Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

De retour du Club Amigo Holguin

De retour d'un beau 2 semaines au Club Amigo (23 déc au 6 janvier)  Section Bungalow...première fois cette section pour nous  Tout a été à la hauteur de nos attentes.  Tous les restos, piscines et bufffet ouvert, celui du côté Guardalavaca a ouvert vers le Jour de l'An.  Les spectacles se donnent toujours du  côté Guardalavaca mais très bientôt du côté Bungalow..une belle scène de spectacle avec toit est prêt.

Si questions ne vous gênez surtout pas !

Winner

Bonjour Winner,

J'aimerai savoir  si le dentiste est toujours sur le site du Club Amigo???????

Merci

Bon retour amiga :) je pense que vous avez eu du beau temps en plus loll content pour vous autres !!!

bonne année winner1 , santé , voyages et prospérité :)

playacana :)

Tout les resto etait ouvert mais es ce que la nourriture etait pas pire

Bon retour

Bonjour Jojodidi

J'y suis allée en 2008 et j'ai aussi adoré la section bungalow. Pour ce qui est de la bouffe, on trouve toujours quelque chose qui nous plaît. Ok je suis pas difficile non plus, mais c'était honnête.

C'est bon d'entendre ça!

Merci

Ça m'encourage lol!  Je suis a la même section que toi!

devil

jy était avec winner section bungalow, vu que la note parfaite ne peut s'appliqué je dirait que je donne 90/100 pour cette endroit, rien a redire coté service et bouffe, il on fait de grand effort pour remettre le site en bon état, jy retourne assurément au fête encore 2 semaine. 

Pirata.....On se connaît ? cheeky

Winner

ha oui j'oubliait la poutine (oui oui) était excellente et que dire de la pizza miam miam on s'améliore a cuba.

Merci pirata

j'y pense vraiment et ton 90/100 me donne le goût

Bon retour Winner,

Peux-tu nous détailler un peu les changements au Bungalow du Bar, snack Bar et scène ?  Je voudrais m'imaginer virtuellement  avant d'y arriver en avril.  Est-ce que le toit couvre jusqu'au buffet ?  Et où est rendu le bar ?

Je fais parti de ceux qui apprécie ta note pour le Bungalow...Le retour est toujours cruel mais on moi je m'encourage en me disant qu'il y aura une aure fois.

Écrire une réponse...

moi aussi ons y va en avril du 9 au 23 et vous qu,elle date

Bonjour Winner1,

Très contente de voir qu'il y a eu une très grande amélioration entre début décembre et le temps des fêtes, soit un retour à ce que les clients sont habitués à cet hotel. 

sonrisa

Sonrisa....en effet de grandes améliorations sur tous les points, surtout si je compare avec nos deux semaines de septembre.  Je sais bien qu'il ne devrait pas avoir de différence selon les saisons ou les mois mais j'espère que tu pourras y retourner et y vivre du bon temps comme tu l'as déjà connu....

Winner

Cocoli  Je vais essayer de vous répondre.....En 10 visites au Club Amigo en 2 ans,c'était notre 1ère fois en bungalow.  Mais comme j'ai profité de cette section l'an dernier à pareil date je connais un peu cette section.  Premièrement, juste le fait d'avoir 2 représentantes attitrées pour nous, c'est un bon point.  Au moindre soucis, on va les voir et pfffttt tout es réglé (problème de braker,électricité la 1ère journéee).  Nous avions la chambre 66 comme je l'avais demandé en sept.dernier.  Nous avons bien ri car je pensais pouvoir regarder le show assis sur mon balcon.....ce qui était la scène de spectacle est maintenant le casse-croute, snack bar. la où il avait le snack est maintenant la plate forme avec toit,on y trouve plusieurs chaises ainsi que tables et chaises vers le fond.....Ce toit ne couvre pas le ptit bout de chemin pour se rendre au buffet ou au El Fuerte.  Vers le bungalow 54, là où il y a des marches pour descendre dans la piscine, il y aura un aquabar.  À notre arrivée, quelques rampes manquantes et qques jours après tout terminé.  Je dirais qu'à part les restants de gros arbres tombés, il est difficile de penser que Sandy avait fait autant de dommage.  Le buffet du côté bungalow est ouvert au 3 repas et tout y est très propre.  Langouste et autre fruits de mer servi sur la plaque.  À chaque soir il y a un bbq où on y apprête, côte de porc et autres grillades.  La seule Cadeca (banque) se trouve d'ailleurs dans la partie bungalow.  Quand le snack ferme vers les 4h00-4h30 on peut prendre un verre au charmant petit bar connexe au buffet.  Musique, café et excellent service. 

En tout temps on voit le personnel dirigeant se promener sur le site complet. 

