Forum | Voyages à Rabais®

Pour mes amis virtuels

À vous tous chers amis virtuels,
En cette période de réjouissances, je profite de l’occasion pour vous remercier pour tous les bons moments que nous passons ensemble sur le net.
Merci pour toutes vos interventions qui m’enrichissent de vos connaissance, qui me font rire, réfléchir et parfois même me font des pincements au cœur.
Je souhaite que l’amour vous enveloppe pendant ces jours de fête et que vous soyez entourés de tous ceux et celles que vous aimez.
Maintenant je vais une demande au Bon Dieu : donnez leur la santé, le bonheur qu’ils méritent et si vous le pouvez aussi, réalisez leurs rêves. J’espère que celle-ci n’est pas trop vous demander : Je sais que c’est inhabituel comme demande mais je vous demande de bénir mon ordinateur car c’est dans cette petite boîte électronique que vivent tous mes amis et amies virtuels que j’aime et que je ne veux pas perdre.
 Je parviens à les connaître beaucoup par leur bonté et leur générosité .
Merci de les avoirs mis sur ma route ( Via VAR par son forum ), tous ces bons amis virtuels qui demeurent dans mon ordinateur.

À vous tous mes amis et amies, je souhaite un très Joyeux Noël et une Bonne Année.
Paix, Amour, Joie, Santé, Prospérité, Bonheur  et bien évidemment d’agréables voyages.

Merci à Sylvie-Rabais de nous permettre de faire de si belles connaissances. La majorité sont virtuels mais j’ai eu l’occasion de faire la connaissance de plusieurs lors de soupers rencontre ou de voyages et certains sont de très bons amis depuis.

Merci Marief,Je te souhaite un Joyeux Noel et santé,bonheur et beaucoup de voyages pour 2012.Pour moi nous commencons bien l année car nous allons au Occidental grand Xcaret le 26 janv. grace a vous tous qui echanger de beaux deals.En avril nous voulons aller rejoindre des amis a Cayo Largo.

Ah... Merci Marief, c'est tellement beau et vrai tout ce que tu as écrit. 

Ça réchauffe le Morph Je te souhaite aussi un Joyeux Noel et une nouvelle année remplie de Paix, Amour, Joie, Santé, Prospérité, Bonheur et aussi de beaux voyages

dakota Holly

wow !!!!!   a toi et a toute ta famille aussi et au forumeurs une bonne et heureuses annees plein de santé et bien sur de voyage

lolita

Merci Marief pour ton beau post qui rejoint exactement ma pensée.

Joyeuses fêtes à tous.

Merci Marief

Pour toi aussi, et à toute ta famille, mes vœux de joyeuses fêtes

Santé, paix, et prospérité et beaucoup des voyages

Sombrero

Merci beaucoup Marief et à mon tour je vous souhaite à vous et a toute votre famille de trés bonnes fêtes ,et de nombreux voyages

joyeux Noel et bonne année à tous ainsi qu'a toute l'équipe de VAR

belgasucooln

C'est très gentil à toi marief de nous offrir toutes ces belles paroles.  Comme ton titre le dis ci bien nous sommes des amis virtuels ce qui veut dire que nous passons plusieurs heures par année à discuter ensemble alors je vous répètent à tous les mêmes souhaits que marief.

Joyeuses fêtes et bonne année à vous toutes!

Chatbengal

Wow, que c'est beau marief, je vous en souhaite autant.

Mes meilleurs voeux aussi à toi et aux tiens, Santé, Bonheur, Joies et plusieurs autres voyages formidables....

bonjour Marief,,,quoi ajouter après un si beau message,,,plein de tendresse envers toutes ces personnes qui ont toutes la même passion,,,je t,en souhaite tout autant,,et merci pour ces bons voeux,,Depuis que je suis sur le forum, environ 5 ans, plusieurs ne sont plus là,,,mais toi, tu es vraiment une fidèle,,et toujours aussi intéressante à lire,,,avec le temps, on en vient à connaitre nos amis virtuels,,,tout en sachant si leurs commentaires sont pertinents, déplacés ou dérangeants,,,peu importe ,,on retiens ce qui nous convient et on oublie le reste,,,,Merci à vous tous de participer et de nous éclairer sur nos choix et questions vacances,,Pinkladie

Même chose pour moi.  Un très Joyeux Noël et une bonne et heureuse année rempli d'amour, de bonheur et de santé.  Et que oui, j'apprécie ce lieux de rencontre ou nous pouvons partager et échanger.

