Résumé Partie 1
Plan de l’hôtel : http://www.riubambu.com/RIU_WEB_PAGES/RIU_MISC2/maps/LupitaResortMap.jpg
Plan avec légende : http://resortsmaps.com/popup.html?maps/map-RiuLupita-RivMaya.jpg
Email :
[email protected] attn : Subdirector
Résumé Partie 1
Voici un résumé simple du RIU Lupita, hôtel de 300 chambres, 3.5 étoiles, à mon avis. Nous avons payé $856 pour la semaine de 19 au 26 mars, acheté 14 jours à l’avance.
Trajet d'environ 50 min. de l'aéroport dans un autobus climatisé
Check-in : rapide, efficace. On te remet le bracelet, cartes pour serviettes, clé du coffre et le plan de l’hôtel.
Clientèle : 80% russes et Europe de l’Est, la balance, américains, canadiens, hollandais. Malheureusement, les russes sont très impolis, toujours passant devant les autres en tout temps, et ils sont très bruyants. Je suis loin d’être raciste mais je déplore leur manque de savoir vivre flagrant. On dit toujours qu’il y a des personnes comme ça dans toutes les nationalités mais eux c’est tout le monde. C’est ma seule plainte pour cet hôtel mais on n’y peut rien, sauf de s’affirmer en leur faisant savoir d’attendre leur tour. Autrement ils s’approprient de la place. Je suis patiente mais après quelques jours, je me suis aperçue que c’était leur façon de faire alors, j’ai réagi mais avec avec politesse.
Chambre :
Nous avions demandé une chambre près de la réception, au rez de chaussée, la piscine et le bar, dans une section tranquille, et nous avons obtenu la chambre 1611, bloc à un étage, près de tout et juste assez éloigné du théâtre pour ne pas entendre le bruit des spectacles. Les chambres sont très bien insonorisées. La chambre de nos amis était le 1416, bloc à 2 étages et ils entendaient la madame au dessus qui marchaient avec des souliers à talon, mais à part ça, pas de bruit. Cependant, leur première chambre était tout près du théâtre, alors le bruit se faisait entendre. Ils ont demandé à changer de chambre à cause du bruit en soirée et en plus, le drain de la douche (chambre pour handicapés) était bloqué et ils ont été changés immédiatement, et le drain fut débloqué aussi sur le champs. La disco est dans un édifice fermé et climatisé donc aucun bruit provenant de là, à moins d’avoir une chambre située tout près, car elle est juste à côté de la piscine tranquille et les personnes qui sortaient se rassemblaient sous les palapas de la piscine. Notre chambre avait une vue sur un boisé, alors on ne s’en s’est pas servi, car de toutes façons, c’est rare qu’on fait du balcon.
Le coffret de sécurité est gratuit.
Nous avons eu de très belles formes d’animaux faites avec les serviettes, différentes à tous les jours, même un singe accroché à la tête de lit.
Nos 2 chambres étaient très propres et fonctionnelles, suffisamment grande pour 2 personnes, 2 lits Queen, salle de bain complète avec eau chaude et bonne pression en tout temps, sauf au lavabo où il n’y avait pas d’eau chaude mais ce n’était pas un problème pour nous. Il y a aussi un grand garde robe avec 14 cintres de plastique et assez de tiroirs, ancienne tv , 1 table et une chaise, 1 bureau à 6 tiroirs. Les meubles sont récents, et lits confortables. Selon moi, il ne reste qu’à changer les couvre lits et la tv pour que la chambre ait un look moderne.
Les serviettes sont changées à tous les jours. Les draps ont été changés 1 fois durant la semaine. Lorsque que la femme de chambre a changé les draps, ceux-ci étaient trop petits et j’ai passé la nuit à tirer dessus afin de na pas dormir sur le matelas. Mais le lendemain, j’ai écrit une petite note en espagnol et les draps furent changés. Le frigo est rempli aux 2 jours, mais avec une petite note précisant nos préférences genre quantité et elles étaient respectés. Il y a également un distributeur d’alcool (rhum, tequila, gin, vodka) au dessus du frigo et c’est compris. Vérifier votre frigo avant 6h, au cas où le préposé vous aurait oublié. Laissez le climatiseur fonctionner tout le temps, afin d’éliminer la senteur d’humidité. J’avais également un « sent bon » aux framboises, espèce de cône en gel de la marque Renuzit. Je mets également une crème A-535 (anti-phlogestine) sur les lattes du climatiseur et ça donne une petite senteur de menthe dans la chambre.
