qui part en fevrier

Général

Et pour ou ?

Nous  partons 2 semaines  pour  le Mexique du 8 au 22 février.

25 fev de Mtl a Riviera Maya Grand Palladium Kantenah :o)

le 24 fevrier pour le barcelo palace karmina a manzanillo au mexique !

lolita

6 février Iberostar Paraison beach!

Cayo Coco...Départ de Quebec dimanche le 5 février...On a hâte...

Moi le 9 fevrier depart de Montreal pour Holgin Playa pesquero !!! nous avons vraiment hate !!

El Salvador!Decameron Salinitas le 20 février!Nouveaux pays pour moi et surtout premier voyages de l`année,je nous en souhaites encore beaucoup d`autres!!!

Nous partons du 15 au 29 février au Grand Palladium Bavaro  a Punta Cana :-)))  AH les vacanaces ....

tres belle hotel...nous y sommes déja allée...bain tourbillon dans la chambre wow...tres beau site vous allez adorer..

Grand palladium Bavaro fut notre plus belle chambre sur les 4 fois que nous sommes allée a Punta Cana...c,est tres bien

Ce sera notre 3e X au Bavaro. Nous y retournous car nous aimons le site et que nous nous y sentons très à l'aise .

Nous serons au Grand Bahia Principe Punta Cana Section Royale Golden pour 1 semaine le 1 Février de Montréal.

Danjos

Une semane du 23 au 30 de Janvier Grand Bahia Principe Tulum RM

Et une autre du 1 au 8 Février Grand Bahia Principe Ambar RD

Sombrero

nous partons pour Cancun le 2 février prochain, au Temptation..... on commence a avoir hâte !

Le 24 février Barcelo Karmina Palace à Manzanillo

Nous serons au Grand Bahia Principe Ambar Punta Cana du 9 au 23 Février pour une deuxième année consécutive. Nous avons très Hâte... De plus nous allons célébrer notre 25ième annivessaire de mariage pendant notre voyage. Belle façon de célébrer...

Bonne vacance a tous

Suzand

Nous, c`est 2 magnifiques sem. à Punta Cana du 8 au 22 fév. :)))

Bonne année en santé et de très belles vacances à vous tous :)

Saona

le 29 janvier varadero

Moi, je pars le 3 février pour 1 semaine avec riviera maya roulette, j'ai hâte de savoir mon hotel!!!!

Je ne serais pas capable de ne pas savoir où je vais, est-ce que le prix était si bon que cela pour acheter à l'aveugle?  

Nous partons le 9 février pour Riviera Maya au Catalonia Royal Tulum (1 semaine), j'ai tellement hâte!!!

Bon voyagesmiley

Nous partons le 24 février pour Holguin au Sol Rio Luna Y Mares !!

Le 5 février jusqu'au 12 pour le Royal Decameron, Montego Bay. Première fois en Jamaique

A soleillevant, oui c'était un très bon prix $840.00 par personne et ca ne me dérange pas de ne pas choisir car je fais minimun 3 voyages par année et je surveille les bons deals.

Nous serons au Reef Playacar  à Riviera maya du 10 au 24 février. Youpi!

Départ le 19 février pour le Riu Ocho Rios, Jamaique, pour 2 semaines

Nous avons très hâte !!!!

Bonne vacances à tous !

Gagou

nous partons 2 semaines le 16 février au Decameron Baru en Colombie. Nous avons hâte!

Moi et ma conjointe nous partons pour 2 semaines au Royal Suites Turquesa by Palladium dans la nouvelle section avec une chambre  de type swim-up. Si vous avez des commentaires sur cet hotel...laissez-vous aller !

Quidam, En tout cas, sur tripadvisor ça semble vraiment super et...wow!!!!

commenter
Répondre