Forum | Voyages à Rabais®

Qui part en décembre

Bon vue qu il y a un post sur ''qui part en novembre et qui part janvier''

il ne manquait que ''qui part en décembre ''

quel destination,quel hotel,quel date...

je commence :

départ de mtl le 12 au 19 décembre au barcelo maya tropical a riviera mayayes

Départ le 8 décembre pour le Melia Cozumel. Voyage traditionnel de golf du mois de décembre entre chum.

sa.....sa doit etre cool ....moi j ai la permission de ma blonde de partir en voyage avec mes chums.......mais pas eux lolwink

Départ de montréal 2 décembre au 16 décembre...une semaine au Iberostar Quetzal et une au Iberostar paraiso Lindo..

Début Décembre à Playa del carmen pour 4 mois, mais je ne peux pas donner plus d'infos car on a pas le droit ici sur le forum car c'est pas un tout inclus, bon voyage à tous.

du 15 au 29 décembre pour le Ocean Varadero El Patriarca

belgasuncool

On aimerait beaucoup avoir vos impressions sur ce nouvel hôtel quand vous reviendrez.

Aby

@belgasun

hate d'avoir un résumé des votre retour  il m'interesse pour mars ou avril

laurentides.

@  Gozura : effectivement c est tres cool. Nous avons beaucoup de plaisir . Golf a tous les matins ( des fois 2 parties dans la meme journée). Et en apres midi , playa , cerveza etc .

Voila plusieurs annees que nous faisons cela et esperons le faire pendant encore de nombreuses annees.

du 10 au 17 décembre jamaique montego bay, iberostar rose hall suite

Bonsoir à tous(tes)!

Que çà fait du bien de parler départ par cette grisaille de novembre!

Intéressant de voir les différentes destinations!

Nous partons du 7 au 14 décembre, au Ocean Varadero El Patriarcat!

De belles vacances à tout le monde!

ca fais toujours plaisir d'avoir des commentaires de plusieurs forumeurs  sur un nouvel hotel

au plaisir d'avoir votre compte rendu a votre retour

laurentides  merci

Nous partons le 3 décembre pour le Catalonia Gran Dominicus, La Romana, République Dominicaine.

Je suis bien heureuse car nous devions partir seulement en janvier.

Madouce

Du 2 au 7 décembre, je ferai mon voyage annuel à Las Vegas.  Cette année, je serai au Flamingo.

J'ai le bonheur de retourner au majestic colonial!,,, yahouuu! Du 16 au 23 décembre!

nous sommes allés en décembre 2009, en 2010 majestic élégance, en 2011 a l'excellence punta cana et de retour à mon coup de cœur en 2012 je suis tellement heureuse!

Nous nous partons le 24 decembre salvador!

Très hâte!

Nous c'est le Gran Bahia Principe Sian Ka'an du 16 au 23 décembre pour LA semaine sans enfants de l'année!  Ca va tellement faire du bien!

Sol Luna mares, Holguin du 6 au 20 décembre pour une 7ième fois ! 

du 29 décembre au 5 janvier....... et oui, une première pour moi pour le Jour de l'Ancool

Je serai à l'Hôtel Barlovento à Varadero, Cuba......

On partait mon chum et moi.....Finalement, nous serons 7 personnes, Génial!!! yes

gran bahia principe esmeralda punta cana du 9 au 16 decembre

Nous serons au Playa Pesquero du 14 au 21 décembre prochain. C'est le seul hôtel sur cette plage qu'on a pas encore fait. On pense que Holguin est une bonne destination à cette période de l'année. Ça sera sûrement plus chaud que les Cayos ou Varadero en tout cas on le souhaite.

Aby

Du 23 au 27 décembre au MGM Grand à Las Vegas....

winkDépart le 2 décembre 2012pour Punta Cana au Grand Palldium...

