Vos anciens messages

Bonjour,

Nous venons de mettre à jour les anciens messages (avant 2010) et les relier à votre compte. Est-ce que tout semble correct pour chacun de vous ?

Merci Daige, c'est super

Tout semble tiguidooooooooo !

Merci Daige yes

DDay et hémérocale, cliquez sur MESSAGE SUR LE FORUM qui est situé juste au-dessus de vos messages, vous les verrez apparaitre.

suis incapable clquer sur message sur le forum car je ne trouve pas ou sont mes messages,pas fort mon affaire

@jaimeca, cliquez sur votre nom.  Ensuite, sur "Messages sur le forum" qui est en rouge.

merci de votre aide.

Ça me fait plaisir!

Merci merci merci! yessmiley

bein pour moi je ne vois que ceux jusqu'en 2011... par les autres avant...

Daige, j,ai peu être un probleme mais je peux juste voir mes messages a partir du 25 mars 2013 ??? y a t'il quelque chose dans mon profil qui est manquant ?

@hémécolale: je vois jusqu'en 2012 http://voyagesarabais.com/fr/users/hemerocale/messages/?p=14

@dday si vous avez changé de compte ou d'email ou de nom d'utilisateur pendant ce temps, je ne peux pas faire de lien avec le compte précédent....

Merci Daige et Linouche.  Oui 2012 est bon pour hemerocale, avant j'avais un autre nick que je ne me souviens meme plus, alors tout est o.k.

Merci Daige

Linouche    Merci ton idée est géniale tout fonctionne bienyes

Moi ça ne remonte pas avant 2010.. j'ai changer de courriel une seule fois depuis que je suis sur le forum... et il me semble que c'est en 2011....

ça veut dire que je ne les aurai pas??

Tout est ok pour moi, merci !

moi non plus

Bonjour,

moi, je ne vois pas du tout "mes messages", pourtant j'écris de temps en temps. J'ai mis à jour mon compte dernièrement...je ne comprends pas.

Daige, pourriez-vous vérifier c'est quoi semble être le problème?

merci

Mamacita  

Merci ça fonctionne j'ai à peu près 12,310 interventions!!!

Bonjour

Dans mon profil je ne vois que les messages de mars 2013 et je n'ai pas changé de courriel, ni de nom d'usager.

Topazee

@topazee vos vieux messages sont bien là: http://voyagesarabais.com/fr/users/Topazee/messages/

@dday contactez moi par courriel [email protected] et j'investiguerai avec vous.

Moi, je ne vois rien!! De plus les deux évaluations d'hotel que j'ai fais n'ont jamais apparue!! :(

@Daige, je n'ai changé ni de email, ni de nicknamepuis l'ouverture de mon compte et ne vois que mes messages depuis déc 2011...dans mon cas 26 pages.

@dday vous êtes membre depuis quand, environ ? (selon votre souvenir)

@Daige

est-ce que je pourrais vous envoyer un courriel et à quelle adresse?

Merci

Topazee

J'ai suivii les instructions de Linouche et mes message arrêtent en 2010 même si je suis sur le forum depuis 2004  ???

Pourquoi tant d'excitation du fait de pouvoir maintenant voir vos message écrits il y a tant d'années ?

Perso, je n'y vois aucune utilité ! 

@maya48 je vois que vous avez changé d'adresse email en cours de route. Avant, vous étiez avec Sympatico :-) Je vais mettre à jour vos messsages à l'instant

Mr Daige:   je viens de vous envoyer un courriel  pour faire des corrections sur 2 comptes différents - Merci et bonne journée

Tout est réglé, merci !! service A+++

Ah ok je viens de voir le message de Linouche qu'il faut cliquer sur le titre Messages sur le forum.

Ça serait bien d'ajouter juste en dessous une note disant que pour voir tous les message cliquer sur le lien, car ce n'est pas évident du tout que c'est ce qu'il faut faire.

Topaze.

Maya, tes anciens messages jusqu'à 2004 sont là.

@ Cruella, l'intérêts des messages antérieurs c'est que souvent, nous avons fait nos résumés de voyages sur le forum et ils étaient disparus mais maintenant, nous pouvons les retrouver pour les remonter si quelqu'un en a besoin ou nous pose une question à laquelle nous avions oublié la réponse.

Bonne journée

Veux bien croire rabais... mais personnellement  je me fous que ces résumés ne soient plus accessibles.

Avec tous les changements d'administration que l'on subit depuis quelques années, la dernière chose sur laquelle je me fierais est bien celle d'un résumé datant de ces mêmes années.

Pis entre vous pis moi pis moi pis vous, ne préfère t-on pas se taper un bon résumé fraîchement écrit ?

Membre depuis décembre 2005 et messages apparaissent depuis mai 2010

@marief c'est parce que vous aviez changé d'adresse email. Je viens de mettre à jour.

moi non plus cela remonte au 14 mars 2013 soit la veille de mon départ je n 'ai pas les autres et cela fait assez longtemps je ne sais pas combien d 'année?je ne les vois pas et je nai pas changer d addresse ni courriel.

