Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Choisissez votre ristourne!!!

J'étais sur le point de faire une réservation.....et lorsqu'on arrive, choississez votre ristourne, nous avons la possibilité de prendre le certificat cadeau de 2 ans avec VAR et la compagnie soeur,  les autres autres possibilités sont grissés....on doit se connecteur à facebook  indecisionpour connaitre et  avoir la possibilité de prendre les autres offres, soit certificat cadeaux SAQ, IGA......wink

J'ai peut-être pas envie de dire à tous mes contacts que j'ai réservé un voyage!!!!wink

Y-a-til-quelques chose que je ne comprends pas???

Choisissez votre ristourne

VoyagesARabais.com - Crédit-voyage valide 2 ans - 10,00 $ ?ToursAmerique.com - Crédit-voyage valide 2 ans - 10,00 $ ?Olive et Papaye - 10,00 $ ?Rôtisseries St-Hubert - 10,00 $ ?LaVieEnRose - 10,00 $ ?Magasins Archambault - 10,00 $ ?SAQ - 10,00 $ ?IGA - 10,00 $ ?L'Équipeur / Marks - 10,00 $ ?

Moi aussi j aimerais savoir 

Moi aussi, je n'ai pas envie que tout le monde connaisse mes allés et venus.  

J'ai donc réglé le cas... Je ne me suis pas questionné longtemps, j'ai réservé sur un autre site (que je ne nommerai, bien entendu).  Voilà pourquoi il n'y a pas de "petite valise bleue" près de mon "nickname" bien que je parte dans 27 dodos.cool

Tu peux avoir les différents rabais en réservant par téléphone. :)

Il y a quelques années, j'ai dû faiire appel à un représentant VAR pour une réservation et... non, je n'avais eu droit à aucun rabais. sad

Cela dépend peut-être du voyage... Moi j'ai pris le rabais direct sur ma facture... Je connais quelqu'un qui a pris le rabais iga... Les 2 cas par téléphone.

Ce sujet a déjà été rapporté et il semble queVAR, ne veule pas changer sa façon de faire .

Les regles sur Facebook sont bien claires à ce sujet , le commercantse se doit de donner le choix au consommateur  de donner àcces ou non à sa page Facebook à tout le monde .!!!

La page Facebook d'une personne n'est pas la propriété du commercant !!

On ne peut reproduire les données d'une personne sur Facebook sans son consentement !!!

au pire tu retires la publication de ta page facebook, ça marche pareil!

mandycuba1 Pour voir ta petite valise bleue tu dois
Aller dans ton profil
Cliquer sur créer un voyage
ensuite ville de destination avec dates de départ et de retour
puis en bas tu cliques sur ajouter

Je ne veux pas installer de valise bleue, je n'ai pas réservé chez VAR. Depuis quelques années, je me sers du site pour avoir une option de plus pour "magasiner" mes voyages.  Ce n'est plus comme dans l'temps!  Dommage...

mandycuba1 Pour voir ta petite valise bleue tu dois
Aller dans ton profil
Cliquer sur créer un voyage
ensuite ville de destination avec dates de départ et de retour
puis en bas tu cliques sur ajouter

je viens de refaire le test.....il faut vraiment que je partage, oK je peux faire seulement mes amis!!!! et ça dit ça....

Vous savez quoi? je pars dans le sud....l'offre que j'ai trouvé chez Voyages à rabais était juste trop tentante, je prendrai un verre à votre santé les amis!!!

Pour avoir les autres offres des certificats.....

Désolée VAR, pas pour moi...ce genre de pub!! en plus pas tout le monde qui sont sur facebook wink

@ mjconchita -   J'aime la facilité, commencerai pas à zigonner pour une réservation....indecision

@buibel1

Bien fait :)

Quand on veut que les gens fassent la promotion de notre commerce, ont les paient  ou on leur donnent l' option de refuser :)

moi aussi quand j'ai reservé, j'ai du publier sur mon facebook pour avoir droit a la carte cadeau iga...le credit ne m'interessait pas.

j'ai pas apprecié du tout avoir a partager ca sur mon facebook!!

j'ai pense les memes chose que vous tous et en plus je n'ai meme pas de facebook alors pour avoir le rabais iga il m'a fallu passer par le facebook d'une amie wow quelle merde.je pense que les prochains voyages je reserverer a l'autre site bien connue.

Est-ce que ça veut dire que si je veux réserver par internet et avoir ma ristourne je dois absolument être sur Facebook ???

