salut a tous
jai décidé de changer d`hotel du VALENTIN au n`importe ou ailleurs
que me sugerré vous a CSM pour un budget de 1350.00 a la st valentin
quel que chose de propre et ou la mere belle
tout compte fait meme si ce nest pas a CSM ou meme cuba
vos sugestion serons apprécié
Par francois2410 Le 3 janvier 2015, 22:17
y en a t il qui connaisse le eurostar
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 3 janvier 2015, 22:17
Sol Cayo Largo ou Sol Pelicano, ces 2 hôtels étant à Cayo Largo.
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 3 janvier 2015, 22:21
J'étais à l'Eurostars à la fin mars 2014. J'ai bien aimé, j'ai bien mangé mais nous avons eu le drapeau rouge durant 4 jours. Ça, par contre, on n'y peut rien.
Pas certaine que j'irais à Cayo Largo car, il y eu des manquements de nourriture à mes 4 voyages là-bas et qui sait si la plage sera présente???
Tant qu'à changer, je choisirais le Playa Cayo Santa Maria mais je ne le connais pas vraiment.
1 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 3 janvier 2015, 22:49
C'est systématique Rose-Lilas2, à  toutes les fois qu'il est question de Cayo Largo vous répétez toujours la même chose à propos de la plage qui risque de disparaitre. Vous oubliez volontairement de dire que quand ça arrive c'est presque à 100% des fois devant le Ole Playa Blanca. Quand ça arrive.
C'est pas correct pour ceux qui veulent de l'information. Au moins si vous disiez: Devant le Ole Playa Blanca, il y a certain risque que la plage disparaisse.Â
J'y suis allé 6 fois à Cayo Largo dont 2 fois au Playa Blanca, et une fois sur 2 il n'y avait pas de plage. Les autres fois au Sol Pelicano, la plage y était toujours et belle en S.V.P.
Mais pour quelqu'un qui ne vient pas souvent ici sur ce forum, ou qui n'est jamais allé là -bas, et qu'il vous vous entend parler de Cayo Largo, il peut s'imaginer que les risques sont grands qu'il n'y ait pas de plage. Or, à part devant le Ole Playa Blanca, c'est faux !
Cayo Largo peut ressembler à ça aussi:Â
Â
Â
1 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 3 janvier 2015, 22:56
Je vous ferai remarquer que c'est également arrivé au Sol à mon 1er voyage!
Quand on est obligés de placer sa chaise sur les roches, je n'appelle pas ça une plage très large....
Et je pensais beaucoup plus au manquement de certains produits, comme c'est le cas au Valentin. Des fruits en conserves, pas de frites, pas de vin, pas de menthe, j'ai vécu ça également.
Et, comme vous le savez très bien, on ne peut jamais prévoir à Cuba. Une semaine, c'est bien, la semaine d'après, c'est moche, la semaine d'après, c'est excellent.
Alors, quand on veut que ce soit égal tout le temps, on choisit d'aller ailleurs.
Tout comme vous, j'écris ce que j'ai vécu, au moment où je l'ai vécu. Vous avez eu une plage très large à chaque fois? Tant mieux. Ce ne fut pas le cas pour moi. Vous avez eu une mer très calme à chaque fois? Tant mieux. Ce ne fut pas le cas pour moi.
Vous avez vos expériences de voyages, j'ai les miennes. Alors, pourquoi les miennes ne compteraient pas? Parce qu'elles sont plus négatives que les vôtres????
1 réponse
Répondre
Par jackcaro Le 4 janvier 2015, 07:42
@Rose-Lilas
Dommage que je ne suis pas capable de mettre des photos parce que moi aussi devant le sol pélicano les chaises étaient dans les roches pendant 4 jours. Et dans le buffet pas trop de légumes frais enfin pour cette semaines la.
(si je me souviens bien seulement des tomates) Par contre les deux autres plages Sirena et paraiso quel merveille mais il faut prenre un train C'était en 2012. J,ai quand meme apprrecie mes vacances
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 3 janvier 2015, 22:22
Avez-vous regardé les prix pour Varadero? On ne sait jamais.... Il y a énormément de choix d'hôtels là-bas.
