Wow... de nouveaux inscrits

Général

Les inscriptions fusent... faut croire qu'un voyage dans le sud, en double, dans un 4*... GRATUIT... même pas les taxes à payer...

Il manque un volontaire pour aller les conduire à l'aéroport...  smiley35

ON est en feu!!!bananebananebananeclapclapclapsmiley20smiley20smiley20

yés yés

belgasun

moi, je viens d avoir un bb et je reve d aller me reposer dans le sud...

Je suis volontaire!

merci

Je m'inscrit à quel endroit?

Vraiment super ce tirage, je ne peut jamais participer le dimanche... Alors je suis l'a maintenant. Merci Sylvie !!!!!!!!!!!!!!!

on est pret !

Moiet mon conjoint sommes même volontaires pour prendre leur place s'ils ne peuvent pas utiliser ce bon de voyage. Bien sûr, dans l'éventualité où ce ne serait pas moi la gagnante ... Pinacoladada

on attend avec impatience

belgasun

Laseda, vous êtes déjà inscrit.  Il suffit d'être inscrit au forum.

moi aussi je suis prête go go go

bonne chance à tous

je suis prete, mais si je me fie a ma chance au hasard,,,,,grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Merci, Schwizie !... Je tipe très bien les chauffeurs de taxi !!!!!!!

Merci Micheline

clap Je suis là!!!!!

Je viens d'apprendre que je vais être une mamie, ca compte tu en double? smiley

bravo ! Verglas idem pour moi je serai mamy a mon tour lolll j ai 39 ans et je me marie cet automne toute la meme année wow !!!!

Wow!  Verglas, je suis tellement contente pour toi!  Tu verras, il n'y a rien de meilleur!  C'est pour quand?

Youppi pour le nouvelle mamie qui s'appelle Verglas et à qui je souhaite de ne pas fondre en cette canicule afin de profiter de son nouveau nom.

Marief

Ca fait du monde sur le forum ça ...  Le serveur a de la difficulté à supporter le tout ...

Pinacoladada

félicitations verglas

belgasun

le forum prend du mieux

monial

moi aussi je suis volotaire......

Moi aussi, je veux participer...et pourquoi pas gagner!

Moi aussi, j'en veux voyage dans le sud, en double, dans un 4*... GRATUIT... même pas les taxes à payer)

Wow wow!

louve1

on veux des indices c'est ou dans le sud c'est peut-etre longueil ha h ha faut bien rire un peu

Allez Sylvie un petit indice svp !!

Voici ce que Sylvie a dit dans la discussion "il est midi..."

Il s'agit d'un forfait pour 2 personnes AU TRYP CAYO COCO, EN TOUT INCLUS, UNE SEMAINE, EN OCCUPATION DOUBLE...

Sylvie-Rabais

Pas mal mieux que Longueuil, non? :-)

Yéyééé je le veux suis jamais aller a Cuba c est ma chance je la prends lolll

Ce midi, je n'ai jamais été capable de rentrer sur le Forum! VioletteRose

Le serveur n'était pas en mesure de répondre à une telle demande ...  Donc, partie remise à 18h00...

Pinacoladada

J'espère qu'il ne m'arrivera pas la même chose ce soir VioletteRose

ont restent en ligne on devrait etre la !!! juju

C'est ce je vais faire, j'ai même dit à mon mari que c'était lui qui faisait à souper ce soir!!!! Hi! Hi! Heureusement, il est bon dans la popote!!!! VioletteRose

Nous sommes tous à notre poste.

Moi si moisi  je le veux   ,             Sable

Je sui tres heureuse d'etre la pour le concours, car ce midi j.étais au travail  et nous ne pouvons pas  aller sur internet, j'attend donc avec impatience

Yééééé !!!

commenter
Répondre