Bonjour
Combien apportez-vous de bouteille de bronzage pour la republique dominicaine pendant 1 semaine donc 7journee?
Merci !
Joson
Bonjour
Combien apportez-vous de bouteille de bronzage pour la republique dominicaine pendant 1 semaine donc 7journee?
Merci !
Joson
Par NadonL Le 11 février 2012, 14:26
Ppour 2 personnes:
3 et 1 cannette vaporisante.
1 protection 4, 1 protection 8, 1 protection 15 et la cannette vaporisante protection 10....
Je viens d'aller les acheter justement...
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 11 février 2012, 14:28
oufff, nous pas en bas de protection 30 et plus. Cela dépends des goûts évidemment.
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 11 février 2012, 14:34
Je vais au Mexique plutôt qu'en République mais c'est pas très différent, j'ai une bouteille facteur 30 Fruit of the earth Sport qui me dure depuis mes 3 derniers voyages, j'en met surtout au début de mon séjour, après je m'en sers beaucoup moins...
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 11 février 2012, 14:37
Hola
je dirais que pour 2 personnes nous avons utilisé 2 x 30 en spray et 1 x 15 en spray
La 15 est utilisé à la fin de notre séjour mais ont parle d'un voyage fait en janvier probablement en mai - juin-juillet ca serait de la 30 tout le voyage !
Bon voyage chanceux ! loll
0 réponse
Répondre
Par Jujusoleil Le 11 février 2012, 14:45
Nous on commence avec de la 30 pour les 2 premier jours...ensuite c'est de la 15 pour tous le reste sauf la dernière journée on met de la 8... Donc une bouteille de chaque..
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 11 février 2012, 15:23
2 bouteilles de 8
1 de 15
1 huile no 4
et ma creme intolerence au soleil qui me quitte jamais
2 réponses
Répondre
Par lyzzzeee Le 11 février 2012, 18:27
J'aimerais savoir c'est quoi ta crème intolérance au soleil, j'ai fait une allergie que je pense être dûe au soleil au mexique en janvier, j'avais pleins de boutons ça piquait et ça chauffait. Je bronze hyper facilement pourtant...Moi je mets de la 15 deux jours, de la 8 ensuite et de la 4, et même de l'huile en dernier.
Merci!
0 réponse
Répondre
Par longue Le 12 février 2012, 14:08
Lolita c'est quoi la crème intolérence au soleil......;)
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 11 février 2012, 15:23
oups et une 30
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 11 février 2012, 15:50
Moi toujours de la 30 hydrofuge ...j'ai le teint foncé de nature et de la 45 et 60 pour mon conjoint une peau de BB !!!!!
Je les passent presque toutes les 3.
Je ne vais pas dans le sud pour me faire rôtir et la crème même si c'est de la 60 vous bronzez quand même ...c'est ça que les gens ne comprennent pas.
Si le chiffre est élevé on en met moin souvent et dites vous que de la 8......ça ne protège pas bin bin.
L'ingrédient qui est très important c'est le Parsol ....et oubliez les marques à 5$$$ et l'huile de BB et oui il y en a encore qui prennent ça!!!!
Je travaille dans une pharmacie et nous vendont de moins en moins de la 8 , 15.
Je vois régulièrement des gens qui ont eu des cancer de peau et .....ça fait réfléchir.
Bonne vacances à tous et un coup de soleil ça fait mal et ça peux gâcher des vacances!!!!! FranceC
0 réponse
Répondre
Par buckylou Le 11 février 2012, 17:49
Moi pour 2 pour 2 semaines, 1protection pour le visage 70 et 3 protection 45 sport ombrell et mon conjoint et moi revenons bronzé.. mais pas brulé....j'ai déja eu un cancer de peau alors depuis ce temps je fais attention...
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 11 février 2012, 19:10
Pour 1 semaine nous apportons 2 bouteilles de 30 mais on ne les finis pas.
0 réponse
Répondre
Par Safari Le 11 février 2012, 19:29
Avec les années j'ai gardé des statistiques et maintenant j'apporte du 15 et 300ml par personne par semaine. Cela est suffisament.
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 11 février 2012, 20:27
Une bouteille de 30 et une de 50 et oui Francec tu as raison on bronze tout de meme et en bas de facteur 30 la protection est illusoire ....
