Nous sommes revenus hier, après une semaine décevante (du 15 au 22 novembre) dans cet hôtel soi-disant 5 étoiles. Bouffe exécrable: beurre suri (périmé 3 nov.), pain sec et moisi, pas de poulet au gril, hamburger fait avec des galettes de jambon au lieu de bœuf haché?, pas de pizzas à part celle du buffet pas bonne du tout, choix de salade médiocre, presque pas de légumes sauf des aubergines ou des yukas. Certains jours il n'y avait pas de fromage, de céréales, de bananes ou de frites. On a vu du bacon une seule fois dans la semaine. Ensuite, plus de beurre du tout!
De plus, pas de savon dans les salles de toilettes publiques, pas d'eau dans d'autres. On a été malades ce qui ne nous arrive pas à Cuba. La majorité des personnes dans notre autobus de retour l'ont été aussi (voir photos avec les mains levées). En passant, nous en étions à notre 15e fois à Cuba et la nourriture nous a fait penser à ce qu'on retrouvait dans les années 80!
Si vous n'êtes pas difficiles pour la nourriture, vous allez aimer les installations modernes, le personnel très sympathique et qui garde le sourire malgré les clients mécontents, les spectacles dans le lobby le soir, la piscine (toutefois, il y en a une qui est vide et ne semble pas être en voie d'être réparée). En passant, les restaurants à la carte mexicain et italien étaient tout de même bien comparativement au buffet. Ne prenez pas de chance cependant: apportez des antiobiotiques "cipro" On peut les demander au pharmacien.
Les chaises à la plage en plastique pas confortables du tout. Pour les toilettes, il n'y en a pas à part celles du ranchon qui est situé dans la section des clients "privilège".
Je ne veut pas faire une campagne de salissage,encore oui encore je voulais y aller pas plus tard que la semaine passée et bien je vais continuer de lire les commentaires entrants car il est dans mes choix pour Janvier,en plus de risquer de geler ...Un autre genre de Survivor!
Je suis allée au Valentin en septembre et j'ai adoré mon voyage, c'est vrai que la bouffe c'est Cuba et j'ai déjà vu mieux disons dans un 3 étoiles et demi a Cuba (Blau Costa Verde) mais il reste que les restaurants a la carte était super bon et quand même je ne crois pas pour le beurre, la pizza et le reste.... Il faut penser qu'a Cuba la bouffe n'est pas comme au Mexique ou République Dominicaine, on va pas là pour se bourrer la face mais faut quand même pas exgagérer!!!
Question de gout mais j'ai été au Playa et j,ai vraiment destété la bouffe et la plage qui est en pente!!!!!!!!!!!
Retourner a Cayo Santa Maria se serait sans aucun doute le Valentin!!!!!!!!!
Ils ont peut-être trop bu de lait de coco dans sa noix que notre ami Angel se fait un plaisir à offrir aux gens à la playa!!! En passant, il très habile avec sa machette à ouvrir les noix de cocos...ici ça passerait pas à la CSST loll
Sophiedenyss, j'ai décidé d'aller au Valentin parce qu'il y avait de bons commentaires dans la période où vous y êtes allés. J'ai l'impression que nous avons eu une prestation complètement différente de ce que vous avez connu en basse saison. Je peux vous certifier que le beurre, pizza etc. les commentaires sont exacts. Je voyage à Cuba en moyenne 4 fois l'an depuis quelques années et je n'ai jamais vu cela. C'est aussi la première fois que je me retrouve avec un cas d'Immodium.
Idem pour nous.19iem fois a Cuba,jamais dans des hotels de luxe,et premiere fois malade.Jamais vu une situation comme ca.Les Cubains sont souvent broche a foin,mais somme tout ,arrive a livrer la marchandise.Mais la,quel gachis.Écrire une réponse...
je fais des démarches avec V.A,R un superviseur afin de changer d hotel ,Annie a discuté avec sunwing ,j aurais la réponse aujourd hui ,nous sommes 6 personnes ,si la réponse est négative ,je vais aller plus loin..........non je suis une bonne cliente chez VAR et j espere avoir une réponse positive,a suivre .......je vous informerai.voyage de 2 semaines au valentin parasio .
