Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sunwing # 425 en retard

En regardant sur le tableau des arrivés à PET je remarque Sunwing en provenance de Punta Cana.

en retard de 12 heures,c'est pas mal leur moyenne cette année

Je ne crois pas que la solution soit de les bannir, mais plutôt qu'ils soient responsables du service qu'ils doivent donner à leurs clients.

Je trouve ben PLATTE de lire ce genre de post sur ce site.......c'est de L'ACHARNEMENT contre Sunwing.......moi j'ai voyagé souvent avec Sunwing et jamais eu de problèmes........CRISTAL.....faudrait prendre en note aussi les retards des autres compagnies. Selon toi CRISTAL la solution serait de bannir Sunwing?????.......si oui tu verras les prix des forfaits et des billets augmenter et la on va chialer. 

Elle ne fait qu'un constat.  Disons que leur moyenne des derniers mois n'est pas à leur avantage

S'ils ne peuvent donner le service pour lequel le client a payé, qu'ils lui donnent une juste compensation.  Mais qu'ils prennent les mesures pour ne pas que ça devienne la norme.

@micheline

bien d'accord avec toi

C'est qu'avec des posts comme celui la .....vous faites peur aux gens qui vont prendre Sunwing et orienter les gens vers d'autres compagnies ce qui aura pour effet que Sunwing aura une diminution de clientèle.......c'est exactement ça que les autres compagnies espèrent pour augmenter leurs prix.......En passant le dernier vol que j'ai pris avec Sunwing en provenance de Holguin nous avions 30 minutes d'avance.......et personne ne l'a indiqué sur ce post.

Ce matin d'Ottawa, le vol pour Cancun est aussi en retard.  C'est normal après une grosse tempête de neige.

J'ai oublié de mentionner que le vol que je vérifie est avec West Jet et non avec Sunwing.

C'est une blague, j'espère, votre commentaire pierre2222. Je ne peux croire que vous pouvez sérieusement penser que les quelques personnes qui liront cette discussion feront baisser le chiffre d'affaire de Sunwing. 

Moi 5 voyages avec eux et jamais de problèmes...Je repars avec eux mardi prochain d'Ottawa pour Punta Cana...J'ai hâte...

Mais effectivement, c'est tannant les posts des retards!!!!! 

Luc

D'accord avec vous - vraiment tannant les posts des retards Sunwing... y'a pleins de retards chaque jour dans chaque aéroport - et ce pour plusieurs compagnies aériennes...

Il faut surtout pas oublié que nous sommes à l'hiver - ah oui - et ça fait 2 jours qu'il neige ...

Non mais faut quand même être réaliste là... moi personnellement si je partais bientot je ne volerais pas avec eux.

@pierre2222 , de rapporter des retards ce n'est pas de faire peur au monde mais plutôt de rapporter des faits . De comparer un avance de vol de 30 minutes et un retard de plus de 12 heures , c'est pas du tout la même chose .

Les compagnies d'aviations ont une partie du contrat à respecter et c'est de transporter les gens aux heures convenues . Il peut y avoir des délais et les gens sont prêts jusqu'à un certain point  à accepter les retards mais quand ça devient une habitude pas sur que vous soyez prêts à accepter ce genre de façon d'opérer .

Souvent les gens achètent un forfait en tenant compte des heures de vols pour faire leurs choix car c'est très important pour eux .

accepteriez vous d'acheter un vol d'avion dont vous ne connaissez pas les heures de départs et d'arrivées comparé à une compagnie qui respectent ses heures de départs et d'arrivées pour des vacances de 7 jours ?

Faut mettre en perspective que les gens qui subissent ce genre de retards se retrouve avec différents problèmes : absence du travail et perte de revenus pour certains, problème de gardiennage pour les enfants , perte de journée de congé futur , stress , frais pour se nourrir  etc couchés sur un banc d'aéroport pas sur que c'est ce genre de forfait que les gens recherchent .

