Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

On fait un jeu

Je vous donne $1000, vous devez acheter un voyage. Ce que vous économisez vous revient en argent de poche. Faites le jeu pour vrai comme si c'était pour vous... qu'est-ce que vous achetez?... départ en septembre, octobre ou novembre... et dites-moi ce qui motive votre choix...

Partez  en simple ou en double... pas important... dites moi seulement ce que vous choisissez...

Ville, destination, durée, vous voyagez avec qui, vous payez combien, que faites-vous avec ce qui reste?

Sylvie-rabais.

Je partiraispour la Tunisie , voyage organisé pour un voyage de découverte ,  mois de mai (allez voir je pose d'ailleurs une question au sujet du groupe que vous avez organisé)

2 semaines en occupation double, mois de mai, et je paie 1759$ et le 1000$ (cadeau)paierais excursions supplémentaire, pourboires, et boissons non comprises!

Départ le 15 octobre de Montréal pour Varadéro, Sirenis La Salina en simple pour la modique somme de 588,81$ avec chèque cadeau de 10 $ de VAR. 

1000-588,81$=411,19 $, qu'il me reste et que j'applique sur mon REER ( donc remboursement au niveau des paliers gouvernementaux, donc environ 175 $ de retour d'impot, total de retour, 411 + 175 $,  Grand total de mon retour, 586 $

Ca c'est de savoir compter, j'ai pas de mérite...c'est mon travail !!

Voilà Sylvie, j'attends mon 1000 $...En  passant, j'ai reçu mes étiquettes hier et mon certificat de 20,00 $, merci encore !!

Daudré

Départ le 26 septembre  de Montreal pour une semaine

au Catalonia Royal Tulum  à Riviera Maya avec TMR prix 726$

Je l'ai choisi car le prix est vraiment bon et que les commentaires sont excellents en plus  nous adorons le Mexique

Je partirais avec mon compagnon de vie depuis près de 40 ans.

1000-726$=274$

Avec le 274$ je  garderais cette somme pour  un dépôt sur mon prochain voyage....

.

Je fabulais un peu, car partir en simple sans mon mari...jamais il me laisserait partir et jamais je partirai sans lui, encore trop en amour...Je me portais au jeu bien entendu ! 

une croisière départ de Miami, pour une durée de 7 jours, occupation double pour un départ le 27 novembre pour visité les caraibes au cout de 859$ balcon et pour l'argent qui reste, il pourrait servir pour visiter les endroits (les excursions) nous gâter sur le bateau et j'irais avec mon mari... ce serait un excellent cadeau que je pourrais lui faire...lol... il en rêve depuis plusieurs années!! c'est la raison qui me motive pour ce choix, un cadeau, faire plaisir ;o))

Moi j'opterai pour la république Punta Cana Be live Grand Bavaro pour 717 $en suite junior avec nolitour pour une semaine départ le le 1er octobre, j'adore la plage de bavaro elle est magnifique.  Le peuble dominicain sont très accuillant et on passe une semaine de rêve et de relaxation. C'est certain avec ma meilleure amie Nadine c'est aussi un plaisir assurer et c'est un plaisir de voyager avec elle alors c'est certain qu'on voyagerait ensemble 

Avec le reste de l'argent je me paye l'excursion à l'île de Saona en Catamaran qui est un plaisir assurer.

Je m'offre un beau 4* fin novembre à 1000$ que j'achete moi même.

J'invite avec le 1000$ que vous me donnez une personne qui vient de vivre une dure epreuve dans sa vie.

Ça me fais du bien et ça lui fait du bien ...

Je partirai à Holguin, (Guardalavaca) au Sol Rio Luna mares le 7 octobre pour aussi peu que 566.83$ pour un beau 7 jours. Je partirais avec mon conjoint car on a eu un coup de coeur pour cette destination et cet hôtel. Avec le reste de l'argent on le met sur un autre voyage.

J'achète un forfait pour l'action de grâce car on doit partir pour boston mais j'aimerais beaucoup mieux aller dans le sud.  En plus ma fille a un voyage organisé en Grèce avec l'école pour l'automne 2011 et elle hésite a y aller car elle a peur de s'ennuyer , alors je l'emporte avec moi.