0 réponse
Répondre
Par francois2410 Le 3 janvier 2015, 22:39
@ rose lilas je suis deja aller a varadero et je veut visiter un autres endroits
merci pour ta reponse
0 réponse
Répondre
Par francois2410 Le 3 janvier 2015, 22:42
le playa et l`eurostar sont dans nos prix seul avantage de l`euro ces l`hrs de départ le matin au lieu du pm
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 3 janvier 2015, 22:51
ça va probablement te coûter moins cher si tu restes avec le même grossiste donc cela peut t'aider à faire ton choix.
0 réponse
Répondre
Par francois2410 Le 3 janvier 2015, 23:08
etant donner que nous n`avons pas pris l`assurance changement ou annulation ca va nous couter 100$ chaque pour changer donc au final seulement 100$ vu que l`assurance coutais 50$ chaque cest un moindre mal pour etre sur d`avoir ce pourquoi on paye
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 4 janvier 2015, 08:50
François, je vous comprends, les commentaires font peur mais en même temps il fallait s'y attendre, l'hôtel vient d'ouvrir et il a passé d'un hôtel pratiquement désert avec moins de 100 clients à un hôtel rempli à pleine capacité. Pas pour rien qu'il était offert à un prix ridicule pour la période.
À mon avis ils auront eu le temps de s'ajuster. Mais si vous tenez à changer je vous dirais de considérer l'Iberostar Ensenachos, le Playa (plus moderne) et le Las Dunas.
1 réponse
Répondre
Par anyerik Le 4 janvier 2015, 09:02
Moi aussi j'ai le goût de changer d'hôtel......j'ai réservé le Valentin Paraiso départ le 28janv. Pourtant les commentaires étaient bons quand j'ai réservé. Je n'ai jamais fait ça changer d'hôtel alors je vais appeler VAR tantôt. Je regarde les prix pour un peu partout fin janv. Je suis un peu découragé ;-((
0 réponse
Répondre
Par francois2410 Le 4 janvier 2015, 09:12
merci Niko je comprend le fait que ce soit un nouvel hotel mais imaginé quand la section paraiso ouvrira en reservant nous nous sommes dit quil avais le temps de se roder mais on dirait que + sa avance + ils reculent <
400 voyageur de plus comment feront-ils et pour le prix j en conviens que ce n`est pas chers pour un hotel neuf mais je crois qu-il y a trop d`irritant pour mon caratere qui soit dit en passant est généralement asser calme si je peut trouvé quel que chose de bien pour le meme prix ce sera temps mieux
1 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 4 janvier 2015, 10:23
À moins que je me trompe, cet hôtel sera scindé en 2 comme ce fut le cas pour le Barcelo..... Le temps me le dira...
Ils construisent des complexes de plus en plus gros mais sont-ils vraiment aptes à les gérer????
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 4 janvier 2015, 09:13
Je comprends ceux qui pensent changer d'hotel! C'est un choix personnel!
J'ai bien aimé le Playa mais c'est pas un site adulte, la plage superbe, Bonne bouffe et super service, en 2012.....Au valentin en nov, j'ai eu tout ça. En un mois, ça semble avoir changé..est-ce que ce sera mieux fin janvier?? qui sait.
Nos expériences des hotels varient dans le temps!!
J'ai fait le Mélia CSM. le Playa et Le Valentin!! Bien aimé les 3, mais ça change!!
Pour le prix que vous avez a mettre, j'irais au Valentin de Riviera Maya!! très bon rapport qualité prix, la plage est belle , a proximité de plusieurs activités!!
Pour le Sol Cayo Largo, c'est aussi un bon choix, mais rien de comparable avec le Valentin impérial Maya....J'ai des photos sur mon profil de tous ces hotels, si ça vous tente de les voir
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 4 janvier 2015, 09:16
Je vous comprends tellement de changer d'hotel j'étais sur le point de reserver pour un départ le 12 Janvier apres toutes les horreurs qu'on peut lire c'est temps ci ,je suis bien content de ne pas avoir réserver, j'aurais manquer quelque chose?
Oui bien des désagréments.
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 4 janvier 2015, 09:20
Je pense qu'on devrait se concentrer sur la demande d'info de francois2410 et ne pas relancer une discussion stérile!
