Messieurs, qu'apportez-vous dans l'avion lors de vos voyages ? Valise, sac à dos, sac à main, ... Et combien ?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Messieurs, qu'apportez-vous dans l'avion lors de vos voyages ? Valise, sac à dos, sac à main, ... Et combien ?
Par moimessouliers Le 17 juillet 2013, 07:43
UN petit sac à dos pour moi.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 17 juillet 2013, 07:59
un moyen sac a dos ou a l'occasion une petite valise sur roulette
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 17 juillet 2013, 08:34
Je ne suis pas un Monsieur, mais je peux vous dire que Monsieur Linouche apporte toujours un sac à dos dans l'avion.
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 17 juillet 2013, 08:43
Sac sport souple
Plus jamais de valise à roulette
0 réponse
Répondre
Par sbx30 Le 17 juillet 2013, 08:55
J'aporte ma blonde(seulement une), et tout le necessaire de voyage viens avec.
2 réponses
Répondre
Par Dubri Le 17 juillet 2013, 09:06
ouf ! Que de baggage sbx30 ah ah ah (C't'une joke mesdames)
0 réponse
Répondre
Par Maggy3 Le 17 juillet 2013, 14:42
Ha ha est elle bien bonne!!!!!!!!!!!! sbx30!!!
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 17 juillet 2013, 09:31
Mon mari a un sac à dos et pas grand chose dedans.
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 17 juillet 2013, 09:43
Sac sport souple moi aussi .
McMcMontréal
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 17 juillet 2013, 10:03
Mon chum apporte un sac à dos.
0 réponse
Répondre
Par Dubri Le 17 juillet 2013, 11:18
je posais cette question car je me demandais s'il était fréquent d'avoir 2 sacs ... un petit sac à dos (genre sport) et une "sacoche" (mais le mot n'est pas exacte) en bandouillère ... on peut donc en avoir 2 dans l'avion, n'est-ce pas ?
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 17 juillet 2013, 13:34
Ma petite valise sur roulette, mon sac avec mon inséparable CEPAP !
Pour la sacoche, ben on a droit, mais faut respecter certaines dimensions qui nous sont indiquées sur le site de la cie aérienne.
0 réponse
Répondre
Par michelgauthier Le 17 juillet 2013, 15:11
mes condoms
0 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 17 juillet 2013, 16:06
Mon chum un sac à dos vide ...pour mettre les bouteilles de vin Hors taxes :)
BenvieBoo
N.B MOi je traine le reste dans mon sac à dos....Livre, IPOD, gugus
0 réponse
Répondre
Par saaby Le 17 juillet 2013, 17:25
sac a dos et sac d'ordi selon la destination.
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 17 juillet 2013, 17:26
tite valise a roulettes pour trainer le vin et des ti kits ( costume de bain , t shirt , chandail ) pour mon chum et pour moi aussi tite valise a roulette
0 réponse
Répondre
Par Libellune Le 17 juillet 2013, 18:16
Mon chum a un gros sac a dos avec roulette et un plus petit vide a l'intérieur pour y placer les bouteilles de vin ou boisson acheter en hors taxes. Il a aussi son sac a bandoulière avec appareil photo
0 réponse
Répondre
Par bolivar Le 17 juillet 2013, 18:46
Outre le sac de cabine (sac à dos), j'apporte un sac en badouillère (je crois que sacoche peut s'appliquer). J'y mets l'essentiel requis pour le temps de vol : médicaments (tylénol), gomme, bonbons, écouteurs... y a même une pochette intérieure secrète pour l'argent.
En général, je le place dans mon bagage de cabine jusqu'au point de contrôle pour éviter d'avoir trop de choses sur les épaules. Avant d'entrer dans l'avion, je le porte. Ainsi à l'embarquement, je ne bloque pas les allées en fouillant dans mon bagage et j'ai tout ce qui est nécessaire à la portée de la main. Combien de fois j'ai vu des personnes fouiller pour trouver leurs écouteurs en vain.
Une fois sur place, c'est parfait pour les excursions. Le sac à dos est souvent trop gros.
0 réponse
Répondre
Par Koko Le 17 juillet 2013, 19:37
Sac a dos incluant jeux de cartes, cigarettes, livres, maillot de bain, ipod et autres essentiels pour me divertir dans l'avion
0 réponse
Répondre
Par Dubri Le 18 juillet 2013, 07:46
En résumé, on peut avoir 1, 2, 3 sacs (sacoche, porte-document, sac à dos, petite valise, ...) ayant les dimensions réglementaires et un poids TOTALISANT le 10kg.
0 réponse
Répondre
Par mimi_c_moi Le 18 juillet 2013, 07:54
Non tu as droit à 2 sacs seulement!
0 réponse
Répondre
Par forum Le 19 juillet 2013, 08:35
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 19 juillet 2013, 11:13
L'important dans la cabine, pour moi, c'est d'amener le minimum! C'est gossant à trainer sinon. Gommes, bonbons, dans les poches! En fait, on a un petit sac mou pour les 2.
0 réponse
Répondre
Par Libellune Le 19 juillet 2013, 14:58
De toute façon tu peux aller y enregistrer et faire peser tes bagages de cabine et laisser des choses dans ton auto et après la pesée retourner les chercher et les remettre dans tes bagages
0 réponse
Répondre
Par Libellune Le 19 juillet 2013, 15:02
Comme je l'ai déjà dit dans un autre post on m'a déjà dit que mes bagages a mains étaient trop lourd j'ai enlever mon livre, mon iPad, et mes souliers elle a repenser et c'était ok ensuite j'ai remis mes choses dans mes bagages de cabine ....
0 réponse
Répondre