Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Votre meilleur deal à date

Général

J'aimerais savoir quel a été votre meilleur deal dans un tout inclus jusqu'à date. Je parle bien sûr du meilleur rapport qualité / prix pas du meilleur prix payé à vie. Pour ma part c'est cette année, je suis allé en septembre au Occidental Grand Xcaret à Riviera Maya pour 703$ avec Air Canada. Une semaine bien sûr! Et vous?

il y a deux ans j avais achetee juste avant Noel  l Edorado Seaside depart le 9 janvier pour $1210.pour c etait tout un deal,de plus en janvier.je ne l ai jamais revu a ce prix et c est vraiment un gros 5 etoiles.que de beaux souvenirs...

mon meilleur est en 2 semaines nh real arena maintenant le now a punta cana,,,fin oct 2009 2 semaine en vip la grosse chambre sur le bout vue mer 1369$ mais en une semaine beaucoup de bon deal trip cayo coco 500$

C,'est le voyage de février prochain 2 semaines au Decameron Marazul  le 11 février 1899.00 en 2 semaines, il se vends 2400. et des peanuts et il a déjà été vendu 2709. toujours pour la même date

Pour mes 2 soeurs, le Playa Costa Verde en septembre cette année à $387 tout inclus.

Pour moi, The Royal In Cancun, 2 semaines en juillet 2011 à $1500  C'était le paradis et aussi le Grand Palladium Lady Hamilton en Jamaique en novembre 2009 je crois à $1090 pour 2 semaines.

Rabais ! Wow tu portes bien ton surnom!

merci, c'est pour cela que mon mari me l'avait suggéré mais à ce moment là, les gens de VAR ne mettaient pas le mot rabais après leurs noms donc l'on dirait que je travaille chez VAR et c'est bizarre non?

Wow 387$!!! C'était vraiment ce prix afficher pour tout le monde? Tu as pas eu un rabais supplémentaire? C'est vraiment pas cher. Combien de temps d'avance tu as pogner ça?

Je crois que c'était une erreur car aussitôt que je l'ai acheté pour mes 2 soeurs, il a disparu mais plusieurs ici l'on eu et pour des dates différentes et des hôtels à Holguin différents mais combien de temps avant, pas beaucoup mais j'ai oublié, quelqu'un d'autres pourra te le dire.  En plus, c'était avec Caribe sol et il y avait un excursion en voilier d'inclus d'une valeur de $60, c'est fou non. 

C'est Piquin qui l'avait trouvé et elle avait partagé son info avec nous ici sur VAR.

Incroyable!! C'est débile ca!

$500 sunwimg playa costa verde en mai 2012.

Varadero Iberostar 409$ en 2009

Ma chum 599.00.  Occidental  xcaret.  En octobre 2012.  Elle a vraiment aimé ce site 

crime je vais devoir revoir ma facon de chercher

Bonjour 123go!

Tu sais il n'y a pas de recette miracle!

Faut regarder plusieurs par jour et à tous les jours!

Nous, on voualit aller faire une tite escapade dans le Sud avant les Fêtes, ce sera notre 3e voyage cette année, alors on voulait un bon prix!

J'ai surveillé le Ocean Varadero qui ouvrait en octobre dès que les prix sont sortis!

Çà jouait dans les 900-1000$, puis un jour je l'ai vu à 760$, on a réservé illico!

Je crois vraiment qu'on a bien fait!

Bonne chance!

Sol Cayo Coco $783.00 en plein mois de mars 2009

Nous c'était en Août 2010

Le Royal Suites Turquesa(Punta Cana) a 1100.00$pers7jrs notre couple d'amis avait réservé ce spécial avec nous mais quelques semaine avant le départ le mari de ma chum a eût un faux malaise donc le docteur leur a déconseillé ce départ pas besoin de vous dire que ma chum (sa femme) elle était enangry mais reprise l'année suivante en avril 2011 mais +dispendieux

P.S c'était notre premier voyage de couple et WOW!hearttoujours voyager avec nos amis!

Riu Bachata (de Québec) déc 2011 - 560$

Sol Luna Mares déc.2008 - 565$

tuxpan Varadéro (de Québec) avril 2011 - 398$

Wow 599$ pour le Xcaret! Moi aussi j'ai adoré cette place.

532$ Decameron MOBAy JAMAIQUE

mon meilleur déal à date est cette année au mois d'aôut

2 belles semaines au Iberostar Cancun pour la modique somme de $ 940 par personne ,grosse erreur  ,on aurais du voir $1.940  tant mieux pour nous ça n'arrive pas souvent

belgasun cool

Je crois que j en ai plusieurs quand même... 1200 pour le azul beach en janvier dernier a été un super bon prix je crois car je ne l ai jamais revu aussi bas pendant l hiver!!!  Sinon, mon 2 semaines au ambar  a 1350$, ou mon 2 semaines au now sapphire a 1300 aussi était très bon.  Mais je crois que mon 790$ que je viens de payer pour ma roulette a Samana sera sûrement une de mes meilleures deals!!!!!

