Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Comment mettre des photos/vidéos

Vous voulez savoir comment mettre des photos et des vidéos dans vos messages sur le forum ? Voici les instructions en images pour savoir comment mettre des photos et des vidéos sur le forum...

Facile !

PHOTOS:

VIDÉOS:

Moi je ne vois pas ces icônes dans la section message.

de plus je ne peux me connecter sans passer par le site anglais puis choisir une catégorie et ensuite le mettre en français et choisir toutes catégories.

@marief contactez moi à webmaster@voyagesarabais.com svp

j'aimerais voir ceci de mes yeux (le problème de connexion) et j'aimerais prendre un rendez-vous avec vous à ce sujet....

oh! que ça marche!Plage!

OH que C,est beau....

Ou est-ce???

Si l'image est sur notre disque dur, peut-on l'uploader par l'onglet "Envoyer" ?

Je vais tester...

Ocean Varadero El Patriarca – Varadero, Cubacopier coller directement ca fonctionne

Je vais tester...

Notez qu'il peut y avoir un certain délai entre le moment que vous envoyez la photo et le moment qu'elle s'affiche. Nous avons plusieurs serveurs et les photos doivent se transférer entre les serveurs. Nous allons tenter d'améliorer cette fonction.

Encore merci de ces améliorations!

moi aussi je n'ai pas accès a ces 2 icones là !

Faut-il "réduire"?

Je n'ai pas ces icones-là non plus!

Essayez de vider votre cache pour voir svp.

Merci pour les instructions.

Choune

T

Ça fonctionne.  Excusez pour le format de la photo mais je crois que je devrai me pratiquer un peu quand même!

wow c est ou ca !!!!

J'ai tenté, ça loade...mais c'est c'est long.....et ça semble gelé.......j'ai finalement fermé la fenêtre!

faites copier coller avec une photo sur une page web

ocean varadero

418554_421254151243403_1990459271_n.jpg

Pelicano, je voulais mettre une des mes photos du tour de l'hélicoptère!   pas une image du web!

Tour en Hélicoptère à Hawaii, sur l'île de Ohau, on voit le Hilton avec son lagon et le Volcan Diamond Head.....

Génial, ça marché ma photo!  dire que j'étais en septembre dernier coolheart

Superbe photo !

Je crois bien que vous allez tous pouvoir montrer facilement vos beaux paysages comme celui-là !

En passant, plus tard cette semaine nous allons redimensionner automatiquement vos photos pour qu'elles apparaissent dans l'espace requis.

moi rien fonctionne lol !!!

@lolita2010  qu'est-ce que ça fait ? avez-vous essayé de vider votre cache ? (l'éditeur de texte est peut-être dans votre cache)

ouf  lolita pas trop forte dans l ordi :( je sais meme pas ou se trouve  la cache

Pas compliqué Lolita....elle se cache.....la cache!

Tchin! Tchin!

Écrire une réponse...

en voici une autre le lagon du Hilton sur la plage de Waikiki

Un p'it  vol ça vous intéresse :))Un p'tit vol ça vous intéresse :))

moi non plus je ne suis pas capable

après mon petit bonhomme jaune rien.....

le tableau que daige nous montre avec les flèches rouges , à quel endroit faut-il aller pour le voir ???

merci !!!

playacana :)

Avez-vous essayé de vider votre cache ?

je vient de la vider !!!

moi aussi après le ti bonhomme jaune pour les smileys , il n'y a rien !!!

Les boutons sont dans le haut de la fenêtre de texte (dans laquelle vous écrivez votre message). Juste à côté de "bold", "list", "link", etc....

N'oubliez pas que vous pouvez mettre un vidéo !

[[youtube=Zr2jg9dJ9Ng]]

merci daige , je sais où mais il n'y en as pas :( j'imagine que ça va arriver comme ça à un moment donné !!!

playacana :)

@playacana est ce que vous voyez les autres boutons (gras, liste, etc...) ?

Si oui, je suis 100% convaincu que c'est votre cache (les fichiers internet temporaires).

Cet éditeur de texte est un éditeur externe, et je crois qu'il met certaines choses en cache....

bon là je les ai lolll merci daige et bonne soirée !!!

test

faut pas lâcher lolita , on va l'avoir lolll

Écrire une réponse...