J'ai moi même été au Valentin Perla Blanca à la fin février l'hiver dernier et OUI cet Hôtel a de sérieux problèmes. Arrêtez de mettre ça en doute, cet hôtel est déjà en rénovation et il est ouvert depuis seulement 1 an....c'est une vrai farce ! Lorsque j'y étais il était ouvert depuis seulement 3mois et tout l'hôtel craquait de partout, les fontaines ne marchait plus, la céramique décollait dans les piscine. Et ça c'était sans compter tout le côté bouffe et service qui a pas d'allure, oui il fallait être fait fort pour passer une semaine au complet là-bas.
Bref ça aura au moins permis de confirmer ma théorie, en haute saison quand on choisi un hôtel vaux mieux parfois payer deux à trois cents dollars de plus et être satisfait et l'esprit tranquille que d'essayer de trouver le deal du siecle !
Nous y étions du 20 au 27 juillet et sur 6 personnes, 5 ont été malades au retour dont moi pendant presqu'une semaine... Le beurre était infect au goût nous aussi donc probablement passé date ou laissé trop longtemps à la chaleur. Ils sont loin de s'améliorer à ce que je vois. C'est dommage car le site est beau, la plage et la mer également.
Avez-vous des frais des changement à payer? Si je me fie à votre valise vous partez la semaine prochaine donc est-ce que Sunwing a invoqué sa fameuse * assurance * vous disant que pour cette fois-ci ils faisaient une exception. Une collègue de travail part le 5 décembre et a demandé à se faire changer d'hôtel car elle non plus ne veut plus aller au Valentin et Sunwing est resté inflexible lui disant qu'il n'y avait aucune option offerte pour l'instant. Aie!! C'est n'importe quoi $%/"&
Je viens aussi d'annuler pour le Valentin. Frais de 50$ par personne avec Transat. On partait en mars et on n'a pas pris de chance. Ce sera quoi à la relâche??? Direction République. On a décidé de payer la différence de prix!
j'y suis revenu hier soir .je vous revient avec un petit resumé plus tard.(quelque jours car travaille oblige ). du 20 au 27 novembre nous etions 6 et c'etait pas si pire que ca .mais il y a du vrai dans tout les commentaires.
Par pelicano Le 24 novembre 2015, 08:34
Voici le résumé de cette personne
Nicole Laliberté de Candiac
Nous sommes revenus hier, après une semaine décevante (du 15 au 22 novembre) dans cet hôtel soi-disant 5 étoiles. Bouffe exécrable: beurre suri (périmé 3 nov.), pain sec et moisi, pas de poulet au gril, hamburger fait avec des galettes de jambon au lieu de bœuf haché?, pas de pizzas à part celle du buffet pas bonne du tout, choix de salade médiocre, presque pas de légumes sauf des aubergines ou des yukas. Certains jours il n'y avait pas de fromage, de céréales, de bananes ou de frites. On a vu du bacon une seule fois dans la semaine. Ensuite, plus de beurre du tout!
De plus, pas de savon dans les salles de toilettes publiques, pas d'eau dans d'autres. On a été malades ce qui ne nous arrive pas à Cuba. La majorité des personnes dans notre autobus de retour l'ont été aussi (voir photos avec les mains levées). En passant, nous en étions à notre 15e fois à Cuba et la nourriture nous a fait penser à ce qu'on retrouvait dans les années 80!
