OUTLET states

Bonjour, quelles sont les outlets les plus proches de montréal.

Boston, combien de temps de mtl.

Merci

De Montréal. Saint-Sauveur, dans les Laurentides, 45-60 minutes en voiture, dépendant du traffic. Lake George, NY, dans les Adirondacs, 3 heures de route.

Ça semble pas mal moins hot qu'à Boston à ce que je viens de constater crying

Premium Outlets Centers sur Google : )

Écrire une réponse...merci, et boston combien de temps.

une amie m'a dit qu'il y en avait au Lake George. Ça s'appelle Factory outlet of Lake George, tu trouveras sur Google et je crois que c'est à 2h de Mtl

Oulahhhh il y a de belles boutiques à St-Sauveur devil

Écrire une réponse...pas mal plus cher!!

Justement j'y vais en Mai  Premium outlet Merrimack

c est ou?

Environs 5h30 de québec et 1 h avant Boston  

fait une recherche sur Google tu désir trouve 

wow..pas a la porte

est ce que ca en vaut vraiment la peine ou plus des vacances ou l on joint l utile a l agreable???cool

bye.

wellby, le Merrimack est celui que je voudrais aller moi aussi à cause de Guess!!!!!!! Il faut absolument que je réussisse à convaincre ma soeur de m'y amener devil

Nous on a fait Lake George et c'était correct...Maais les meilleurs, et on y retourne à chaque année, c'est à Waterloo, NY.....470KM de Montréal....384KM de Gatineau....

Ça vaut vraiment la peine...

Luc

NadonL avez-vous vu ceux de Boston?

Non...Est-ce que ça vaut la peine? J'aimerais y aller une bonne fois...

@ Imoi:   comme vous êtes un pointilleux de l'orthographe, je me permets de vous souligner que le mot    «trafic»  prend seulement un « F» en français  cool

Guess est nouveau depuis l'automne à cet endroit. J'en ajouterai pas plus, on sera hors sujet...

Moi j'aime bien les Outlets à Woodbury près de NY ainsi que Kittery Outlet et Freeport lors de voyages dans le Maine en été bien agréable.

@montreal333 si tu aimes Guess ils viennent d'en ouvrir un à Burlington (Essex Junction).

merci lindalab, je regarderai ça : ) Je suis complètement maniaque de Guess

J'ai remarqué que sur le site des factory outlets de Saint-Sauveur, dans la liste des boutiques, il y a McDonald, je me demande ce qu'ils vendent, des Big Mac de fin de ligne, des 1/4-de-livre défectueux?  ;)

L'été dernier nous avons bien aimés ceux de Merrimack  nous y allons une journée et l'autre a Boston un ti Road Trip avec ma Belle sœur et mon beau frère !!  En Mai dernier je suis partit un Samedi midi pour ceux de new Hampshire a North Conway pour être de retour le dimanche soir hihi. Ne pas oublier pas de taxe dans NH.  

Il y a aussi Wrentham près de Boston. Moi je ne les connais pas mais mon frère et sa blonde sont allés 2 fois et parait que c'est bien. Je crois que c'est en banlieu de Boston.

lindalab tu as raison mais Tours Amérique a des forfaits à Boston. J'avais tellement eu un bon service pour NYC en août dernier.......hihi

Imoi, pouahahahahahaha

Moi j'aimes bien North Conway, NH. Les outlets sont corrects mais la région est superbe, situé près du mont Washington dans les White Mountains.

Wrentham, super outlets.

Pour les Outlet pour les USA les plus proche sont au lake Georges ! pas pire ses juste qu'il faut prendre la voiture car il sont eparpillé sur la rue principale mais il sont tous là ! .....sinon a 5h de route ses Woodbery premium outlet ! mais là sa vaut vraiment la peine !!!!! ses un vrai village ! tout se fait a pieds mais il y a vraiment beaucoup de magasin comme un petit village j'y vais souvent ! 220 magasin !!!!! Sinon pour Boston j'y suis jamais allé mais je connait plein de monde et ont dit que cela ne vaux pas la peine ! bon magasinage !

Justement c'est notre petite escapade de la relâche North Conway on aime bien et en plus la région est vraiment belle!

Ceux de Wrentham sont moins gros que Woodburry Outlet mais plus facile pour magasiner ils sont moins éparpiller que Woodburry, Je trouve qu'on fait de très bon deal a Wrentham Boston comme à Ceux de woodburry. On fini toujours pas trouver des choses qui nous plaise. Le mieux pour vous serait de déterminé quel type de magasiner vous désirer pour magasiner, a Woodburry il y a beaucoup de gros nom comme Prada, Gucci si c'est dans votre budget choisissez ceux là mais sinon moi je préfère ceux de Wrentham et en revenant de Wrentham vous passer devant le gros Liquor Store Sans Taxe du New Hampshire donc un deux en un :) . 

Bon Shopping !!! 

Nous aussi c est toujours à Kittery. On habille les enfants( et nous) et ça fait un petit voyage.. Et un petit arrêt à freeport en revenant..

kittery j'avais pas trouvé que ca vallait la peine a part le outlet Lindt miam miam

lake Georges,timberland,nautica,polo,reebok,hush pupies,tommy,perfumania,izod et bien d'autres en plus il y a un Red lobster

merci

commenter
Répondre