Dimanche dernier Canjet  a fait subir un retard de plus de 15 heures à des amis qui ont dû passer la journée à Punta Cana , même si Canjet les a logés dans un bel hôtel et pris soin d'eux , mes amis ont quand même perdu une journée d'ouvrage ( $$$), une journée de congé de perdue, stationnement à payer en plus . Vous allez dire WOW une journée de plus à Punta Cana mais cette journée leur a causé des tracas et ceux qui devaient arriver par ce même vol ont perdu une journée de vacances !!

indépendamment la compagnie d'aviation un retard de 12 heures c'est inadmissible et il faut en parler . 

Je trouve inadmissible que des compagnies soit incapables  de trouver des solutions à des problèmes qui sont devenus  récurrents .et qui offrent toujours les mêmes excuses sans se soucier vraiment des clients .

J'ai toujours trouvé et je trouverai toujours désolant les retards subis par les voyageurs  peut importe la compagnie . 

McMcMontréal

Complètement d`accord avec vous et j`ajouterais que dans les aéroports il y a seulement les pilotes et agents de bord qui font parti de sunwing et payés sunwing .Ceux qui vérifie l embarquement et ceux qui portent les bagages font parti d`agence extérieur .

Par contre , lors de retard ou complication , les agents extérieurs habillés en sunwing (suite aux plaintes et informations de client ) téléphonent aux dirigeants sunwing pour recevoir de plus amples informations.....malheureusement ils restent souvent bouche bée.

C`est souvent ces personnes d`une agence qui reçoivent les plaintes de clients  insatisfaits. Ils font leur travail et n`ont pas de soutien des grands chefs !

Le week-end dernier , dû à un grand nombre d`heures de retard , le pilote avait dépassé ses heures et au moment du départ , épuisé , il a dû le remettre à plus tard pour la sécurité de ce vol .

Je crois qu`il y a des lacunes au niveau de la direction .....

Un forum c`est excellent pour s`informer et on se doit de porter plaintes et de faire le nécessaire , directement à sunwing car à part pilotes et agents , les autres employés servent de tampons absorbant et n`ont aucun pouvoir que celui d`essayer de nous informer du peu d`informations qu`ils reçoivent .

@pierre2222 Je suis désolé de vous décevoir...1- Oublié le mot acharnement car dans mon cas j'utilise souvent Sunwing  2- Ceci n'est pas une campagne de boycott de ma part.

3- Les dernières semaines j'ai rapporté des retards de Transat et AC donc le salissage c'est vraiment pas mon "bag"

4- Souvent je rapporte ces retards à titre d'informatif.

Ben la!!!

hor.plan 19:20

retarde 12:50

retard de 6:10

On verra leur façon de gérer la situation avec ce 12 heures de retard

Pierre2222 bien que vous avez droit à vos commentaires je dois admettre que je suis entièrement en accord avec ceux de McMcMontréal.  La raison pourquoi j’aime ce forum c’est qu’on ne se gêne pas pour dire les vraies affaires.   On n’a  pas à défendre les compagnies aériennes.  Si elles veulent notre « business » c’est à elles de mettre leurs culottes et de faire leurs preuves.  Comme dit le vieux dicton : si ça ne fait pas mon affaire icite ben je vais tout simplement aller ailleurs.

Je n'aime pas du tout ce que Sunwing fait comme "service après-vente" pourri à ses clients, mais j'avoue que de commencer à pointer sur ce blogue TOUS leurs retards et travers, ça commence à être lourd....pour être juste, faudrait le faire pour les autres cies aériennes aussi.

Oui il y en a des retards dans toutes les compagnies aériennes, mais Sunwing bat peut-être le record...ces temps-ci.

Par contre, je ne suis pas contre les posts qui nous avisent d'un problème important comme celui qui avait été posté y a pas longtemps et ce retard incroyable de plus d'une journée en heures....