Si vous n'êtes pas difficiles pour la nourriture, vous allez aimer les installations modernes, le personnel très sympathique et qui garde le sourire malgré les clients mécontents, les spectacles dans le lobby le soir, la piscine (toutefois, il y en a une qui est vide et ne semble pas être en voie d'être réparée). En passant, les restaurants à la carte mexicain et italien étaient tout de même bien comparativement au buffet. Ne prenez pas de chance cependant: apportez des antiobiotiques "cipro" On peut les demander au pharmacien.
Les chaises à la plage en plastique pas confortables du tout. Pour les toilettes, il n'y en a pas à part celles du ranchon qui est situé dans la section des clients "privilège".
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 24 novembre 2015, 09:10
Je ne veut pas faire une campagne de salissage,encore oui encore je voulais y aller pas plus tard que la semaine passée et bien je vais continuer de lire les commentaires entrants car il est dans mes choix pour Janvier,en plus de risquer de geler ...Un autre genre de Survivor!
0 réponse
Répondre
Par forum Le 24 novembre 2015, 09:10
tu arrives du parasio ou du perla blanca
0 réponse
Répondre
Par Nan52 Le 24 novembre 2015, 09:32
Je ne doutais occunement des commentaires de Nico Tico mais cette photo confirme bien ce qu'elle a raconté ! Les septiques seront confondus!!!! :)
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 24 novembre 2015, 09:40
Lorsque j'ai vu cette photo ce matin j'ai pas pu m'enpêcher de venir la partager ici ,ça ments pas .
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 24 novembre 2015, 09:41
empêcher désolé
1 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 24 novembre 2015, 13:49
Sérieuse l'idée d'aller a Cuba en Jamvier!????????????
OuF, Oui un autre Survivor!????????
0 réponse
Répondre
Par lougikat Le 24 novembre 2015, 14:27
on a parlé tellement souvent sur le forum de ne pas allez la mais les gens ont été ``confondu``...et ce pour toutes les raisons énumérés .
0 réponse
Répondre
Par MarieSophie Le 24 novembre 2015, 15:12
Je suis allée au Valentin en septembre et j'ai adoré mon voyage, c'est vrai que la bouffe c'est Cuba et j'ai déjà vu mieux disons dans un 3 étoiles et demi a Cuba (Blau Costa Verde) mais il reste que les restaurants a la carte était super bon et quand même je ne crois pas pour le beurre, la pizza et le reste.... Il faut penser qu'a Cuba la bouffe n'est pas comme au Mexique ou République Dominicaine, on va pas là pour se bourrer la face mais faut quand même pas exgagérer!!!
0 réponse
Répondre
Par MarieSophie Le 24 novembre 2015, 15:14
De plus j,ai payé mon voyage 629$ je peux vous dire que j'en ai plein mon argent!!!!
0 réponse
Répondre
Par MarieSophie Le 24 novembre 2015, 15:20
Question de gout mais j'ai été au Playa et j,ai vraiment destété la bouffe et la plage qui est en pente!!!!!!!!!!!
Retourner a Cayo Santa Maria se serait sans aucun doute le Valentin!!!!!!!!!
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 24 novembre 2015, 15:50
C'est un coup de dé, la bouffe d'une semaine a l'autre est pas pareil,
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 24 novembre 2015, 16:04
Je comprends pas trop la photo...quelque-un a demandé qui avait été malade et les gens ont levé la main!!!
Sûrement qu'il me manque une information pour comprendre!!!
1 réponse
Répondre
Par solau Le 24 novembre 2015, 16:25
A buibel, lire le résumé plus haut. C'est ce qui est inscrit. Main levé =maladeÂ
Â
0 réponse
Répondre
Par saona Le 24 novembre 2015, 16:19
Ils ont peut-être trop bu de lait de coco dans sa noix que notre ami Angel se fait un plaisir à offrir aux gens à la playa!!! En passant, il très habile avec sa machette à ouvrir les noix de cocos...ici ça passerait pas à la CSST loll
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 24 novembre 2015, 16:33
@ solau:  la question  aurait pu être qui a passer d'excellentes vacances....et tout se beau monde ont levé la main!!!Â
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 24 novembre 2015, 18:28
Sophiedenyss, j'ai décidé d'aller au Valentin parce qu'il y avait de bons commentaires dans la période où vous y êtes allés. J'ai l'impression que nous avons eu une prestation complètement différente de ce que vous avez connu en basse saison. Je peux vous certifier que le beurre, pizza etc. les commentaires sont exacts. Je voyage à Cuba en moyenne 4 fois l'an depuis quelques années et je n'ai jamais vu cela. C'est aussi la première fois que je me retrouve avec un cas d'Immodium.
