vol sunwing, forum me fait peur la ...

je suis nouvelle sur le site malgré mes 4 voyages...je regardais ,sans jamais m`inscrire, mais la, ca m`interpelles ....

je vais pour la 3 ieme fois utiliser Sunwing comme Cie aèrienne ( 14 mars)  et les 2  fois que le l`ai utiliser  je n`ai jamais eu aucun probleme...tout se gate avec une autre Cie Aèrienne que je ne veut pas nommer ( retard de 2hr pour allèe et 3hr de retard pour le retour en Octobre )..

je pars avec 1 copine le 14 mars , et c`est sa 1iere fois avion , voyage et tout, donc, quand elle lis  les commentaires sur se blogue qui a rapport avec  Sunwing , ca lui fait peur  ( avec raison laaaaa) et apres ca  elle a été voir des  retard de departs et / ou d`arrivee,  elle se rend compte que ce n`est pas juste Sunwing, que ca concerne, ...

elle me questionne, et voit que le + de commentaire negatif ( sur ce site) sont sur Sunwing, mais que les autres Cie aerienne que ce soit : west jest,air canada,air transat, canjet, delta , on eux aussi des retards pour la meme destination ....

donc, finalement, si on a a avoir du retatd ,on en aura que se soit n`importe quelle Cie Aérienne ???

Non, c'est pas pareil avec les autres compagnies aériennes, ils prennent soin de leurs clients, pas Sunwing, à ce qu'on lit, ces derniers temps...

Tu as bien raison toutes les compagnies ont des retards et c'est normal, dû aux tempêtes, bris mécaniques et tout, mais vois-tu Sunwing ont des retards épouvantables.  Si avec eux tes vols ont toujours été à l'heure et bien tant mieux pour toi et ne sois pas inquiète.  Moi je les prends quand ils sont les moins cher et j'ai eu des retards toutes les fois...C'est les retards exagérés qui font que les gens sont mécontents...

Quand tu perdras une journée tu comprendras...En attendant bon voyage...

@ lyzzzee, je me souhaite aucunement du retard, lolllllll .. mais on regarde depuis 3 jours et constate qu`en partance ou retour sud, il n`y a pas beaucoup de Cie aérienne qui respecte les heures de départ et d`arrivèe,que se soit Cuba,Mexique et ou je vais RD.......mais je dois dire que le pire  est Sunwing et presque pire Transat  et presque moins pire air canada lollll ..:(... presqu`envie d`appeler l`agence de voyage moi la demain !!!! hihi

@iMoi j`espere que nous aurons 1 bon services si jamais moi et ma tchume restons avec Sunwing !!!!. merci encore 

merci a vous 2... vu que c`est 1 hotel  exclusivite sunwing , j`imagine que ca change rien.... je ,nous souhaite, moi et ma copine aucun retard !!!

Je ne crois pas qu'une compagnie ou l'autre sois pire ou meilleure...je pense que ca depend de quand tu part hihihih...j'ai pris deux fois sunwing et aucun probleme aucun retard...j'ai pris 1 fois canjet et 24 heures de retard il avait fallu atterir d'urgence en Caroline du Nord mais j'imagine que ce sont des choses qui arrivent sans le vouloir...j,ai peut etre été chanceuse  ou pas chialeuse...moi mes aventures de vacance font partis de mes vacances hihihih

Imoi c'est pas fort comme commentaire ......c'est pas tellement encourageant pour ces personnes. .....Nathg... j'aimerais bien qu'à votre retour avoir vos commentaires de votre voyage. Soyez sans crainte il y a plus de commentaires positifs que négatifs de la part des usagés de Sunwing. BON VOYAGE ET PLEIN DE SOLEIL.

je crois pas que c'est mieux ailleur  avec le même nombre d'année de service au Québec

Nationnair a fait faillite en 1993 et j'étais en république

imaginer le fouilli 

tous ceux qui  était avec Nationair ne pouvaient revenir

5 ici  10 l'a   avec tel ou tel   transporteur  etc etc

certain sont resté  1 semaines

ok sans frais  mais  ce fut toujours  du  stand by pour le retour

pour ce qui est des autre compagnie plusieurs annule carément leur vol  .......est-ce mieux  hummmmmmmmmmmm pas sur 

bonnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeeeee

je dirais que le mieux pour ceux qui ne veulent pas de retards ou qui critique sur la compagnie aérienne parce qu'il n'a pas eu de soleil dans leur semaine hihihi devrait peut etre passer une belle petite semaine a la maison

