qui souffre le plus de ma maniaco-voyage ..... Il va me comprendre quand on va revenir car c'est son premier voyage !!! Il est excité mais il ne sait pas encore c'est quoi !!!! Après il va me supplier de partir à chaques hivers .... Va falloir que je me sacrifis pour lui Glisser et Déposer  Qu'est ce qu'on ne ferait pas par amour ( Hum !!! Hum !!! ) Glisser et Déposer  Glisser et Déposer

Bonne soirée à toi !!!

Tweety0404 Glisser et Déposer

Bon voyage Mélanie à Santa Lucia et à tous les autres qui partent cette semaine. Profitez-en au max, bande de chanceuxGlisser et Déposer

Glisser et Déposer  56 DODOS Glisser et Déposer et BYE BYEGlisser et Déposer Riviera MayaGlisser et Déposer

clinclincouGlisser et Déposer

moi il nous reste 62 dodos et j'ai très hçate car c'est notre premier voyage pour Cuba Cayo Santa Maria

mayasud

Merci beaucoup cado, c'est très gentil.

Tweety0404, aujourd'hui il nous reste 4 dodos!!!

8 dodo ça ce raproche rapidement. pour cuba au barcelo marina palace.

LEvoyageur. Glisser et Déposer

Peut être 1/4 de dodos cette nuit dans l'avion, départ ce soir à 10.30 hrs. pour Margarita. 

Crissant de Lune

Yes !!!! Plus que 4 dodos et à nous les vacances !!!! Pas des farces ce matin j'étais réveillée à 6 hrs du matin et je pensais à mon voyage !!!! Je commence vraiment à ne plus tenir sur place !! Glisser et Déposer

Vivement la nuit de Jeudi à Vendredi qu'on parte une fois pour toute !!!  Glisser et Déposer

On se donne rendez-vous demain Mélan !!!!

Tweety0404  Glisser et Déposer

49 dodo encore loin mais ca arrive  vive les vacances   m-claude Glisser et Déposer

Encore 10 dodosGlisser et Déposer et ensuite Punta CanaGlisser et Déposer Bye!!  de LionneGlisser et Déposer

20 dodos ! ça va passer vite !

PlayaGlisser et Déposer

Il  nous reste 15 dodos avant Margarita. On commence à trouver les journées longues mais il en reste beaucoup moins que lorque l'on a commencé à compter.

Bonnes vacances à ceux et celles qui partent très prochainement.

ChilohGlisser et Déposer

127 dodos si tout se passe bien. Ça semble désespérément loin, mais je sais que par habitude, ça va passer vite. Glisser et Déposer Il ne reste plus qu'à choisir la destination. Glisser et Déposer

Janou

21 dodo, avec toute la p'tite famille.

Wow il y en a du monde qui parte en voyage.  Donc beaucoup de résumé à toutes les semaines.

Bon voyage à tous

Mèrebleu

Moi, il me reste 13 dodos pour être au Sol Cayo Guillermo!!! Ça s'en vient...

Pascal, quelle est ta destination?

Bon voyage à tout le monde, Hélène

Ma destination est Margarita

PascalGlisser et Déposer

Est-ce que tu vas au LTI?  Si oui, j'espère que cela est règlé avec TMR.

Si non, quel est ton hötel? Tu nous feras un résumé à ton retour.

Merci Hélène

Je vais aux Dunes et oui je vais faire un résumé

PascalGlisser et Déposer

1 dodo je quitte a 8 heures 30 demain matin  pour le playa alameda a varadero

dans moins de 24 dodos pour le Honduras et on hate en titi

20 dodos avant Punta Cana Glisser et Déposer

Glisser et Déposer19 dodos et nous serons au Bahia Principe Punta CanaGlisser et Déposer...ah! Que j`ai hâteGlisser et Déposer!

SaonaGlisser et Déposer

9 dodo et puis VIVA CUBA HAHAHAGlisser et DéposerGlisser et Déposer

dans 8 dodos au melia cayo guillermoGlisser et DéposerGlisser et Déposermanon

Une cent-vingtaine !!!!!! Glisser et Déposer Pas pressé, on va attendre les dernières minutes. Vous allez tous être revenus mais nous on va partir.Glisser et Déposer ( Ça a l'air un peu arrogant, dit comme ça; comprenez, là, vous m'en faites baver un coup. )

Roudoudou

Hops je m'excuse, mais c'est pas crissant du tout de partir dans le sud. Glisser et Déposer Je ne me suis pas relu. 

Croissant de Lune 

34 dodo je part pour Margarita au Lti et oui le probleme est regler avec TMR car Virogo est la en ce moment est a confirmer

Jessy

Dans 5 dodos pour cayo coco, cuba el senador

39 dodos pour Villa Cuba Glisser et Déposer

Yessss.....y vas y avoir beaucoupppppp de montage.....beaucoupppppppp de résumé....pour nous aider dans nos futurs voyages.....Glisser et Déposer
machas

bonsoir a tous moi il me reste 9 DODO avant de partir pour le grand club bon voyage a tous

commenter
Répondre