On va mieux l'aider de cette façon, sans rancune Pelicano
0 réponse
Répondre
Par francois2410 Le 4 janvier 2015, 09:35
merci Jolin pour votre solicitude jai partie un autres billets pour savoir comment fonctionne la garantie la total pour soit changer d`hotel ou tous simplement me faire credité ce nest pas trop clair
puis si sa ne fonctionne pas bien nous irons pareille et verons au retour les recours qui s`offrent a nous
0 réponse
Répondre
Par Orchidee Le 4 janvier 2015, 09:38
Les recours ??!!! attendez au moins d'y être allé avant de sauter aux pires conclusions
Ce ne sera probablement pas si pire que certains veulent le laisser croire..
1 réponse
Répondre
Par francois2410 Le 4 janvier 2015, 09:49
donc Orchidée si je naie pas ce pourquoi jai payer
cest a vous que j`envoie la réclamation lollllllllllllllll
je parle des inclusions qui viennent avec le forfait privilege
1 réponse
Répondre
Par Orchidee Le 4 janvier 2015, 10:13
ahhhh ok... je pensais que c'était face au site en général...
Pour les inclusions je l'ai vecu moi même ailleurs et c'est poche quand on paye pour un forfait suppérieur et qu'ils n'honorent pas les promesses..
Pour le reste c'est un coup de dé !
Bon voyage :-)
0 réponse
Répondre
Par Marie-AL Le 4 janvier 2015, 09:49
J'ai fait eurostar l'année dernière, et je peux vous dire que les mêmes commentaires négatifs étaient écrits partout ! Finalement, j'ai fais un excellent et merveilleux voyage!
0 réponse
Répondre
Par nadine Le 4 janvier 2015, 10:23
J'envisage aussi très sérieusement de changer d'hôtel...Les derniers commentaires sont très décourageants... Nous sommes avec air Canada. Savez vous le montant à débourser pour effectuer un tel changement. Nous n'avons jamais eu à changer d'hôtel en 10 ans...
0 réponse
Répondre
Par marief Le 4 janvier 2015, 10:30
nadine26 et françois 2410 vous devriez appeller votre agent de voyage pour clarifier la situation et voir ce qui vous est offert et quels frais cela implique
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 4 janvier 2015, 10:48
Nadine26, les bureaux de VAR sont ouverts depuis 10 heures ce matin.
Vous nous tiendrez au courant.
0 réponse
Répondre
Par nadine Le 4 janvier 2015, 10:48
J'ai réservé avec VAR.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 4 janvier 2015, 10:49
nadine26, ils sont ouvert jusqu'à 16h aujourd'hui alors pouquoi ne pas tenter de les rejoindre?
0 réponse
Répondre
Par nadine Le 4 janvier 2015, 10:59
Je viens de parler avec Joanie. Je dois rappeler demain puisque Air Canada est fermé aujourd'hui... Je n'ai eu aucune réponse.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 4 janvier 2015, 10:59
bonne chance nadine dans vos démarches,soyez ferme dites leur d,aller lire des commentaires sont pas aveugles quand même.
1 réponse
Répondre
Par nadine Le 4 janvier 2015, 13:55
Je vais vous tenir au courant de mes démarches et, non je n'accepterais pas qu'on me dise n'importe quoi.
0 réponse
Répondre
Par francois2410 Le 4 janvier 2015, 11:19
@ Nadine moi aussi je viens de parlé avec joanie et leurs réponse ces que la section paraiso n`es pas encore ouvert donc selon eux nos crainte ne se base sur rien de concret donc injustifié selon eux lolllllllllllllllllll
2 réponses
Répondre
Par Galaxye Le 4 janvier 2015, 11:29
Vous vous êtes fait répondre ça ?????? Rien de concret, donc, injustifié????
Ouf !!!!!!
0 réponse
Répondre
Par nadine Le 4 janvier 2015, 13:51
Pour notre part, nous avons réservé la section Perla Blanca avec Air Canada.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 4 janvier 2015, 11:22
Je me serais fait répondre la même chose je voulais réservé la section Paraiso ,je serais en TABAR++++!
1 réponse
Répondre
Par anyerik Le 4 janvier 2015, 11:37
Moi aussi je viens de parler a VAR..... Assez compliqué je crois, je dois d'abord trouver l'hôtel que je veux changer, en restant avec mon tour operateur(Sunwing) et elle communiquera avec eux pour savoir le montant à débourser, soit la diff. De prix du forfait plus une pénalité d'environ 200$ par pers., sa commence a faire des $$$$$. Comme mon départ est le 28 janvier., je n'ai que quelques jours. Je ne sais plus quoi faire, moi aussi je suis dans la section Paraiso.