J'ai oublié de mentionner que je pars au barcelo santa maria pour 578.00 chacun le 11oct.  je sais que je dois débourser mais bon pour la différence il n'y a pas de problème

moi,j'irais Cuatro Palmas le 28 sept. avec Sunwing en simple pour $465.87. Je ne connais pas Varadéro et depuis le temps que je lis de bons commentaires sur le forum.J'opterais pour cet hotel.Avec le restant du $1000.00.C'est-a-dire $534.13 je bookerais encore en simple pour le 28 oct. avec caribe sol a Santa Lucia au club Amigo Mayanabo avec cubana pour $518.80. Et il me resterais $ 15.33 en poche...Je m'acheterais une bonne bouteille de rhum que je prendrais a la santé de VAR pour m'avoir fait ce tres beau cadeau!!!!!  cuidate

oupppppppppsss j'ai oublié de mentionner que c'était des séjours d'une semaine...

Mon choix:
New York l'extravagante de 3 jours
Départ de Montréal le 26 novembre 2010
Forfait offert par Tour Amérique
Le prix est de $329 / personne/occ. double + $10 pour réserver le siège.

J'offrirais cela à mon conjoint pour son anniversaire le 20 novembre donc mon $1000 serait dépensé comme ceci:
(2 * $329 ) + (2*$10) = $678 pour les deux
Il me reste donc $332.00 canadien que j'utiliserais en partie pour lui payer la traite pour son souper d'anniversaire et le reste servirait à de petites dépenses personnelles comme les autres repas lors de ce voyage.

Pourquoi New-York? Nous n'y sommes jamais allé mais aimerais bien

Pour moi,ce serait un forfait d'autocar Tours Amérique :

New-York L'Extravagante pour le 12 Novembre 2010.

Départ de Québec pour une durée de 3 jours.

En occupation Triple : 269.00 $ Ch. pour un total de 807.00$ .

J'ajouterais l'option Sièges PLUS à 10.00 $ par personne pour un total de 30.00$.

J'ai aussi un certificat-cadeau de 20$ que j'ai reçue (Tours Amérique) que j'utiliserais par ce fait-même. 

Coût : 807.00$ +30.00$ = 837.00$ - 20.00$ Certificat-Cadeau = 817.00$ - 1000.00$ = 183.00$ (reste)

Je partagerais ce voyage avec mon conjoint et principalement avec un de nos amis qui n'a jamais fait de voyages de sa vie (pas plus loin que chez-lui).Il est dans la trentaine et n'a pas beaucoup les moyens pour voyager.Nous lui offrirons bien sûr de venir avec nous à New-York ; je sais qu'il en serait ravi.Avec le 183.00$ restant, je le donnerais à notre ami pour ses petites dépenses personnelles là-bas mais nous allons tout de même défrayer pour le reste qu'il lui manquerait.Nous tous,avons jamais été à New-York et une petite escapade magasinage avant les fêtes serait très appréciée ! Voilà !

Moi j'en profite pour payer le voyage de ma fille qui a eu une année assez difficile,  une petite douceur qui arrive juste dans le bon temps pour lui offrir de payer presqu'en totalité son forfait dans le sud pour qu'elle puisse m'accompagner.

Ce forfait à  Riviera Maya pour une semaine qui s'élève à 1429.00 par personne,donc il lui reste juste 429.00 à payer  pour qu'on puisse partir ensemble.

Quel beau cadeau de Noel à lui offrir avant l'arrivée de notre hiver.

Varadero: Riu Varadero 
Chambre: Chambre Superieure (Tout Inclus)
Départ le: 01 Novembre, 2010 pour une durée de 8 jours.
Départ de: Montreal pour 653$ avec signature

je me dis qu'a ce prix je n'ai rien a perdre d'essayer ce nouveau complexe avec le reste on se paye la traite rendu la bas

J'ai déjà un voyage de booké pour 2 semaines du 18 novembre au 2 décembre, donc le 1000$, je le prends pour acheté 1 semaine à 866$ pour mon meilleur chum. Comme ca je ne serais pas seul au Blau Colonial pour ma première semaine, malheureusement les rénos de sa maison passe avant les vacances. Puis le reste de l'argent servirait pour les pourboires.

j'ai déjas un crédit (garantie la totale) que je compte utilisé vers le 16 oct pour le BREEZES JIBACOA,je prendrais le 1000$ pour amener ma grande soeur qui n'à pas les moyens de venir avec nous.

pour moi ce serais le 23 au 30 novembre

le Barlovento à Varadero pour mon mari et moi

$1.070.90 moins $20.00 de certificat cadeau =$ 1.050.90 pour nous deux

et cela ferait trés plaisir à mon mari qui adore Varadero et comme nous partons début octobre à la Riviera Maya ce serait parfait,

ce serait mon cadeau pour nos 48 ans de mariage

belgasun

Moi je partirai en simple au Bahia Principe section golden , Punta Cana, pour le 1er octobre au coût de $760.00 pour une semaine.