Winner

Merci Winner pour ces belles explications, cela me rassure  !!!  J'ai une autre question pour le nouveau Bar, est-ce qu'il ait à aire ouverte ou fermée ?

Et il me reste qu'à compter les dodos avant de relaxer.......

Le nouveau bar est aire ouverte, on m'a dis qu'il y avait une petite discotheque avant.....

Winner

Contente pour toi Chatbengal! : )

Bon retour Winner1

Bon retour Winner et tant mieux si tout s'est replacé rapidement depuis l'ouragan.
Tu dois déjà replanifié ton prochain départ?

Merci Marief....comment t'as deviné que je cherche un nouveau départ cool lollll

Winner

Bon retour Winner1 et merci! Je suis contente de lire ça, car j'y suis allée en bungalow il y a 2 ans et j'avais beaucoup aimé.  C'est sûr qu'y retourner, j'opterais encore pour bungalow.  Ça me fait plaisir de lire que les choses se tassent rapidement après Sandy  

Hey Montréal333 ton tour s'en vient a grand pas!  Partais tu pour 2 semaines déjà?

Si oui et bien je serai parti quand tu vas revenir.

Si non et bien je pourrai lire ton résumé a ton retour.

lol

devil

wow que de bonne nouvelle je suis aller le visiter le 18 decembre car ont était au sol luna mares,  et sa avamnait très vite les travaux mais la sa semble presque terminer je vais y aller pour une 8 fois le 26 janvier ont a bien hâte :)

Yes enfin du positif!

mes beaux-parents s'y dirigent en Villa le 11 janvier pour 2 semaines, pour eux c'est leur 6ième visite!

Du nouveau côté snack-bar 24h ou du côté Benny?

et la plage Christophe Colomb, des traces de Sandy?

merci pour le suivi

Bonjour DDay

Du côté resto 24hres et El Benny tout est comme avant.

Pour la plage Christophe Colomb très belle, a été refaite par niveau retenu par des pierres et remplie de nouveau sable....coin tranquille avec service de liqueurs sur le petit bateau....

Winner

Cool, merci Winner1!

Je n'ai jamais vu le bar du bateau en fonction...

Avez-vous des news sur la plongée en apnée, à savoir si les coraux ont étés maganés pas l'ouragan?

Bon retour Winner et  je  suis vraiment  contente que vous ayez apprécié votre séjour à Cuba.

Salut!

J'ai réservé au Club Amigo à compter du 15 février, section villas.

Y a-t-il des palapas dur la plage? et des parasols aux piscines?

La bouffe? Les spectacles?

Merci!

Et quand j'étais allé au Brisas, le buffet était à aire fermée et pas de climatisation. Est-ce que les buffets sont à aire ouverte au Club Amigo et si non, sont-ils climatisés?

Merci infiniment!

Si ma mémoire est bonne les buffet de l'Atlantico et bungalow étaitent fermé , mais il y avait air clim. parcontre il faisait 33 degré alors la clim en arrachait un peu .

DDay Pour la plongée, plusieurs personnes en faisait.  Il est arrivé un accident à un touriste québécois.  Plongée à environ 10 mètres du bord et un bateau lui a passé dessus.  Comme il y avait à peine 5 pieds d'eau pas besoin de vous dire que le monsieur était pas mal magané.  Les gens sur le petit bâteau et autres personnes dans l'eau se sont mis a crier, alors le bateau est revenu sur ses pas et a embarquer le monsieur pour le laisser sur le bord de la plage pour ensuite s'en aller...grrrr!  4 Life guard on prit en charge le monsieur, j'peux vous dire que ça courait vite jusqu'à l'entrée du Tropical pour transfert à l'hôpital international et ensuite transfert a Holguin.  Plusieurs contusions, dos brulé tibia et péroné cassé, opération donc plaie ouverte....c'est arrivée le lendemain de Noël et il fût rapatrié que le sam.5 janv par avion ambulance....LE LENDEMAIN, PLUSIEURS BALISES ORANGÉ ROUGE ÉTAIENT INSTALLÉES ET DEPUIS CHAQUES BÂTEAUX AVAIENT QQ'UN ASSIS EN AVANT POUR AINSI ÉVITER UN TEL DRAME....Bref si les gens respectent les balises ces accidents seront évités.  La police militaire ont passé la 2e semaine à enquêter sur la plage...

Winner

WOOO! quelle histoire... c'est une de mes phobie en plongée... Le mois dernier, nous étions en Jamaique et le maudit Bottom Glass Boat passait continuellement en boucle autour de nous 4 sans personne en avant pour avertir, seulement le chauffeur au pied du moteur à l'arrière... j'en avait la chienne et lui siflait continuellement.