1 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 4 janvier 2015, 11:56
Effectivement, c'est ce qu'il y a à faire. Choisir un autre hôtel, payer les frais et payer la différence entre les 2 hôtels. Ce fut la même chose il y a plusieurs années de ça quand nous avions changé à moins de 3 semaines du départ.
0 réponse
Répondre
Par Kat-Woman Le 4 janvier 2015, 11:33
Je quitte aussi pour Paraiso le 11 fev. d'Ottawa avec Sunwings.
Je suis aussi decourage.
le cote Paraiso est gere par Sunwings, vous croyez que ca peu avoir du positif? Ou je me trompe?! Le cote Paraiso ouvre le 7 janvier.
0 réponse
Répondre
Par bum1 Le 4 janvier 2015, 11:34
En 2009, nous avons changé d'hôtel à peu de frais. Vaut mieux déboursé 1003pers et aimé son voyage que de dépenser plus de 1000 $ et ne pas aimé.
Nous avions choisi le même vol, même date, même destination. Seul le choix d'hôtel a été modifié. Coût total près de 250 $ avec les frais. Nous n'avons pas regretté notre choix. Vous n'avez pas à justifier votre décision. Vous changez, point final.
Bonne chance.
0 réponse
Répondre
Par francois2410 Le 4 janvier 2015, 11:55
en fin de compte soit je paye + pour changé d`hotel soit je reste la et prend note de tout ce qui ne vas pas et poursuitensuie aux petite créance
j me me suis déja battue avec le chomage et gagné donc sa ne peut etre pire au petite créance lolllllllllll
et sourtout ne pas oublié avec qu jaie fait affaire soit SUNWING et ne plus leurs accordé ma confiance
0 réponse
Répondre
Par chantrelle99 Le 4 janvier 2015, 12:30
Si vous avez la posdibilité de changer vos dates de vacances avec votre employeur vous pouvez annuler et reprendre vos vacances plus tard.
Si j'étais dans votre situation je prendrais cette option. C'est très décevant de ne pas partir quand c'est planifé.... Mais peut-être moins pire que de payer pour quelque chose de décevant.
Je vous souhaite vraiment que tout ce règle au mieux.
0 réponse
Répondre
Par chantrelle99 Le 4 janvier 2015, 12:34
Je sais que les Memories ne sont pas aussi haute gamme mais je crois qu'il n'y a pas de problème de service. Celà pourait peut-être être une option moins dispendieuse et satisfaisant pour un changement d'hôtel.
0 réponse
Répondre
Par lyzzz Le 4 janvier 2015, 13:21
Et bien, le memories n'est pas le meilleur de l'île, au même prix allez ailleurs, j'ai vu des gens il y a deux semaines et le monsieur me disait c'est pas si mal le memories pour un hôtel qui a environ 25 ans. Ouf, j'ai rit et lui ai dit qu'il a ouvert fin 2010...Il m'a alors dit que c'était magané et comme il avait payé 750$ c'était ok...Donc, le las Dunas, le Melia ou le Playa.
0 réponse
Répondre
Par gamamick Le 4 janvier 2015, 15:39
L an passer je suis aller a l Eurostar au début les commentaires était super et un peut avant de partir ca c est dégradé a un point que notre couple d amis voulait changer d hôte, finalement nous y sommes allé et rendu la bas je comprenais pas pourquoi les mauvais commentaires tout était presque parfais, la perfection n existe pas.????
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 4 janvier 2015, 16:42
Pour ceux qui partent en février, donnez-vous une chance. Ils restent encore du temps pour se réajuster. Je voulais changer d'hôtel quelques jours avant de partir parce que les prix des autres destinations avaient baissés et j'avais peur de ne pas avoir de belle température. Heureusement que nous n'avons pas changé d'hôtel, nous avons passé une super de belle semaine au Valentin et en plus, il a fait beau, chaud, pas de pluie de la semaine.
J'ai peine à croire que nous avons été juste chanceux...
P.S. Pourquoi les gens achète encore le Privilège alors que partout c'est clairement écrit de ne pas le prendre puisqu'il ne vaut pas la peine encore et pourquoi choisir le Paraiso au lieu du Perla Blanca??? Ça, ça m'intrigue sérieusement... Ceux qui l'ont réservé, pourquoi vous avez pris celui-là plutôt que le Perla Blanca?
