Alors tel que promis voici mon Diaporama de mon séjour à La Romana au Viva Wyndham Dominicus Palace en Chambre Supérieure du 9 au 16 janvier,comme moi vous verrez que cet Hotel mérite amplemant ses 4 étoiles,je vous le confirme .Vous serez sûrment surpris de la beauté de la mer ,c'est une très belle destination La Romana !
Bon visionnement
Pelicano
Par Crystal Le 19 janvier 2016, 15:43
Wow superbes photos
, j'adore les restos et terrasses pès de la mer et la couleur de la mer assez époustouflant...Merci @pelicano
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 20 janvier 2016, 09:37
Merci beaucoup Crystal,quand on a la chance de souper dehors on s'organise pour pas le manquer,on a essayé tous les restaurants qu'on était sur le bord de la mer et contrairement à Cuba pas de moustiques ,d'habitude je mange pas dehors à cause de ça...à Cuba.La mer oui la couleur de l'eau est vraiment superbe,il y a des section pour apnée et section que du beau sable , on regarde pour y retourner en mai tant qu'on a aimé.
0 réponse
Répondre
Par dyanne Le 19 janvier 2016, 16:33
Super beau diaporama ça donne le goût d'y aller
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 20 janvier 2016, 09:38
Merci dyanne
Je suis certain que vous aimeriez l'endroit c'est très différent de Punta Cana
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 19 janvier 2016, 16:54
J'ai beaucoup apprécié ton diaporama Pelicano et ça entre vraiment dans mes goûts, la chambre a l'air super belle et propre, la bouffe écoeurante, la plage magnifique et sans vague et propice à l'apnée et à proximité du village , quoi demander de plus!!!
Dites-moi le resto Saona...est-ce que vous avez mangé toutes ces langoustes? elles avaient l'air énorme est-ce que c'était vraiment tendre?
J'ai également visionné tes photos d'apnée, superbe, je ne connaissais pas un poisson pierre.
Un gros Merci d'avoir pris le temps....ça m'a vraiment donné le goût de visiter la Romana, d'ailleurs c'est l'un des seuls endroits que je n'ai pas fait......je vais surveiller les prix pour fin août début septembre....
Va falloir faire vite après ce super résumé et ces diaporamas....les prix vont monter en flèche un peu comme le priviliege !
Â
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 20 janvier 2016, 09:41
Merci beaucoup Buibel1,votre premier paragraphe résume tràs bien la situation,il manque juste les Golf Cart...vous trouveriez votre compte je suis certain on a trouvé que c'était un mélange isla Mujeres et montego bay avec tous ces boutiques à proximité,plein de restaurants,village dominicus, et village bayahibe,la mer à Bayahibe très claire aussi .
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 20 janvier 2016, 09:47
@buible1
Je n'ai pas mangé de langouste au Café Saona seulement Lion Fish , tartare de thon,calmars et fish cake.J'ai mangé de la langouste à l'hotel au restaurant payant Atlantis ,souper de base 20$ par personne sinon 35$avec menu 6 services(2 plats principal),partout la tendreté de la langouste ,ensuite mangé a Bayahibe langouste au Captain Kidd sur les cliffs ,une assiette langouste grillée parfaite ma conjointe langouste a la Catalana parfait aussi,restaurant Las Palmas chez Didier un français langouste sur le grill la meilleure de toutes il est numéro 1 sur trip advisor sur 44 restaurant c'est pas pour rien,son beaurre et sa sauce ouf !!!!! Comme il le dit si bien :Le Top et que du bon!
1 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 20 janvier 2016, 16:07
Merci pelicano de votre réponse......effectivement je crois que la photos c'était celle du resto Las Palma chez Didier, de toute façon je prends bonne note de vos suggestions de resto. Merci beaucoup.
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 19 janvier 2016, 16:55
merci pour les photos le buffet est superieur a celui du beach !
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 20 janvier 2016, 09:49
Merci soleil1968,j,ai quand même visiter le buffet du beach certains matins pour y déjeuner et certains soirs juste pour fouiner et un soir grosse Paella,un soir un chef italien qui fesait des pâtes carbonara à l'entrée du buffet.Ca me manque déja on étais bien la bas!