Pour l'accident, étais-ce un bateau à voile, genre Hobby cat, ou à hélice? Étais-ce le bateau du club nautique de l'hotel?

Reste à savoir si les gens sauront décoder la signification des balises...

merci de vos commentaires.

Petit bateau blanc et bleu, toit toile blanc et bleu et à hélice ...selon moi petit bateau de peche, n'appartient pas à l'hôtel

dominique_moisan  Oui il y a palapas à la plage publique.  Il y en a aussi autour de toutes les piscines.  Perso, je n'ai pas utiliser a la plage car les arbres nous apportent de l'ombre au courant de la journée.

Les 3 buffets sont fermés et climatisés.  Mon préféré était celui du côté bungalow.  La nourriture était à la hauteur de mes attentes.

Pour le moment les spectacles (a tous les soirs) sont du côtés Guardalavaca.  Beaucoup de personnes y assistent.  Ne manquez pas le show aquatique.  Les spectacles seront bientôt du côté bungalow, nouveau théâtre couvert, petit bar juste au côté.

Winner

Je seconde. le meilleur buffet, autant pour le déjeuner que le souper, est celui des Bungalows!  Suivi de celui des Barracks et finalement loin derrière celui de l'Atlantico "tropical"... tous sont climatisés.

Et mon snack-bar préféré est également celui des Bungalows, malgré son éloignement de la plage à l'heure du dinner... une p'tite marche de 5-10 minutes pour la digestion!

Je suis aussi d'accord avec DDay et Winner pour els buffets.

Par contre, sur l'heure du dîner je préfère le 24h côté Villas.

Pour l'amphithéâtre : il est couvert d'un toit seulement j'espère? Je veux dire, pas une pièce totalement fermée? (Je déteste tellement ça!)

La nouvelle salle des spectacle est du style du snack 24h... toit en palme sur structure de bois...on peut le voir sur la page fbook de l'hôtel. (pas fermé sur les côtés)

Chiminou, c'est vrai que le midi le poisson est excellent au 24h !

Suis-je mieux de changer mon $$$ à l'aéroport ou à l'hôtel ?

Tu me dis qu'il y a assez d'ombre: fiou!

Mais y a-t-il assez de chaises à la plage ?

Et le Club Amigo a-t-il une plage privée ou seulement publique?

Merci de me répondre, c'est vraiment gentil!

Je changeais mon argent a l'hotel , mais il y avait beaucoup de monde(desfois 3 quart d'heured'attente idem pour réserver les resto à la carte) nous y étions début avril 2012. Peut-etre que c'est mieux maintenant, je sais pas pour l'aéroport . 

La plage est publique , apart la petite plage Christhophe-Colomb qui est tres belle en passant .

Les chaises sont en quantité suffisante s bon voyage 

dominique_moisan  Tout comme ''amiga'' vous écrit, il y a suffisament de chaises longues à la plage, quasi impossible qu'il en manque.  Elles sont tous empilées donc vous faites signe et on vous apporte le nombre nécessaire.  La petite plage Chrisophe Colomb est très bien aménagée, chaises suffisantes mais aucun service de boisson, juste liqueur et eau. 

Pour l'échange d'argent le taux est similaire à l'hôtel, ,ex; $197.60/$200 canadien

La Cadeca se trouve côté Bungalow, c'est la seule maintenant sur le site.  Habituellement il y a 2 caissiers, ce n'est pas comme en sept.dernier quand on nous disait rendu à notre tour qu'il n'y avait plus d'argent....lolll 

Si l'envie vous prend de le changer à l'aéroport vous devrez sortir et ré-entrez du côté départ, toujours demandé votre ptit papier et bien compter.

Il y a aussi sur le site du Amigo près des petits magasins ''centre commercial '' une Banco Popular...en sept. c'était moins long d'aller là..

.

N'oubliez pas que si vous ne voulez pas manger buffet le matin, il y a service de déjeûner servi au 24 hres et au El Benny

Pour les réservations restos à la carte....au lobby Atlantico ''Tropical'' juste au côté du petit dépanneur

Winner

winner j'était juste a coté  de vous au 68 loulou a eu une vilaine bronchite tu te rappelle meintenant?

pas eu le temps de venir sur le fotum commerce oblige

pirata allias gilou

et oui ce fut un beau voyage malgré les probleme de santé.

bon retour a toi

Très heureuse de savoir que c'est toi smiley.  J'espère vous revoir bientôt... Nous sommes sortis le jeudi et je vous ai chercher mais....Bon retour et j'espère que ta douce va mieux.

Winner

il on ouvert un autre cadeca dans l ancien cadeca du atlantico  claude.d

Allo clauded, avez-vou été mangé à la pizzera ??