1375$  pour 2 semaines pour le Grand Palladium Colonial à Rivière-Maya les 2 premières de septembreyes

743$ Memories Azul à Santa Maria 2ieme semaine de janvier en 2012

476.41 $ Sunset Beach  resort (en cabanas ) Montégo bay    du 7 au 14 avril 2012       

1 semaine

Iberostar Grand Hotel Paraiso pour 327$ par personne! Erreur de prix TRÈS TRÈS profitable!

Merci Air Transat

.iberostar Paraiso Beach en décembre 2011 à 760 par personne pour 1 semaine.

DE LOIN TU VIENS DE GAGNER LA PALME POUR LA MEILLEUR DEAL! 327$ pour un trou a cuba c'est excellent..et la tu pogne un des meilleurs 5 étoiles du mexique, dans la section la plus luxueuse! j'en bave!

Bonsoir, Club amigo,depart 29 décembre deux semaines 746$

Royal cancun juillet deux semaines 1300$

Riu Mambo puerto plata novembre une semaine 454$

C'est mon top 3 des dealswinkEt dans 38 dodos je quitte pour le Tryp cayo coco,8 jours pour 700$ voila bye

Il y a environ 8 ans c'était à  San Andreas, au royal décameron Aquarium au montant de :

587 $ !!!  Départ le 12 décembre !  Je voudrais donc y retourner mais il est pas mal plus dispendieux...Un jour c'est certain !!!

Ha oui... on l'avait acheté 2 jours avant le départ !!!  Donc un gros dernière minute !

memories paraiso santa maria....626.00    en club diamond en plus

le 12 decembre.............

La Martinique 2007 946$ 2 repas par jour

Antigua Jolly Beach Resort 1029$ Jour de l'an

Almond Beach Resort 10 jours 1200$ à la Barbade

Croisière jour de l'an 2009 1069$ tout-inclus (boisson,pourboires etc)

Club Med Cancun Yucatan, août 2010, 1200$

Écrire une réponse...

Azul five 900$ mars 2012

Now Saphirre oceanfront 910$ 2 semaines octobre 2012

El Cozumeleno 2 semaines 700$ janvier prochain (2013)

merci a vous d écrire les mois et l annéeyeset bien voici mes deal                                              

barcelo maya beach de québec   riviera maya  du 10 au 24 décembre 2011   2 semaines.....sans escale 1039$

playa costa verde en septembre 2012      1 semaine        378$  sans escale de montreal

avril 2012  barcelo cayo santa maria     2 semaines sans escale    1139$ de montréal                                                                                                 

c est le fun    !!!   merci Domr d avoir eu l idéeyes

@john

Le Iberostar Grand Hotel Paraiso pour 327$ / personne çca c'est le deal du siècle pour ceux qui connaisse cet hôtel c'est pas en bas de 2000$. En haute saison il est environ 2300$-2500$ je dirais....

À quelle période  ???

oh ! oui excellent dealyes

Et bien moi qui croyait avoir eu des bons deals quand je vois John et Rabais c'est dur à battre.  Gibritte aussi avec tes 2semaines au Now Saphire pour 930 $. 

Mes deals : Barcelo maya Beach 19 décembre 1 semaine à 786$ en 2010.  Aussi le GBP Sian'kan à 780 $ en juin 2012

C'est vraiment avantageux de beneficier de si bons prix et on en veut toujours, surtout lorsqu'on compare avec des vacances dans un hotel au Québec, la question ne se pose même plus.

Gran Bahia Principe Tulum, début juin 2011, 835$.

Catalonia Playa Maroma, début juin 2012, 850$.

Je déclare john gagnant avec l'Iberostar grand hotel yes, mais moi le meilleur deal que j'ai eu est en avril 2012, deux semaines de soleil au Riu Varadero....gratissss.  J'avais gagné un voyage pour deux à cet endroit.  Bon, j'ai aucun mérite, mais ça m'a permis d'essayer un hôtel que j'aurais jamais pensé acheter.  devil

J'avais oublié le Sian Ka'an à $680 en juin 2012 et nous avons eu la terrasse avec bain tourbillon et chaises longues sur cette terrasse pour ce prix là.

Mon Top 2

1- Paradisius Punta Cana en février 2010, 1025$ pour 7 jours, plongée, équitation inclus.

2- Couples Tower Isle à Ocho Rios Janvier 2007. 2 semaines, 2900$ pour une suite avec terrasse privée, salon, cuisine, chambre fermée, walk -in, coin café. Plongée, golf, catamaran, chute Dunn's River tout inclus dans le prix. Ça peut parraitre cher, mais j'ai tout de même fait 7-8 jours de plongée, des promenades de catamaran (le gros là, pas les HobbyCat), du golf, etc. Ce forfait se vendait 4400$ à mon retour...

Mais j'envie ceux qui réussissent à pogner des deal à 500$ pour une semaine, peu importe où...

Mitch7

J'en oubliais un, ma femme va me tuer...

Grand Palladium White Sand à Riviera Maya pour notre voyage de noce... wink

Pour 2 semaines durand les vacances de la construction, 1183$, départ de Montréal.