Je me permets de l'écrire sur votre post car le post pour le mois de novembre signifiait au début novembre et toi au début décembre.  Comme je pars le 29 nov pour revenir le 13 décembre et bien je me suis dit que se serait ici que je devais l'écrire.  lol

Puerto Plata, première fois dans cette région de la RD.  J'ai bien hâte de voir.  Je serai au Be Live Grand Marien.  Initialement au Barcelo.

devil

Bonne fin de soirée!

Nous partons le 11 décembre pour le Playa Costa Verde a Holguin pour une semaine

Écrire une réponse...salut moi j'y serai dès le 7 déc. pour une semaine pourrais peut-etre se croiser au plaisir et bon voyage. on ne sait jamais un beau bye sur la plage amicalement... J'y vais en famille.

:)

moi moi moi iberostar grand paraiso a riv maya youppie trop hate !!  du 3 dec au 10 dec !!! je vais feter ma fete la bas youppie ya ya ya youppie yé !!!

lolita

Du 4 au 18 au Memories Caribe de Cayo Coco!

Du 9 au 16 décembre a l'hôtel colonial)pour une 10e fois) cayo coco,a bon prix en plus 601$

Iberostar Tucan à Riviera Maya du 4 au 14 décembre pour fêter mon 50e anniversaire de naissance. Nous serons en même temps que Lilylalionne! Au plaisir de vous rencontrer!

@ mamasam   on se fera un tchin tchin de iberostar a iberostar , moi aussi j vais feter ma fete mon 47 ieme !

lolita qui vient de changer de dizaine youppie   29 dodos

certain Lolita avec plaisir!

Nous partons en famille du 8 au 15 décembre au Tropical Princess à Punta Cana.

du 7 au 21 décembre RIVIERA MAYA ,le palladium kantenah ,nous sommes tous exitéscool

Départ de Québec pour Punta Cana du 13 au 20 décembre au Catalonia Royal Bavaro, du golf le matin et la plage en après-midi.

Départ le 28 déc pour un beau 14 jrs a puerto plata au grand paradise....

@ Charlotte159 : vous allez adorer le Catalonia j en suis certain. j y etais en decembre dernier et nous avons aime. Vous aurez acces a 3 neuf trous. Aucune reservation requise pour les restos a la carte. Le terrain de golf est a 5 minutes en navette et vous pouvez laisser vos batons au club house en toute securite. 

Nous partons du 19 Décembre au 9 Janvier au Celuisma Playa Dorada

en République Dominicaine.Nous sommes vraiment des gens choyés de pouvoir voyager.

Bonne vacances à tous!

Yomataal

C'est un 3 semaines ça ! WOW Est-ce un forfait comme ça??

Pour moi, ce sera Punta Cana du 8 au 22 déc. Riu Palace Bavaro :))))

Saona :)

Pour moi, du 3 au 10 décembre au Catalonia Gran dominicus a la Romana,

Bien hate d'aller me reposer et visiter smiley

Moi du 24 novembre au 15 décembre au Riu Palace Punta Cana

Départ le 27 décembre pour 2 seaines en famille au Club Ancon, avec les changements que mamicita m'a dit hier j'ai bien hate de voir ça. 

Nous partons du 21 déc. au 4 jan. au Dreams de Riviera Nayarit...vraiment hâte

coolPour nous c est secret maroma le 15 déc.............. avec SUNWING????????????En espérant partir a l heure sur 3 fois 2 fois en retardangry.Bonne vacance a tous les autres.cool

Du 2 au 9 décembre au Ambar Bahia Hé oui  encore au Ambar. Que voulez-vous nous adorons cet endroit.

Marcel

Hola gozura.

Nous  ,nous  partons pour les fêtes.mais la date je ne le sais pas encore  ,car nous n'avons pas encore acheter notre voyage.

Mais  j,aimerais bien partir  le 21 -22 déc si possible  au plus tard le 23 déc.

Mais  en ce  moment je recherche un bon deal.

