Bon prix!

Général

Bonjour à tous!

Bon prix!

Départ de Québec le 29 octobre 2012 pour 13 jours (retour le 11 novembre 2012)

Hotel Tropicoco 2*, en chambre standard, en occupation double, en formule tout inclus

avec Vacances TMR

Date No. vol Classe Heure
de départ
Heure
d'arr.
QUEBEC (YQB) - VARADERO (VRA) 29OCT2012 C6908 Y 09:20 13:15 VARADERO (VRA) - QUEBEC (YQB) 11NOV2012 TS459 Y 01:35 05:20

Tarif de 1188$ par personne, taxe et OPC inclus

Faites vite!

Annie-Rabais

laugh

Il me semble que c'est cher ..non?

Bonjour,

Ça revient à 91.38$ par jour par personne en tout inclus avec le vol, les transferts, les services de l'hôtel dont une navette gratuite vers La Havane.

En réservant sur notre site web, vous avez droit à 50$ en carte cadeau à votre choix. Pas si mal, non?

C'est certain que c'est très standard avec des services limités mais l'hôtel est situé en bord de plage à Santa Maria del Mar et près de La Havane.

Annie-Rabais

Ça revient à 589$/semaine, c'est cher pour un 2 * cubain, on en trouve des 4 * à ce prix là pour cette période. C'est peut-être un pirate qui a hacké le compte d'Annie-rabais. wink

hihihi, non pas du tout! smiley C'est la vraie de vraie! (Voir ma photo dans notre équipe)

Annie-Rabais

Je savais, c'est juste que vous nous avez habitué à de meilleurs deals que ça, belle photo en passant. :)

Moi pour le même prix et même queslques $$ de moins  toujours en départ de Quebec pour 13 jrs je choisirais le 28 octobre Cayo Santa Maria soit le Husa CSM ou le Playa CSM .
Il ne faut pas oublier que le Tropicoco est à La Havane et le vol sur Varadero alors un bon 2h30 de route .

Je suis de votre avis iMoi et Marief qu'il y a mieux pour le même prix.

Dépend des goûts c'est certain :)

Je trouve ca cher moi j ai payer 1365$ pour le Husa  Cayo Santa Maria du 6 au 20 novembre 

Pour un 2 étoiles ça devrait être en bas de 1000$

dyanne

pour $200 de plus on peut aller au Allegro playacar riviera maya pour 2 semaines...mon choix serait clair.

Imaginez certains 4* sont ordinaires à Cuba , à $1188 pour un 2* c'est trop cher payé . 

McMcMontréal

Voir le RIU Bachata..14 jours de Quebec à 1095$..pas comparable.. ou Grand Paradise Samana pour 945$  depart le 31 oct.et il y en a d'autres

Bizarre comme deal.....indecision

OMG le Tropicoco à Santa Maria del Mar... ordinaire, très très ordinaire. Je l'ai visité en "fam trip" à l'époque où je travaillais dans le domaine. Ca remonte à l'automne 94 et déjà c'était assez basic.

come on Annie-rabais!!! dis-nous que c'est une joke svp wink

OMG certain, lindalab !! Je ne paierai pas plus de 300-400$ la semaine pour cet hotel (que je connais pour avoir séjourné à Sta Maria del Mar en1987, mais pas dans cet hotel, heureusement ! )...et pourtant, vous savez tous que je ne suis pas une voyageuse difficile. :)

De toute façon un 2 étoiles on ne fait pas de publicité avec ca. On le vend seulement sur demande, habituellement ce sont des clients répétitifs qui vont à ces endroits. S'il fallait qu'une personne inexpérimentée achète son 1er voyage suite à une publicité et se ramasse là sans savoir...

J'osais pas non plus.... cheeky lolll pauvre Annie....

Je suis allé passé une journée au club tropicoco...je n ai jamais vu rien d aussi sale de ma vie et je suis une habituée de cuba,ayant voyagé en casa et hotel 2 étoiles...la plage dégueulasse,j avais peur de marcher et me blessée...la bouffe....oufffff...moi je trouve que ç'est cher,je préfere de beaucoup le club atlantico a coté propre,sans prétention...travailleurs tres agréables aussi.Merci!

Vraiment trop cher pour cet hôtel surtout un 2 étoiles loin de Varadéro. On a parfois de la difficulté a bien se nourrir dans un 4 * à Cuba imaginé un 2 étoiles. J'aimerais mieux payer un peu plus cher et prendre un autre hôtel.

Riu Merengue 14 novembre pour 14 jours 1 185$ /2 = 592 par semaine pour un 4 * et plus en réplublique dominican. Bref ton tropicoco à Cuba.........

celui là est un bon deal daniel8688 :))

playacana :)

@Playacana bon voyage et  profite de tes vacances avec tes amis.

merci cerf-volant c'est gentil et je compte d'en profiter à plein :))

playacana :)

pas un bon prix pour moi no

Samana Grand Paradise 27 nov 14 jours 4 étoiles 1195$ départ Montréal

et le 24 oct il est a 985$ pour 14 jours

commenter
Répondre