Mitch7

C'étais en Décembre 2010, et le meilleur de tout ca...nous avions une suite oceanview et a notre arrivé nous avons été upgradé Oceanfront :P  Deplus puisque c'est un destination Grand Luxe de Transat nous avions Option Plus d'inclus ET le transfert privé inclus! 

mon meilleur deal, le 30 septembre  2012 pour une semaine au club amigo guardalavaca,  dans une villa vue sur la mer pour le gros montant de 307$ ... la chance était avec moi!!!                 

ah oui j'avais oublié 0$ Riu Montego Bay /2 personnes pendant 1 semaine en mars 2010 j'avais gagné un concours à Rythme FM lolll

Meilleur deal qui ne se reproduira probablement jamais

Gran Bahia Principe Akumal, Riviera Maya 2 semaines en octobre 2010 359.00$/pp. Nous étions une quinzaine de personnes à avoir pu profiter de ce deal.

Bonne journée

The Royal Cancun en mai 2010 a 1327 $ pour une Suite Royal de coin face a la mer. C'est tout qu'un deal quand tu compares au prix qu'il est vendu habituellement et un méchant bon prix pour la qualité et la beauté de cet hotel.

Pour moi le meilleur deal: Le Iberostar Grand Hotel Paraiso pour 327$ / personne wow!!!

Vraiment pas un hôtel super....Mais le Playa de Oro, 430$ en Décembre l'an passé.

En arrivant là bas, tout le monde étaient impatients, sauf nous.

On a eu la belle suite, pour 430$! hihihi

En passant, pour ce prix, j'ai adoré!

Mais je ne paierais jamais plus de 700$ pour cet hôtel! :)

Iberostar paraiso pour 327$$$ ???? Oh mon dieu!!!!!!!

Deux de mes amies ont profité d'une erreur de prix pour la Jamaïque au gran sunset montego bay: 400$ pour 2 personnes pour 1 semaine! Gracieuseté d'Air Canada!

Rabais, j'aimerais bien avoir ta recette, tu as l'air d'avoir pas mal de "piff" pour les deals ou plutôt les erreurs de prix. Je présume que tu regardes très souvent, car dans le cas des erreurs de prix, ce n'est qu'à l'étape 3 qu'on voit le prix à la baisse. Bref, tant mieux si tu as pu en profiter aussi souvent, une formule tout inclus à des prix aussi bas, on en veut encore...

Bonne journée tout le monde !

Merci francos2 mais j'ai souvent eu ces deals avec l'aide des forumeurs ici même.

ocean coral by h10 Riviera Maya 16 janvier / 1 semaine 565$

Merci de toutes vos réponses. Il y a de méchants deal à faire à ce que je vois.

riu palace aruba 1575.00 1 semaine oct 2012

C'est bien le fun que les gens puissent trouver de bon deals comme ca,moi je viens souvent vous lire sur le site,justement au cas où qq'un trouverait  un deal et que ca me conviendrait :) moi le moins cher que j,ai payé c est le playa costa verde à     Holguin en mars 2010  à 750$..merci à ceux qui nous annoncent de bon deals .

Palmier04yes

Paradisius Palma Real   punta cana   mars 2010      2 semaines :  1229$

Secret Capri Riviera Maya  novembre 2011        2 semaines: 1259$

Gran Palladium Riviera Maya   septembre 2011      2 semaines  1169$

Iberostar Cancun   septembre 2012   989$   2 semaines

Catalonia Maroma   avril 2010   1130 $  2 semaines

Barcelo maya beach     oct.2010     2 semaines 1225$

Bonjour Nicole,wow j,aimerais bien me trouver des 2 semaines à ce prix là....comment tu as fait? derniere minute? erreur de prix? dans les promotions ? et est-ce un départ de québec? entk si vous en voyez à ce prix, départ de québec 2 semaine peut importe où,mais un bon hotel faite moi signe :)

C'est des départs de Montreal. Nous avons pas de dates précises pour partir ,alors quand je vois un bon deal je réserve, tous ses deals n'était pas des dernières minutes.

Grand Coco Bay , RM, déc. 2011 635$, Playa Pesquero, déc 2009 835$

Moi j'ai toujours voyagé avec des deals.  Enn voici quelques-uns:  Royal Solaris Cancun 2 semaines 1230$ en février (même prix pour 1 semaine que 2, erreur sûrement), Melia Cayo Santa Maria en février 2010 pour 730$, Majestic Colonial 1230$ en février, et mon dernier, et non le moindre, achat de la partie Hotel seulement en tout inclus au Crown Paradis à Cancun pour 3 semaines pour 2 personnes en février  ...300$!........

Je vais souvent faire des recherches et je dois avouer que j'ai toujours été chanceuse.

Gigi123.

Je déclare aussi John le grand gagnant  wow wt WOW  j y serai  dans 4 dodos. Au prix de 1946.00 par pers et pas d option plus et pas de transport privé tour m'ont royal le font pas 

ma sœur en mars 2012 a payer 2200.00 pas cher 2 hé après il était 2800,00 il ont sauvé 1200.00 a 2. Et option plus et transport inclus 

lolita 

Bonjour Nicole 2006, sous votre nom il y a une belle petite question pour vos :) merci

commenter