Par dakota Le 28 mars 2013, 12:19
Résumé Partie 2
Nourriture : Le buffet est très bon avec soirées à thème. Mets mexicains toujours présents, bouffe chaude. Nous ne sommes pas allés au resto à la carte Mexicain, qui est le seul en passant. Le casse-croute à la plage est très bon, c’est un mini buffet avec poisson, viande de porc ou de bœuf, riz, frites hamburgers, hotdogs, pizza mais elle ne reste pas chaude, salades, sandwiches, légumes panés, et toujours un mélange de poulet/bœuf en petits cubes, pour mettre dans un pain hotdog, ou ou sur du riz, et plusieurs sauces, fruits, yogourt. Il y a une machine à crème glacée molle à partir de 10h30 le matin.
Il y a un bar couvert à la piscine devant le théatre, et c’est un endroit sympa pour se rencontrer, beaucoup de tables. Même chose pour celui de la plage.
Plage : Puisque l’hôtel est situé de l’autre côté du Golf Playacar, on doit prendre une navette pour s’y rendre. Le trajet est de 7-8 minutes, jamais plus. L’autobus est toujours à temps, aux 30 min. Il part de l’hôtel à 00 et à 30 min. et de la plage aux quarts d’heure, c.-à.-d. à et 15 et à 45 min. On peut également marcher mais c’est environ 50 min. de marche. Les clients du Lupita ont une plage, juste à côté du RIU Palace RM. Il n’y a pas de palapas, mais beaucoup de palmiers. Les 2 plages sont séparées par une haie, alors plusieurs personnes allaient du côté Palace car il y avait plus d’ombre. Il y a beaucoup de chaises, et une dizaine de hamacs confortables. Super belle plage, eau limpide, et lors de grands vents, les vagues sont grosses, mais en temps ordinaire, c’est plaisant pour s’y baigner. Aucune algues, mais il y a quelques grosses roches couvertes d’algues mais c’est en entrant dans l’eau et elles sont très faciles à éviter. À la suite de grands vents il y avait de petites roches en entrant dans l'eau mais les souliers de plages ne sont pas nécessaires. On est des lève-tôt alors on prenait la navette de 8h00. La navette commence à 7h00 le matin de l’hôtel et le dernier trajet de retour est à 18h45 de la plage. La navette arrête également à la 5e avenue, pour laisser descendre ou monter les clients du RIU.
Il y a beaucoup d’arbres, mais peu d’arbustes de fleurs, et les lieux sont très propres. Il y a des serviettes de plage en tout temps à la hutte à côté de la piscine, aucune attente. Il y a également une piscine à la plage, j’ai trouvé ça très plaisant surtout qu’il y a eu un drapeau rouge pendant 2 jours.
Animation :
On a assisté à un spectacle seulement, celui de la civilisation maya et il très bien, à ne pas manquer. Il y avait aussi une soirée de jeux avec les gens de l'audience, une soirée Vegas, et soirées de variétés. Il y a beaucoup d'animation durant le jour, et les animateurs sont très enthousiastes, autant à la plage qu’à la piscine.
La 5e avenue de Playa del Carmen est à 30 min. de marche de l'hôtel et le taxi est autour de 70 pesos. Les excursions sont moins chères si tu les achètes sur la 5e.
Taux de change: 12.40 pesos pour 1$ US et autour de 11 pesos pour le 1$ canadien. Le taux à l'hôtel est dans la norme.
Boisson: C'est moins cher au Duty Free que dans les boutiques, alors pas besoin de marchander à PDC quand tu peux acheter de très bonnes marques à l'aéroport et surtout les bouteilles vont dans ton bagage à main et n’ajoutent pas de poids dans tes bagages de soute.
Constatation : Site très propre, personnel aimable et toujours prêt à rendre service. Personnel de la réception très courtois. Je donnerais un 10 sur 10 sur le service. J’y retournerais mais je ne paierais pas plus de $1100. C’est sur que je vais aussi essayer des 4* à cet endroit, la mer est magnifique.
Si vous avez des questions spécifiques à l’hôtel, j’essaierai d’y répondre.