Playacana:   quand tu viens pour écrire une réponse, tu devrais voir cet icone tout de suite!

elle apparaîtra pas un moment donné, tu devrais l'avoir à côté de l'icone  bonhomme sourire!

j'ai vider la cache et j'ai les icones

moi je ne vois rien de cela ...gras...italique ...ect

dubo , as-tu vider la cache ??? une fois vidé il faut que tu te deconnectes et tu te reconnectes !!!

buibel1 , je l'ai maintenant et faut que je fasse le cheminement :) est-ce long à dowloader ???

@playacana

je ne veux pas avoir l'aire trop niaiseuse MAIS C QUOI LA CACHE%?$*&?&?*&

c'est tout le cheminement que ton ordi a fait depuis  , moi j'ai un programme ccleaner que je me sert et une fois par semaine je la vide !!!

mon premier essai....oui....et ensuite ...... très rapide!

quand je clic sur envoyer sur le serveur ca fait rien et si je clic sur ok ca ecrit erreur lol

J'ajouterais... après avoir vidé le cache du fureteur (IE, Firefox, Chrome, Safari...), actualiser (recharger) la page pour voir les icônes.

Voir le vidéo pour la procédure...

[[youtube=nWXdXBziTbI]]

smiley

Écrire une réponse...

Écrire une réponse...

et un carrer apparait et ca ecrit ca moi je lit pas dans cette langue la hi hi hi j abandonne pour a soir :)

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Maecenas feugiat consequat diam. Maecenas metus. Vivamus diam purus, cursus a, commodo non, facilisis vitae, nulla. Aenean dictum lacinia tortor. Nunc iaculis, nibh non iaculis aliquam, orci felis euismod neque, sed ornare massa mauris sed velit. Nulla pretium mi et risus. Fusce mi pede, tempor id, cursus ac, ullamcorper nec, enim. Sed tortor. Curabitur molestie. Duis velit augue, condimentum at, ultrices a, luctus ut, orci. Donec pellentesque egestas eros. Integer cursus, augue in

yesss cela marche

maintenant j'ai les cases mais pas capable de mettre des photo f..k.....je vais aller me coucher lollll

je veux savoir si mon cheminement est ok , je clique sur l'icône image , il apparaît un tableau en anglais et je clique sur l'onglet " unload " et je fais parcourrir pour aller chercher mon image et je clique sur : send it to the serveur !!! est-ce ok ??? le problème c'est que lorsque je clique sur : send it to the serveur , il ne se passe rien loll

Photo test

Écrire une réponse...

clique sur le bouton , ensuite clique onglet télécharger, tu vas chercher ta photos sur ton disque dur, ensuite OK et tu fini par  cliquer sur envoyer!

Test

lolita2010, on dirait du latin ton truc !!! cheekylol...mais j'ai de la misère à traduire, j'étais pourtant bonne en version latine.....mais ça fait si longtemps....smiley

grrrrrrrrr ca va pas ben rien fonctionne meme envoyer des messages

pour buibel1 , lorsque je clique sur ok , il apparaît un tableau et c'est écrit : image source URL is missing !!! là je commence à grrrr lolll merci à toi !!!

Si votre photo est très très lourde, ça ne fonctionnera pas. 2 megs maximum

VAR , sur les plages de Hawaii 

yeah mon

wow chez pas comment j ai fait hi hi hi

super lolita lolll té plus vite que moi lollllll

je vois ma photo dans le carré du message mais lorsque je clique envoyer , il est écrit : vous devez entrer un message lolll ben oui lolll

à continuer comme ça on par finir avoir le million sur ce post lolllllllllll

Écrire une réponse...

bon enfin lolll suis brûlé hihihi

super playacana !! moi si bruléé hi hi

moi aussi ca me fait souvent ca    vous devez entrer un message lol

oui Effectivement....indique n'importe quoi...il faut mettre un message!

n   notre suite au cosmopolitain a las vegas

wow

WoW superbe de belle chambre!

si ça continu, on aura plus besoin de faire des diaporama HA HA smiley

Continuez à faire des diaporamas, y'a autre chose qui s'en vient... :-)

Bonne soirée à tous !

je ne vois pas les icones   vider la cache  ??????

ben oui Daige....en autant que tu changes pas mes images pour juste des Palmiers hihiwink

Bonne soirée.

notre helicoptere dans le grand canyon ! wow et wow

retour d'holguin juin 2012 !!!

