retournez vous au meme hotel???

Général

Retournez vous au meme hotel année apres année?? Si oui ou allez vous???

j ai fait 7 fois le grand palladium a punta cana en 6 ans de suite cette année je veux aller encore au palladium mais a riviera maya. j ai visité d autres hotels mais j ai un coup de coeur pour le palladium a punta cana surtout la section royal suite turquesa

Moi c'est le Grand Palladium de Riviera Maya!!! 5 fois a cet hotel, j'aime tout de ce resort!.Malgré le fait que j'ai fait une dizainne de voyages ailleurs, j'ai trouvé mon coin de paradis!smiley

non, nous aimons decouvrir d'autres choses !!!

Et bien moi aussi j aime découvrir de nouveaux endroits. Je ne retournais jamais au même hôtel et ce depuis 2004.  Mais en 2013 je suis allé au decameron Baru à cartagène et en 2014 je suis retourné pour 2 semaines cette fois... Pour avoir le temps de voir plus la vieille ville de cartagène et pour la chaleur et le soleil mur à mur à chaque jour!!! smiley

Cette année je ferai changement mais je retournerai c est certain pour une 3ème fois  une autre année puisque mon conjoint n a pas eu la chance de voir cartagène!

Je crois que c est ça un coup cœur... heartwink

Je vais à Holguin chaque Noël, le même hôtel.  J'aimerais parfois essayer autre chose, mais y en a qui veulent pas... Hahaha

@electrified quel hôtel à Holguin?

Sol Rio de Luna y Mares

Merci! Je vais y jeter un coup d'oeil

Jamais retourner au même hotel. Un jours peut-être mais pas eu de coup de foudre a date.

Wedlo !

Oui le privilege aluxes isla mujeres ma premiere fois qu je retourne au meme endroit pour un 2 ieme sejour et j y retounerais sans hesitée une troisieme fois. 

Depuis 3 ans, nous faisons 2 voyages, un au même hôtel soit le Barcelo Arenas Blancas et l'autre, on découvre, donc on sait pas encore ou aller cette année.

En plud de 100 voyages à Cuba et bien j'ai fait 36 fois au Sol Palmeras à Varadero, 7 fois le roc Barlovento , 3 fois le melia Varadero, 2 fois le Club Amigo Tropical ,3 fois le Mar Del sur , les autres seulement 1 fois.

Je vais retourner pour la 4ieme fois au caribe/tropical  club princess, en janvier ou fevrier 2015.....c'est un resort que j'aime beaucoup ,c'est pas parfait , mais les chambres sont propres, toujours de l'eau avec liqueur et biere,( si vous faites la demande) avec pourboire , le buffet s',est tres bien .. Pour le vin, a mon gout a moi le blanco est pas si pire  que ca, pas le meilleure, mais pas le pire que j'ai bu ...maussusses que j'ai hate d,'y retourner .A Puntacana j'ai fais le grand paradise bavaro ( le memories splashroyalton  maintenant) j'ai beau checker les autres hotels, vis a vis les prix , le caribetropical  princess sort toujours mon 1 ier choix !!! 

Ayoye italia, 100 voyage a Cuba, .... ;)

moi  jai fait 2 fois le club ancon a trinidad ,5 fois le club amigo de holguin ,et la je retourne pour la 2 fois a ixtapa mexique au fontan  claude.d

Pour ma part, voyages et vacances c`est différent pour moi, donc je ne ferais pas le même voyage 2 fois, mais des vacances en tout inclus, oui j`y retourne si tout est presque parfait...quand on s`y sent bien, pourquoi pas!

Saona  smiley

Quand je vais dans un "tout inclus" et que j'ai visité ce que j'avais à visiter et que j'ai aimé l'endroit, oui j'aime bien y retourner car je connais déjà l'endroit, je sais déjà où tout se trouve et j'ai l'impression de ne pas perdre de temps et de vraiment profiter de mon temps pour me reposer.

6 fois au club amigo guadavarqua , et nous y retournons encore 2 sem. En décembre.

L'année dernière nous avons découvert la chaine Couples en Jamaique, nous y sommes aller en décembre l'an dernier et y retournous encore en décembre cette année, il est très probable que ce sera ca encore l'an prochain! 

Pour ma part je ne retourne jamais plus de 8 fois au même hotel

iMOI : Ha Ha Ha, méchant ptit comique ce matin...trop cute !

Souvent nous retournons aux même hôtels. 

Le feeling de connaître déjà l'endroit fait que c'est comme si on continuais les vacances de la dernière fois.

3 fois sol cayo guillermo. ( notre mariage. )

2 fois las morlas.

2 fois luna y mares.

2 fois blue bay dorada.

2 fois privilege aluxes.

nos 2 gros coup de cœur. Sol cayo guillermo et bien sur le p.a.

nous sommes sur place présentement et on veux revenir l'an prochain ! 