Mais on aimerait AUSSI entendre les gens revenir et parler de la résolution du problème, des explications et rétributions offertes par la compagnie....et aussi, portez votre cause en appel car la CIE aérienne ne fera RIEN s'il n'y a pas assez de plaintes.

Et puis venez nous parler des RÉSULTATS, ça c'est aussi intéressant à lire! yes

Vous pensez pas que les retards sont en fonction du nombres de vols ? Avec 300 000 sièges pour une seule saison je pense que c'est normal que le prorata de délais aille avec la fréquence....Ceux qui voyagent "régulièrement" vous diront que les retards font partie du voyage; On ne sait jamais quand ça va nous arriver....En plus des lois au canada (dieu merci) sont strictes ce qui empêches à tous les agents de bord ou polites de voler plus de 14 heures....Pensez-vous vraiment que c'est le pilote qui décide quand il est apte ou non à prendre "le volan/ avec 189 personnes à bord ???

Pensez-vous vraiment qu'une compagnie aérienne partira "quand même" avec un appareil ou il y a un risque ? Les avions font 2 vols par jours, un pneu endommagé, un ioseau dans le moteur, un entretient urgent, une lumière qui ne fonctionne pas, une lampe de poche d'urgence qui a été déclanché, un agent de bord malade, un délais sur le vol prédédent, un arrêt non prévu suite à un besoin médical d'un passager en danger de mort, un problème électronique, des repas manquant suite à un erreur dans le catering, un avion qui doit avoir un entretient d'urgence suite à une situation extraordinaire, un client qui arrive 1h30 avant son départ et qu'on doit attendre même si tout le monde est prêt à partir, une fouille de la part des services douaniers, des bagages manquants ou un problème dans la répartition de ses derniers sont "quelques raisons" qui peuvent occasionner un délais....Vraiment les gens n'ont aucune idée de ce qu'est qu'une opération aérienne; quand un avion doit rester au sol qu'est-ce qu'on fait quand l'avion de secours est déjà en route ??? Saviez-vous que chaque minute de retard coûte environ 150$ la MINUTE à la compagnie aérienne ? Pensez-vous que c'est pour le plaisir et par un manque de profesionnalisme ou des gestion...

Arrêter de commenter de ce vous ne connaissez pas et comme je dis à tous qui décident de voyager, c'est vous qui décidez du bonheur que vous aurez à vivre votre voyage et si vous décidez de vous cambrer pour un simple retard de vol, peut-être devriez vous utiliser l'utobus ou rester chez vous ? 

Fait qu'une compagnie peut entretenir ses appareils négligemment quitte à patcher au besoin même si ça veut dire retarder un vol de 28 heures et traiter les clients touchés comme de la merde et c'est correct. Belle mentalité! Vous devriez appliquer comme gestionnaire chez Sunwing, vous semblez avoir le profil parfait.

Totalement d'accord avec vous.......et ça s'applique à toutes les compagnies. C'est tellement facile de critiquer. Je sais c'est bien platte les retards mais c'est mieux que de se planter. Merci mini moi.

faut'il vraiment répondre??????? Le problème est la gestion

@mini moi vous semblez avoir toutes les réponses mais  avez vous des solutions  pour remédier aux problèmes récurrents ???

Que répondez vous aux gens qui sont dans l'attente de leur vol?? Pensez vous vraiment qu'en disant aux gens qu'ils connaissent rien aux opérations d'une compagnie aérienne que votre réponse les satisferont et qu'ils vous applaudiront !!! Je vous imagine devant 200 personnes frustrés d'un retard de 12 heures à expliquer votre boniement , bonne chance :))

Pourquoi certaines compagnies sont elles capables de  faire face aux entretiens réguliers et urgents alors que d'autres en sont incapables? 

