Demain l'hiver, je m'en fous

Général

Je m'en vais dans le sud, au t113002.gif me baigner dans la mer. Et je penserai à vous, en plantant mes orteils dans le sable doux...    je vous reviendrai avec un petit résumé du RIU Mambo Puerto Plata

DAKOTA

Bon voyage Dakota! Profites du soleil!!!!!

Bon voyage Dakota! Mon tour viendra!

Bon voyage a toi Dakota,profite en au max.

quelle chanceuse, profite en bien, tu vas surement aime le riu mambo,bon voyage.bye

bon voyage plein de soleil

lolita

Bon voyage Dakota, profites'en bien )

Bon voyage Dakota , profitez -en bien !!! wink

Bon voyage et profitez bien des petits plaisirs de la vie!

Bonne vacances ma belle,profites en bien!!

Bon voyage! Je vous souhaite plein de chaleur! xx

Bon voyage et amusez vous bien et beaucoup de soleil.

Bon voyage et un petit drink à la santé des forumeurswink

bon sejour faites le plein de soleil

Bon voyage Dakota, j'arrive ce matin même d'une semaine à Punta Cana et il a fait super beau en république toute la semaine ! Je  en souhaite tout autant !

Muchas gracias a todosyes

DAKOTA

Bon voyage dakota je te souhaite une belle semaine et merci pour les bons conseils pour le Vh gran ventana j'ai bien hâte !!!

annibou5cool

Buen viaje !!!

Je vous souhaite de bons moments sous le soleil de Puerto Plata :-)

Soleil du sud qui aimerait bien faire plus que chanter: Demain l'hiver je m'en vais dans le sud au soleil..... hihi !!!

Bonnes vacances et beaucoup de soleil . Profitez en bien :-)))

Ah très drôle cette chanson de Charlebois comme introduction...ça me rend nostalgique aussi.

Mais pas de vacances dans le sud pour nous cette année, car on garde nos précieux dollars (plutôt euros!) pour aller à Paris fin septembre.<

Alors bonnes vacances Dakota! Prends un verre à ma santé!cool

Bonnes vacances!!smiley

sangria

LOL Dakota tu commence ton post pareil comme le mien quand je suis parti au Costa Rica en janvier cheeky

Bon voyage et beaucoup de soleil pour toicool

Moi en revenant a job mardi dernier c'était -36 avec le facteur vent , méchant contraste du + 40 crying

marcelmaya

Vraiment LOL marcelmaya. Avoir su, ou plutôt m'en être rappelée, j'aurais choisi autre chose, Doofusduh

J'ai du avoir un "senior moment" comme on dit dans ma famille, LOL

Tu dois avoir l'envie de rapartir avec cette températurewink

Un gros merci encore pour vos bons souhaits.

DAKOTA

Bonnes vacances,profite en bien.

bonne vacance et profitez bien de ce beau moment priviligié :)

playacana :)

Bonjour Dakota, moi aussi demain matin direction Puerto Plata au Riu Bachata, bonne vacance

jeepy, je pars d'Ottawa et je serai au Mambo avec 2 autres couples mais j'ai bien l'intention d'aller faire un tour au Bachata.  

DAKOTA

Pfofitez-en bien, elles passent si vite...............

Lors de votre retour ce sera mon tour........pour un beaux semaines YES!

Bonne soirée!

BuiBel

Puisque tu seras plus ou moins sur ton départ lorsque j'arriverai, j''en profite pour te souhaiter aussi de belles vacances remplies de soleil et de détente et de bons moments.

Bonne soirée

DAKOTA

bon voyage et  profitez de vos vacances.

Bon voyage Dakota et prenez un petit capiriqquechose à notre santé! :))

Bon voyage Dakota et à tous ceux qui oint des petites valises légères en dodos

Merci encore tout le monde

Je peux en prendre plus qu'un?  Le caipirinha est mon petit péché mignon

DAKOTA

bon sejour M et Mme Dakota, une semaine sans parapluie sans (100)  ailes... :))

Tu me fais rire gaspésie68, ça fait du bien.  M. Dakota va devoir se passer des ses ailles et moi j'espère bien me passer du parapluie.  Mais sinon, c'est pas grave, c'est Puerto Plata et je m'y attends.  Quelques petites ondées ne me dérangent pas.

Tu seras sur ton départ lorsque je reviendrai alors, bon voyage à toi aussi, que du soleil, de la bonne bière et cocktails, et plein de repos.

DAKOTA

Bon voyage  Dakota! Amusez-vous bien et j'espere qu'il fera aussi chaud qu'il semble annoncé a l'heure actuel sur meteomedia!

Joson :)

De très belles vacances! Profitez pleinement de cette belle chaleur et de tous ces bons moments que nous procures les vacances

Saona :)

Bonne vacance Dakota! Je vous souhaite plein de soleil et beaucoup de plaisir durant votre séjour,et bien des petits drinks comme vous le dite caipirinha.

commenter
Répondre