Pour  n'importe ou mais pas  la Républic Dominicaine et pas Varadéro.

Nous ,nousvoyageons celons les hrs de vols .Car  de nit  nous ne sommes plus capable ,ont est trop vieux hihhiiiiiii. Ont à besoin de notre nit de someil pour bien fonctioner.

Bisos & calins le tout amicalement.gae

pour moi, c'est du 2 au 23 décembre au Dreams La Romana...Bien hâte de voir ça! 3 semaines ( Une première)  lalalla youpi!

Bon voyages à tous

Départ le 28 décembre pour 1 semaine au secrets the Vine in cancun. 

Depart le 25 decembre Holguin au club Amigo c'est inquiétant,mais j'ai un ami cubain qui est parti aider sa famille ce matin la-bas,alors je vais avoir des reponses a son retour a mes questions,sa tante travaille au desk au Amigo

Nous partons du 2 décembre au 9 décembre  pour le GBP Esmeralda, c'est la deuxième fois, nous y étions en décembre 2010.

Nous on part 8 du 19 au 26 décembre de Québec pour la Romana au Viva Wyndham Dominicus Palace pour moi ce sera une deuxième fois à cet hôtel mais pour les autres une première...J'ai bien hâte, c'est long quand tu réserves en août!  Bon voyage à tous!

hola gae1949

ben si je vois quelques chose pour tes dates je te ferai signe.

calins a toi a toi aussiwink

20  decembre une semaine Riviera Maya Oasis Cozumel

On s'en va défoncer le nouvel en amérique centrale au Decameron (Panama)

Pis on décolle de Québec le 27 décembre , c'est vraiment cool !

Bonsoir

Nous partirons du P.E.T. du 1er au 8 Déc pour le le Braco Village Hotel and Spa à Runaway Bay en Jamaique,mais là il semble bien que nous serons seuls pour cette destination....

Personne autres??

@Miss Jejo

Oui ils nous faut aller en demande pour la troisième semaine.

losrque le prix en 2 semaines est bon souvent il n'y a pas trop de différence 

pour la troisième.Ca fait plusieurs voyages que nous procédons ainsi.

Yomataal

Bonjour tout le monde,

Nous, on part du 15 au 22 décembre au Riu Playa Turquesa à Holguin.. et je nous souhaite à tous DU SOLEIL MUR À MUR, DU PLAFOND AU SOUS-SOL !!  cool

Ho oui!!!!!!! du 5 au 12 au barcelo bavaro palace deluxe à Punta Cana avec toute la petite famillecheeky

Nous partons du 15 au 23 Décembre pour Riviera Nayarit au Mexique au Riu Jalisco :-)

Nous partons en couple  le 31 décembre au matin pour Riviera maya au Grand Sirenis Riviera Maya pour 7 jours.

J'ai tellement hate premiere fois au Mexique pour nous.

Sofilie

Moi!!!!!!! 1er décembre :)

À Punta Cana, Tropical princess! (Voyage gagné) :)))

Ca va nous faire extrêmement de bien... Mon conjoint vient tout juste de perdre sa maman (elle avait 54 ans seulement, le 18 octobre)...

Nous avons vraiment besoin de vacances..

Nous partons le 14 décembre pour Cancun au Royal Cancun, deuxième fois j'ai hâte de voir.

@ BLONDYAVAL

Nous c'est le 12 novembre au Royal playa dell carmen mais en avril dernier nous etions au Royal in cancun apres avoir connue ca la bare est haute en titi ca doit pas etre donner en decembre..bon voyage tu sera pas decçu....

le forum va être tranquille dans le mois de décembre :)

Départ de Québec le 28 décembre pour le Idérostar Grand Rose Hall à Montego Bay  1 ère fois en Jamaique, après plusieurs fois à Punta Cana  goût de voir autre chose

Nous aussi! Nous serons dans le même avion pour l'aller que Lolita qui est devenue Lolita2010!  Départ le 3 pour le GBP Sian Ka'an pour 10 jours.

hein !!!  pas changer de nom moi

lolita ..

en tout cas toujours ecrit lolita  !!!   28 dodos .