Je ne suis pas sur Facebook et ça ne m'intéresse pas du tout et je ne passerai pas par une tiers personne pour Facebook,  donc ça veut dire pas de ristourne pour moi ??

Soleil du sud

vous aurez droit au credit voyage, mais si vous voulez les cartes cadeau iga, saq... il faut partager sur facebook. mais si vous appeler pour reserver probablement que c'est possible

C'est pas compliqué, vous avez juste à personnaliser votre partage, moi la dernière fois, j'ai partagé mais juste avec ma fille !

J'ai pas voulu mettre sur Facebook pour le crédit voyage avant j'avais le montant qui était écrit au complet dernière fois en avril de cette année et je viens de racheter en septembre pour décembre et j'ai eue à moitié du montant inscrit et il a fallu que j'appelle une deuxième fois la première fois on voulait me donner environ un tiers du montant.Faut croire que ça dépend toujours de qui te répond et de son humeur!!!!

Moi, j'ai fait le partage en assurant que la visibilité soit configuré sur "Seulement moi" et quand c'est fait, j'efface la publication et voila.

SoleilduSud:   vous pourrez avoir la ristourne....par défaut....c'est un crédit voyage bon pour 2 ans......moi je ne voulais pas ça...je voulais la carte cadeaux....et c'est la que j'me suis rendu compte....qu'il fallait que je publie sur facebook!!!

@gamilou:  j'ai pas vu ça......on peut choisir une seule personne sur notre facebook?  c'est bien ça que je comprends de votre message?

xilikon:  si je fais seulement moi, les autres de mon facebook, le verra quand même?? désolée de mon ignorance, pas très familière avec facebook!

Si c'est seulement toi, personne ne verra la publication à part toi-même.

C'est simple, vous achetez ailleurs !!!!

Merci xilikon yes

moi aussi je n aime pas que les gens sachent sur facebook ,j espere qu un agent va nous dire pourquoi et je souhaite qu il retire celawink

@ VAR 

Tiré des reglements Facebook :

ne devez pas utiliser les journaux personnels ni les relations d’amis pour gérer des promotions (par exemple, les mentions telles que « partagez ce lien dans votre journal pour participer », « partagez ce lien sur le journal de vos amis pour obtenir plus de participations » ou « identifiez vos amis dans cette publication pour participer » ne sont pas autorisées).

Personnellement je suis pas sur farcebook, la façon de faire de Vayager à rabais pour  avoir droit au certificat-cadeau n'est vraiment pas pour me plaire no

Est-que qu'on peu avoir une page farcebook avec un nom d'emprunt ?????

Oui et vous etes meme pas obligé davoir des amis ! Juste votre prenon avec un nom de famille inventé et fermé le compte apres

moi je prefere ristourne en cash ( cheque ) :)

pour moi c'est le credit de voyage comme je sais que je vais partir dans 2 ans meme plusieurs fois.  Pourquoi, c'est simple le choix de mon dernier voyage achete etais credit de voyage $195,00 ou les cartes I.G.A, etc seulement $125.00.Bonne difference et c'est une bonne raison de prendre le credit de voyage.  Presentement je suis au Dreams Palm Beach Punta Cana et mes deux semaines finiront le 31.  Je vais mettre un petit resume a mon retour. Bonne journee a tous.

@ Rosalinda, bonne fin de vacances! Et bien hâte de vous lire aussi à votre retour smiley

Saona :)

Moi aussi je prend le crédit voyage car je sais que je vais partir encore. J'ai 2 crédits et je les ai utilisés pour mes 2 prochains voyages. J'aurai un autre crédit de 90$ pour le prochain. Décembre à Sosua, RD et mars à St-Martin.

Lors de mon 1er voyage, on avait pris une carte cadeau de la SAQ et ca leur a pris 16 semaines avant de le changer en chèque de 10$ chacun pfff.

Je n'aime pas cette pratique ..jC'est simple je ne veux pas de crédit voyage , alors on va ailleurs , dommage après 10 ans ......no

Finalement, j'ai fait ma réservation la semaine dernière et effectivement on peut choisir....personne de facebokk a su que je partais en voyage....j'ai choisi l'option seulement  «moi» tel qu'indiqué par  Xilikon et j'ai choisi le rabais immédiatement de 45$

Finalement la Madame est bien contente....d'autant plus.....que suite à ça.....j'ai attendu et avec l'aide d'une forumeuse, j'ai trouvé un super de deal pour le temps des fêtes à Cancun...ça me revient exactement à 1002.90$

Finalement....j'suis contente, contente, contente cheeky

commenter