1 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 4 janvier 2015, 17:30
Probablement que tous ces gens ont réservé bien avant que les commentaires sur le forfait Privilège ne commencent à sortir... De plus, les dirigeants l'ont tellement vanté sur leur page Facebook !!!!!
1 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 4 janvier 2015, 17:30
Et pourquoi le Paraiso au lieu du Perla blanca? Peut-être, tout simplement, que les dates et les heures de vols correspondaient mieux aux vacances des gens...
0 réponse
Répondre
Par francois2410 Le 4 janvier 2015, 17:23
@ melia je suis melé en ta apres avoir parlé avec la representante de var pour le paraiso
et pour ce qui es du privilege nous avons reservé en Octobre pour ce forfait en se fiant sur ce qui étais proposé et ce que nous avons lue sur la chaine Valentin a ce moment nous pouvions vivre avec de petit irritant mais avec les dernier commentaires je ne sait plus a quel saint me voué
0 réponse
Répondre
Par Plume Le 4 janvier 2015, 18:03
Bonjour, j'avais réserver le Valentin pour le 14 mars prochain . Pour diverse raison nous avons décider lundi dernier de changer . Nous some avec sunwing donc nous avons une pénalité de 50$ chaque ( pour faire un changement) nous avons choisis un autre hôtel mais le chambre qu'on a choisis est de 40$ de plus que le prix que nous avions payer pour le Valentin . Donc au total sa nous a coûter 90$ chaque mais au moins nous ne nous inquiétons plus!!! Si nous aurions prix une chambres ordinaires le prix était le même que le Valentin que nous avions donc nous aurions payer que la pénalité .
bonne chance
1 réponse
Répondre
Par Lyviasun Le 5 janvier 2015, 22:38
Bonjour Plume, quel hotel avez vous choisi en échange?
1 réponse
Répondre
Par Plume Le 6 janvier 2015, 08:12
Écrire une réponse...nous avons changer pour le mélia cayo santa maria un hotel plus vieux mais tres bien rodé ...je le connais j,y suis déja allée.Donc ej pars tranquille.
0 réponse
Répondre
Par chantrelle99 Le 4 janvier 2015, 18:08
François, votre départ est en février ça vous donne un peu de temps pour voir si les choses s'améliorent. Peut-être que d'ici les 2 prochaines semaines ils feront tout ce qui est possible pour régler les plus gros héritants.
0 réponse
Répondre
Par lindalab Le 4 janvier 2015, 18:09
Peu importe la section c'est surement un hotel miroir comme partout ailleurs...
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 4 janvier 2015, 18:21
francois2410, vous ne partez qu'à la mi-février, d'ici ce temps-là , ils auront certainement eu le temps d'apporter d'autres correctifs. Le but est de bien servir la clientèle et non le contraire. Je ne veux pas essayer de vous convaincre de quoi se soit.Â
Moi, là première je m'étais dit " plus jamais Cuba" à la suite de notre voyage au Melia Las Dunas. Pourquoi sommes nous retournés pendant Noël? Voyage de dernière minute tout simplement. Comme nous allons à St-Martin en avril, nous ne voulions pas payer cher. Au moment où j'ai réservé, évidemment, Cuba était la destination la moins chère. Après avoir lu les commentaires positifs du Valentin, les photos et surtout, le prix, mon choix c'est arrêté sur cet hôtel. Quelques jours avant de partir, je suis retourné voir les commentaires pour le fun et quel ne fût pas ma surprise d'y voir pleins de commentaires négatifs. Pourtant, nous avons adorés notre séjour et j'aurais regretté d'avoir été ailleurs.
C'est sûr que nous avons tous des degrés de tolérance différents. Ce qui peut être irritant pour un, va être acceptable pour l'autre. Ce qui n'a pas d'allure pour un, le sera pour quelqu'un d'autre. Ãa dépend aussi de nos caractères, notre personnalité, nos valeurs etc.
Je me répète... Je n'essaie pas de convaincre personne mais avant de changer de destination, j'attendrais peut-être l'ouverture du Paraiso pour voir comment cela va se dérouler. Tout d'un coup qu'il y aurait de moins en moins de désagréments dans les prochains jours, prochaines semaines? Tout d'un coup que les commentaires seraient de plus en plus positifs? Tout d'un coup que... Vous pouvez choisir d'aller ailleurs et que cela ne soit pas mieux... Il peut se passer beaucoup de choses d'ici votre départ, ne l'oubliez pas. Restez positif!!!
