Bon , bon, stresser pas a peu pres l homme veut profiter d une croisiere sur le costa fortune destination dubai ????? Moi 18 hrs d avion sa me stresse pas a peu près. Le prix selon lui est super 1,599.00 vol / croisiere départ 30 janvier il me donne la nuit pour y penser pas plus .... Sinon j me ramasse avec un homme a " Babounne" quelqu un la déja fait ???? Pas la babounne mais la croisiere lol.
Par bijou65 Le 30 décembre 2013, 19:13
C est peut-être un bon prix mais si c est pour une semaine,je trouve ça beaucoup 18 heures d avion.
0 réponse
Répondre
Par diama Le 30 décembre 2013, 19:16
Ouf, j'ai de la misère à faire 7 heures d'avion pour l'europe, surtout que je réussis pas à dormir, juste à somnoler et encore le mot est fort. LOL
Alors 18 heures?
J'imagine qu'il y a des escales quand même? L'idéal serait de partir par un ou deux vols, d'avoir une bonne nuit pleine dans un hôtel à quelque part et ensuite de prendre le vol ensuite le lendemain pour la destination finale...mais une semaine? C'est bien court.
Bon si l'homme a tendance à faire la baboune comme vous dites, dites oui cette fois ci en faisant un deal: prochain voyage c'est VOUS qui décidez et ne lui dites pas l'endroit et il devra dire oui tout de go sans babouner. hahahaha!
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 30 décembre 2013, 19:22
est-ce 18 hrs. aller-retour ou juste l'aller ??? est-ce une semaine complète en croisière ??? effectivement c'est un bon prix , disons que faut vouloir le faire mais moi je le ferais car demain fait partie de l'inconnu donc profite
playacana :)
0 réponse
Répondre
Par marpol Le 30 décembre 2013, 19:22
bonsoir
Je l`ai fait en mai , sauf qu`a ce moment c`était avec Royal Carabeen . Nous étions 14 jours , dont 7 en mer . Ce fût une belle expérience. OUi le vol est long on a fait Mtl , Paris, Paris Dubai , en ayant fait 14 jours on a eu le temps d`oublier les heures d`avion pour le retour. En 1 semaine moi je trouve ca court . Renseignez vous pour 2 semaines c`est pas tellement plus cher , pour tout ce trajet !!!!!!
Bonne chance !!
0 réponse
Répondre
Par masterpace Le 30 décembre 2013, 19:50
18 heures d'avion, c'est très long. J'ai des collègues qui l'ont fait. Mais, c'est très dur. Dites-vous que le siège n'est pas tellement plus gros que ce que vous avez pour un vol de 4 heures dans le sud! Si vous avez la chance d'être upgradé en classe affaires, c'est une toute autre expérience par contre. Avec le décalage horaire et la fatigue du voyagement, deux semaines serait le minimum.
0 réponse
Répondre
Par summer51 Le 30 décembre 2013, 20:02
La nuit porte conseil et demain en prenant plus d info on verras mais en attendant merci d avoir répondu.
0 réponse
Répondre
Par lindalab Le 30 décembre 2013, 20:07
Si vous avez le goût de faire une croisière pourquoi ne pas en faire une belle dans les Caraibes. Un 5 heures de vol pour partir de San Juan et vous verrez de super belles iles.
Dubai!!! Vous ferez quoi sur place? Quelles sont les escales?
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 30 décembre 2013, 20:20
Ayoye méchant beau trip!!! Oui c'est très long 18h d'avion, mais Dubaï!!!!!!
0 réponse
Répondre
Par diama Le 30 décembre 2013, 20:27
C'est drôle mais moi Dubaï ne me dit absolument rien!
On dirait un gros Las Vegas préfabriqué.
0 réponse
Répondre
Par nala070 Le 30 décembre 2013, 20:28
Dubai est à voir ! Wow, beau voyage !