@imoi: après un an le crème c'est périmé,,,,
marcelmaya
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 11 février 2012, 21:04
2 bouteilles en spray et 3 à 4 contenants en crème.
0 réponse
Répondre
Par baba21 Le 11 février 2012, 23:00
1 bouteille de 250 ml pour moi (estherdem 2 soleil) et 1 pour mon mari ombrelle
0 réponse
Répondre
Par fsala Le 12 février 2012, 08:54
@Lolita.....C'est quoi ta crème intolérence au soleil?.....Mon conjoint a fait une réaction au soleil l'an dernier....
Merci
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 12 février 2012, 08:58
fsalla !! la creme intolerence au soleil c est de esthederm intolerence au soleil elle coute cher 60 ml pour 60.00 $ mais vraiment efficace moi quand j abuse du soleil je boursoufle dans le coup et en haut de la poitine et ca pique en titi ! y en faut pas beaucoup j en mets apres ma douche et avant de me coucher et le lendemain finito . je fais 4-5 voyage a la mer et elle me dure 1 ans facile .
elle se vend juste en institue ou sur le site d estherm a montreal
0 réponse
Répondre
Par fsala Le 12 février 2012, 09:10
Merci...Lolita
0 réponse
Répondre
Par NadonL Le 12 février 2012, 14:56
J'avais oublié, je viens d 'aller m'acheter un baume à lèvre (30). Je m'en mets toujours le matin et après dîner....
J'ai déjà vu quelqu'un les lèvres brulées....AYOYE!!!
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 13 février 2012, 09:15
Pour les jeunes qui liraient les messages ci-haut:
Indice 4 et 8 = cancer de la peau. Aucune protection contre le cancer.
J'ai une amie qui se bat contre un cancer de la peau. Elle fait de la radiothérapie.
Son cas est très grave, elle va peut-être avoir besoin de greffes.
Quand j'étais jeune, on ne connaissait pas réellement les dangers occasionnés par le soleil. Dans les îles j'ai utilisé de l'huile de coco pour me faire griller.
Plus tard, j'utilisais la NoAdd 30 qui n'avait pas les ingrédients conseillés.
Résultat, j'ai dû avoir un traitement dans le visage.
Les chiffres indiquent la durée de la crème sur la peau qui n'ait pas la même pour tout le monde. Il faut faire des tests.
Ce qui est important c'est de s'assurer que la crème possède les bons ingrédients qui
sont:
L’oxyde de zinc ou dioxyde de titane
Le parsol ou avobenzone
L’octocrylène ou le mexoryl
Le tinosorb, ce dernier qui commence tout juste à faire son apparition au Québec est réputé pour son efficacité spectaculaire.
Par ce message, je veux aider les jeunes personnes qui ont à coeur leur santé.
1 réponse
Répondre
Par mfhamelin Le 13 février 2012, 20:56
D'après toi Intrépide, est-ce que la marque Ombrelle possède tous ces ingrédients? Je souhaite que oui, c'est ce que nous utilisons toujours.
Merci.
0 réponse
Répondre
Par Marie1978 Le 13 février 2012, 11:46
Depuis petite je fais de l'urticaire quand je suis au soleil (il faut dire que je bronze à peine aussi), mais après quelques essais la ombrelle 30 ou 45 a gagné les tests. Avec ça je passe la journée dehors et pas de réactions.
J'adore celle en spay et celle en gel, elles s'étendent super bien et le sable ne te colle pas dessus après...
0 réponse
Répondre
Par charboca Le 13 février 2012, 15:24
pour deux adultes j'apporte une 15 Ombrelle et une 30 ombrelle de grosseur moyenne et on n'en mets en quantité industrielle à deux et on n'a jamais manqué
0 réponse
Répondre
Par charboca Le 13 février 2012, 15:27
en aérosol ce n'est pas conseillé avec le vent une partie de la peau est protégé et des petites parties non protégés ça fait un bronzage zébré
1 réponse
Répondre
Par mfhamelin Le 13 février 2012, 20:54
Je me sers de l'aérosol uniquement le matin dans la chambre avant de partir pour la plage, ensuite on utilise les bouteilles: 30 au début et 15 par la suite.