1 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 21 janvier 2016, 13:56
Bien ce n'est pas le mot j'y retournerais demain sans hésitez sans la mamajuana :) non sans farce cet hotel était tres bien
0 réponse
Répondre
Par Cleo1 Le 19 janvier 2016, 17:05
Wow! Merci Pelicano pour le partage. Vos photos sont vraiment belles et intéressantes, j'ai l'impression d'y être allée. Mais comme ce n'est pas le cas, je mets cette destination sur ma liste. Puisque vous êtes aussi allé au Catalonia Romana, avez-vous une préférence entre les deux, que ce soit pour la nourriture, les facilités, l'apnée ou autres? Selon vous, est-il mieux d'aller au Viva Palace ou au Beach? Merci d'avance, vos réponses sont toujours appréciées.
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 20 janvier 2016, 09:53
Merci Cleo1,on a vraiment préféré la Viva au Catalonia même en privileged,la mer plus belle et plus claire, au Viva la pente de la plage moins a pic qu'au Cataloina,de la vraie apnée au Viva contrairement au Catalonia faux récif et eau beaucoup moins claire pour l'apnée.Le Buffet Section Palace supérieur au buffet Catalonia,restto à la carte supérieur,plusieurs resto en bord de mer au Viva au catalonia seulement en privileged.Encore hier soir en parlant avec ma conjointe pour nos besoins c'est parfait pour nous on pense y retourner en mai.
1 réponse
Répondre
Par Cleo1 Le 20 janvier 2016, 17:52
Pelicano, merci pour ces précisions. À vous lire, c'est ce dont je me doutais, mais cela confirme. Super!
0 réponse
Répondre
Par Margo Le 19 janvier 2016, 17:11
Encore merci de nous faire découvrir un autre bel endroit!
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 20 janvier 2016, 09:53
Merci margo
0 réponse
Répondre
Par dado Le 19 janvier 2016, 17:40
Merci Pelicano de très belles photos ça donne le goût d y être Je le mets sur ma liste pour de prochain voyages,
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 20 janvier 2016, 09:54
Merci Dado j'espère que vous aller bien ,êtes vous allé en vacances à St martin ou c'est pour bientôt.
0 réponse
Répondre
Par caballo Le 19 janvier 2016, 19:00
Merci pelicano, belles photos.
J'adore les soupers avec coucher de soleil en amoureux, pour moi c'est du vrai bonheurÂ
0 réponse
Répondre
Par caballo Le 19 janvier 2016, 19:00
Merci pelicano, belles photos.
J'adore les soupers avec coucher de soleil en amoureux, pour moi c'est du vrai bonheurÂ
2 réponses
Répondre
Par pelicano Le 20 janvier 2016, 09:56
Merci caballo,d'habitude à Cuba je ne mange pas dehors car je me fait mangé tout rond,la bas une seule piqure de la semaine la veille de mon départ...Oui manger dehors avec le coucher de soleil c'est à ne pas manquer surtout à La Romana
0 réponse
Répondre
Par Miso Le 31 janvier 2016, 07:47
@ caballo nous avons  les mêmes prioritésÂ
 lol
0 réponse
Répondre
Par ChiffonJ Le 19 janvier 2016, 19:10
Merci pelicano pour tes belles photos, de beaux souvenirs pour moi et je suis contente de voir le lobby tout neuf, je n'ai pas eu cette chance il était en réno, non mais on les avais-tu les couchers de soleil, je les avais direct de mon balcon wow
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 20 janvier 2016, 10:01
Merci SantaBella
Oui le Lobby très beau avec grande banquettes,il y avait tous les soir un groupe,duo ,trio ,le violoniste de jamais vu!Vous aviez une chambre oceanview ça devait être super ,étiez vous devant le Viva Café?
1 réponse
Répondre
Par ChiffonJ Le 20 janvier 2016, 12:03
Oui Pelicano de mon balcon je voyais le Viva Café à ma gauche c'était super
0 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 19 janvier 2016, 19:11
Merci de ta générosité!
Que de beaux souvenirs!
Nous avions adore le Dreams!
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 20 janvier 2016, 10:02
merci polynesienne,on a quand même vu une partie de la plage du Dreams lorsqu'on était à Bayahibe,aucune vague et mer très calme,il est dans mes choix pour mai
1 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 20 janvier 2016, 13:36
Â
Que de beaux souvenirs de ce site! En plus vol direct LaRomana!