0 réponse
Répondre
Par sylvie1092 Le 30 décembre 2013, 20:32
Moi je suis jalouse.... J'ai un conjoint qui ne voyage pas alors si il m'offrait un jour un voyage comme cela je n'hésiterais pas du tout et ne prendrai pas une nuit pour y réfléchir. Comme quoi on est jamais satisfait de ce que l'on a.
1 réponse
Répondre
Par sylvie200 Le 30 décembre 2013, 20:35
j'ai déja fait 22 heures de vol pour aller en Thailande et oui c'est très long et c'est fatiguant , on ne peut pas toujours dormir en avion.
0 réponse
Répondre
Par pleau642 Le 30 décembre 2013, 20:49
Ponr avoir ete a Dubai l'an passée pour un deux semaine jpeux vous dire que votre voyagement pour une semaine seulement c'est beaucoup. Nous avons voyager avec KLM et la durée du vol est le premier de 6h50min jusqu'a amsterdam et apres une autre 7h05 min jusqu'a Dubai a part votre delai d'attente entre vos deux vols peut donner presque 24hres en tout, moi personellement je trouve cela bcp pour seulement une semaine mais c'est pour une bonne cause!!!! A vous d'en decider...
pleau642
0 réponse
Répondre
Par summer51 Le 30 décembre 2013, 20:50
@ lindalab j ai deja fait 4 croisiere 2 carnival 1 royal caribbean et princess toute des destinations différentes, que j a adorer d ailleurs. Les escales sont mascat khasab abu-Dhabi
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 30 décembre 2013, 20:52
Moi j'ai de la misère à rester éveiller plus de 5 minutes en avion, je ne sais pas pourquoi ça m'endort comme ça. Je m'endors même avant que les gens aient fini d'embarquer hihi Et je ronfle!!! Dans le genre que ça me réveille tellement je ronfle haha Je m'excuse à mes voisins mais je n'y peux rien
2 réponses
Répondre
Par diama Le 30 décembre 2013, 21:19
Je t'envie de dormir en avion! :-)
Moi je suis trop nerveuse dans les airs et en plus j'ai les sommeil léger.
0 réponse
Répondre
Par masterpace Le 31 décembre 2013, 00:09
Tu ronfles, toi? Tu es très chanceuse. J'ai de la misère à dormir, même en classe affaires. Sommeil fragile.
0 réponse
Répondre
Par summer51 Le 30 décembre 2013, 20:57
@montreal333 chanceuse dormir en avion ... Imagine dormir 18 hrs la totale c est c quon apelle arrivée fraiche et dispo. J aimerais tellement mais tellement ça pouvoir dormir en avion.
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 30 décembre 2013, 21:00
oui je sais mais je ne peux pas te donner mon truc parce que j'ai aucune idée de ce qui m'endors :-)
18h d'après moi je deviendrais un peu impatiente mais pour Dubaï!!!! Le pire pour moi c'est ma maudite drogue la cigarette
1 réponse
Répondre
Par tempetes Le 30 décembre 2013, 21:11
montreal 333,je te comprends pour la maudite cigarette,mais moi mon chum voudrait m amener a Dubai GO GO GO,meme pour trois jours, j ai fait Vancouver 2 fois 3 jours,j y retournerais demain matin.vive les voyages.
0 réponse
Répondre
Par lindalab Le 30 décembre 2013, 21:08
Moi je ne ferais pas 18 heures d'avion pour une semaine. Si ca vous tente, faites vous prescrire un médicament pour dormir... Pour les Caraibes je disais ca comme ca. J'ai l'impression qu'on vend un prix. À une agence près de chez moi sur l'annonce extérieure c'est indiqué "Dubai 1699$"... Je pense que le Moyen Orient si ca vous tente, faites quelques recherches pour quelques jours de plus. Le vol d'avion est déjà payé, un supplément pour la portion terrestre et vous allez apprécier plus votre voyage.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 30 décembre 2013, 21:19
J'ai déjà fait 19 heures de vol pour la Thaïlande avec les escales 24 hres.