Une semaine de repos et avec le restant des sous je me gâterai avec deux choix d'excursion comme le Catamaran et la pêche en haute mer.

Bye, bye.

Moi je partirais pour New York avec Tours Amérique avec ma fille au mois d'octobre.  On devait y aller mais comme ma fille attends son premier enfant on a dû mettre ce voyage sur la glace puisque la priorité c'est préparer la chambre du bébé, etc.  Je lui payerais donc une petite escapade pour sa fête qui est le 31 octobre.

($329x2) + ($10x2) = $678

Il nous reste donc $332 qu'on pourrait utiliser pour les repas.

Je ne suis jamais allée à New York et j'aimerais bien faire ce voyage avec ma fille puisque mon mari ça l'intéresse plus ou moins.

Oceanblue

Voici 891.75$ pour deux à Cuba, Varadero, Cuatro Palmas avec sunwing du 3 au 11 oct 2010. 

voici les raisons;

1- cuba est ma destination préférée

2- Varadero est une ville ou tu peux te reposer et/ou faire la fête et il y a pleins choses à faire; bus, marché aux puces, plage, danser, parc josone, restos, delfinario etc...

3- cet hôtel est bien situé, bon service, propre et bon restos.

4- La section Las Palmas parce que c'est plus tranquille

5- Sunwing parce qu'ils sont les meilleurs. ( à mon goût)

6- les heures parce que nous avons une journée de plus et je vois cela comme un avantage et le 11 octobre, en plus, c'est congé...c'est l'action de grâce.

et pour la différence de 108.25$ j'en ai assez pour faire un excursion d'apnée ou payé les deux 25$ de taxes de sorties, pourboires et petits souvenirs.

donc un beau, bon voyage pas cher ......

Nous aimerions aller au RIU varadero pour le 29 novembre prochain

Comme nous sommes des fanatiques des RIU ce voyage serait très

apprécié d'autant plus que nous n'avons jamais été à Cuba...

Le cout est de 785$ X2= 1,570$.

Les 2 étranges

J'achète le Sandals Whitehouse en deux semaines fin mars pour moi et mon Amoureux.... pas d'argent dans mes poches, mais plein de souvenirs dans la tête.

Lena (La vie, c'est pas une pratique!)

Je partirais pour le Ensenachos le 1 er octobre  pour  1 semaine à $835.89,moins certificat cadeaux.

le reste  je  le metterais sur  mon prochain voyage pour les fêtes.

2 semaines au sandals whitehouse c'est 4111$par personne au mois de mars  donc 8222$pour les 2 la question etait de savoir on fait quoi avec 1000$ 

je croyais qu'il etait en special un peu decu apres avoir regarder les prix ????

Je choisirais une destination que je suis jamais allée:

la jamaique (pelicano m'a donnée le goût mais le riu ochos rios est trop cher)

j'ai trouver le montego bay , grand palladium lady hamilton (7 jrs)

30 octobre a 1046.36$

ou

Varadero (j'y suis passé vite vite mais j'ai jamais vu les plages) ca serait super!

Le nouveau Riu Varadero (ca serait une bonne occassion de l'essayer)

1 nov. chambre supérieur sunwing a 1410.90$ pour 2 alors pour simple ca doit etre 658$ environ (8 jrs)

Je ne voyage jamais seul mais avec mon mari , on pourrait y aller seul et se payer la traite!!!  Il n'y aurait pas de surplus puisqu'on serait en occupation double

La vie est tellement vite on est tellement occupé que ca nous donnerait l'opportunité de faire une pause! en couple il faut en faire! :)

Moi, je me gâterais!  Nous voyageons toujours en 2 semaines.  Souvent, je trouve des hôtels qui m'intéressent mais qui dépassent mon budget.  Alors si j'avais la possibilité de retrancher $1000 du prix.... allons-y, rêvons!