1 réponse
Répondre
Par inconnue13 Le 29 mars 2013, 06:51
Merci pour le résumé :-)
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 28 mars 2013, 14:11
up
0 réponse
Répondre
Par LyLy27 Le 28 mars 2013, 14:30
Super de beau résumé, très bien détaillé merci :)
Je quitte pour riviera maya bientôt, est-ce que tu crois que c'est mieux de changer mon argent canadienne la bas contres des pesos ou d'apporter de l'argent américaine pour ensuite le changer en pesos ??
Merci :)
0 réponse
Répondre
Par marief Le 28 mars 2013, 14:32
Merci pour ce beau résumé complet et qui commence très bien avec l'adresse courriel et le plan de l'hôtel
On ne peut demander mieux.
0 réponse
Répondre
Par DomR Le 28 mars 2013, 14:34
Merci beaucoup du résumé, ça me semble une belle place. Dommage pour les russes, mais tant que les vacances ont étés belles pareil!
0 réponse
Répondre
Par remy Le 28 mars 2013, 14:44
tres beau resume dakota merci
0 réponse
Répondre
Par diama Le 28 mars 2013, 14:50
Merci Dakota, avec toi les résumés sont toujours concis et complet avec de petits extras de plus!
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 28 mars 2013, 15:00
Merci Dakota pour ce beau résumé. Je vous souhaite un très beau retour !
Joyeuses Pâques !
Soleil du sud :-)
0 réponse
Répondre
Par Miss_Jejo Le 28 mars 2013, 15:07
Merci pour ton résumé!
Est-ce qu'à la plage vous aviez la même couleur de bracelet que le Riu Palace? Est-ce que vous pouviez aller sur les autres sites Riu?
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 28 mars 2013, 15:07
Merci pour votre résumé et bon retour
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 28 mars 2013, 16:11
wow merci dakota de partager ce beau résumé avec les liens intéressants au début :) c'est gentil !!!
playacana :)
0 réponse
Répondre
Par corro Le 28 mars 2013, 16:15
Excellent résumé Dakota !!!
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 28 mars 2013, 16:33
Très intéressant le résumé . merci Dakota et bon retour :-))
McMcMontréal
0 réponse
Répondre
Par Chantou38 Le 28 mars 2013, 16:45
Bonjour Dakota! Moi aussi j'ai pas aimé l'attitude des russes! De vraies polissons! Pour le rete je vais dans le même sens que toi! J'ai aussi adoré Noé qui travaille le soir au buffet. Notre dernier soir il avait mis une table spéciale pour nous plein de rouge et de fleurs! Belle attention! Bon retour
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 28 mars 2013, 16:52
Bon retour Dakota ! Contente de savoir que vous avez bien aimé vos vacances. Vous avez payé un très bon prix pour Riviera Maya, wow. En passant, vous étiez parti en pleine tempête de neige, tout c'est bien passé à l'aéroport pour le départ ?
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 28 mars 2013, 17:06
merci tres beau resumer et bon retour
lolita
0 réponse
Répondre
Par Guylou1664 Le 28 mars 2013, 17:08
Merci pour le résumé!!
Bon retour!!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 28 mars 2013, 17:21
Merci pour le beau résumé et bon retour.
Comment s'est passé votre départ d'ici dans la tempête?
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 28 mars 2013, 17:56
Merci pour le résumé et bon retour.
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 28 mars 2013, 18:05
@Lylyy
Il y a à peine un peso de différence entre le US et le canadien alors ne te donne pas la peine de changer ton CDN en US et ensuite en pesos. Pour le magazinage, je suggère des pesos, mais les pourboires en $$$ US. IMoi serait une bonne personne pour répondre à ta question car c'est un habitué du Mexique.
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 28 mars 2013, 18:09
@Miss JeJo
Le bracelet du Lupita est différent des autres RIUS car maintenant il y a un bar et un petit buffet au Lupita, ainsi qu'unepiscine à la plage. Je crois que c'est comme ça depuis un an ou deux mais je crois qu'il est possible d'aller visiter les autres RIUS mais sans privilèges.
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 28 mars 2013, 18:16
@Bronzée et rabais - Nous avons eu 1 heure de retard pour le décollage à cause du déglaçage des ailes et nous n'étions pas le seul vol, ce qui explique ce léger retard mais à part ça, tout a été parfait avec Sunwing, et au retour, le vol n'a été que de 3h30. Le départ était vers 10h le matin et n'y avait pas encore beaucoup de neige sur le sol à Ottawa.
