Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Messieurs ....

Messieurs, qu'apportez-vous dans l'avion lors de vos voyages ?  Valise, sac à dos, sac à main, ... Et combien ?

UN petit sac à dos pour moi.

un moyen sac a dos ou a l'occasion une petite valise sur roulette

Je ne suis pas un Monsieur, mais je peux vous dire que Monsieur Linouche apporte toujours un sac à dos dans l'avion.

Sac sport souple

Plus jamais de valise à roulette

J'aporte ma blonde(seulement une), et tout le necessaire de voyage viens avec.

ouf !  Que de baggage sbx30 ah ah ah  (C't'une joke mesdames)

Ha ha est elle bien bonne!!!!!!!!!!!! sbx30!!!

Mon mari a un sac à dos et pas grand chose dedans.

Sac sport souple moi aussi .

McMcMontréal

Mon chum apporte un sac à dos.

je posais cette question car je me demandais s'il était fréquent d'avoir 2 sacs ... un petit sac à dos (genre sport) et une "sacoche" (mais le mot n'est pas exacte) en bandouillère ... on peut donc en avoir 2 dans l'avion, n'est-ce pas ?

Ma petite valise sur roulette, mon sac avec mon inséparable CEPAP !

Pour la sacoche, ben on a droit, mais faut respecter certaines dimensions qui nous sont indiquées sur le site de la cie aérienne.

mes condoms

Mon chum un sac à dos vide ...pour mettre les bouteilles de vin Hors taxes :)

BenvieBoo

N.B MOi je traine le reste dans mon sac à dos....Livre, IPOD, gugus

sac a dos et sac d'ordi selon la destination.

tite valise a roulettes pour trainer le vin et des ti kits ( costume de bain , t shirt , chandail ) pour mon chum et pour moi aussi tite valise a roulette

Mon chum a un gros sac a dos avec roulette et un plus petit vide a l'intérieur pour y placer les bouteilles de vin ou boisson acheter en hors taxes. Il a aussi son sac a bandoulière avec appareil photo

Outre le sac de cabine (sac à dos), j'apporte un sac en badouillère (je crois que sacoche peut s'appliquer). J'y mets l'essentiel requis pour le temps de vol : médicaments (tylénol), gomme, bonbons, écouteurs... y a même une pochette intérieure secrète pour l'argent.

En général, je le place dans mon bagage de cabine jusqu'au point de contrôle pour éviter d'avoir trop de choses sur les épaules. Avant d'entrer dans l'avion, je le porte. Ainsi à l'embarquement, je ne bloque pas les allées en fouillant dans mon bagage et j'ai tout ce qui est nécessaire à la portée de la main. Combien de fois j'ai vu des personnes fouiller pour trouver leurs écouteurs en vain.

Une fois sur place, c'est parfait pour les excursions. Le sac à dos est souvent trop gros.

smiley

Sac a dos incluant jeux de cartes, cigarettes, livres, maillot de bain, ipod et autres essentiels pour me divertir dans l'avion

En résumé, on peut avoir 1, 2, 3 sacs (sacoche, porte-document, sac à dos, petite valise, ...) ayant les dimensions réglementaires et un poids TOTALISANT le 10kg.

Non tu as droit à 2 sacs seulement!

smiley,allo!!1mon amoureux apporte son portable ou et sa tablette dans un sac a dos et sa petite valise de 5 ou 10 kil.de cabine.lecture,appareil photos,sandalles maillot,casquette,ex..smiley

L'important dans la cabine, pour moi, c'est d'amener le minimum!  C'est gossant à trainer sinon.  Gommes, bonbons, dans les poches!  En fait, on a un petit sac mou pour les 2.

De toute façon tu peux aller y enregistrer et faire peser tes bagages de cabine et laisser des choses dans ton auto et après la pesée retourner les chercher et les remettre dans tes bagages

Comme je l'ai déjà dit dans un autre post on m'a déjà dit que mes bagages a mains étaient trop lourd j'ai enlever mon livre, mon iPad, et mes souliers elle a repenser et c'était ok ensuite j'ai remis mes choses dans mes bagages de cabine ....

commenter