Nassau, au Sandals Royal Bahamian.  Le 20 novembre avec Air Canada. Pour 2 semaines. Au prix exhorbitant de $7298.88 moins $210 plus 18600 points du Club Privilège.  Bien sûr, j'irais avec mon mari et ce serait une excellent façon de fêter notre 35ième anniversaire de mariage. D'ailleurs nous étions allés à Nassau en voyages de noces... mais pas au Sandals.

On partirerait le 4 octobre à Melia Las Dunas  (Santa-Maria, Cuba), moi, mon chaum, nos 2 enfants et 2 grands parents. , soit 4 adultes et 2 enfants pour le prix total de 3308$. Ce qui nous motive: on veut ammener les grands parents voir la beauté de la mer turquoise. On a un budget de 3000$ pour faire cela, mais avec 1000 de plus, nous allons faire des excursions

Comme j'arrive de deux semaines à Bordeaux et que j'ai déjà réservé le PCV les 2 premières de décembre, il a baissé depuis de 100$...c'est la vie, j'en profiterais pour aller au Blau colonial avec mon fils 30 oct 885$ par personne départ de Québec

Je partirais pour la Jamaique au Grand Palladium Lady Hamilton  départ de Montréal le 2 octobre avec le reste 1000$ -867$= 123$ je me paierais une excursion là -bas.J'ai choisi la Jamaique  car je n'y suis jamais allé  et avec ce cadeau et le bon prix  pour cet hôtel  c,est le moment idéal d'y aller.Je partirais avec l'amour de ma vie.

Vacances Transat Suite Junior Tout Inclus 7 jours 572.99 $ 294.00 $ 866.99

Je m'achèterais un billet d'avion pour Orlando et avec la différence de prix j'achèterais un autre billet pour ma belle-soeur qui vient d'inhumer son père mardi. Elle l'a veillé jour et nuit pendant une semaine et elle est très fatiguée. Elle n'a pas les moyens d'aller en voyage et cela lui ferait beaucoup de bien de venir avec moi. Nous pourrions prendre la mème chambre et je lui achèterais une passe pour Disney. Ce serait mon cadeau pour elle que j'aime beaucoup.

Mimi21

Je pars pour Holguin,

Playa Pesquero, avec Sunwing,départ de Montréal, le 26 septembre pour $595,87 OPC inclus.

Je pars seule mais je fais une belle surprise a une amie à moi, Midoja, qui quitte sur ce vol. Je n'avais pas les moyen financier pour y aller avec elle mais la avec $1000, plus de problème d'argent pour partir.

Avec le reste soit : $ 404.13, j'utilise pour aller a Holguin même avec Midoja pour aller voir la famille d'un ami décède il y a presque 2 ans. Je paie le taxi qui coute  90 CUC et avec le reste que pais des gateries à sa veuve, et ses 3 enfants devenu orphelin après son dèces.

Quel beau rêve.

Nathou18

Que c'est beau Nathou, et triste en même temps...Prends-toi 6 $ achète une loto-Max pour demain, et je penserai fort à toi pour que tu puisses gagner ( au moins ce 1000 $ )afin de partir, tu le mérites, entre temps, sors ta valise, il te reste pas beaucoup de temps avant de l'a finaliser !

Daudré, qui aimerait bien te savoir sur ce vol du 26 septembre pour Holguin

Merci Daudré, Je vais faire comme tu dis et vais m'acheter un Loto-Max qui sais.

Pour ce qui est de la valise cela se fait en un tour de mains pas de problème.

Je te tiens au courant pour le Loto-Max.

Nathou18

allo sylvie,si tu me donnes 1000.je choisis  NEW-YORK,3jours ,j invite ma fille qui sera maman dans 5 mois ,afin de lui exprimer ma grande joie et de lui faire plaisir ,elle essait depuis 15 ans d avoir un enfant et surprise cela a fonctionné.je paye349.x2 et  avec le reste des vetements pour le bébé,et je t embrasse tres fort...Hi!  Hi! et te dis merci

Très bonne idée grand-maman Forum !!!  et félicitations au futurs parents,  un vrai miracle après 15 ans. 

commenter