@Chantou38 - nous avons également bien aimé Noé, qui venait nous accueillir à la porte du buffet et nous avions toujours la même table. Les serveurs au buffet sont très attentionnés.
0 réponse
Répondre
Par Mimi3 Le 28 mars 2013, 19:21
Allo Dakota,
Bon retoura Gatineau. Pourrais tu me dire pourquoi tu donnes seulement un 3.5.
Mimi3
0 réponse
Répondre
Par fred_119 Le 28 mars 2013, 19:55
Tu est sur qu'il depose a la 5ieme avenue? Quand j'y suis aller il y a quelque année l'autobus arretait devant le riu playacar pour le petit marcher... Quand j'y suis aller le lupita n'avait pas de plage priver. Ont pouvait aller a tout les riu sauf les palaces.
0 réponse
Répondre
Par lindalab Le 28 mars 2013, 20:59
Moi j'étais allée au Riu Lupita en 95 à l'époque c'était le Carribean Village Playacar et il y a avait un club de plage accessible avec la navette ou à pieds en prenant un petit sentier environ 10 minutes de marche. Nous pouvions aussi aller passer la journée au Diamond Playacar qui faisait parti de la même chaine d'hotels. J'avais bien aimé car j'étais allée aussi au Carribean Village Cancun et au Diamond Cozumel. CE n'était pas très routinier comme semaine de vacances.
0 réponse
Répondre
Par amorin Le 28 mars 2013, 21:20
Super beau et bon résumé Dakota! Ce dont je suis le plus suprise (mais j'avoue que je n'apprends pas par coeur les caractéristiques de chaque hôtel! hi hi) c'est le 50 minutes de marche pour se rendre à la plage...
Si jamais je me décidais un jour pour la Rivièra Maya, il pourrait m'intéresser, cet hôtel :mais moi aussi je me demande pourquoi vous lui donneriez que 3.5 étoiles, au fait?
Merci à l'avance,
Madame Amorin
0 réponse
Répondre
Par Bigmama2 Le 28 mars 2013, 21:26
Merci beaucoup Dakota pour ce résumé très complet, ça donne une très bonne idée de l'hôtel.
J'en profite pour vous souhaiter un bon retour.... comme je vois, vous nous avez ramené le beau temps
... merci... 
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 28 mars 2013, 22:32
La plupart des tout inclus de Playacar sont sur la plage et ce sont des 4* Le Lupita ne l'est pas, donc, .5* de moins à mes yeux. Et comme j'ai dit c'est mon avis et je ne suis pas une grande connaisseure du système d'étoiles mais un agent de voyage m'avait dit que la localisation comptait dans l'attribution des étoiles.
@mimi3, même si le Lupita est très bien, le Mambo à Puerto Plata est mieux, et c'est un 4* alors j'ai comparé les 2.
@amorin, très peu de personnes marchaient pour aller è la plage, sauf ceux qui le faisait pour l'exercice. La navette au 30 min. et le trajet de 8 min. est excellent. Il y a des hôtels où il n'y a pas de navette et la distance entre ta chambre et la plage est grande et ça prend souvent 10 min. pour te rendre a la mer.
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 28 mars 2013, 22:44
Oui, Fred 119 je suis certaine que l'autobus arrête à quelques pas de la 5e avenue, j'arrive de là. Et comme j'ai dit dans mon résumé, ça ne fait pas longtemps que les clients du Lupita ont un club de plage avec excellent snack bar et bar à boisson complet, pas seulement la bière, ainsi qu'une piscine devant le snack bar. C'est pour ça qu'on a plus accès au Yucatan, le Tequila et le Playacar. Vous pourrez voir les installations dans mes photos que je mettrai bientôt en ligne. La plage du Lupita est juste à côté du Riu Palace RM. L'autobus nous dépose dans l'entrée du Palace RM, et on doit marcher environ 3-4 min. sur un trottoir pavé, à l'abri du soleil, entre le Viva Azteca et le RIU Palace RM. Le bracelet du Lupita est argenté et le Palace est doré.
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 28 mars 2013, 23:01
@lindalab, malheureusement, le petit sentier n'existe plus puisque qu'il y a maintenant un terrain de golf autour du Lupita. Certaines chambres ont la vue sur le terain de golf de leur chambre, mais je ne pourrais te dire lesquelles. Mais je n'ai pas trouvé la navette un désavantage. On pouvait prendre la navette à 11h45 de la plage, retourner à l'hotel et repartir à 1h00 sur la navette, vers la mer et à 13h15 on était assis sur nos chaises à la plage. La navette ne fonctionne pas entre midi et 1h00.
