Vous voulez savoir comment mettre des photos et des vidéos dans vos messages sur le forum ? Voici les instructions en images pour savoir comment mettre des photos et des vidéos sur le forum...
Facile !
PHOTOS:


Â
VIDÃOS:


Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Vous voulez savoir comment mettre des photos et des vidéos dans vos messages sur le forum ? Voici les instructions en images pour savoir comment mettre des photos et des vidéos sur le forum...
Facile !
PHOTOS:


Â
VIDÃOS:


Par marief Le 6 novembre 2012, 14:48
Moi je ne vois pas ces icônes dans la section message.
de plus je ne peux me connecter sans passer par le site anglais puis choisir une catégorie et ensuite le mettre en français et choisir toutes catégories.
0 réponse
Répondre
Par daige Le 6 novembre 2012, 14:58
@marief contactez moi à [email protected] svp
j'aimerais voir ceci de mes yeux (le problème de connexion) et j'aimerais prendre un rendez-vous avec vous à ce sujet....
0 réponse
Répondre
Par AndyDufresne Le 6 novembre 2012, 15:10
oh! que ça marche!
1 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 6 novembre 2012, 16:40
OH que C,est beau....
Ou est-ce???
0 réponse
Répondre
Par AndyDufresne Le 6 novembre 2012, 15:14
Si l'image est sur notre disque dur, peut-on l'uploader par l'onglet "Envoyer" ?
0 réponse
Répondre
Par AndyDufresne Le 6 novembre 2012, 15:14
Je vais tester...
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 6 novembre 2012, 15:17
0 réponse
Répondre
Par AndyDufresne Le 6 novembre 2012, 15:19
Je vais tester...
0 réponse
Répondre
Par daige Le 6 novembre 2012, 15:26
Notez qu'il peut y avoir un certain délai entre le moment que vous envoyez la photo et le moment qu'elle s'affiche. Nous avons plusieurs serveurs et les photos doivent se transférer entre les serveurs. Nous allons tenter d'améliorer cette fonction.
0 réponse
Répondre
Par Chiminou Le 6 novembre 2012, 15:34
Encore merci de ces améliorations!
0 réponse
Répondre
Par persil Le 6 novembre 2012, 15:51
moi aussi je n'ai pas accès a ces 2 icones là !
0 réponse
Répondre
Par Gitane Le 6 novembre 2012, 16:35
Faut-il "réduire"?
0 réponse
Répondre
Par Oceanblue Le 6 novembre 2012, 16:43
Je n'ai pas ces icones-là non plus!
0 réponse
Répondre
Par daige Le 6 novembre 2012, 16:47
Essayez de vider votre cache pour voir svp.
0 réponse
Répondre
Par Choune Le 6 novembre 2012, 16:47
Merci pour les instructions.
Choune
0 réponse
Répondre
Par Oceanblue Le 6 novembre 2012, 16:58
T
0 réponse
Répondre
Par Oceanblue Le 6 novembre 2012, 17:00
Ça fonctionne. Excusez pour le format de la photo mais je crois que je devrai me pratiquer un peu quand même!
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 6 novembre 2012, 17:07
wow c est ou ca !!!!
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 6 novembre 2012, 18:14
J'ai tenté, ça loade...mais c'est c'est long.....et ça semble gelé.......j'ai finalement fermé la fenêtre!
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 6 novembre 2012, 18:20
faites copier coller avec une photo sur une page web
ocean varadero
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 6 novembre 2012, 18:35
Pelicano, je voulais mettre une des mes photos du tour de l'hélicoptère! pas une image du web!
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 6 novembre 2012, 18:43
Â
Tour en Hélicoptère à Hawaii, sur l'île de Ohau, on voit le Hilton avec son lagon et le Volcan Diamond Head.....
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 6 novembre 2012, 18:45
Génial, ça marché ma photo! dire que j'étais en septembre dernier

0 réponse
Répondre
Par daige Le 6 novembre 2012, 19:01
Superbe photo !
Je crois bien que vous allez tous pouvoir montrer facilement vos beaux paysages comme celui-là !