La responsabilité d'une compagnie aérienne est d'offrir des vols aux heures convenues c'est la partie du contrat qu'elle doit respecter. À partir du moment où les heures ne sont pas respctées( retard de 12 hrs)  la compagnie aérienne est en défaut .

J'aimerais bien vous entendre  après avoir couché sur un banc d'aéroport durant 12 heures si vous auriez  le même discours ?? Peut être que ça vous permettrait de réfléchir sur votre prochain voyage et  qui sait , c'est peut être vous qui aller prendre l'autobus :)))

McMcMontréal 

McMcMontréal    Excellentyes

D'accord avec McMcMontreal à 100%.

McMcMontreal, vous avez raison...

Les gens ont plus de compassion pour les problèmes de Sunwing que pour les gens qui vivent des retards de 12 heures et qui doivent *patienter* sur les bancs d'aéroport...

Si ce genre de problèmes devient récurrent, faudrait peut-être songer à des *lits* d'aéroport plutôt que des bancs raides et p'être ben aussi à prendre une assurance-retards-inexpliqués?

Ça m'énervait dernièrement de voir toujours des titres ici avec les retards de Sunwing ou toute autre cie aérienne, mais je me met aussi à la place de gens qui ont à vivre de gros inconvénients.

On ne parle pas de gens qui doivent attendre à cause d'une tempête de neige ou d'une petite demi-heure de retour ou bien qui se plaignent qu'ils ont eu un sandwich froid, qu'il n'y avait plus d'oreillers ou de couvertures, etc.

On parle de retards de plusieurs heures, sans apparemment qu'il n'y ait une compensation appropriée et une meilleure prise en charge de ces infortunés voyageurs.

Très bien dit Diama, moi j'en connais qui ont eu 36 heures de retard, donc le retour au

boulot et bien tu viens de perdre une journée. 

Bye!

Vanille...T'as du temps a perdre pour venir dire aux autre qu'ils n'ont pas de vie...get a life

Bonjour à vous crystal et à McMcMontréal.

Je suis un petit nouveau sur ce forum, et effectivement Sunwing semblent cette année avoir plus de retard que les autres.J'ai toujours pris Sunwing dans mes voyages passés, à Cuba et au Mexique, mais cette année semble un peu sorti de l'ordinaire. Je viens de revenir il y a deux semaines de Santa Clara, et avons  été finalement eu 31 heures de retard sur l'horaire prévu d'arrivée. Et en surcroît, on est revenu par Air Transat(Commande donné de Sunwing) et ce à PET, et non à Québec. Le tarjet à Québec, en autobus de Mtl. Alors comme vous dites, gardiennage, stationnement, perte de 2 jours de travail, tra-la-la et Tra-la-la. Vous aller remarquer que le marché américain va s'ouvrir bientôt pour Cuba et que Sunwing s'apprête à faire des acquisitions d'une Cie américaine pour desservir dans les cinq grandes villes comme New-York, Chicago, Los Angeles et autres pour Cuba. Alors petit québécois que nous sommes, on va payer le prix tantôt. De plus Air Transat a débuté sa modernisation de l'intérieur des avions, plus d'espaces, différentes classes de sièges, alors d'après vous,les prix vont tous grimpés.

En attendant, je dois préparer ma mise en demeure, et bon voyage pour ceux et celles qui partent que ça soit avec Sunw ou autres.

Grisou53    Bonne chance pour ta mise en demeure il faut que sa s'arrête à un moment donné ces niaiseries la

Salut et bien, je trouve ça intéressant que les gens nous parlent des retards de vol.  Quand tu as payé pour un service tu le veux, il faut penser à ceux qui partent en retard, tu perds une demie journée ou une journée quand tu as payé pour 7 jours déjà que c'est pas très long.  Cette compagnie a de nombreux problèmes mécaniques, plus que les autres, une fois de temps en temps on peut comprendre je sais c'est notre sécurité qui en dépends mais là cette année c'est trop.  Ils offrent beaucoup de départs de Québec et de Montréal, mais qu'ils s'assurent d'avoir l'équipement qu'ils ont besoin pour répondre à la demande.  Je comprends très bien les gens qui en ont assez...

