Bonne année 2015

Général

Bonne année à tous les forumeurs.

Je vous souhaite de la santé, de la joie et de beaux voyages.

Tous mes meilleurs souhaits, mais surtout la santé pour l'année 2015

dakota

Oh que oui ,une bonne année a tous les voyageurs,de la santé a tous pour pouvoir voyager au MAX,Ya man!

Bonne année à tous les voyageurs ainsi qu'à vos familles

Bonne année à tous et pour moi l'année commence bien au Privilège Aluxes 

Wedlo !

Chanceux, hier pendant que vous rougissiez au soleil je me gelais les pieds au mont Olympia.

@ weldo vous commencez l'année  en GRAND quel bel endroit nous y retournerons en mai ou septembre 2013 pour la 3 ieme fois,vous aller adorer,bon séjour a vous.

Merci Pelicano, content de lire ton commentaire et bonne vacances à toi aussi

Wedlo !

Bonne Année à tous !! Beaucoup de Santé et Voyagesssssssss!!! 

Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie de gaieté et de santé  qu'elle déborde de bonheur  et que tous les vœux formulés deviennent réalité ! Voyage voyage

Merci Intrepide, a toi aussi une bonne année 2015 ainsi qu'a tout les forumeurs de VA....Oui de la santé car avec ca on va ou l'on veut si l'on veut et de beaux voyage xxxxx

bonne et heureuse année que tout vos rêves se réalisent pour l'année 2015

santé, bonheur,voyage ......

belgasuncool

Bonne année intrepide et aux autres également!

marcelmayacool

Bonne et heureuse année à vous tous !  Merci pour partager votre passion des voyages, pour vos beaux résumés, vos belles photos, vos conseils, vos trucs et votre bons sens de l'humour.  C'est toujours un plaisir vous lire !!

Bon voyage 2015 à vous tous !! cool

Meilleurs Souhaits à tous les forumeurs !!

Bonheur ,Joie et SANTÉ pour de futurs voyages à tous !!

ginyvon  :-)

Bonne Année 2015 à vous tous!  Merci beaucoup pour vos conseils et je vous souhaite de faire de belles découvertes dans vos futurs voyages!

Bonne Année a tous et beaucoup de voyages en 2015   claude.d

Bonne année a tous, merci pour vos précieux conseils et surtout de belles découvertes pour vos voyages de 2015

Bonne Année 2015 à les forumeurs et à l'équipe de voyages à Rabais.Je souhaite à tous Santé, Bonheur,Prospérité et pleins de beaux voyages.

Bonne année 2015 à tous!!!

Pleins de beaux voyages pour la nouvelle année! cool

Bonne et Heureuse année 2015,

Beaucoup de bons souhaits pour cette nouvelle année.

Bon voyage.

Bonne et heureuse année! Que 2015 vous apporte une foule de beaux moments ici ou ailleurs dans le monde... wink

Couack

Et en cette veille du jour de l'an.

J'ai une petite pensée pour la chanson de Raymond Lévesque:  Quand tous les hommes vivront d'amour....

On peut toujours rêver. 

Merci, à tous pour vos bons voeux.

Intrépide

Bonne année à tous !!!!

Plein de voyages et de découvertes....wink et surtout de la santé pour réaliser vos rêves...smiley

Juste de bons voeux de santé et Bonne Année!!!Beaucoup de voyages et Bonnes Vacances à tout ceux qui partent bientôt!smiley

Bonne année 2015 @ tous!  cool

Bonne année et tout ce qui est bon pour vous devil

bonne annee,  de la sante pour vous tous ,les voyages vienderont par la suites.

bonne annee,  de la sante pour vous tous ,les voyages vienderont par la suites.

Bonne et heureuse année à tous avec plein de beaux moments de bonheur et quel meilleur moyen que les voyages pour en créer, que ce soit en les préparant, les vivant tout autant qu'en en parlant et partageant nos expériences par la suite. 

heartBONNNE ANNEE ..  Santé & Bonheur en 2015............

Bonne et heureuse nouvelle année. Je vous souhaite à tous Succès, Santé, Sexe et Six-quanante neuf. : ) 

Bonne année , la santé  a tous .

Bonne année à vous tous et que toutes les mésententes entre les membres s'oublient pour que nous puissions recommencer une nouvelle année en harmonie tout en faisant partager nos expériences bonnes ou mauvaises   et nos coups de coeurs

Bonne année 2015 à tous, santé, bonheur et allez au bout de rêves.

@midiane

Oui, ce serait une bonne résolution à prendre.

Mais, sera-t-elle tenue comme toutes les résolutions du jour de l'An.wink

Je l'espère de tout coeurheart

commenter
Répondre