Je m'étais mis cela tellement long et affreux dans ma tête avant de partir que j'ai pu
passer à travers plus facilement.
Par contre, je partais 22 jrs.
À votre place, j'essaierais de rallonger le voyage.
0 réponse
Répondre
Par tan3 Le 30 décembre 2013, 22:11
Non, moi je ne ferais pas 18 hrs de vol pour une semaine, non pas du tout !! Je l'ai fait pour la Tunisie incluant escales, 6 hrs de vol Montreal Casablanca, ensuite 3 hrs d'attente Casablanca Tunis, c'est dur en ta!!! Mais au moins c'etait pour 15 jours, Je l'ai refait cette année pour le Portugal, même chose ; montreal Casablanca, attente de 3hrs pour mon vol vers Lisbonne avec Royal Air Mard!!! C'est long en titi, mais je vais le refaire car je veux aller en Croatie ou la Turquie, meme cie aerienne quiarrête toujours a Casablanca pour les transferts mais je sais pas comme je fais pour tuffer (sic) les hrs de vol inconfortables et avec Royal air mard..... C'est penible mais pas cher !
0 réponse
Répondre
Par TiteSirene Le 30 décembre 2013, 22:21
Avec 18h de vol, pour 14 jours je dirais oui, pour 7 jours je dirais non ! :)
0 réponse
Répondre
Par marief Le 30 décembre 2013, 22:22
Je pense à Dubaï pour mars 2015 mais c'est 1 semaine de croisière et 1 semaine à Dubaï.
Effectivement 18 hres ça doit être l'enfer.
autant j'aime prendre l'avion , autant 4h30 est comme le max que je peux endurer. Par contre j'ai fait Montréal/Heatrow et Heatrow/Barcelone avec British Airways et j'ai bien aimé.
0 réponse
Répondre
Par marie-andree Le 30 décembre 2013, 23:08
Est-ce qu'on le sait si elle part une semaine ou deux?
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 30 décembre 2013, 23:22
@marie-andrée
Elle n'a pas mentionné la durée du voyage.
0 réponse
Répondre
Par marie-andree Le 30 décembre 2013, 23:31
On va supposer que c'est une semaine à ce prix. Aussi, si c'est Summer51 qui doit payer son voyage et que cela lui tente pas plus que ça, je laisserais tomber tout de suite. Si c'est son conjoint qui lui offre, je continuerais d'y réfléchir.
WebRep currentVote noRating noWeight0 réponse
Répondre
Par PierreArc Le 31 décembre 2013, 07:01
Comme tu recois plein de réponse de gens qui n'ysont jamais allé , sauf pleau642 , elle a raison pour le vol , soit vol Mtl-Paris ou Mtl Amsterdam puis Dubai pur environ 14 heures de vol .
J'ai fais deux fois cette croisière mais avec mais avec Royal Carabeen , un combiné croisière et 7 jours à Dubai.
C'est un nouveau grossiste qui offrre ces forfaits et cette année en nouveauté tu peut tout acheter à la carte ou séparé .
Le prix est super bon car si tu vérifie le prix de l'avion seulement c'est presque le prix que tu paie.
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 31 décembre 2013, 07:09
Go go go wow moi je n'hésiterais pas, 18 hrs d'avion c'est long mais pour voir Dubai :)
J'espère que vous ferai plaisirs à votre homme
Bonne réflection !
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 31 décembre 2013, 07:19
Pour summer51 :
J'aimerais savoir si la nuit a été profitable ?
Quelle est la réponse que tu feras à ton homme ce matin ?
1 réponse
Répondre
Par diama Le 31 décembre 2013, 08:05
Oui moi aussi j'aimerais bien savoir!
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 31 décembre 2013, 09:06
Janette veut savoir.
0 réponse
Répondre
Par rosita Le 31 décembre 2013, 09:48
accept l'offre , c'Est long tu vas être fatigué mais tu vas avoir fait un excellent voyage avec pleins de souvenir.