Bye!

Je ne réponds pas souvent, mais comme ce sujet me concerne personnellement je me permets de vous donner quelque info.  J'étais sur ce vol, nous devions partir Mercredi le 27 Février à 15h40 mais nous avons partis Jeudi le 28 Février à 9h30 soit 18 heures de retard et non 12 heures.  Voici un peu notre expérience vécu:

Nous quittons l'hôtel à 12h00 pour l'aéroport,

Vers 15h00 nous apprenons qu’il y aura un retard mais ne savons pas combien de temps, quelque minute, 30 min, 1 heure et plus, personne ne semblait savoir

Vers 18h00 on nous a avertis que le vol était cancellé (lors de l’atterrissage de l’avion un oiseau est entré dans le moteur, ils ont fait des tests et pris la décision de ne pas repartir avec cette avion, un technicien sera envoyé à Punta Cana pour faire les vérifications des moteurs) et qu’ils y avaient des autobus qui viendraient nous chercher pour nous conduire dans des hôtels.

On a été informé environ à 19h15 que nous devions retourner chercher nos bagages pour prendre ces autobus à ce moment un représentant de Sunwing nous informait à quelle hôtel nous étions reconduit.(moi j’ai été relocalisé au Caribe Club princess section Tropical un gros changement puisque j’avais passé la semaine au Riu Palace Macao), durant le trajet le représentant nous informait que nous devions être au Lobby de l’hôtel un représentant y serait pour nous donner les infos sur le déroulement du retour, nous avons appris par fax et non un représentant que nous devions quitter l’hôtel à 2h30 AM pour retourner à l’aéroport parce que notre vol était à 5h45 du matin

Donc retour au Lobby à 2h15 pour retourner à l’aéroport, repassé l’enregistrement des bagages, la vérification des bagage à mains et le poste suivant était pas encore en fonction(désolé je ne sais pas si cela est les douanes ou poste frontalier entre les deux), heureusement nous n’avons attendu seulement une dizaine de minute.

Ensuite l’attente sur ces bancs d’aéroport, durant notre attente nous apprenons que l’avion arriverait seulement à 6h00 AM de Toronto (puisque Montréal n’en avait pas assez pour cette période, cela nous a été dit par un agent de bord) et l’heure affiché était 5h45 AM donc un léger retard, ensuite on apprend que le pilote ne pouvait pas reprendre les commandes avant 9h00 cause des réglementations des heures de vols.

À force de chialer nous avons réussi à avoir un coupon de 20$ par passager pour déjeuner

Et enfin l’embarquement, à ce moment nous avons eu un peu plus d’info par les agents de bords et le commandant, qu’un oiseau était entré dans le moteur lors de l’atterrissage (par le pilote) et que ce retard pourrait en causer d’autre durant une semaine environ (pour rattraper ce retard)

Finalement nous avons décollé à 9h30 AM et le commandant nous a fait toute ses excuses et que si nous avions des plainte à formuler de s'adresser au Service à la Clientèle de Sunwing.

Je peux vous dire que dormir dans un aéroport ce n’est pas reposant.  Il n’y avait rien d’ouvert, pour pouvoir acheté quelque chose à boire ou manger, certain ouvrait à 7h00 et 8h00.  Ce que je reproche à Sunwing c’est le manque d'information, laissé à nous même.

ce retard pourrait en causer d’autre durant une semaine environ (pour rattraper ce retard)

Juste ca vous voyez que ca pas d'allure... ca fait cheap et pas professionnel.

L'agent de bords nous a dit cela, je ne suis pas une experte en la matière mais comme je l'ai compris, elle mentionnait qu'en haute saison, les avions sont tous occupés et comme celle qui nous rammenait au Québec a du resté a Punta Cana, elle me disait qu'il y aurait une grande logistique pour essayer de minimiser le plus possible ce retard.