En passant, plus tard cette semaine nous allons redimensionner automatiquement vos photos pour qu'elles apparaissent dans l'espace requis.
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 6 novembre 2012, 19:07
moi rien fonctionne lol !!!
0 réponse
Répondre
Par daige Le 6 novembre 2012, 19:09
@lolita2010 qu'est-ce que ça fait ? avez-vous essayé de vider votre cache ? (l'éditeur de texte est peut-être dans votre cache)
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 6 novembre 2012, 19:14
ouf lolita pas trop forte dans l ordi :( je sais meme pas ou se trouve la cache
1 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 6 novembre 2012, 19:22
Pas compliqué Lolita....elle se cache.....la cache!
Tchin! Tchin!
1 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 6 novembre 2012, 20:13
Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 6 novembre 2012, 19:27
en voici une autre le lagon du Hilton sur la plage de Waikiki
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 6 novembre 2012, 19:39
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 6 novembre 2012, 19:41
moi non plus je ne suis pas capable
après mon petit bonhomme jaune rien.....
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 6 novembre 2012, 19:51
le tableau que daige nous montre avec les flèches rouges , à quel endroit faut-il aller pour le voir ???
merci !!!
playacana :)
0 réponse
Répondre
Par daige Le 6 novembre 2012, 19:53
Avez-vous essayé de vider votre cache ?
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 6 novembre 2012, 19:57
je vient de la vider !!!
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 6 novembre 2012, 19:59
moi aussi après le ti bonhomme jaune pour les smileys , il n'y a rien !!!
0 réponse
Répondre
Par daige Le 6 novembre 2012, 19:59
Les boutons sont dans le haut de la fenêtre de texte (dans laquelle vous écrivez votre message). Juste à côté de "bold", "list", "link", etc....
N'oubliez pas que vous pouvez mettre un vidéo !
[[youtube=Zr2jg9dJ9Ng]]
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 6 novembre 2012, 20:05
merci daige , je sais où mais il n'y en as pas :( j'imagine que ça va arriver comme ça à un moment donné !!!
playacana :)
0 réponse
Répondre
Par daige Le 6 novembre 2012, 20:08
@playacana est ce que vous voyez les autres boutons (gras, liste, etc...) ?
Si oui, je suis 100% convaincu que c'est votre cache (les fichiers internet temporaires).
Cet éditeur de texte est un éditeur externe, et je crois qu'il met certaines choses en cache....
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 6 novembre 2012, 20:09
bon là je les ai lolll merci daige et bonne soirée !!!
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 6 novembre 2012, 20:11
test
2 réponses
Répondre
Par playacana Le 6 novembre 2012, 20:14
faut pas lâcher lolita , on va l'avoir lolll
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 6 novembre 2012, 20:23
Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 6 novembre 2012, 20:13
Playacana: quand tu viens pour écrire une réponse, tu devrais voir cet icone tout de suite!
elle apparaîtra pas un moment donné, tu devrais l'avoir à côté de l'icone bonhomme sourire!
0 réponse
Répondre
Par persil Le 6 novembre 2012, 20:18
j'ai vider la cache et j'ai les icones
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 6 novembre 2012, 20:18
moi je ne vois rien de cela ...gras...italique ...ect
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 6 novembre 2012, 20:22
dubo , as-tu vider la cache ??? une fois vidé il faut que tu te deconnectes et tu te reconnectes !!!
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 6 novembre 2012, 20:19
buibel1 , je l'ai maintenant et faut que je fasse le cheminement :) est-ce long à dowloader ???
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 6 novembre 2012, 20:24
@playacana
je ne veux pas avoir l'aire trop niaiseuse MAIS C QUOI LA CACHE%?$*&?&?*&
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 6 novembre 2012, 20:28
c'est tout le cheminement que ton ordi a fait depuis , moi j'ai un programme ccleaner que je me sert et une fois par semaine je la vide !!!
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 6 novembre 2012, 20:24
mon premier essai....oui....et ensuite ...... très rapide!