1 réponse
Répondre
Par meo Le 27 novembre 2015, 08:14
Idem pour nous.19iem fois a Cuba,jamais dans des hotels de luxe,et premiere fois malade.Jamais vu une situation comme ca.Les Cubains sont souvent broche a foin,mais somme tout ,arrive a livrer la marchandise.Mais la,quel gachis.Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par forum Le 25 novembre 2015, 06:28
je fais des démarches avec V.A,R un superviseur afin de changer d hotel ,Annie a discuté avec sunwing ,j aurais la réponse aujourd hui ,nous sommes 6 personnes ,si la réponse est négative ,je vais aller plus loin..........non je suis une bonne cliente chez VAR et j espere avoir une réponse positive,a suivre .......je vous informerai.voyage de 2 semaines au valentin parasio .
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 25 novembre 2015, 09:54
Bonne chance forum car le stress avant le départ c'est plate.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 25 novembre 2015, 10:57
@sophiedennys :je ne crois pas pour le beurre ??? Pourquoi ??
EN voici la preuve cette même personne a pris la peine de mettre une photo du cup de beurre PASSà DATE.
Pensez vous vraiment que le monde s'amuse à écrire des horreurs juste pour le fun ?
Vous étiez au Valentin en Septembre avec une poignée de touriste , oui les commentaires étaient bon ,on voyait des buffet ben plein la c'est ben vide ça se peut ,pensez vous que Nikotico aurait changé d'hotel pour le fun novembre c'est autre chose il y a du monde l'hotel est trop gros ils ne sont pas capable de gérer,c'est tout !
Â
0 réponse
Répondre
Par Quidam Le 25 novembre 2015, 13:39
J'ai moi même été au Valentin Perla Blanca à la fin février l'hiver dernier et OUI cet Hôtel a de sérieux problèmes. Arrêtez de mettre ça en doute, cet hôtel est déjà en rénovation et il est ouvert depuis seulement 1 an....c'est une vrai farce ! Lorsque j'y étais il était ouvert depuis seulement 3mois et tout l'hôtel craquait de partout, les fontaines ne marchait plus, la céramique décollait dans les piscine. Et ça c'était sans compter tout le côté bouffe et service qui a pas d'allure, oui il fallait être fait fort pour passer une semaine au complet là-bas.
Bref ça aura au moins permis de confirmer ma théorie, en haute saison quand on choisi un hôtel vaux mieux parfois payer deux à trois cents dollars de plus et être satisfait et l'esprit tranquille que d'essayer de trouver le deal du siecle !
1 réponse
Répondre
Par Aby Le 25 novembre 2015, 17:19
Nous y étions du 20 au 27 juillet et sur 6 personnes, 5 ont été malades au retour dont moi pendant presqu'une semaine... Le beurre était infect au goût nous aussi donc probablement passé date ou laissé trop longtemps à la chaleur. Ils sont loin de s'améliorer à ce que je vois. C'est dommage car le site est beau, la plage et la mer également.
Aby
0 réponse
Répondre
Par forum Le 26 novembre 2015, 13:54
je viens de changer d hotel ,le playa cayo santa maria tres contente ,je préfere ne pas prendre de chance ,NONau valentin pour moi .
2 réponses
Répondre
Par Polynesienne Le 27 novembre 2015, 12:27
Bon choix!