Je peux confirmer que le récit décrit par DANJOS (St Hubert) est véridique et pas vraiment agréable à subir

Ma fille et ma nièce étaient de ce vol et ce qu'elles reprochent c'est le MANQUE D'INFORMATION  de la part du représentant de Sunwing.

En plus de se déplacer vers un hotel afin d'y passer la nuit bon ça passe mais de se faire réveiller en plein milieu de la nuit de revenir à l'aréoport et que le départ se ferait à 5.45 ce n'est pas très fort et apprenant en plus que le commandant ne pouvait commander ce vol qu'avant 9hres am comment Sunwing ne pouvait savoir ce détail et laisser les passagers profiter au moins de la nuit à l'hotel au lieu de finir la nuit àl'aréoport. C'était un vraiment cauchemardeste .

Nous sommes revenus moi et mon mari Lundi le 4 Mars de Punta Cana également et l'appareil brisé était toujours cloué au sol à l'aéroport de Punta Cane.

C'est une situation à ne pas souhaiter à personne peût importe avec quelle compagnie aérienne

Je doute pas du récit

la seule chose ou je suis plus ou moins d'accord c'est de blamer le ou la  représentant(e) sur place

Quand on y pense  croyez vous vraiment qu'ils ont plus d'information et surtout à combien de temps il s se savent  vraiment d'avance  

l'info arrive pas vite dans le sud  surtout à Cuba

bonnnnnnnnn voyageeeeeeeeeee

N'importe quoi pour défendre l'indéfendable, faut vouloir! Qui d'autre que le représentant de la compagnie peut informer les clients? Une compagnie bien organisée et soucieuse du service offert aux clients va les tenir informés, via son représentant sur place, c'est la seule façon de faire.

Je ne défend personne

il y a manque  c'est sur de la part de Sunwing

mais  je crois pas que l'info arrive rapidement au  représentant surtout à Cuba

Les grossistes sont capables normalement de rejoindre leurs représentants en tout temps, même à Cuba, il n'y a aucune excuse, le cellulaire est parfaitement fonctionnel à Cuba. Sunwing a traité ses clients comme de la merde, leurs représentants n'ont pas plus fait leurs jobs, selon les récits des différents voyageurs affectés qui en ont témoigné, faudrait arrêter de vouloir les excuser, leurs cprtements a été indigne.

merci  vous me donnez raison

NORMALEMENT 

bonne journée

Aucunement. Rien n'indique que la situation était anormale au niveau des télécommunications, c'est  l'avion de Sunwing qui était en panne, pas le réseau cellulaire cubain.

Parce que  vous y  étiez et vous savez que le réseau cellulaire était pas en panne ?

n'est ce pas vous qui avez déjà dit qu'il existait autre destination que Cuba et que vous n'y alliez pas

ceci dit 

Les aparances ne donnent pas  Sunwing  gagnant dutout mais    je sais une choses

quand vous avez 189 passager qui grognent a l'aéroport  sans compter ceux qui  sont en attentent de départ

pas sur que les communications sont NORMAL

J'avoue que j'en avais marre aussi de tous ces posts sur les retards de sunwing, mais en même temps, ça reflète un peu la quantité incroyable de retards qu'ils ont ces derniers temps. J'y ai goûté aussi la semaine passée, 8h de retard.

On a ben beau dire qu'on aime mieux que l'appareil soit en ordre et le pilote apte à piloter, mais quand on est dedans, maudit que ça fait ch*er! Quand j'ai payé plus cher pour partir le matin pour profiter du soleil d'après-midi, et que l'autre vol prévu le soir par la même compagnie part avant le tiens...tu ne peux plus garder ton calme et te dire "ça fait parti des risques du voyage". Tu passe par toute la gamme d'émotion: impatience, tempérance, frustration, rage, résilience, fatigue, colère jusqu'à l'écoeurantite aïgue et soudain joie et applaudissement quand on nous annonce qu'on va pouvoir partir alors qu'on n'y croyait plus.