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 6 novembre 2012, 20:31
quand je clic sur envoyer sur le serveur ca fait rien et si je clic sur ok ca ecrit erreur lol
0 réponse
Répondre
Par bolivar Le 6 novembre 2012, 20:31
J'ajouterais... après avoir vidé le cache du fureteur (IE, Firefox, Chrome, Safari...), actualiser (recharger) la page pour voir les icônes.
Voir le vidéo pour la procédure...
[[youtube=nWXdXBziTbI]]
Â
2 réponses
Répondre
Par Lilysue2018 Le 6 novembre 2012, 20:38
Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 6 novembre 2012, 20:39
Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 6 novembre 2012, 20:34
et un carrer apparait et ca ecrit ca moi je lit pas dans cette langue la hi hi hi j abandonne pour a soir :)
Â
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Maecenas feugiat consequat diam. Maecenas metus. Vivamus diam purus, cursus a, commodo non, facilisis vitae, nulla. Aenean dictum lacinia tortor. Nunc iaculis, nibh non iaculis aliquam, orci felis euismod neque, sed ornare massa mauris sed velit. Nulla pretium mi et risus. Fusce mi pede, tempor id, cursus ac, ullamcorper nec, enim. Sed tortor. Curabitur molestie. Duis velit augue, condimentum at, ultrices a, luctus ut, orci. Donec pellentesque egestas eros. Integer cursus, augue in
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 6 novembre 2012, 20:35
yesss cela marche
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 6 novembre 2012, 20:38
maintenant j'ai les cases mais pas capable de mettre des photo f..k.....je vais aller me coucher lollll
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 6 novembre 2012, 20:39
je veux savoir si mon cheminement est ok , je clique sur l'icône image , il apparaît un tableau en anglais et je clique sur l'onglet " unload " et je fais parcourrir pour aller chercher mon image et je clique sur : send it to the serveur !!! est-ce ok ??? le problème c'est que lorsque je clique sur : send it to the serveur , il ne se passe rien loll
0 réponse
Répondre
Par cobra Le 6 novembre 2012, 20:41
1 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 6 novembre 2012, 20:49
Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 6 novembre 2012, 20:45
clique sur le bouton , ensuite clique onglet télécharger, tu vas chercher ta photos sur ton disque dur, ensuite OK et tu fini par cliquer sur envoyer!
0 réponse
Répondre
Par cobra Le 6 novembre 2012, 20:45
0 réponse
Répondre
Par Marysou Le 6 novembre 2012, 20:51
lolita2010, on dirait du latin ton truc !!!Â
lol...mais j'ai de la misère à traduire, j'étais pourtant bonne en version latine.....mais ça fait si longtemps....
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 6 novembre 2012, 21:01
grrrrrrrrr ca va pas ben rien fonctionne meme envoyer des messages
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 6 novembre 2012, 21:02
pour buibel1 , lorsque je clique sur ok , il apparaît un tableau et c'est écrit : image source URL is missing !!! là je commence à grrrr lolll merci à toi !!!
0 réponse
Répondre
Par daige Le 6 novembre 2012, 21:07
Si votre photo est très très lourde, ça ne fonctionnera pas. 2 megs maximum
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 6 novembre 2012, 21:08
VAR , sur les plages de HawaiiÂ
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 6 novembre 2012, 21:11
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 6 novembre 2012, 21:12
wow chez pas comment j ai fait hi hi hi
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 6 novembre 2012, 21:14
super lolita lolll té plus vite que moi lollllll
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 6 novembre 2012, 21:16
je vois ma photo dans le carré du message mais lorsque je clique envoyer , il est écrit : vous devez entrer un message lolll ben oui lolll
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 6 novembre 2012, 21:18
à continuer comme ça on par finir avoir le million sur ce post lolllllllllll
2 réponses
Répondre
Par playacana Le 6 novembre 2012, 21:19
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 6 novembre 2012, 21:20
bon enfin lolll suis brûlé hihihi
1 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 6 novembre 2012, 21:36
super playacana !! moi si bruléé hi hi
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 6 novembre 2012, 21:21
moi aussi ca me fait souvent ca vous devez entrer un message lol
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 6 novembre 2012, 21:18
oui Effectivement....indique n'importe quoi...il faut mettre un message!
