Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonne vacances les filles et un prenez un bon verre de vin à notre santé les deux pieds dans le sable au contraire de nous les deux pieds dans la neige ha!ha!
En direct de la pourvoirie du lac LeBlanc a st Alexis des monts wow les pistes de ski doo ça coche rendue a notre dernière journée ouf mal partout hi hi 500 km en 2 jours !!!merci tous le monde ! Imoi nos amoureux viennent :)2 dodos
Effectivement...j'me suis permis de dire ça étant donné que votre forfait est le même que moi sauf la date....et que mois...pas capable d,imprimer les billets et c'est bien la première fois que j'éprouve cette difficulté!
Un tres beau voyage a vous deux.Il va faire beau c'est garantie et surtout chaud,tres tres chaud,le thermometre dans le tapis.                                                                                                                                                                                Â
Par rabais Le 8 janvier 2013, 10:11
Ha oui ha oui ha oui beaucoup de soleil
0 réponse
Répondre
Par lilysue Le 8 janvier 2013, 10:41
Ah c'est gentil Dakota, merci beaucoup xxx
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 8 janvier 2013, 11:14
Bonne vacances les filles et un prenez un bon verre de vin à notre santé les deux pieds dans le sable au contraire de nous les deux pieds dans la neige ha!ha!
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 8 janvier 2013, 11:40
Bonnes vacances à vous deux !!! soleil et plaisir , un ti drink à notre santé lolll
playacana :)
0 réponse
Répondre
Par rol Le 8 janvier 2013, 11:56
bon voyage à vous 2
Rol
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 8 janvier 2013, 12:07
bon voyage a vous deux ,de superbes vacances ,beaucoup de soleil et de plaisir
un bon petit drink a notre santé
belgasun
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 8 janvier 2013, 12:29
je vous souhaite soleil à profusion et plaisir !!!
0 réponse
Répondre
Par Ail Le 8 janvier 2013, 12:38
Bon voyage à vous deux et profitez-en bien!
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 8 janvier 2013, 13:59
Hola les filles,je vous souhaite de très belles vacances avec du soleil mur à mur,de la chaleur,du plaisir,le tout arrosé de bon vino!!
0 réponse
Répondre
Par Cmoi Le 8 janvier 2013, 15:18
Ce qui se passe à Baru reste à Baru!!!
Bon voyage les filles!
1 réponse
Répondre
Par lilysue Le 9 janvier 2013, 20:53
c'est tellement vrai
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 9 janvier 2013, 10:30
En direct de la pourvoirie du lac LeBlanc a st Alexis des monts wow les pistes de ski doo ça coche rendue a notre dernière journée ouf mal partout hi hi 500 km en 2 jours !!!merci tous le monde ! Imoi nos amoureux viennent :)2 dodos
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 9 janvier 2013, 10:31
Oups. Cmoi
0 réponse
Répondre
Par jolali Le 9 janvier 2013, 13:44
Je vous souhaites un merveilleux voyage à tout les 4 !!!!
Profités bien du soleil et la chaleur dans ce magnifique complexe!!!
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 9 janvier 2013, 13:49
Que 2 petits dodos et vous serez au soleil! Amusez vous bien!
0 réponse
Répondre
Par Nostalgique Le 9 janvier 2013, 14:19
Un petit coucou pour vous souhaiter de très belles vacances Lolita et Lilysue!!!
Â
Nostalgique
Â
Â
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 9 janvier 2013, 14:49
bonne vacances a vous 4 profiter en masse du soleil de baru
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 9 janvier 2013, 17:44
merciiiiiiii !!! ixtapa bon voyage a toi aussi on sera pas ben ben loin !!
1 réponse
Répondre
Par Mamilu Le 9 janvier 2013, 17:55
Héééé les amies, je vous souhaites de belles vacances...soleil mur à mur ça c'est certain, repos en masse, et un aussi bon barman que Clayton
 hihi xx
1 réponse
Répondre
Par lilysue Le 9 janvier 2013, 20:54
hi hi
0 réponse
Répondre
Par Ail Le 9 janvier 2013, 18:07
Lolita :-)
Tu vas trouver ça léger, le maillot de bain, à comparer avec l'habit de motoneige :-)
Bon voyage!
1 réponse
Répondre
Par lilysue Le 9 janvier 2013, 20:55
Lolita ira en sea doo avec monc hum alors que moi et lolito iront se faire maser. C'est toujorus comme ca
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 9 janvier 2013, 20:48
Bonnes Vacances à vous deux....à votre retour ce sera mon tour à cet endroit!
faut juste que je sois capable d'imprimer mes billets d'avion
...c'est comme si j'en avais pas!!! mon # de référence fonctionne pas.....bon capote un peu là .... y a rien qui fonctionne ce soir
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 9 janvier 2013, 21:02
buibel !!!
essaie de fermer ton ordi et de le réouvrir , parfois ça élimine des ti bugs :)
playacana :)
0 réponse
Répondre
Par lilysue Le 9 janvier 2013, 21:03
Buibel: ou vider l'historique (cache)
0 réponse
Répondre
Par marief Le 9 janvier 2013, 21:21
Buibel1: mes 2 derniers voyages avec Nolitours j'ai dû appeller VAR car je ne pouvais imprimer mes billets et ils me les ont envoyé par courriel
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 9 janvier 2013, 21:24
J'avais également fait ça.....mais ça fonctionne pas plus!
 chez pas combien de temps que je taponne avec ça......j'ai finalement envoyer un courriel à VAR ...
j'ai toujours ce message: Back office ne trouve pas de réservation avec ces critères (T128-1)
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 9 janvier 2013, 21:24
pis j'ai tenté sur le site de Nolitours...ça fonctionne pas plus
0 réponse
Répondre
Par lilysue Le 9 janvier 2013, 21:46
bon ca commencé avec bon voyage lolita et Lilysue pis la on est rendu a Nolitours hi hi
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 9 janvier 2013, 21:55
Effectivement...j'me suis permis de dire ça étant donné que votre forfait est le même que moi sauf la date....et que mois...pas capable d,imprimer les billets et c'est bien la première fois que j'éprouve cette difficulté!
désolée.......
1 réponse
Répondre
Par lilysue Le 9 janvier 2013, 22:10
je disais ca en blague. Bon voyage Buibel
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 9 janvier 2013, 22:01
Bon voyage les filles! Plein de soleil et gardez moi s'en un p'tit peu... J'arrive le 25!
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 10 janvier 2013, 06:31
Bon voyage buibel. On va réchauffer la place ! On va venir sûrement faire un ti coucou
lolita. 1 dodo
0 réponse
Répondre
Par cailloux_401 Le 10 janvier 2013, 07:48
Bonne vacances Lolita et lilysue!
0 réponse
Répondre
Par maly Le 10 janvier 2013, 08:48
Un tres beau voyage a vous deux.Il va faire beau c'est garantie et surtout chaud,tres tres chaud,le thermometre dans le tapis.
                                                                                                                                                                                Â
0 réponse
Répondre
Par daisy51 Le 10 janvier 2013, 08:50
bonnes vacances
0 réponse
Répondre
Par Bigmama2 Le 10 janvier 2013, 08:55
Bonnes vacances Lolita2010 & Lilysue.
Have fun !!!
0 réponse
Répondre
Par gina2003 Le 11 janvier 2013, 09:00
Bon voyage à vous deux, vous nous direz si l'achat d'émeraude peut être intéressant, j'y serai en mars, bonnes vaances.
0 réponse
Répondre