0 réponse
Répondre
Par MmeYaya Le 28 novembre 2015, 23:29
Moi j'ai changé de destination tout simplement. Et soulagée,
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 26 novembre 2015, 14:11
Contente que tu pars la tête tranquille,
Bonnes vacances.
0 réponse
Répondre
Par Summer Le 27 novembre 2015, 01:00
@ forum
Avez-vous des frais des changement à payer? Si je me fie à votre valise vous partez la semaine prochaine donc est-ce que Sunwing a invoqué sa fameuse * assurance * vous disant que pour cette fois-ci ils faisaient une exception. Une collègue de travail part le 5 décembre et a demandé à se faire changer d'hôtel car elle non plus ne veut plus aller au Valentin et Sunwing est resté inflexible lui disant qu'il n'y avait aucune option offerte pour l'instant. Aie!! C'est n'importe quoi $%/"&
0 réponse
Répondre
Par forum Le 27 novembre 2015, 05:08
oui j ai eu des frais j ai parlé avec Annie un superviseur!!
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 27 novembre 2015, 07:25
Vous avez bien fait de changer d'hotel en plus la Haute saison arrive ...imaginez le tableau!
0 réponse
Répondre
Par Summer Le 27 novembre 2015, 10:30
@ forum
Est-ce trop indiscret de vous demander à combien se sont élevés ces frais?
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 27 novembre 2015, 12:30
MDRRRRRRR trop drôle ;-)))))
0 réponse
Répondre
Par palmier34 Le 27 novembre 2015, 15:34
Je viens aussi d'annuler pour le Valentin. Frais de 50$ par personne avec Transat. On partait en mars et on n'a pas pris de chance. Ce sera quoi à la relâche??? Direction République. On a décidé de payer la différence de prix!
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 27 novembre 2015, 15:38
d'apres ce qu'on lis sur cet hotel, en particulier les récents evenements, j'imagine qu'il va y avoir une montagne de réclamation
on verra la suite
une voir deux personnes de malade on peu dire que c'est un hasard ou un prob personnelle ou abut, mais autant en meme temps ouffffff
à suivre
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 27 novembre 2015, 15:59
Allez lire les derniers commentaires encore moins rassurant...
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 27 novembre 2015, 16:21
c est bizarre et décevantÂ
j'y suis allé en juillet dernier et je connais au moins 10 personnes qu'elles ont été en septembre et octobre et tout était ok , j'espère que c'est temporaireÂ
!!!
playacana :)
1 réponse
Répondre
Par denis555 Le 28 novembre 2015, 08:34
j'y suis revenu hier soir .je vous revient avec un petit resumé plus tard.(quelque jours car travaille oblige ). du 20 au 27 novembre nous etions 6 et c'etait pas si pire que ca .mais il y a du vrai dans tout les commentaires.
1 réponse
Répondre
Par marcel228 Le 28 novembre 2015, 23:24
Denis, j'ai bien hâte de lire ton résumé Denis.
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 3 décembre 2015, 12:37
encore l'histoire du Valentin qui refait surface
1 réponse
Répondre
Par clinclincou Le 3 décembre 2015, 12:43
On devrait nommer le forum
Forum Valentin
1 réponse
Répondre
Par clinclincou Le 3 décembre 2015, 12:49
Si le Pullman peut ouvrir ça va faire changement un peu
0 réponse
Répondre
Par louloucardinal Le 3 décembre 2015, 17:31
Je suis peux être sur une autre planète mais cette Hotel est à quels endroit ? Rivièra Maya ????
Disons que ca fait longtemps que je n'étais pas vue sur le forum
1 réponse
Répondre
Par clinclincou Le 3 décembre 2015, 17:48
Cayo Coco
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 3 décembre 2015, 17:49
non c'est a Santa Maria a Cuba
1 réponse
Répondre
Par clinclincou Le 3 décembre 2015, 19:08