@lolita2010 & lilysue

Général

bonvoyage1.gif Que du soleil et du bon temps!

dakota

Ha oui ha oui ha oui beaucoup de soleil

Ah c'est gentil Dakota, merci beaucoup xxx

Bonne vacances les filles et un prenez un bon verre de vin à notre santé les deux pieds dans le sable au contraire de nous les deux pieds dans la neige ha!ha!

Bonnes vacances à vous deux !!! soleil et plaisir , un ti drink à notre santé lolll

playacana :)

bon voyage à vous 2

Rol

bon voyage a vous deux ,de superbes vacances ,beaucoup de soleil et de plaisir

un bon petit drink a notre santé

belgasuncool

je vous souhaite soleil à profusion et plaisir !!!

Bon voyage à vous deux et profitez-en bien!

Hola les filles,je vous souhaite de très belles vacances avec du soleil mur à mur,de la chaleur,du plaisir,le tout arrosé de bon vino!!

Ce qui se passe à Baru reste à Baru!!!wink Bon voyage les filles!cool

c'est tellement vrai

En direct de la pourvoirie du lac LeBlanc a st Alexis des monts wow les pistes de ski doo ça coche rendue a notre dernière journée ouf mal partout hi hi 500 km  en 2 jours !!!merci tous le monde  !    Imoi  nos amoureux viennent :)2 dodos 

Oups. Cmoi

Je vous souhaites un merveilleux voyage à tout les 4 !!!!

Profités bien du soleil et la chaleur dans ce magnifique complexe!!!

Que 2 petits dodos et vous serez au soleil! Amusez vous bien!

animal0003.gif

Un petit coucou pour vous souhaiter de très belles vacances Lolita et Lilysue!!!smiley

Nostalgique smiley

bonne vacances a vous 4 profiter en masse du soleil de baru

merciiiiiiii !!!  ixtapa bon voyage a toi aussi on sera pas ben ben loin !!

Héééé les amies, je vous souhaites de belles vacances...soleil mur à mur ça c'est certain, repos en masse, et un aussi bon barman que Clayton yes hihi xx

hi hi

Lolita :-)

Tu vas trouver ça léger, le maillot de bain, à comparer avec l'habit de motoneige :-)

Bon voyage!

Lolita ira en sea doo avec monc hum alors que moi et lolito iront se faire maser.  C'est toujorus comme ca

Bonnes Vacances à vous deux....à votre retour ce sera mon tour à cet endroit!cool

faut juste que je sois capable d'imprimer mes billets d'avionwink...c'est comme si j'en avais pas!!! mon # de référence fonctionne pas.....bon capote un peu là.... y a rien qui fonctionne ce soircrying

buibel !!!

essaie de fermer ton ordi et de le réouvrir , parfois ça élimine des ti bugs :)

playacana :)

Buibel: ou vider l'historique (cache)

Buibel1: mes 2 derniers voyages avec Nolitours j'ai dû appeller VAR car je ne pouvais imprimer mes billets et ils me les ont envoyé par courriel

J'avais également fait ça.....mais ça fonctionne pas plus! crying  chez pas combien de temps que je taponne avec ça......j'ai finalement envoyer un courriel à VAR ...

j'ai toujours ce message:  Back office ne trouve pas de réservation avec ces critères (T128-1) surprise

pis j'ai tenté sur le site de Nolitours...ça fonctionne pas plus wink

bon ca commencé avec bon voyage lolita et Lilysue pis la on est rendu a Nolitours hi hi

Effectivement...j'me suis permis de dire ça étant donné que votre forfait est le même que moi sauf la date....et que mois...pas capable d,imprimer les billets et c'est bien la première fois que j'éprouve cette difficulté!

désolée.......

je disais ca en blague.  Bon voyage Buibel

Bon voyage les filles! Plein de soleil et gardez moi s'en un p'tit peu... J'arrive le 25!wink

Bon voyage buibel.  On va réchauffer la place   ! On va venir  sûrement faire un ti coucou 

lolita.  1 dodo 

ça baigne

Bonne vacances Lolita et lilysue!

Un tres beau voyage a vous deux.Il va faire beau c'est garantie et surtout chaud,tres tres chaud,le thermometre dans le tapis.cool                                                                                                                                                                                 

bonnes vacances

Bonnes vacances Lolita2010 & Lilysue.

Have fun !!!

Bon voyage à vous deux,  vous nous direz si l'achat d'émeraude peut être intéressant, j'y serai en mars, bonnes vaances.

commenter
Répondre