Â
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 19 janvier 2016, 19:47
Merco pour ces superbes photos, j'ai l'eau à la bouche
dakota
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 20 janvier 2016, 10:04
Merci Dakota j'ai envoyé le lien de mon Diaporama à Mariarita j'espère qu'elle se verra la binnete ! Vous avez pu avoir un bon apperçu de ce qui vous attends!
0 réponse
Répondre
Par reve_du_sud Le 19 janvier 2016, 19:56
Tes photos du Palace sont de toute beauté. WOW !
La mer était complètement différente a Noel.
Que de beaux souvenirs et merci pour ta patience car c'est pas évident de faire un montage photo, pour ma part, ca ne fonctionne pas.
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 20 janvier 2016, 10:05
Merci rêve du sud
J'ai lu aussi un forumeur m'avait mentionné que l,apnée était impossible à cause des vagues nous que de mini vagues quand il y en avait...Oui pas évident de faire un Diaporama je le savait avant de commencer ça buggé 2 fois...
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 19 janvier 2016, 20:54
@ rêve du sud: Lorsque vous dites que la plage était différente à Noël!
Pouvez-vous élaborer s.v.p.
Merci à l'avance.
1 réponse
Répondre
Par reve_du_sud Le 20 janvier 2016, 16:10
C'est que la mer était un peu plus agité. Il y avait de la vague ce qui rendais l'eau plutôt brouille pour faire de l'apnée a mon grand regrait. Les vagues étaient quand même agréable car elles cassaient seulement sur le bord de la plage. Quand tu entrait dans la mer, il y avait une bonne marche a descendre et cela pour la sorti aussi LOL Les premières sorties fut un peu drôle mais il suffisait d'attendre la tite vague pour monté la marche. J'espère que tu comprends mes explications. Je vais essayer de mettre quelques photos. :-)
3 réponses
Répondre
Par reve_du_sud Le 21 janvier 2016, 06:31
J'ai réussi a mettre quelques photos. ;-)
0 réponse
Répondre
Par reve_du_sud Le 21 janvier 2016, 06:31
J'ai réussi a mettre quelques photos. ;-)
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 23 janvier 2016, 09:41
Merci beaucoup rêve du sud, je comprends ce que vous m'expliquer et je suis allée voir vos photos...effectivement beaucoup plus de vague.
0 réponse
Répondre
Par JohnGuy Le 19 janvier 2016, 22:24
Comme d'habitude de très belles photos. Merci Pélicano de partager.
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 20 janvier 2016, 10:06
Merci JohnGuy
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 19 janvier 2016, 22:31
WOW! Merci pour ces superbes photos comme toujours! Ãa donne juste le goût de l'essayer!
Je l'avais regarder mais en solo il était trop cher pour moi mais je vais le vérifier c'est sûr!
La bouffe ça l'air très bon!
Les couchers de soleil superbes!
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 20 janvier 2016, 10:06
Merci Monalisa oui les coucher du soleil wow faut pas le manquer!
0 réponse
Répondre
Par danilou Le 19 janvier 2016, 22:36
Merci Pelicano. Cela nous donne le goût d'y aller. Vous étiez au Palace mais, est-ce que le Beach est tout de même bien ?
2 réponses
Répondre
Par pelicano Le 20 janvier 2016, 10:08
Le beach j'ai pas passéde journée la seulement 2 fois déjeuner et les resto à la Carte donc je peut pas vraiment comparer mais la nourriture côté Beach à la carte très bon ,il y a le résumé de Soleil1968 qui était au Beach en même temps que moi ça donne une bonne idée.
1 réponse
Répondre
Par danilou Le 20 janvier 2016, 15:10
Merci Pelicano!
...
0 réponse
Répondre
Par reve_du_sud Le 20 janvier 2016, 16:16
L'activité se passe au beach le soir. J'étais au Palace mais je n'aurais pas peur de passer une semaine au beach, n'importe quand. Je ne retourne jamais au même hotel (21 voyages) et je n'ai pas séjournée au Beach. Ca veux dire que je vais le garder sur ma liste :-)
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 19 janvier 2016, 23:14
Vos photos sont magnifiques ! C'est un beau site. Contente de voir que vous avez pris le temps de découvrir et de savourer, hihi, le très beau village de Bayahibe. Votre dernière photo je la trouve très approprié, un bon shot, héhé
Nous sommes plusieurs du forum à avoir été dans la très belle région de La Romana (Bayahibe/Dominicus) cet hiver, j'espère que ça va encourager d'autres personnes à y aller.
