Encouragez-moi quelqu'un!!!

Général

Aaaaaaargh!! Je part dans 7-8 joirs à Varadero et je commence à regarder les prévisions sur Météomédia:  Beurk!! 18-22 le jour?? J'espère juste qu'ils se trompent.  Peuvent-ils être précis à une semaine de délai??? Svp dites-moi que non :-)

Hola, moi je ne fie pas aux sites de météo car quand il annonce de la pluie ça peut-être juste 15-20 minutes et souvent la nuit . J'ai une un couple d'amis qui sont en ce moment à Varadero et le site de météo indiquait nuageux toute la semaine alors j'ai bien hâte de voir ça si c'était vraiment nuageux toute la semaine.

Sinon on partirait jamais! Faites vous en pas il fera très beau et bonnes vacances!!!

Difficile à prévoir mais en mars à Cuba ce n'est pas si chaud (comparé à mai/juin ou octobre/novembre).  Je suis sûre qu'il va faire beau mais apportez une tite laine pour les soirées.  Bon voyage!

faut PAS regarder la météo avant de partir en voyage !!!

Restez ici!!!!    sans blague, la météo dans le sud change tellement vite que vous ne devriez même pas regarder.......et dans 7 -8 jours en plus, c'est ridicule de s'en faire avec ça

Ben non je ne resterai pas ici lol! C'est juste que ça m'a vraiment surprise de voir ça. Mais 20 degré là-bas pour -10 ici, le choix est pas dur à faire ;-)

Pour la pluie c,est bien correct ça ne me fait pas peur: ça dure 15 minutes intense pis après c'est ok. Mais c'est plus fort que moi il faut que je regarde la météo - je ne devrais pas je le sais ;-)

Mais vous avez raison: je vais me faire violence et ne plus regarder !!

Comme le dis si bien Monalisa souvent se sont que des petites averses isolées qui ne dure jamais bien longtemps !!!

Partez la tête tranquille et je suis certaine que vous aurez une très belle semaine de vacance !!!

Bon voyage à vous !!!

Tweety0404heart

il va faire beau ne vous en faite pas

je vous le souhaite de tout coeur

belgasun cool

natcha... J'avais achetté un voyage a Punta cana en dernière minute 24 hrs , ils annoncaient beau et chaud toute la semaine.......la pire semaine de chnoutte que j'ai eu....alors maintenant, je ne regarde plus, car de toute manière cela ne change rien

Merci pour tous vos bons mots!! Bonne journée à vous !

Allo!!!

Nous sommes allés à Cancun du 3 au 10 janvier  et si tu avais vu ce qu'ils annonçaient, c'étais dépriment de partir, 7 jours de mauvais temps et comme par magie nous avons eu juste du beau temps , chaleur, soleil aucun nuage et aucune goutte de pluie, alors !!!!!

Fiez-vous pas aux prévisions météo ça manque de précision surtout dans les caraibes trop de facteur influence les conditions. 

Vous avez bien raison. Je n'ai pu m'empêcher de jeter un coup d'oeil aujourd'hui et tout est changé à la hausse.... 

Il faut partir l'esprit tranquille, de toutes façons il fait toujours plus chaud qu'ici. 

Pourquoi se morfondre à l'avance car ça n'y changera rien.
Soit vous vous faites du mauvais sang et tout sera parfait ou si cela a à être mauvais ça le sera quand même.
Alors on relaxe car dans 5 dodos c'est le départ

exact, tout est à la hausse, pas de souci!

Il va faire beau

Il va faire beau

Je crois qu'on va être à la même place.

désolée, ça écrit en double

Je crois qu'on va être à la même place.

désolée, ça écrit en double

Lorsque je suis partie au du 17 au 24 février 2013, on annonçait aussi ces températures. Par contre une fois arrivé sur place le temps à changer et l'agente Sunwing nous a dit de ne pas se fier aux conditions qu'ici on annonce. J'ai passé somme toute un excellent voyage à Varaderro. J'ai d'ailleurs eu la merveilleuse chance d'avoir un immense coup de soleil alors n'oublie surtout pas ta crème solaire. bon voyage :)!

Il ne faut pas se fier à la météo dans le sud.

Une fois en Jamaïque, j'étais dans la chambre parce qu'il pleuvait très fort, je regarde la télévision et ils disaient qu'il y avait du beau soleil toute la journée... Ouvrez la fenêtre et regardez dehors...

Personnellement, je ne peux m'empècher de regarder la météo mais c'est vraiment par curiosité, je ne me base pas là-dessus du tout.

Mitch7 

70 -80%  de probalité DE PRÉCIPITATION  ca signifie  qu'il y a   70-80% de chance qu'il tombe une goutte       Chaleur et Mer donc  Humidité  donc c'est normal  c'Est réservez alros   3 choses: 1 ne plus comparer les prix  2 ne plus regarder la météo    3 ne plus lire les commentaires bonnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeeee

ca change vite dans l sud en decembre y annoncais 100 % de pluie une journee ,y a plut le soir et la nuit et le matin ben ben nuageux on s appretait a s en aller a playa del carmen et oups le soleil est sortie go a plage et y a fait super beau ! donc meme la bas ne pas ce fier a la meteo !!! meme une annee en jamaique la meteo marquait 100 % de pluie tous les jours gros soleil toute la semaine et pas un nuage

lolita

Nous allons tous vérifier avant de partir et ce, plusieurs jours mais il faut en prendre et en laisser surtout.  Profitez du bon temps de toute façon vous serez en vacances et faut vraiment être mal chanceux pour avoir non stop de la pluie pendant 1 semaine...... apportez-vous un bon livre, un p'tit jeux de société de voyage et hop le tour est joué

cayo coco en février,beaucoup de monde disait qu`il fait plus froid!!!!moi aussi j`ai regardée la météo et il annonçait 3jours à 80% de pluie j`étais comme vous un peu découragée mais il a fait beau toute la semaine et malgré la crème solaire j`ai eue un coup de soleil :) :)

Lplui ne dure jamais longtrmps

commenter
Répondre