Alors, j'étais dans les nuages car je viens de remarquer qu'il y a 2010 dans votre Nickname! Besoin de vacances moi là!!! 28 dodos moi aussi.

fait 2 ans que j ai ce nick name lolita2010 hi hi 27 dodos youppie !!! mets kits sont prete en tout cas je sais ce que j apporte !!!

lolita ..

Nous partons du 2 au 9 décembre au Playa Blanca, Cayo Largo. 

On part pour 2 semaines au Don Lino le 22 décembre... ben en fait, on n'est pas encore certain car Sandy nous a fait une "belle surprise" mais c'est certain qu'on part!

Moi et ma femme quittons pour le Riu Ochos Rios, jamaique du 9 au 16 Décembre

Je Pars le 17 déc. pour mon  PANAMA CHÉRI, cette fois une semaine en NoWHERE aux 

ÎLES SAN BLAS côté Atlantique sur l'île de ''YANDUP'' en cabane privée, à voir absolument . Ce sont des indiens qui nous recoivent ..wow!!!à suivre ...

Et 2 sem au RD dont 3 jours à playa Venao pour le SURF en grosses vagues ...

Docky 

Nous aussi on part au PANAMA au Royal Decameron du 17 au 24 dec.  chaleur assurée.  On aime bien partir en déc. prix très intéressants.  C'est la première fois ds ce pays .  On a très hâte.

Girlfriend

On part au Panama du 20 déc. au 3 janvier en duo au Royal Decameron et Hard Rock Mégapolis.  Pour nous aussi la première fois.

Salut le cheval de course , dans quelle catégorie d'âge êtes vous ??? avez vous des questions sur le RD ou, le Panama en général ...Je suis le pêcheur de la place tu seras sûrement me reconnaître ....

Nous y serons pour la 9 ième fois à NOEL , preparez vous car le party du jour de l'an est magnifique à chaque année....spectacle digne de LAS VEGAS sur la pisicne d'activités...wow... je vois que vous partez de Québec un Jeudi ....C'est la première année qui offre ce vol c'est tant mieux pour vous ...bye Alp Docky

@Docky

Nous sommes dans le début de la cinquantaine, nous y seront pour Noel, mais pour les trois derniers jours nous serons au Hard Rock. Ce sera super de rencontrer le King du Panama!

Bonjour à tous les forumeurs!

Hé bien moi je pars le 25 novembre..mais comme je serai à Holguin jusqu'au 9 décembre, j'ai pensé l'écrire ici...au cas où d'autre forumeurs seraient aussi au Club amigo au début décembre!

Sonrisa

du 8  au 15 décembre je serai au bavaro princess punta cana! ;)

Bonjour,

Nous sommes un groupes de 8 (4 adultes et 4 enfants). Nous partons du 1 au 8 décembre au Iberostar Playa Alamada, Cuba

Avez-vous des commentaires pour les familles pour cet hotel ?

Merci

du 27 décembre au 10 janvier .............

Trinidad ,Hôtel Ancon

Holguin du 13 dec au 03 jan...2 semaines au Playa costa verde et 1 semaine: je ne sais pas encore...

je suis supposée partir le 19 dec. pour 2 sem.mais je ne sais pas ou ,le bucareno est detruit et pas de nouvelles de Sunwingcrying

je seconde manonf

je devrais partir le 26/12 pour 1 semaine magnifique avec ma petite famille au bucanero

maintenant c un voyage surprise comme au banquier....

Nous partons pour les fêtes en famille au Ocean Varadero Patriarca....dans 41 dodos cool

Bonnes vacances à tous !!!

Départ le1 décembre de Québec avec mon chum et nos deux gars, une semaine de repos à Cayo Santa Maria

commenter