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 6 novembre 2012, 21:18
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 6 novembre 2012, 21:19
wow
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 6 novembre 2012, 21:20
WoW superbe de belle chambre!
si ça continu, on aura plus besoin de faire des diaporama HA HA
0 réponse
Répondre
Par daige Le 6 novembre 2012, 21:22
Continuez à faire des diaporamas, y'a autre chose qui s'en vient... :-)
Bonne soirée à tous !
1 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 7 novembre 2012, 09:37
je ne vois pas les icones vider la cache ??????
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 6 novembre 2012, 21:24
ben oui Daige....en autant que tu changes pas mes images pour juste des Palmiers hihi
Bonne soirée.
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 6 novembre 2012, 21:41
notre helicoptere dans le grand canyon ! wow et wow
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 6 novembre 2012, 21:43
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 6 novembre 2012, 21:47
J'ai vidé ma cache, je ne vois pas les icones à côté du bonhomme emoticon
Â
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 6 novembre 2012, 21:52
déconnecte toi et reconnecte toi , moi cela a fonctionné !!!
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 6 novembre 2012, 21:51
la plage est barcelo karmina palace a manzanillo au mexique !! ben la baie
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 6 novembre 2012, 21:52
wow ont est partie nous autres la hi hi
0 réponse
Répondre
Par gamilou Le 6 novembre 2012, 21:54
Voilà une photo prise ce matin chez moi....
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 6 novembre 2012, 21:58
@gamilou, non ce n'est pas vrai, toute cette neige, wow.
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 6 novembre 2012, 21:58
Vraiment gamilou? Incroyable!
Merci playacana, c'est ce que j'ai fait et ça fonctionne
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 6 novembre 2012, 22:04
wow chanceux ou chanceuse !!! hate de faire du ski doo moi la la la !!!!!
0 réponse
Répondre
Par avril41 Le 6 novembre 2012, 22:19
j'ai toujours pas les nouveaux icônes. J'ai tout fait: vider la mémoire cache. fermé et ouvert l'ordi...tant pis
0 réponse
Répondre
Par melnette Le 6 novembre 2012, 22:46
moi no plus je pas les icones koi faire pour les avoir
0 réponse
Répondre
Par Super© Le 7 novembre 2012, 00:46
@melnette videz la cache de votre fureteur et ensuite rafraichir la page web et les icônes apparaissent.
test vidéo...
[[youtube=5Cl87_2Fh2M]]
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 7 novembre 2012, 06:01
Je viens de me connecter ce matin et effectivement moi non plus je ne voyais pas les boutons. J'ai alors vidé mon cache et voilà ça fonctionne.
Merci.
0 réponse
Répondre
Par clauded Le 7 novembre 2012, 07:51
club de plage du mayanabo
0 réponse
Répondre
Par remy Le 7 novembre 2012, 08:49
ok je vais faire un test
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 7 novembre 2012, 09:30
Tignes
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 7 novembre 2012, 09:30
Photo que j'ai prise cet été lors de mon voyage en France.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 7 novembre 2012, 09:32
J'aurais dû écrire mes procédures car j'y ai été au hasard.
0 réponse
Répondre
Par Chiminou Le 7 novembre 2012, 09:33
Pour vider la cache :
Internet Explorer
Outils
Supprimer l'historique de navigation
Â
Cocher toutes les options, sauf la première
Cliquer Supprimer
Fermez et ouvrez votre internet explorer à nouveau
Â
Â
0 réponse
Répondre
Par Chiminou Le 7 novembre 2012, 09:34
Avec Firefox c'est :
Outils
Supprimer l'historique récent
Cocher tout
Effacer maintenant
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 7 novembre 2012, 09:47
J'ai gravi un sentier en France et je suis arrivée à ce joli village.
1 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 7 novembre 2012, 20:53
wow superbe cette photo
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 7 novembre 2012, 09:51
J'envoie ma photo dans document.
Si la cache c'est le texte en espagnol je ne m'en occupe pas.