J'ai vidé ma cache, je ne vois pas les icones à côté du bonhomme emoticon

animal0003.gif

déconnecte toi et reconnecte toi , moi cela a fonctionné !!!

la plage est barcelo karmina palace a manzanillo au mexique !!  ben la baie

wow ont est partie nous autres la hi hi

Voilà une photo prise ce matin chez moi....

@gamilou, non ce n'est pas vrai, toute cette neige, wow.

Vraiment gamilou? Incroyable!

Merci playacana, c'est ce que j'ai fait et ça fonctionne

animal0003.gif

wow chanceux ou chanceuse !!!  hate de faire du ski doo moi la la la !!!!!

j'ai toujours pas les nouveaux icônes. J'ai tout fait: vider la mémoire cache. fermé et ouvert l'ordi...tant pis

moi no plus je pas les icones koi faire pour les avoir

@melnette videz la cache de votre fureteur et ensuite rafraichir la page web et les icônes apparaissent.

test vidéo...

[[youtube=5Cl87_2Fh2M]]

Je viens de me connecter ce matin et effectivement moi non plus je ne voyais pas les boutons.  J'ai alors vidé mon cache et voilà ça fonctionne.

Merci.

Carte du Be Live Grand Marien

club de plage du mayanabo

ok je vais faire un test

Tignes

Photo que j'ai prise cet été lors de mon voyage en France.

J'aurais dû écrire mes procédures car j'y ai été au hasard.

Pour vider la cache :

Internet Explorer

Outils

Supprimer l'historique de navigation

Cocher toutes les options, sauf la première

Cliquer Supprimer

Fermez et ouvrez votre internet explorer à nouveau

Avec Firefox c'est :

Outils

Supprimer l'historique récent

Cocher tout

Effacer maintenant

J'ai gravi un sentier en France et je suis arrivée à ce joli village.

wow superbe cette photo

J'envoie ma photo dans document.

Si la cache c'est le texte en espagnol je ne m'en occupe pas.

1o Je clique sur télécharger

2o Je clique sur parcourir

3o Je clique sur documents et choisi la photo

4o Je clique sur envoyer sur le serveur

5o J'écris mon texte.

C'est la façon que j'ai trouvé.

Tout d'abord, MERCI à Chiminou qui a pris le temps d'expliquer comment vider la cache ....    Comme 1er essai, je vous partage la photo de mes amis cubains lors de leur mariage en avril dernier, mariage auquel j'ai assisté.Vive les mariés ....

Enfin!!!!!!! j'ai les icônes

petit chemin pour se rendre a la plage au valentin

Varadero 2010

Petit problème de dimension, mais on va y arriver. Je refais un test à 300 au lieu de 500 pour voir.

Il me manque tout le temps 1/4 de la photo vers la partie de droite..

tequila!

test pour moi. Lobby du Iberostar Paraiso Maya pour Lolita2010. Je n'ai pas vu celui du Gran paraiso car les visiteurs ne sont pas tolérés.

Test échoué!!!!! lol

lol

la plus belle mer et plage que j ai vue   antigua au jolly beach c est tu assez turquoise ca et chaleur assurer

test

enfin

esmeraldaes eralda

Test

je ne suis pas capable....je mets quoi dans URL?????

dubo

test

ben coudon je ne suis pas trop niaiseuse....enfin réusis

le bucanero après sandy

encore antigua  une ile a voir

catalonia royal tulum a riv maya

antigua une visite sur la plage du pineapple

wow un double hi hi hi comment j ai fait aucune idee

faire un double je gagne tu un toutou !!!!!!!  hi hi hi

St.-martin

Nouvel hôtel en construction à côté du Memories Azul Cayo Santa Maria

The Royal in Cancun

photo punta cana

il y a de tres belle photos qui on ete envoyer ici    claude.d

Écrire une réponse...

Lors de mon dernier séjour à Rome.

CancunThe Royal Cancun

plage isolée à l'Est du Riu Mambo

Plage Isolée à l'est du Riu Mambo(Mrarengue) Puerto-Plata (accès par la colline)

L'Empire State Building dans la nuit...

commenter