Qui part cette semaine et ou ;0)

Général

Allo Groupe, 

J'aimerais savoir qui part bientot et ou??? Nous on part mardi pour cayo coco ;0)

Bonsoir Postier!

Te rappelles-tu, il y a 2 ans on avait échangé discussions, nous partions à la même date pour le Playa Cayo Santa Maria!

Et bien là nous partons ce jeudi 5 décembre pour l.Ile de Saint-Marteen!

JE souhaite à toutes les personnes qui partent dans les prochains jours de très très belles vacances! Où que vous soyez profitez bien de la vie!

oui je me rappel, coudon on aime les memes dates. Bon voyage Polynesienne wink

Écrire une réponse..le 5 décembre? Tu parle d'une coincidence, nous aussi pour St-Martin avec AA et transfers à Miami. Est-ce que nous sommes sur le même vol?

danduc.

Dimanche 1er Décembre Riu Palace Mexico pour 2 semaines,YAHOOO!!!!!

Bon sejour a tous ceux qui partent

Merci Pelicano! YAHOO!

TCHIN TCHIN À TOUS ET TOUTES!

¨ca fait un boutte que je suis sur le gros Gin effectivement santé a vous tous!!!!

Salud

Nous ont par Dimanche pour le Hard rock Cancun!

Ciao!

Salud Amigo

Nous on part Dimanche 8:00 avec Air Canada direction Playa del Carmen pour un long séjour de 4 mois, alors je souhaite à tous de beaux voyages.

Nous partons le 9 au 23 dec pour le Royalton C.S.M. esperons que nous aurons une belle temperature, la seule inquetude pour nous car pour le reste les commentaires sont extras...mais bon nous verrons...au moins nous aurons un service 5 etoiles...Bonne vacance a vous tous!!!!!!!!!!

@ cali bon sejour l hiver passe nous avons loue un condo a Punta Cana pour 2 mois et nous avons ete tres decu; si vous voulez vous deplacer vous devez prendre un taxi et le prix est de 15.00$ pour aller et le meme montant pour le retour...Nous etions tres loin du supermarche ou nous pouvions faire nos achats pour l alimentation...Je ne recommande pas Punta Cana Bavaro pour un long sejour... oubliez les restos pour sortir le soir vous devez prendre un taxi...Une tres mauvaise experience...

siamois, est-ce que vous connaissiez l'endroit avant de louer un condo pour 2 mois?  J'aime beaucoup Punta Cana mais jamais que j'irais passer plusieurs semaines là-bas, justement, parce qu'il n'y a rien tout autour, ou presque!!!!

Sur trip-advisor il y a un forum pour Punta Cana et les commentaires etaient bons...Il y a plusieurs Quebecois qui louent des condos a Punta Cana mais bon nous le savons a l avenir nous irons pour un autre choix...Bon voyage...

10 dodos pour le iberostar grand paraiso  a riv maya !! yesssssssss pas faire a souper et le gros service :)

bon voyage tous l monde

lolita

@siamois três déçue pour toi de ton expérience, c'est pour cela que j'aime Playa Del Carmen tout se fait â pied et pour les excursions colectivo.

Vous avez raison Cali la prochaine fois nous choisirons Playa Del Carmen...BON SEJOUR!!!!!!!!!!

@siamois: vous ne vous êtes peut être pas bien préparés,  si vous aviez fait des recherches avant, vous auriez su qu'à Punta Cana, vous êtes loin de tout ! Et vlan cher Siamois ! Pour moi, vous ne me faite pas pitié du tout !

Jeudi 5 décembre 10 jours au Sian Kaan de Riviera Maya ...trop hâte !!!!

Fripouille

quand tu as les moyens d y aller 2 mois 30.00 de taxi aller retour ben c est normal !!! .c est le prix que ca nous a couter en jamaique pour aller chercher du vin  a negril !!

lolita 2010 nous y etions pour 2 mois et non pour 2 semaines ca fait une grosse difference...merci pour votre commentaire c est tres gentil a vous....

hemerocale je nai pas ecris mon experience pour vouloir de la pitie...merci quand meme pour votre commentaire...

Je pars jeudi pour le Royalton Punta Cana

Madouce

Nous partons vendredi pour Punta Cana au Luxury Bahia Principe Esmeralda.

je pars lundi, 2 dodos pour Punta Cana

bon voyage postier cool

bon voyages et bonnes vacances a tous ceux qui partent cette semaine cool

nathg

Bon voyage à tous.

Départ le 8 décembre au Iberostar Tucan/Quetzal à Riviera Maya

Hasta la vista

aujourd'hui smiley....cayo coco au sol........cool

aceyes

super bonnes vacances a tous!!!!cool

Yééé le Privilege Aluxes à Isla Mujeres dans pas long!

Bonnes vacances à tous!

Bon voyage Yoh!,

Je suis certaine que tu vas aimer.  Si tu veux manger au resto Satay, je te conseiller de réserver en arrivant car il est assez occupé.

Profites-en "

@yoh1

on va peut être se croiser au Privilege Aluxes ,on est au Riu Palace Mexico pour 2 semaines a partir de DImanche et c'est parmis nos shoix d'activités d'aller passer une journée a Isla Mujeres

bon séjour a vous

Bonnes vacances à tous !!!! 

Nous partons le 9 !!!!!!!!!!!!! Majestic Colonial!!!!!!!!!!!! yaouuuuuu !!!

Wow, beaucoup monde, bon voyage à tous. yes

Nous c'est Roatan, Honduras lundi pour une semaine de plongée :)

bon voyage joeycape..cool l`hondras ,un jour il est dansmes plans !!!

nathg

Merci nathg

Départ le 8 décembre pour Grand Riviera Princess à Riviera Maya, j'ai hâte. ??????????????????????

Oups les ? C'était des petits dessins sad

Playacar palace rivièra maya jeudi 5 décembre ! 

marie-Claude 

Demain  pour Riviera maya au Riu Yucatan.

Tortillas

oh my god je pars pas cette semaine mais juste le 14 dec et jai tellement hate

encore 9 jours, playa costa verde, soleil,soleil

Le 4dec. Pour une sem. Varadero. Si si  cuba

Grand palladium Bavaro le 6 decembre

Départ demain au Playa Pesquero pour rendre hommage à ma belle maman d'amour!

Vendredi au memories splash punta cana :) Et je viens tout juste de recevoir mon passeport! ouffffffff 

Bavaro Princess le 7 Decembre .cool

Vendredi au royalton punta cana! J'ai hâte!

Jeudi 5 décembre Sin-Maarten. Peut-être même avion que Polynésienne. hahaha

Croisière Windstar iles Vierges Britanniques 7 au 14 décembre.

Danduc

commenter
Répondre