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 20 janvier 2016, 10:13
Merci Bronzée on a visité Dominicus,oui certains vendeurs t'attendent à la porte de leur commerce et eux sont insistants ,mais les vrais magasins on a de la misère à voir un commis pour se faire servir ,à l'épicerie plusieurs sauces piquantes,épices,miel ,Rhum et vin à des prix locaux.A Bayahibe ,beaucoup de restaurants ,quelques artisants,on a bien aimé aussi.Oui la dernière photo j'ai pas pu m'empêcher de la prendre en photo,même pour vous dire quand je l'ai pris en photo un Dominicain me dit que c'est juste un machine à glace ...Oui j'espère que ça va encourager les forumeurs à visiter La Romana que je préfère à Punta Cana.
0 réponse
Répondre
Par maly Le 20 janvier 2016, 09:46
Merci beaucoup pelicano pour ce superbe montage photos,quand on a déja fait des montages on comprend bien tous le temps et la patience que ca prend,on apprécie d'avantage.
Je suis allé au iberostar hacienda dominicus en février dernier,on avait vraiment aimé notre voyage,et la région de la romana,mais l'a on a choisit le Whyndham pour notre voyage de mai,je trouve le iberostar un peu chere.
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 23 janvier 2016, 09:35
Merci Maly,de ce que j'ai vue de la plage au Iberostar j'ai préféré la plage qu Viva ,au Iberostar les palapas collés au Viva section Palace quelques palapas a droite et ombre naturelle avec palmier ce que je préfère,vous aller apprécié le Viva ,nous mêmes on a été surpris.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 20 janvier 2016, 12:37
Pelicano, vous aviez eu un upgrade en arrivant, je crois, c'était quoi déjà car lorsque je regarde les prix, il ne semble pas y avoir ce choix dans les prix.
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 23 janvier 2016, 09:44
Bonjour rabais je m'excuse pour les délais pour les réponses alors tous les grossistes qui vendent le Viva section Palace ont seulementun catégorie de chambre c'est chambre supérieure soit 2 lits doubles ou un lit king avec la description de Transat vous aurez les photos des chambres supérieure,nous c'est Premium ou Junior Suites (les chambres en vert) se vendent directement sur leur site Viva aucun grossiste ne vend Premium ou junior suites ,j'avais lu que pour moins de 100$ on peut upgrader pour l'avoir dans notre cas une belle surprise pour avoir eu cette chambre.Sinon les chambres Supérieure sont rénovées aussi,faudrait demander @ Intrépide de vous montrer des photos de chambre,je ne peut confirmer tout ça...je veut pas mèler personne
http://www.transat.com/fr-CA/Sud/Republique-dominicaine/La-Romana/Hotels/Viva-Wyndham-Dominicus-Palace?opentab=photo
0 réponse
Répondre
Par caballo Le 20 janvier 2016, 15:50
Je me posais la même question que rabais car dans les prix on voit seulement chambre supérieur comme catégorie.
Merci
0 réponse
Répondre
Par gecko Le 20 janvier 2016, 18:57
Wow merci Pelicano! Je considère cet endroit pour une prochaine fois c'est certain ;)
gecko
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 23 janvier 2016, 09:45
Merci gecko on le considère aussi pour mai,si vous aimez l'apnée en plus c'est vraiment super.
0 réponse
Répondre
Par Riverain Le 20 janvier 2016, 19:17
C'est gentil de ta part Pelicano de nous faire découvrir ce complexe hôtelier.Ton montage photos est Splendide !!! J'ai cet destination sur ma liste pour mars peut-être le Dreams sait-on jamais.
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 23 janvier 2016, 09:47
Merci Riverain,on a essayé de visiter le Dreams,on a pas été capable d'avoir une visite en règle ,je voulais vraiment aller le voir car ça fait plusieurs fois qu'il fait partie de mes choix ,en plus à pieds vous êtes à moins de 5 minutes du village vous êtes directement a Bayahibe.