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 28 mars 2013, 23:06
Merci pour vos souhaits de bon retour. J'ai ramené le soleil et j'espère qu'il restera mais dommage pour toi lolita, la neige va fondre.
1 réponse
Répondre
Par inconnue13 Le 29 mars 2013, 06:56
J'espère qu'il va rester le soleil !
Bon retour
Dis moi, tu as pas trouvé ça fatiguant de toujours prendre le bus pour aller à la plage?
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 29 mars 2013, 05:00
Merci pour ce beau résumé complet : )
0 réponse
Répondre
Par parma1 Le 29 mars 2013, 06:32
Merci pour ce résumé, c'est très apprécié!
0 réponse
Répondre
Par LyLy27 Le 29 mars 2013, 08:10
Merci pour votre réponse :)
0 réponse
Répondre
Par peanutpup Le 29 mars 2013, 08:19
Wow merci pour ce beau résumé très détailler....hâte de voir tes photos. J`ai envoyer un courriel à webmaster pour mon problème de profil, j`attends la réponse.......super l`fun de se revoir comme ça et faut qu`ont s`organisent une autre fois.....Bizou et Joyeuses Pâques....:)
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 29 mars 2013, 09:38
@inconnue13
Pas du tout, prendre l'autobus pour 7-8 min, n'est pas pire que marcher 7-8 min. de ta chambre pour te rendre à la plage. Au Sirenis à Punta Cana, quand on partait du buffet, c'est le temps que ça prenait pour marcher à la plage. En plus comme j'ai mentionné, la navette est toujours à l'heure, jamais d'attente.
0 réponse
Répondre
Par RosyKitty Le 29 mars 2013, 09:47
Bon retour chère Dakota! Votre résumé est complet et vous feriez une bonne agente de voyage, avec tout ce que vous connaissez et trouvez comme renseignements ! C'est plaisant de vous lire!
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 29 mars 2013, 10:34
Merci RoseKitty, mais j'aime beaucoup "surfer le net" alors j'apprends beaucoup et surtout, j'ai beaucoup de sites dans mes Favoris.
1 réponse
Répondre
Par orteil Le 29 mars 2013, 11:34
Très beau résumé et bien détaillé, on voit qu'il a été fait avec beaucoup d'art.
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 29 mars 2013, 17:39
Merci pour ton résumé dakota et bon retour!
0 réponse
Répondre
Par Mimi3 Le 29 mars 2013, 22:53
Dakota,
Pour le prix paye ca valait la peine. L eloignement de la plage me fait penser au Gran Bahia Princiipe Coba. On m a dit que la section Mambo a Puerto Plata etait fermee faute de clients. En as tu entendu psrler?
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 30 mars 2013, 08:28
Mimi3 - Tu savais que le Merengue Garden & Village avait englobé le Mambo et que maintenant il n'y a que le Merengue et le Bachata. Le nouveau nom est le Riu Merengue Village (pour la partie du Mambo) et c'était ouvert cet hiver mais il est fort possible que ça soit fermé maintenant avec la basse saison qui s'en vient.
0 réponse
Répondre
Par lindades Le 30 mars 2013, 09:55
Merci Dakota pour ton résumé ,Très complet et le petit truc pour l'air climatisé n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ,je vais l'esssayer ,joyeuse pâques!
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 30 mars 2013, 11:40
Merci Dakota pour ton résumé très complet! Bien hâte de voir tes photos! C'est quoi le truc pour l'air climatisé que parle lindades ???Merci et Joyeuses Pâques!!!
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 30 mars 2013, 12:25
Voici le lien pour les photos
http://voyagesarabais.com/fr/photos/riu-lupit a-riviera-maya-art-avec-serviette-187489.html#p187489
Et le truc pour le climatiseur, quand il est dans le mur, je mets un peu de A-535 antiphlogestine ou Ben Gay, sur les lattes du clim et ça sent frais, senteur de menthe. En remettre au milieu de la semaine.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 30 mars 2013, 18:38
merci Dakota c'est très beau le site!