1o Je clique sur télécharger
2o Je clique sur parcourir
3o Je clique sur documents et choisi la photo
4o Je clique sur envoyer sur le serveur
5o J'écris mon texte.
C'est la façon que j'ai trouvé.
0 réponse
Répondre
Par Dubri Le 7 novembre 2012, 10:11
Tout d'abord, MERCI à Chiminou qui a pris le temps d'expliquer comment vider la cache ....   Comme 1er essai, je vous partage la photo de mes amis cubains lors de leur mariage en avril dernier, mariage auquel j'ai assisté.
0 réponse
Répondre
Par avril41 Le 7 novembre 2012, 11:13
Enfin!!!!!!! j'ai les icônes
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 7 novembre 2012, 15:36
0 réponse
Répondre
Par Orchidee Le 7 novembre 2012, 15:43
Varadero 2010
0 réponse
Répondre
Par Orchidee Le 7 novembre 2012, 15:49
Â
Â
Petit problème de dimension, mais on va y arriver.
Je refais un test à 300 au lieu de 500 pour voir.
0 réponse
Répondre
Par Orchidee Le 7 novembre 2012, 15:50
Il me manque tout le temps 1/4 de la photo vers la partie de droite..
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 7 novembre 2012, 15:51
tequila!
0 réponse
Répondre
Par Cmoi Le 7 novembre 2012, 17:10
test pour moi. Lobby du Iberostar Paraiso Maya pour Lolita2010. Je n'ai pas vu celui du Gran paraiso car les visiteurs ne sont pas tolérés.
2 réponses
Répondre
Par Cmoi Le 7 novembre 2012, 17:12
Test échoué!!!!! lol
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 7 novembre 2012, 20:34
lol
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 7 novembre 2012, 17:41
0 réponse
Répondre
Par patrickvaillancourtbrpcom Le 7 novembre 2012, 17:59
test
0 réponse
Répondre
Par melnette Le 7 novembre 2012, 18:02
0 réponse
Répondre
Par melnette Le 7 novembre 2012, 18:20
esmeralda
es eralda
0 réponse
Répondre
Par ChiffonJ Le 7 novembre 2012, 18:24
Â
Test
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 7 novembre 2012, 18:39
je ne suis pas capable....je mets quoi dans URL?????
dubo
0 réponse
Répondre
Par Nostalgique Le 7 novembre 2012, 18:39
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 7 novembre 2012, 18:41
Â
Â
Â
Â
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 7 novembre 2012, 18:42
ben coudon je ne suis pas trop niaiseuse....enfin réusis
le bucanero après sandy
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 7 novembre 2012, 20:20
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 7 novembre 2012, 20:23
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 7 novembre 2012, 20:32
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 7 novembre 2012, 20:33
wow un double hi hi hi comment j ai fait aucune idee
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 7 novembre 2012, 20:40
faire un double je gagne tu un toutou !!!!!!! hi hi hi
0 réponse
Répondre
Par cobra Le 7 novembre 2012, 21:41
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 7 novembre 2012, 22:00
Nouvel hôtel en construction à côté du Memories Azul Cayo Santa Maria
1 réponse
Répondre
Par jojosud Le 8 novembre 2012, 06:44
The Royal in Cancun
0 réponse
Répondre
Par dede2 Le 8 novembre 2012, 22:40
photo punta cana
0 réponse
Répondre
Par clauded Le 9 novembre 2012, 07:07
il y a de tres belle photos qui on ete envoyer ici claude.d
1 réponse
Répondre
Par laurentides Le 9 novembre 2012, 08:18
Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par Francis Le 9 novembre 2012, 07:18
Â
Â
Â
Lors de mon dernier séjour à Rome.
0 réponse
Répondre
Par cali Le 9 novembre 2012, 08:50
Cancun
0 réponse
Répondre
Par DDay Le 9 novembre 2012, 08:59
Plage Isolée à l'est du Riu Mambo(Mrarengue) Puerto-Plata (accès par la colline)
0 réponse
Répondre
Par Francis Le 9 novembre 2012, 18:01
L'Empire State Building dans la nuit...
Â
Â
Â
0 réponse
Répondre