0 réponse
Répondre
Par Nat1978 Le 21 janvier 2016, 12:20
Merci beaucoup pour les magnifiques photos!! Est-ce que la mer est toujours calme comme sur vos photos? C'est magnifique!!
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 23 janvier 2016, 09:51
Merci Nath1978 j'ai choisi le Viva Wyndham Dominicus Palace au lieu du Grand Paradise a Puerto Plata je suis pas déçu de notre choix ,vous qui aimer faire de l'apnée vous auriez apprécié encore plus...La mer était comme sur mes photos toute la semaine pas de vagues ou vraiment que de mini vagues,par contre 2 forumeurs m'on mentionné y avoir ey des vagues et apnée impossible ,j'imagine que ça dépends des périodes,en tout cas je suis certain que c'est un très bon choix pour vous
0 réponse
Répondre
Par monial4949 Le 22 janvier 2016, 12:10
Tres belles photos .merci !
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 23 janvier 2016, 09:51
Merci monial4949
0 réponse
Répondre
Par Miso Le 23 janvier 2016, 08:17
 Merci beaucoup pelicano pour vos photos et résumé Â
C'est un endroit que l'on aimerait bien je crois, petit site, bonne bouffe et coucher de soleil wowww
Bonne journée
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 23 janvier 2016, 09:53
Merci Miso,bonne bouffe et coucher du soleil,je me console tous les matins à ce temps ci de l'année j'ai le lever du soleil tous les matins de notre condo...
0 réponse
Répondre
Par lepageju Le 23 janvier 2016, 09:41
Est-ce vrai que c'est bruyant sur le site et à la plage?
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 23 janvier 2016, 10:09
Bruyant c'est relatif on entends rien à la plage jusqu'à L'Heure du dîner avec l'aqua gym,ensuite heure du diner tranquille ensuite pétanque je pense pas que ça dérange personne...et en fin d'après midi animation avec bingo et musique après ,on était à la plage toute la semaine c'est certain qu'on entendait mais rien de dérangeant ,c'est certain si vous êtes à la piscine vous êtes en plein dedans alors oui ça peut être dérangeant si vous voulez pas d'animation si vous voulez que ça bouge et action,animation c'est plus au Beach que ça se passe,bruyant sur le site ? Il n'y a pas de construction en cours,c,est très tranquille inquiété vous pas pour ça???
1 réponse
Répondre
Par lepageju Le 23 janvier 2016, 11:12
Merci pour les détails. Je m'accomode facilement à ce genre de Chose. Je voulais aussi vous demander certaines petites choses. Lorsque j'ai mentionné à un agent que je surveillais cet hôtel il m'a dit que la plage avait été travaillée mécaniquement et qu'on avait importer du sable d'un autre endroit. Je ne cherche pas LA plage mais rassurez-moi en me disant que ce n'est pas la pire non plus! Étant donné que le soleil se couche face à la plage cela veut dire que nous n'avons pas besoin de tourner les chaises pour le bronzage et faire dos à la plage? Merci de votre précieux temps.
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 24 janvier 2016, 10:45
Très belle plage pas de problème la dessus on a passé la semaine à la Plage de la section Palace.
1 réponse
Répondre
Par lepageju Le 24 janvier 2016, 10:52
Il n'y a plus de vol de Québec avec les cartes touristiques et la taxes de sortie il serait donc rendu à 4800$ pour ma famille je ne sais plus quoi faire.... C'est stressant de magasiner des voyages. J'en suis à me demander si je ne dois pas ajouter quelques $$$$ pour aller ailleurs. Je continue d'espérer. Merci.
0 réponse
Répondre
Par caraibemylove Le 23 janvier 2016, 10:09
Bonjour Pelicano....excellent montage et tres belles photos..Merci d'avoir partagé.....la date que nous voulons partir le 5 mars le Palace n'est plus disponibles, est-ce que d'apres vous le Dominicus Beach serait bien......et les restaurants....?....Je connais la Romana un peu nous y étions en mai dernier ou Iberostar et avons adoré la plage et avions marché jusqu'au Palace nous ne pouvions aller voir plus loin les gardiens nous ont empéché.....Merci et bon retour...
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 24 janvier 2016, 10:46
Merci caribemylove
vous avez le résumé de Soleil1968 qui était la en même temps que moi ça vous donne une très bonne idée.