Vous direz à votre femme qu'a l'attérissage, j'ai eu mal aux oreilles juste un peu plus que d'habitude. J'avais pris mon décongestionnant nasal !! Mes avec mes bouchons "Ear Plane"... C'est juste depuis deux ans que j'ai mal à l'attérissage.

Bien contente de vous avoir connu smiley

Bon retour!!

Winneri bien contente de t'avoir connusmiley

allo guylou1664 bien content de t avoire rencontrer toi et ton chum,oui on a suive ton conseil on a ete manger a la pizzeria la journer de ton depart et la pizza, etais tres bonne et pas cher en plus on etais suposer y retourner mais sa pas a donner apres claude.d

Ah ben, vous y êtes allés sûrement enfin d'après-midi, car nous y sommes allés avec des amis pour le dîner la journée de notre départ et c'était notre deuxième fois et ce fût succulent encore un autre fois.

nous y somme aller ver 5 heures on avais demander si on pourrais aller manger ver 5 heures il nous a dit oui qui nous donnais jusque a 5 1/2 pour arriver apres il fermais oui tres succulent leur pizza   merci encore pour le restaurant    claude.d

Quel pizzaria ? Est-ce la même qui était sur place depuis plusieurs années et fermée l'an passé ?

Cocoli

Cocoli, es-ce que vous parlez de celle qui était à côté du marché au puce vers la gauche, lorsque nous sommes face à la mer ??

Si oui !! Se sont les mêmes proprios qui ont ouverts un autre resto, il est situé entre le marché au puce et le snack bar de la section Atlantico (Tropical). Il a la vue sur la mer

Guyloui, oui c'était de celle vers la gauche mais avec tes explications, je pense de savoir que c'est le passage du long de la mer entre le marché aux puces et l'Atlantico qui fait voicin avec le restaurant du boulevard.  Est-ce exact ?

Merci de m'avoir informé car je ne pensais pas que c'était les mêmes proprios...

Cocoli

oui cocoli c est celui la que l on parle et c est tres bon et pas cher en plus   claude.d

Cocoli, pour les proprios à s'avoir si c'est les mêmes, je ne peux confirmer, car je l'ai su par d'autres voyageurs et pas de source sur.

bonjour winner merci pour ton résumé, j'ai bien aimé prendre un drink avec votre gagne en mai dernier vous ête vraiment simpatique.

j'aimerais savoir quelle blocs est bien placé dans la section bungalow   j'ai acheté vu jardin et je ne sait pas ou c'est situé. j'aimerais etre pas trop loin de la plage et ne pas entendre a discotèque ni le stationnement

guylou ma conseillé le bloc 29  et sur la maps le 30, 28, 27 semble bien.

la sène est a quelle endroie

a qui fait tu tes demande car l'anné passé je n'ai pas réussi a faire mes demande

Merci

Cette hotel est mon coups de coeurs alors je vais confirmé en haut saison se que ca donne.j'ai pourtant fais des 4 * a cuba, en république et au mexique mais j'ai aimé l'ambiance et le sentiment de bien être qui se dégage de cette endrois

Hola !!! J'ai celle-ci : booking@clubamigo.gvc.tur.cu

tu adresse le tout à :Francisco Javier Varona Silva ou essaie celle-là :acep1@clubamigo.gvc.tur.cu

Arrivée le 28 février, bloc 33, chambre 134; fort bien situé. J'avais fait une demande au préalable pour une chambre à l'étage mais je ne l,avais pas en arrivant alors j'ai demandé pr changer ce qui s'est passé le lendemain vers 16 h; ns étions 2 semaines alors ça valait le coup. À notre séjour, il y avait 2 bureaux de change, bungalow et Atlantico. Je constate que les choses changent selon le moment de l'année. Pour les chaises tant sur la plage qu'aux piscines, il y en avaient amplement les premiers jours du 14 au 18 je dirais mais après, si ns arrivions après 10 h, ça se compliquait. J'ai fait un compte-rendu qui se retrouve ds mes rubriques. J'avais acheté vue jardin; mon balcon donnait sur l'Atlantico et la fenêtre opposée sur le club house. 

Wow! tres beau résuméAnnemontoise merci , avez-vous eu beaucoup de bruit de stationnement

merci beaucoup ostala je vais essayé les deux. en général avez vous vos demande

Non pas de bruit de stationnement; faut dire que ns ns couchions rarement après 22 h et levés entre 6 h 30-7 h. Le seul bruit presque chaque nuit pendant qques 2-3 min. était un genre de sirène comme celle d'une auto qu'on essaierait de cambrioler...jamais découvert ce que c'était. 

commenter