1 réponse
Répondre
Par aly-sun Le 31 mars 2013, 21:59
Merci pour le résumé très complet Dakota! Je crois avoir compris que le riu mambo devenu merengue de Puerto Plata serait supérieur au niveau des services mais est-ce principalement pour la proximité de la plage ou à d'autres niveaux?
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 1 avril 2013, 09:05
C'est que la plage devant le Riu Merengue Village (Mambo) est la plus belle des 3 sections du RIU. Il ne faut pas s'asttendre à une plage de Cuba, PC ou Riviera Maya, mais l'hôtel est très bien, mais éloigné de tout.
dakota
1 réponse
Répondre
Par aly-sun Le 1 avril 2013, 09:19
merci Dakota
0 réponse
Répondre
Par sylvain_ Le 1 avril 2013, 18:39
Voyage solo
En vacance du 24 fév. au 3 mars au Rui Lupita. Pour un premier voyage seul, s`est l`endroit idéal. N`étant pas parfait bilingue, cette contrainte est enlévé immédiattement, car là plupart du personnel est multilingue, donc très façile d`avoir de l`information.
Petit complexe, avec un restaurent à la carte, dont je n`ai pas été, vu la diversité de nourriture au buffet, et les thèmes qui varie à tous les jours où presque. Un service par le personnel qui est vraiment au-dessus de beaucoup de 5 étoiles, bonne humeur constante, rapidité du service, et celà autant au buffet du complexe où à la plage, même chose pour les bars.
Je n`ai pas eu de désagréable compagnie, d`hetnie diverse, comme Dakota.. peut-être la période de ma vacance étant, avant les relaches scolaires.. au contraire juste des personnes sociables et qui participait au activitées très diverse au Riu. J`ai fait de belles rencontres, et on s`est même récrit par la suite pour échanger nos photos, et prendre des nouvelles d`une amie qui restait pour une deuxième semaine.
En résumé, j`ai adoré mes vacances, tout à été parfait, soleil, la nourriture, service hors-pair, ect.. la facilité de se complexe, autant pour s`orienter, avoir de l`information, la proximité de Playa del Carmen. la plage qui est superbe, avec de belle vague, et parfait pour marcher des kms sans prôblème, aucune roche. j`y retourne assurément l`année prochaine en solo, mais pour deux semaines, une à passé trop vite..
NB On a plus accès au autre Riu, depuis que la plage privée à été aménagée, avec son resto bar.et une petite piscine. Pour ma part aucun prôblème, la grosseur de se site, ainsi que sa chaleur humaine, est parfait pour un voyageur seul..
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 5 février 2014, 10:56
Je remonte pour wellbe
dakota
0 réponse
Répondre
Par diama Le 5 février 2014, 11:15
Ma fille y est allée il y a quatre ans.
Elle dit que tout était parfait, propreté, service, nourriture.
Seul inconvénient, la plage n'est pas directe d'accès à cet hôtel et comme le dit Dakota, il faut prendre une navette.
Elle s'en est accommodée.
0 réponse
Répondre
Par wellbe Le 5 février 2014, 11:25
Merci Dakota !!
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 5 février 2014, 11:47
@diama, Pour ce qui est de la navette, comme nous, ta fille s'en est accommodée. Et ce n'est pas un inconvénient quand on pense qu'en dedans d'1h30 tu peux aller manger au buffet principal de l'hôtel et être revenu à la plage.
Ça me fait tellement rire quand on dit que pour cet hôtel l'inconvénient est qu'il n'est pas sur la plage et qu'il faut prendre la navette!!! Il y a des hôtels qui sont directement sur la plage mais qui sont tellement gros que la navette est obligatoire, alors c'est quoi la différence?
Je recommande cet hôtel pour ceux qui ont un plus petit budget mais il ne faut pas s'attendre à ce que ce soit comme les autres RIUS plus récents de Riviera Maya, directement sur la plage. Je l'ai acheté pour moins de $1000 si je me rappelle bien, et j'en ai eu pour mon argent. Mais quand je le vois à $1500, je trouve ça exxagéré.
dakota
0 réponse
Répondre
Par diama Le 5 février 2014, 11:53
Oui tu as raison, il faut guetter les bons spéciaux pour cet endroit.
Si jamais je vois un prix qui me convient, j'aimerais y aller, j'ai déjà beaucoup d'avis positifs pour le Lupita et la navette ne me dérangerait pas non plus.
0 réponse
Répondre