Moi 1 fois Sunwing 4hrs de retard au retour il avait pas d'avion.... poireauter 7 hrs à l'aéroport de Santa Clara  maintentant je regarde plus seulement pour le prix mais avec qui je vais voyager 

c'est dommage car quand nous sommes à bord le service est excellent 

Mais faites vous en ps vous allez passer un bon voyage pareil :)

J'ai voyagé quelques fois avec Sunwing avec des départs de Québec et de Montréal et j'touche du bois comme on dit, j'ai pas eu de problèmes, au contraire tout s'est bien passé, mais je suis bien consciente que lorsque des retards comme il y a eu dernièrement, ce n'est jamais plaisant, voir choquant.

Peut-être ai-je été chanceuse ? j'le sais pas.

J'vous souhaite un bon voyage !

Et bien je me permet de dire que j'ai plusieurs voyages de fait, et beaucoup avec sunwing et je n'ai jamais eu de retard jusqu'à présent. Peut-être j'ai été chanceuse mais bon. Je pars le 15 mars pour Varadero alors je vous reviendrai pour vous dire si il y a eu des retards ou non ! Je lis beaucoup de commentaires négatifs sur Sunwing mais cela ne m'empêche pas de booker avec eux si le prix me convient. Même chose lorsque je lit des commentaires sur les hôtels, il faut en prendre et en laisser et faire la part des choses selon moi ! :)

Mamasita :)

@titelune 

une légère correction : L'Aéroport de Montréal -Trudeau n'est pas fermé après 1:00 am , c'est un aéroport international donc ouvert 24/24 , c'est juste que certains transporteurs qui font trop de bruit où qui sont trop gros doivent payer une amende s'ils veulent atterrir entre 1:00 am et 7:00am :))

McMcMontréal

lesquels transporteur font trop de bruit ou trop gros nomme les s.v.p.

Habituellement c'est au décollage qu'un avion fait le plus de bruit pas à l'attérissage...non? Et y a des départs à 6h00 am pour Puenta Cana et autres destinations (mon père avec US airways à 5h30 a.m. il y a deux demaines pour Fort Lauderdale via Washington)

Tout à fait d'accord avec toi MaMaSiTa yes

moi aussi 3 voyages par année et au moins 2 avec Sunwing aucun probleme

moi ses AIR TRANSAT PAS CAPABLE

Chacun nos gout et la concurrence est la

deja eu 12 heures de retArd avec SUNWING MAIS J'AI ÉTÉ LOGER DANS UN AUTRE HOTEL .

manonf

Bientôt 3 ième fois avec Sunwing pas de problème à date alors jamais 2 sans 3 !!j'espère 

Je vais vous en raconter une amusante (!?) qui est arrivée à mon fils avec Sunwing. Vol Montréal-Holguin avec escale à Varadéro pour l'aller. Parfait tout c'est bien déroulé. Au retour, une semaine plus tard, le vol part de Montréal, fait escale à Varadéro et...retourne direct à Montréal sans être allé chercher les gens qui ont poireauté 12 heures à Holguin! Le temps que Sunwing envoie un avion pour Holguin (vide) les chercher! Méchante planif! Moi, de mon côté, j'ai volé trois fois avec Sunwing sans aucun problème.  

@lucpage2005

Wow, c'est tout un oubli ça ... Oublier de ramasser les voyageurs

Ça sent la sur-réservation (overbooking) à plein nez!

@tican

Et le papa (moi) qui avait vérifier sur Flytracker 2 heures avant de partir de la maison pour voir si le vol numéro machin en provenance (supposément) de Holguin s'en venait à Montréal pour aller chercher fiston à PET !! J'attendais aux arrivées et ce sont les gens qui arrivaient qui m'ont dit que l'avion n'était pas allée à Holguin! C'était pendant le Temps des Fêtes, il y avait eu FORT probablement de ``l'overbooking``. 

Nous avons eu 7 hres de retard le 27 décembre dernier à cause de la tempête nous, nous n'étions pas avec sunwing et je dis malheureusement pour nous.  Car dès que les retards ont été vers l'heure du souper tout de go nous avons entendu qu'il (sunwing) donnait à chaque passager 25$ pour manger.  Alors que nous et plusieur autres vols rien.

merci a vous tous, ca nous rassure !!!!!

ce matin de Cancun a PET il y avait 17min d`avance et au depart pour punta cana ,il avait une avance de 3 min. le toutavec Sunwing, donc, je suis doublement rassurer  cheeky!!!!!

commenter
Répondre