je recommande sunwing plus

Bonjour,

Je suis allé à Varadero du 3 au 14 Janvier dernier en solo à l'hôtel  Barcelo Arenas Blancas, il a fait très beau et très chaud.

J'ai beaucoup apprécié l'emplacement géographique car possibilité d,allé marché en ville tout est à proximité.

J'ai pas fait  de résumé officiel parceque nous étions  quelques une à y être en même temps et nos pensées étaient pas mal simililaire mais

je veux prendre quelques minutes pour recommandé le service Sunwing Plus...

pour 40$ /par vol   ceci comprend 30 kg au lieu de 20 kg   enregistrement prioritaire, très apprécié surtout au retour à Varadero quand il y a 2 ou 3 vols en mêmes temps,  choix des sièges  avec plus d'espaces, embarquement aussi prioritaires, mais ce qui est vraiment agréable c'est bagages prioritaires!

Au retour à Montréal, j'ai téléphoné à mon conjoint quand nous étions encore dans l,avion  au moment de l'aterrissage soit à 15 h40

j'avais le siège 2D donc dans les premières à sortir, et à 16 h 05 j'embarquais dans mon camion!!  faut dire que c'étais mardi pm pas le week end mais quand même hyper rapide ...

bagages sortis presque tout de suite et pas d'attente aux douanes...

Donc, pour moi découverte  ce service  fera dorénavant parti  de tout mes voyages ne ce serais ce que plus de stresse de pesée de valise  :)  

Merci de votre partage :)

Merci j ai justement prix sunwing plus pour mon départ samedi prochain à Punta Cana

dyanne

Bon retour, quand on a les sous pourquoi pas!!! Comment as-tu aimé l'hôtel Arenas Blancas????As-tu fait une excursion ou as-tu essayé un resto à l'extérieur de l'hôtel!!!!Merci!smiley

Ça vs a coûté combien de plus pr avoir Sunwing Plus?

Bellasylvie a dit 40$ par vol donc, aller retour 80$

avec transat ses option + moi aussi je prend toujours cela maintenant !

avec transat ses option + moi aussi je prend toujours cela maintenant !

@888soleil : Moi j'ai prisSunwing a plusieurs reprises pis JAMAIS aucun, problème et le service a bors a toujours été impeccable,,faut croire que je suis chanceux !

Cependant avec Canjet j'ai déjà subi des retards, manger des sandwich frette pis sec et des fois le service des agents de bord vraiment pas vargeux.

Également une chance que Sunwing est là pcq ça nous permèt de voyager a faible coût.

marcelmayacool

Je suis parfaitement d'accord avec marcelmaya.

De plus, Sunwing est le seul à desservir des régions (Bagotville, Rouyn-Noranda, Val d'Or et Sept-Îles) pour des destinations soleill.

Tout comme marcelmaya, j'ai souvent pris Sunwing et jamais eu de problème, mais comme on sait tous, tout peut arriver malheureusement...

Je touche du bois, personne n'aime avoir de problèmes comme on en entend...

OMG que ça fait du bien de voir un peu de positif   yes

allo Monalisa! oui j'ai bien aimé l,arenas blancas c'est un barcelo selon moi c,est un plus à Cuba, j,ai trèsbien mangé, j'ai pas subi de manque de quelques choses!!! tout était fonctionnel, pression d'eau dans les douches, air climatisé, serviette...ect... ils ont mêmes des balances dans les chambres !!! non pas d'excursion cette année, j'avais besoin de repos... jesuis allé mangé à La Fondue, mais  j,étais déja

allé aussi au lai lai...le choix de restos à proximité des énormes et généralement pas couteux du tout... 

bonne journée :)

Nous aussi toujours élite plus le service à bord impeccable pour leur assiduité ke pense que je suis pas chanceuse avec eux sur 3 voyages avec eux 3 retard un de 7hs un de 12 hrs et 13 hrs

Moi aussi je prends toujours *Elite plus* le 30kg est très apprécié, surtout que l'on apporte toujours quelques bouteilles de vin, l'espace pour les jambes et chaque retour de Punta Cana il y avait une lignée qui n'en finissait plus pour ceux qui n'avaient pas Elite plus..personnellement c'est un 80$ bien investi..

ozzy50 sur le site de Sunwing ca dis que l embarquement prioritaire ne fonctionne pas  

à Punta Cana es-ce vrai car je part samedi pour Bavaro Princess

Merci

dyanne

Dyanne il y a l'embarquement prioritaire à Punta Cana aussi. J'y suis allée 3 fois l'année passée, je prends toujours Élite Plus et j'ai eu l'embarquement prioritaire les 3 fois :-)))

Pour les valises prioritaires, j'ai dû demander à la dame de PET de me mettre l'étiquette en novembre. Elle me répond mais j'en n'ai plus Madame. Moi je lui dis eh bien Madame il va y avoir un problème ici si vous ne m,en trouvez pas. Je lui ai suggéré de demander à ses collègues, elle me dit mais elles n,en ont pas elles non plus. Je lui dis ah oui? Eh bien permettez-moi de vérifier par moi-même. J'ai demandé à la dame à côté d'elle et elle s'est empêchée de lui donner un paquet d'étiquettes!!!!! Je vous passe les détails de ma réaction... Non mais ça se peut pas être paresseuse comme ça!! Morale de l'histoire: assurez-vous qu'ils mettent l'étiquette Bagage prioritaire sur votre valise :-))

Comme le dit montreal333..oui ça fonctionne et je suis jaloux de toi dyanne..tu vas voir que ça vaut vraiment la peine..je pense que tu y vas  2 semaines si je me rappelle bien..j'y étais fin nov. début dec. et j'ai failli peser sur le piton pour janvier..mais ce n'est pas fini..

Merci du conseil montreal333 je vais m'en assurer pour les étiquettes.

ozzy50 oui j'y vais pour un beau 2 semaines. J'ai vraiment hâte car depuis le 27 décembre on s occupe de ma mère de 80 ans qui s'est fracturé la hanche et est toujours a l hopital et en a pour un bout. Ce sont mes 2 soeurs qui vont prendre la relève. 

dyanne

Bon voyage dyanne profite-en pour décompresser en sachant que ta mère est entre bonnes mains..je ne me rappelle pas si tu avais pris suite junior ou suite..et ça dépend de tes goûts dans le sud..mais pour y être aller 5 fois les suites sont mieux...excuse moi bellasylvia de prendre ton post pour clavarder avec dyanne

J'ai pris une suite junior mais je sais que pour upgrader en suite c est 12$/jours par personne. Ce que je trouve trop cher payer.

J'aime mieux investir pour un excursion.

Sinon je vais essayer ton truc du 20$ en arrivant au lobby en espérant que ca marche hihi

dyanne

commenter
Répondre