@lindades vous en avez déjà jusqu'en 2008 --> http://voyagesarabais.com/fr/users/lindades/messages/?p=12

je ne dois pas faire la bonne chose je vais dans mon profil et il écrit message sur le forum et je ne suis pas capable de voir plus loin ,moi et les ordiblushpas grave merci 

Merci David!  Juste un détail.  Mon premier message que j'ai réellement écrit sur le forum est le 27 octobre 2004.  Il est intitulé Iberostar Bavaro.

Pourtant, il y a quelques messages attribués à mon pseudo avant cette date et qui ne sont pas de moi.  De plus, je serais gênée qu'ils me soient attribués.  Disons que ce n'est pas le ton que j'emploie normalement...

J'apprécierais si vous pouviez retirer ceux-ci.

Merci!

lindades as tu essayé de cliquer sur MESSAGES SUR LE FORUM car tu as des messages jusqu'en 2008 en effet.

merci rabais je viens enfinnnnnnnnnnnnnnde comprendre ouf j'ai la tête dure mais youppy cela fonctionne milles fois merciswink

2ème essai

Bonjour,

moi, je ne vois pas du tout "mes messages", pourtant j'écris de temps en temps. J'ai mis à jour mon compte dernièrement...je ne comprends pas.

Daige, pourriez-vous vérifier c'est quoi semble être le problème?

merci

Mamacita

Les miens aussi s'arrêtent à 2010, rien avant.

Je pense que c'est dans ce temps-là que j'ai changé mon adresse courriel.

C'est vrai que ca serait le fun de retrouver les anciens résumés.

@Mamacita, quand on clique votre pseudo, ça dit "ce profil est priv?".  Peut-être est-ce la raison?  Vous pouvez peut-être faire le test en changeant pour "public"?

@micheline je vais regarder demain

@verglas envoyez moi vos anciennes adresses email à [email protected] avec vos anciens pseudos et je regarderai demain matin

Merci David!

Oui, merci smiley c'est beaucoup de travail.

Il doit se sentir comme dans une garderie loll. On veut tous avoir la même chose en même temps hihihi devil

Wow, c'est déjà réglé smiley à la vitesse de l'éclair.

Merci David yes

@ DAIGE

Je vois mes messages seulement jusqu'en 2011 et je suis sur le forum depuis 2005 environ

merci

Heu...suis-je aveugle ou juste nounoune? où je vais pour voir mes message?

Moi aussi ça arrête à 2010.

.

cliquez sur lilysue en bleu  il apparaîtra

Messages sur le forum

cliquez sur Messages sur le forum

et vous verrez vos messages   il y a plusieurs pages

bonne chance

CRUELLA   Je pense exactement comme vous.....je ne vois vraiment pas l'utilité de voir des vieux messages......moi aussi j'aime mieux lire des résumés récents (des résumés d'hotels de 2004 ouffff)   C'est de l'excitation pour pas grand chose......ou c'est encore l'histoire du concour pour le nombre d'interventions...... Peut être que je ne comprend pas .....expliquez moi SVP

En effet, toutes des p'tites puces excitées pour quoi au juste, on se le demande.

Et ce, c'est sans compter qu'ils sont en train de le faire devenir fou avec toutes leurs questions et demandes.

Enfin, à chacun (ne) ses valeurs ! 

@cerf-volant vous avez changé d'adresse courriel à un moment depuis. Si vous voulez que j'importe vos vieux messages, envoyez moi votre nouvelle ET ancienne adresse par courriel à [email protected] svp

@intrepide vous avez deux comptes: intrepide1 et intrepide, c'Est pour cela.

Bonjour,

Je vous ai envoyé un message ce matin pour que vous reliés mes vieux messages de mon ancien courriel è mon nouveau courriel. J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles. 

Je trouve ça intéressant cette fonction là. Je peux retrouver plus facilement les questions que j'ai posée. Par exemple, on m'avait déjà donné plusieurs idées d'hôtels où faire de l'apnée. Juste à retourner voir mon vieux messages quand va venir le temps de réserver un nouvel hôtel. 

Merci,

Ayla B. 

Un gros merci Daige.

suite à ma demande de ce matin , je peux voir mes premiers bla-bla en janvier 2006 , ça rappelle de vieux souvenirs lolllll

merci encore :)

playacana :)

Idem pour moi   Playacana,  depuis   2004 =  132 pages  de bla-bla  de méli-mélo   .. de résumé de voyages, de diapo de photos   - de belles rencontres avec qui je garde contact encore aujourd'hui.   De forumeurs avec qui on a passé du bon temps mais qui on quitté le forum.....   c'est la vie

Maya48

même chose pour moi maya48 , la plupart de mes amis sont des ou anciens foremeurs , ce fût une belle époque ces années là smiley avec tous les soupers qu'on avait :) je garde un bon souvenir de toi à Sherbrooke lolll

joyeuses pâques :)

playacana :)

Mes messages y sont... depuis 2004 dans mon cas mais j'ai "perdu" des photos entre les deux sites... compte-rendu aussi je pense

zazou61

Merci de mentionner l'année Linouche.

Car je n'ai pas mes premières années ayant changer de nick name.

Alors, je suis sur le forum depuis 2003.

Mes premiers messages remontent à 2003 et tout comme plusieurs sur le forum, des liens d'amitiés avec d'autres forumeurs se sont créés, même que l'on continue de voyager avec certains.

J'adore ce forum !

commenter
Répondre