En décembre, nous retournons pour la 3 ieme fois au sol luna y mares ...Pour nous c'est notre hotel chouchou et une valeur sur pour notre  premier voyage avec nos enfants de 10 et 12 ans ... On a adorer le bavaro Princess l année dernière donc faire une 2 ieme visite dans le futur est prévu ... Par contre on adore visiter des nouveaux endroits , donc en ce moment je regarde des nouvelle destinations pour notre voyage en amoureux pour la semaine de mars ...????

15 fois au playa costa verde cette semaine....

Je suis alle 3 fois au grand sunset princess

Je suis allé 3 fois au meme hotel varadero...

Je change d'hotel aussi souvent sauf pour le playa costa...Une grosse histoire d'amour :)))

Nous aimons voir d'autres endroits mais, 2 fois au Barcelo Nicaragua et peut-être l'an prochain, la recidive a eu lieu apres 2 semaines a Samana pluie et frette en fevrier, on s'edt dit l'an prichain chaleur, nous sommes pas mal pogne sur l'Amerique centrale pour cette raison

Ce qu'il y a de bien d'y retourner, c'est le service qu'on y reçoit quand on est reconnus. Pas mal plus personnalisé, le personnel nous jase... Agréable.

non, je suis jamais allé au même hôtel, avec seulement 1 voyage par année on aime changer de destination, c'est long avant de faire le tour.

Mon mari et moi préférons vraiment découvrir d'autres hôtels.

Cependant, il nous est arrivé deux années de file de réserver le Ibérostar Dominicana à Punta Cana. Hôtel A+, rien de négatif à en dire!

Quelques coups de coeur! J'aime bien changer d'hôtel et de pays.
Mexique, République, Cuba, et Espagne.

Au mexique, j'aime la RIviera Maya, 2 x au Royal PDC, et dernièrement au Paradisus.

Cuba!! Mon coup de coeur est Cayo Largo et 2ieme coup de Coeur CSM ( c'est la distance entre l'aéroport et l'hotel qui me turn off un ti peu)

Cayo Largo ca doit faire 8 ou 9 fois que j'y vais et j'aime car je m'y sens en sécurité, c'est comme aller au chalet mais il fait beau et tu as la plage!! QUand je pars seule, c'est la que je vais...comme dans 2 semaines!!!

@electrified

J'approuve ton commentaire cool C'est d'ailleurs ce que j'aime à retourner à la même place, on devient familier pas juste avec les lieux, avec les gens aussi.

Bien d'accord avec lucky3333 et electrified.

C'est vrai qu'on devient familier avec les gens tout comme avec les lieux, j'aime beaucoup çà.

apres une dizaine de voyages , nous n allons jamais au meme endroit.

Combien je dois m'attendre à payer pour le grand palladium Riviera Maya pour la fin mars.

Merci

BaracudaHola

Jamais 2fois au même endroit et en plus on essais de ne pas aller 2fois dans la même ville surtout pas 2fois de suite on aime découvrir 

Pour moi la "découverte" ne s'associe pas à un hôtel mais à un pays ou région.  Quand je veux un voyage pour découvrir de nouvelles choses c'est alors un voyage touristique qui, bien souvent, ne s'associe pas à un tout-inclus.

Quand je vais dans un tout-inclus dans le sud c'est pour le repos et la mer alors vraiment aucun problème de retourner au même hôtel même que je préfère car quand tu as tout apprécié de ton voyage tu sais qu'à moins de changement tu vas avoir ce que tu recherches au lieu de jouer à la roulette russe à essayer un autre hôtel. 

Niko Tico :

Tu exprimes exactement ce que je pense et c'est comme çà que çà s'passe pour moi.

@niko tico

vois tu moi c le contraire j'hésiterais à retourner à un hôtel que j ai aimé pour l unique raison que c tellement changant dans le sud  et que c déjà dure de se référer a 100% au commentaires c sûre qu il y a des valeurs sûre mais quand on voyage à 5 on laisse tomber le gros luxe et on se contentée des 4 * lolllll

Même si nous allons dans les tout inclus le fait de changer de régions cela nous fais toujours connaître de nouvelles choses....

ma fillle de 9 ans commence déjà à beaucoup apprécier les voyages j avais un bon prix à santa Maria pour Noël mais le demoiselle aimerait mieux ailleurs vu que c est la qu on étaient l an dernier...... Coquette la fille lolll

oui.nous aimons retourner au meme endroit.....au debut de nos voyages il y a quelques années, nous avons été a des hotels différents.....mais apres 32 fois dans le sud  nous avons compris que cé a peu pres toujours la meme chose....un a quec chose que l autre n a pas ....et vis vers ca......alors maintenant si l endroit nous convient he bin on y retourne ....en plus de nos tites escapades dans le sud durant l année....nous louons toujours un condo sur la plage a hollywood depuis 5 ans.....toujours le meme cé super nous connaissons le proprio, tous les endroits ....l aeroport, le transport, l epicerie, les resto....tout est parfait pourquoi chercher ailleurs....

l endroit ou nous sommes allés le plus souvent était le ibérostar hacienda dominicus a la romana ....8 fois et en 2 semaines un endroit merveilleux....