Merci à tous !!!

Merci beaucoup Marief, ça me touche beaucoup. À toi aussi, Amour, Paix, Prospérité et Santé ainsi que de beaux voyages!

Meilleurs voeux aussi à tous les amis virtuels.

Très touchant marief,merci beaucoup.Je te souhaites aussi plein de belles choses pour 2012 et à tous les forumeurs également.

"La modération a bien meilleur goût" En général cette phrase est vraie mais pas quand il s`agit de voyages!!

Wowww quel beau texte Marief, comme toujours tu es très agréable à lire.

Je te souhaite un beau temps des fêtes avec ta famille.  Que la paix, l'amour et le bonheur soit avec toi tout au long de ta vie.

Madouce

Je vous souhaite tout ce que vous souhaitez aussi Marief et la santé nécessaire pour voyager encore très très longtemps...

Aby

Wow que dire de plus Joyeux Noel Marief et à tout les forumeurs longue vie.

Vive Voyage à Rabais le forum et vous tous et Vive les voyages

dyanne

Wow ! que c'est bien dit Marief.

Sincèrement c'est toi qu'on doit remercier Marief, tu nous es tellement d'une grande aide, tu es très généreuse, tu es toujours là quand on a besoin d'infos.

Je te souhaite de passer de très Belles Fêtes à toi ainsi qu'à toute ta famille.

Linouche smiley

Merci marief ...   Pour cette belle attention et laisse moi profiter à mon tour de cette 

opportunité qui m'est offerte pour t'exprimer ma gratitude pour la pertinence

de tes commentaires sur ce forum et le tout toujours fait dans un français

impeccable ...  Contunue à nous enrichir de tes expériences ....

C'est toujours un plaisir de te lire ...

Marief: je vous remercie pour vos bons mots et voeux !

Je vous souhaite également à vous, à votre famille et tous les forumeurs: tout plein de p'tits bonheurs quotidiens, d'amour, de paix et sérénité, mais surtout et avant tout : de la SANTÉ pour combler vos désirs et de pouvoir conserver la passion des voyages qui nous habitent !

Joyeuses Fêtes à toute l'équipe de VAR !

Soleil du sud :-)

Merci a vous et je vous souhaite de tres joyeuse fetes a vous et votre famille ainsi qu'une tres belle année !!

wow un gros merci pour ton post marief , c'est très bien dit et ça reflète très bien ta personnalité , joyeuses fêtes à vous deux aussi et une merveilleuse année 2012 avec de la santé pour pouvoir voyager :)

playacana :)

Merci Marief,

Nous te remercions pour t’es bons vœux. Bella40 et moi-même te souhaitons un bon temps des fêtes.

Baja777 & Bella40

Un message vraiment digne de toi Marief !  Je t'offre à toi et à toute ta famille, les même voeux que ceux offert à nous tous.  Une vraie merveille de pouvoir partager notre passion toute ensemble.

Daudré

Merci Marief pour tes voeux. Merci également pur tes interventions qui sont fréquentes et très utiles.

Marcel

Marief, un gros merci pour tous ces bons voeux et votre message empreint de beaucoup d'amour et de générosité.

Dès ma première apparition sur le forum, j'ai remarqué votre disponibilité et vos connaissances en matière de voyages qui sont toujours grandement appréciées.

Je vous souhaite ainsi qu'à vos proches une année 2012 remplie d'amour, de joies et tout le bonheur que vous méritez.. De beaux voyages aussi.

Je vous aime beaucoup et je vous embrasse XXXX

fleur01

Marief, c'est très gentil ton message et tes bon voeux!

À toi aussi un joyeux Noël et une superbe d'année remplie de voyage :-)

Mika

commenter
Répondre