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 31 décembre 2013, 17:05
Ouin, il commence à être tard et elle devait donner sa réponse ce matin...
Soit qu'elle n'a pas fait son choix ou si elle l'a fait, elle est très excitée ou elle essaie de consoler son chum...
Je remonte au cas où elle viendrait nous dire son choix.
0 réponse
Répondre
Par summer51 Le 31 décembre 2013, 18:46
Vous etes tous très drôle ...désolé je travaillais auj. Mais mon mari ( bien sur ) a téléphonné A l agence auj. Et Hi Boboy la fille qui lui a répondue pas fort l agente ne semblais pas bien connaitre son produit ... Dommage j avais rapelle jeudi et essaye de parle a quelqu un d autre. Il a quand meme reussis a savoir qui fallais ajouter 2 nuits a nos frais a Dubai ce que j avais envisagée bien sur. Impossible de connaitre la cie aérienne elle n etais pas en mesure de me dire le cout associé au nuitée a Dubai ainsi que l hotel ... Donc j pense que j vais rappelé !!!!!
0 réponse
Répondre
Par diama Le 1 janvier 2014, 01:56
Espérons que tu tombes sur quelqu'un de plus compétent et que tu puisses te rajouter quelques jours!
Étant donné le nombre d'heures d'avion, cela vaudrait la peine que tu aies plus de temps là-bas.
0 réponse
Répondre
Par summer51 Le 2 janvier 2014, 16:57
Bon hé! Bien Dubai pour une autre fois ... Bien dormie bien réfléchis et on avait abandonné l idée d une croisiere mais aujourdh ui le vent a tourner mais du coté caraibes ( Lindalab a eu raison) mais surement ma derniere pour les caraibes. Apres plusieurs recherchent la seule qui me tentait western caraibe.
1) miami
2) en mer
3) cozumel ( deja fait)
4) belize
5) roatan ( deja fait)
6) grand cayman
7) miami on arrive tot donc on va pouvoir visiter un peu
bon prix moin de $1.00.000 du 2 au 8 fevrier avec carnival glory 3 ieme fois avec carnival.
A tout de moin on va fuir l hiver un peu ce qui en soit est super.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 2 janvier 2014, 17:01
C'est pas une destination qui m'attire....mais la recevoir en cadeau....Ben pourquoi pas! LoL
allez-Go
0 réponse
Répondre
Par summer51 Le 2 janvier 2014, 17:16
Pas l choix deja booker!!! Les destinations en croisiere se ressemble presque toute ainsi que les endroits a visiter mais quand meme agreable j avoue La vie sur le bateau est génial par contre bien sur faut aimer!!! J ai plein d amis qui disent jamais et d autres qui me disent chanceuse. Je l ai deja dit l ideal c est 1 sem croisiere et 1 sem resort un jour peut etre. Notre premier critere etais les dates qu on pouvais partir et le $$$ on a 3 autres projets de voyages a venir.
0 réponse
Répondre
Par celmic Le 2 janvier 2014, 17:38
Moi 18h d'avion en premiere classe pas de trouble lollllllll
0 réponse
Répondre
Par lindalab Le 2 janvier 2014, 17:41
Ah tu m'a écoutée!!! Hahaha!!! Si vraiment vous voulez aller à Dubai vous aurez la chance d'y retourner. Ce n'est pas le genre de voyage qu'il faut acheter à cause du prix comme un tout-inclus dans le sud. Moi j'ai fait une seule croisière et au retour moi aussi j'avais fait la constatation que ce serait bien en combiné avec une semaine à terre. Parfait quand tu pars de la Floride.
0 réponse
Répondre
Par summer51 Le 2 janvier 2014, 17:41
Malheureuseent pas de premiere classe!!!! Ca aussi en plus du 18 hrs sa jouais dans la balance .
0 réponse
Répondre