2 fois au tryp ....2 fois au memories a santa maria, 2 fois au memories cayo coco...2 fois au mirage a las vegas....

Ça m'est arrivé seulement une fois de retourner au même endroit. Le Valentin à Riviera Maya. Mais ça m'arrivera encore pour Le Royalton à Cayo Santa Maria.

En général on change de place Toutefois, quand on apprécie particulièrement un endroit, nous ne sommes pas femés à l'idée de répéter une bonne expérience.

Après plusieurs voyages, on sait exactement ce que l'on aime et exactement ce que l'on aime pas du tout. Plus on en fait, plus on est difficile. Alors, quand un endroit répond à toutes nos attentes, pourquoi pas ?

Je retour au Sian ka'an dans deux semaine nous avons vraiment aimé. JE me dit pas plus pire que ceux qui vont a Old ORchard ou en Virginie toujours a la meme place.

Vous avez raison wellbe........nous avons été au moins 30 fois a old orchard, et puis on a essayé myrtle beach et virginia beach, hampton beach, york beach, ogunkuit,wells, pour finalement se dire c toute la meme chose....ha oui et j oubliais meme atlantic city... Juste pour dire dans notre entourage.....j'suis aller la et la et la.....c juste du snobiste..... Si tu dis que tu vas a la meme place tu vas avoir l'air d un casser......

Ricsan ?  Du snobisme parce que les gens ne retourne pas au mêmes endroits J'ai dû manquer un ti boute là, c'est n'importe quoi ce que tu dis.frown  Tu as une drôle de facon de voir les choses. Passer pour un cassé ??? Je ne comprend pas ton raisonnement du tout.

Je retourne pour une cinquième fois au Grand  Caribe Park Royal a Cancun en janvier pour 2 semaines. En vieillissant de plus en plus difficile. Cet hotel répond  à mes attentes.  Aucune mauvaises surprises !!!    :-)

Oui vient de réserver pour la 3x si iberostar grand paraiso youppie 

J'aime essayer de nouveaux hôtels. Exceptionnellement cette année, puisque je voyagera en solo je vais à un hôtel où je suis déjà allée une fois. Ça fait mon affaire pour le prix et ce sera un avantage de connaître les employé(es). Et il y a quelques Forumeurs et forumeuses qui y seront aussi alors j 'ai bien hâte :) Comme j'avais bien aimé cet hôtel la 1ère fois, j'espère ne pas être déçue. Mais comment l'être quand on est au chaud et qu'on est en vacances :)

je suis retourner juste une fois au meme hotel.le sol cayo largo.  et la deuxieme fois,c'était pour m'y marier.               :)

Ces temps-ci oui je retourne... encore et encore... 9x au Club Amigo Marea del Portillo et 7 au Club Amigo Guardalavaca sans compter mes autres voyages.

Nous aussi nous retournons au Club Ancon pour la 13-14e fois me souviens plus trop et oui nous visitons encore des p'tits coins que nous ne connaissons pas,  Et les amis nous attendent déjà

Quand nous avons commencé à voyager , notre intérêt était de voir différentes régions des pays du sud et pareil pour les hôtels.  Sauf Acapulco que j'affectionnais particulièrement  et depuis avec les troubles qui se passent là-bas nous avons dûs abandonner  cette destination.  J'ai alors découvert Puerto Vallarta , nous sommes allé au Las Palmas, Canto Del Sol, Bahia Del Sol, Le Royal Decameron Complex et quand nous avons découvert le Friendly Vallarta nous nous sommes accroché les pieds depuis .  Coup de coeur qui dure car j'y retourne à tous les ans.  Je me sens super bien à cet hôtel pour le service du personnel et l'endroit bien situé pour me promener dans la ville et près des services principaux comme la banque, l'épicerie et la Malecon .  Nous allons y retourner en janvier 2015 pour un séjour de 3 semaines.

2 fois barcelo nicaragua 2 fois a l'aquarium colombie.. maintenant nous louons condos ou studios

Moi cela dépend des deals offerts, quand je cherche un voyage je fait mon budget et regarde les disponibilités, si il y a un hotel ou j'ai déjà été satisfaite et que le prix me convient j'y retourne, par contre j'ai des hôtels ou je ne retournerai jamais. J'aime bien essayer de nouveau hôtel et différents endroits, mais j'ai l'esprit ouvert a tout.  

Moi je retourne pour la premiere fois au meme hotel,comme g bien apprecier cette hotel adulte et que je vais en vacance pour relaxer alors pourquoi pas retourner a un endroit qu, on aime.

commenter
Répondre