Â
Â
Â
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 4 janvier 2015, 18:28
@ plume: j'suis curieuse pour quel hôtel vous avez changé??
0 réponse
Répondre
Par anyerik Le 4 janvier 2015, 18:46
@ plume : moi aussi je suis curieuse de savoir avec quel hôtel tu as changé. Aussi, tu avais pris l'assurance cancellation avec Sunwing pour ne payer que 50$ de frais ?? As-tu fait affaire avec Var pour changement ??? Car moi, quand je les ai parler ce am, ça avait l'air assez compliqué et elle parlait de frais d'env. 200$ par pers.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 4 janvier 2015, 18:52
C'est gratuit si tu as pris l'assurance et non $50 donc c'est certain que Plume n'avait pas l'assurance. Moi aussi je crois que c'est $50 sans l'assurance mais cela dépends peut-être de combien de jours avant le départ il a fait son changement.
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 4 janvier 2015, 18:53
Et chaque tour opérateur a ses propres exigences qui ne sont pas nécessairement celles du compétiteur.
0 réponse
Répondre
Par nadine Le 4 janvier 2015, 19:04
On a finalement décidé d'attendre un peu et de lire les prochains résumés pour voir si la situation s'améliorera ou non avant de demander un changement d'hôtel. Puisque nous partons en avril, nous pouvons faire des modifications jusqu'à la mi février.
0 réponse
Répondre
Par Plume Le 4 janvier 2015, 20:29
Je voulais changer pour l'Iberostar Varadero mais trop dispendieux à cette périodepériode
0 réponse
Répondre
Moi j'ai décider de changer pour le melia cayo santa Maria que je connais déjà et que j'avais bien aimer ..... La bouffe était bonne ,plage super chaise confortable à la plage service très bien!!!!!
nous avons décider mon conjoint et moi de changer pour plusieurs raison je sais que cette hôtels est pas neuf je le connais ..... J'irai au Valentin plus tard peut être.
non je n'avais pas l'assurance de sunwing donc s'est 50$ et ton l'hôtel que tu chois est plus dispendieuse tu paie la différence d'avec le prix que tu as payer le Valentin . Je crois que tu peux faire le changement au plus tard 45 jours avant votre depart( mais je ne suis pas certaine)
nous us nous sommes content de notre décision.
0 réponse
Répondre
J'oubliais non je fais affaire avec une agence ds ma region
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 4 janvier 2015, 20:36
Merci plume pour votre réponse.  moi j'ai déjà séjourné au Sol juste à côté, j'ai beaucoup aimé ces 2 hôtels et en plus la plage est super belle à cet endroit et pas bondé!
est-ce que ça fonctionne toujours pour ceux et celles qui logent au Melia ils peuvent aller manger au sol?? si oui, allez manger la pizza elle était super bonne et le service était excellent!!
Bonnes Vacances!
1 réponse
Répondre
Par Plume Le 4 janvier 2015, 20:41
@buibel1 , je ne sais pas si sa fonctione encore pour le sol mais j'y avais été . Depuis mon séjour au melia il y a eu l'ajout de 2 autres resto à la carte et plusieurs rénovation de faite.
a cayo santa Maria j'ai fait le las dunas ,le melia cayo santa Maria et le playa ....
Pour le le valentin se sera que partie remise.
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 4 janvier 2015, 21:19
Changer le Valentin pour le Mélia???
Vous partiez quand?
1 réponse
Répondre
Par Plume Le 4 janvier 2015, 21:26
Oui et s'est notre choix et nous sommes bien content
je part en haute saison le 14 mars et on se reprendra ....pour le Valentin pas de problème!!!! A 2-3 voyages par années je vais avoir la chance d'y aller si le goût me prend .....
Je connais le Mélia
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 4 janvier 2015, 21:23
D'accord, je viens de voir que vous partez le 14 mars... Dommage, il reste en masse de temps pour que la situation s'améliore d'ici votre départ.
Bonne décision nadine26...
1 réponse
Répondre
Par Plume Le 5 janvier 2015, 11:52
J'ai fait une petite errewur hier j,ai que j'Étais avec sunwimg mais non ej suis avec transat....se sont mes autres voyage que je suis avec sunwimg....