Alors même si je vais faire une demande de réclamation et tout, c'est peu probable que j'utilise cette compagnie dans un avenir rapproché. Ce n'est pas le forum qui leur fait du tort et de la mauvaise publicité, mais bien les 200 passagers à la fois, chaque fois que ça se passe mal et que c'est géré tout croche.

Vous avez raisons à 100%

Sunwing a un gros prob depuis   quelques semaines

mais je regarde aussi   les départs de Montréal  et je peux   vous dire que Air Canada  ne donne pas sa place

ok  pas de 30 heures mais  des  4  5 6 heures

il annule aussi de vol

les compagnies comme AA et United  etc etc   ont leur part de retard aussi 

Au final  si on  refuse de voyager avec ces compagnies on finira par passer son vacance à Old  Orchard

bonnnnnn voyageeeeeeeeeee

Faux, toutes ne se valent pas. On peut choisir les compagnies qui traitent mieux leurs clients, comme Air Canada, par exemple.

Air Canada est une cie régulière alors si il y un problème sur un vol vous partirez sur le suivant, et si le suivant est le lendemain vous le saurez et pourrez agir en conséquence.

Air Canada ??????????? réguliere ??????

ils ont au départ de Montréal

1 vol le samedi pour Cayo Coco Samedi

1 vol semaine Cayo LArgo Samedi

2 vol semaine Cayo Santa Maria Mardi et samedi

1 vol semaine Holguin Samedi

2 vol semaine Varadero vendredi et samedi

le suivant de la semaine suivante

Oui, erijo, certains vols d'Air Canada sont réguliers alors que d'autres sont nolisés...

Annie-Rabais

tout ca pour dire que revenir sur  le vol du lendemain  est pas évident puiqu'il y est vraiment pas certain que Air Canada aura un vol le lendemain

Question a qui pourra répondre

Quel est la compagnie qui a laisser des passager à Cayo Coco y  a 2 ou 3 ans lors d'un Ouragant  au moins de septembre

Je sais que c'est pas Sunwing

mais  je me rapelle plus laquel

OUi ils font du charter sur le sud mais étant à la base une cie régulière c'est beaucoup plus facile pour eux de remplacer un avion qui nécessite de l'entretien ou autres.

Combien de vol par semaine  Air Canada a t il pour 

Cayo Coco 

Cayo Largo

etc etc

allerz vérifier  vous aller  comprendre

Pas vraiment besoin de vérifier, j'ai travaillé dans le domaine pendant près de 10 ans alors je connais bien leur programme. Une minime partie de leurs vols est vers le sud mais malgré tout je suis très en confiance quand je vole avec eux. J'essaie juste d'éviter les problèmes. Présentemment ca semble être Sunwing. Il y a aussi eux Cubana qui atterrissait ailleurs dans la nuit ne voulant pas débourser pour Dorval ou n'ayant pas la bonne catégorie d'appareil... Ici c'est un forum, c'est juste mon opinion, ca vaut ce que ca vaut, comme la votre.

Justement j'ai pris la peine de vérifier

Pour ce qui est des problemes   chaque  transporteur y passe

mais  Sunwing ca dure depuis   trop longtemps

et pour ce qui  est de Air Canada  ils ont  autour de 3 vols par semaine   aux différentes destination rarement plus et ce en haute saison

et encore ils ne vont pas partout

je cherche toujours a savoir qui a laisser des passager  à Cayo Coco y  a 2 ou 3 ans

de mémoire c'est  Air Canada (sous toute réserve)

bonnnnnn week end

Lindabad, tu as raison!

Et ton opinion est tout aussi importante que celle des autres! yes

commenter