0 réponse
Répondre
Par Elymattie Le 13 février 2012, 19:25
Je ne crois pas que le spray soit très efficace car je suis passée à côté d'une personne en train de se vaporiser et comme il y avait un peu de vent , j'en ai reçu toute une "pof". J'étais pourtant à au moins 1 mètre et plus. Je crois que j'ai eu ma protection gratuite ce jour là!
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 13 février 2012, 23:02
Effectivement, la crème en spray n'est pas vraiment efficace. Pour en avoir utilisé dernièrement, lorsqu'il vente, elle se retrouve partout sauf là où elle doit être!! Résultat, coup de soleil à différents endroits sur de petites zones de la peau... pas très chic et surtout, ça protège pas grand chose finallement. Plus de gaspillage qu'autre chose.
Comme après-soleil, j'ai acheté celui de banana boat avec aloes vera en spray. Très bon et rafraîchissant lorsqu'on laisse la bouteille dans le frigo. J'utilise aussi celui de La Roche Posay.
Moi j'apporte que de la 30 et j'en ai au moins 3 bouteilles! Ça donne rien d'avoir un facteur de protection plus élevé puisqu'il faut en remettre de toute façon après chaque baignade... comme je suis tout le temps dans l'eau, j'en mets souvent!!!
0 réponse
Répondre
Par Chiminou Le 14 février 2012, 09:14
je suis étonnée des réponses. J'apporte toujours une seule bouteille de 30 pour nous 2 et on en a jamais manqué. On se crème régulièrement....
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 14 février 2012, 15:55
à MfHamelin
La crème Ombrelle contient les bons ingrédients. Elle est côtée dans les premières.
0 réponse
Répondre
Par shaytanna Le 10 avril 2016, 10:37
Pour 2 adultes 1 enfant (7jours) j'apporte 4 creme solaire en spray et 4 bouteilles 30 a 45 fps. et souvent je dois en acheter a la boutique. On se creme avant de quitter la chambre la matin et chaque fois quon va a l'eau. Notre santé na pas de prix...
0 réponse
Répondre
Par shaytanna Le 10 avril 2016, 10:37
Pour 2 adultes 1 enfant (7jours) j'apporte 4 creme solaire en spray et 4 bouteilles 30 a 45 fps. et souvent je dois en acheter a la boutique. On se creme avant de quitter la chambre la matin et chaque fois quon va a l'eau. Notre santé na pas de prix...
0 réponse
Répondre
Par grenierjoe1 Le 13 avril 2016, 17:54
Habituellement 3 soit 1 fps 50 ou 60 et 2 fps 30. Les 2 premiers jours 50-60 et ensuite le reste de la semaine 30 et j'en met très souvent. Jamais pris de coup de soleil et pas en bas de 30 pour ma part. Je porte aussi toujours un bandana ou un chapeau, pas l'fun un coup de soleil dans la craque de cheveux :) J'ai déjà utilisé une fps 15 pendant 2-3 jours il y a 3 ans et j'ai fait une lucite alors terminé la 15 pour moi. :)
0 réponse
Répondre
Par trinatoria Le 13 avril 2016, 19:41
Nous revenons de Cuba et avons utilisé seulement de la 30 même si j'avais d'autre format... le soleil était intense comme en juillet-août
0 réponse
Répondre
Par lourl Le 13 avril 2016, 21:33
Nous on reste à l'ombre la majorité du temps sauf quand on se baigne.
Je pars avec 3 bouteilles de 15 pour 7 jours et 1 bouteille after sun qui est importante aussi.
0 réponse
Répondre
Par mldiane571 Le 14 avril 2016, 09:29
Moi c'est protection 2 tubes 15.
Un tube pour mon homme qui n'a jamais de coup de soleil et l'autre pour la fin de smaine ou je vais piger souvent dans son tube car j'ai moins peur des cups de soleil.
Pour moi, de la protection 30 au début de la semaine.
J'.emporte aussi un tube de 50 pour les endroits ou les coups de soleil peuvent arriver ou bien que l'on a eu ( souvent le dessus des pieds, le dessus des épaules, les oreilles , le dos et le nez ).
0 réponse
Répondre