0 réponse
Répondre
Par CubaLibre75 Le 6 janvier 2015, 08:32
De notre côté nous avons changé pour l'Eurostars. La pénalité avec Vacances Air Canada était de seulement 50$ par personne.
Un gros merci à Manon et Jade chez VAR...encore un service hors pair !
0 réponse
Répondre
Par Soleil1979 Le 6 janvier 2015, 11:41
Nous devions partir le 15 mars pour le Valentin Perla Blanca en chambre vue mer VIP...nous avons pris la décision de changer d'hôtel vers le 15 novembre. Et plus je regarde les commentaires et plus je suis contente de notre décision. Nous avons changer de grossiste et d'hôtel, en concervant les mêmes dates et même vol...sans frais et nous n'avions pas l'assurance. Nous avons eu la mauvaise information d'un représentant de Nolitour, ce qui fait que nous avions un argument pour négocier. Nous avons fait le choix d'une Suite pour "égaler" la valeur du premier forfait sans perdre 1 sous. Nous allons au Playa Cayo Santa Maria...à suivre! C'est notre première fois à CSM, donc aucune référence concernant les hôtels, par contre nous adorons les plages de Cayo Coco que nous avons visité 3-4 fois
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 6 janvier 2015, 11:46
Je tiens à féliciter tout ceux qui se sont donné le trouble de changer leurs réservations, en ce faisant ils n'encouragent pas la médiocrité, c'est bien beau dire que ça va se replacer, il reste que des milliers de clients ont été traité comme de la schnoutte ces dernieres semaines, une compagnie qui agit ainsi ne mérite pas d'être encouragée.
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 6 janvier 2015, 12:22
Pourtant, iMoi, Valentin est une chaîne d'hôtels qui n'offre pas la médiocrité si je me fie aux hôtels luxueux qu'ils offrent un peu partout !!!!
Le fait qu'il y aura une autre section qui va ouvrir me ferait encore plus peur.... S'ils n'arrivent pas à gérer la première section, comment feront-ils pour en gérer une 2e?
Mais bon.... Je parle pour parler car je n'ai pas l'intention d'y aller.
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 6 janvier 2015, 12:29
Vous connaissez d'autres de leurs hotels à part celui de Riviera Maya? Moi non plus. :)
1 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 6 janvier 2015, 12:40
Non, je n'en connais pas mais je n'ai pas cherché non plus.
En tout cas, d'après ce que je lis, celui sur la Riviera Maya est pas mal mieux !!!!
0 réponse
Répondre
Par lyzzz Le 6 janvier 2015, 12:27
En passant, avec Sunwing pour changer d'hôtel, vous devez être à plus de 20 jours du départ. sinon impossible..
Bye!
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 6 janvier 2015, 14:59
http://www.valentinhotels.com/en/valentin-hotels-apartments-spain.html
Pour votre information! Ils sont surtout en Espagne!
Je suis allée aux 2 hotels ( CSM et Riviera Maya) celui de Riviera Maya est supérieure sans aucun doute, est-ce pcq c,est plus facile de s'approvisionner? Il y a quand même une différence entre le Mexique et un Cayo de Cuba, à ce niveau
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 6 janvier 2015, 19:15
À la lecture de certains résumés, je vois que certaines personnes ont payées jusqu'à 1800$ /pers. leur vacances pour une semaine au Valentin... Ayoye! C'est cher payé à mon avis pour Cuba, peut importe l'hôtel en plus dans un hôtel qui vient à peine d'ouvrir... à ce prix-là, elles auraient certainement pu avoir quelque chose de plus safe ailleurs... Simple opinion personnel...
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 6 janvier 2015, 19:30
Sur Trip... il y a de nouveaux commentaires et positifs en plus!!!
0 réponse
Répondre
Par lindalab Le 6 janvier 2015, 19:30
À 1800$ on peut aller à celui de la Riviera Maya qui est une valeur sure. La nourriture est excellente au Valentin Imperial, ce n'est pas un hotel tape à l'oeil, c'est classique, de bon goût.
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 6 janvier 2015, 19:36
Si j'avais eu un budget de 1800$, je n'aurais certainement pas choisis Cuba même si j'ai adoré ma semaine au Valentin.
0 réponse
Répondre