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 31 janvier 2016, 09:20
wow ca donne le gout d y aller !! merci pour les photos :)
2 réponses
Répondre
Par caraibemylove Le 1 février 2016, 13:04
Re-bonjour Pelicano, je viens de retournéer voir ton résumé, nous avons booké pour le Viva Wyndham beach, car le Palace n'était plus disponible pour le 5 mars, la mer devant le Palace est magnifique, est-ce que le Beach a aussi accès à cette partie de la beach.....? de ce que j'ai lu les restaurants ne sont pas les mêmes au Beach et au Palace, mais le buffet est-ce le même....MERCI encore Pelicano..!!
...
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 2 février 2016, 09:35
Si vous voulez aller à la Carte dans la section Palace aux reservations ils m'ont mentionné que c'est possible avec un supplément $
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 2 février 2016, 09:34
merci lolita2010 bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 1 février 2016, 13:26
Au beach les restos disponible sont
Mexicain
meditaraneen
fusion
mais vous pouvez aussi aller à l'Atlantis un restaurant payant qui est à mon avis un des meilleurs sur le site
La mer devant le beach est tres belle au Palace aussi mais plus pour l'apnée
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 1 février 2016, 18:12
caraibe, j'étais au Palace presque à la limite des deux hôtels, bloc 58.
Je me baignais au Beach près des catamarans car la plage est plus belle qu'au Palace.
Quand je voulais faire de l'apnée, j'allais devant le Palace.
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 2 février 2016, 09:39
J'aurais pu passer la semaine à la plage de la section Beach j'y avais accès de ce que j'ai vu c'était très tassé même Soleil1968 me l'avait mentionné,j'ai préféré la section Palace pour la plage et la mer,c'est arrivé qu'il y avait des vagues dans la section Beach et nous aucune vague de la semaine,la section Palace plus petit plus intime,la section Beach beaucoup plus gros comme section et beaucoup plus de monde.
0 réponse
Répondre
Par glaganie1 Le 1 février 2016, 19:40
Merci Pelicano pour ce beau diaporama qui nous donne le goût d'y aller car la plage est selon nos critères: sable blanc, eau limpide et calme, restaurants où l'on peut manger à l'extérieur.
Nous voulions une nouvelle destination et cet endroit semble super à tous points de vue.
Combien avez-vous payé à ce temps de l'année?
Est-ce que vous y resteriez pour 2 semaines?
Merci
Gilles et Marie
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 2 février 2016, 09:44
Merci glaganie1
Nous aussi c'est nos critères : sable blanc, eau limpide et calme, restaurants où l'on peut manger à l'extérieur. Vous avez tout ça tout près.
On a payé de mémoire 1280$ de Québec par personne,on le surveillait il était toujours 1564$ un moment donné il a baissé on a acheté ,un moment donné il était plus disponible et a réaparu 80$ moins cher qu'on a payé 5 jours avant la date de départ .Absolument j'aurais resté 2 semaines,il y a tellement de restaurants ,boutiques dans le coin ,il y a de quoi s'occuper,juste l'apnée ça prends beaucoup de temps dans mes journées!
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 1 février 2016, 19:49
Magnifique diaporama Pelicano! Tu nous fais rêver encore une fois!
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 2 février 2016, 09:44
Merci Marie60,je susi certain que vous aimeriez vous sortez de l'hotel plein de boutiques,restaurants direct en sortant comme à Montego Bay.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 1 février 2016, 20:02
Il me tente beaucoup mais beaucoup de commentaires qui disent que les chambres sont vieilles, sales et abîmées. Est-ce que vous avez simplement été tous les 2 chanceux et je vais me retrouver avec une vieille chambre qui pue et qui est sale, j'ai un peu peur de ça, dommage car pour la mer et l'apnée, ça me tente beaucoup.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 2 février 2016, 09:47
@rabais
dit toi que lorsque j'ai réservé je m'attendais bien à avoir ce que j'avais réservé(les chambres supérieure,jaunes) je les trouvais très très ordinaire aussi,inquiètes toi pas si tu veut y aller au pire tu paye pour l'upgrade si tu aimes pas ta chambre les Premium c'est moins de 100$ pour upgrader.Si c'est ça qui t'arrête pour y aller dit toi que tu vas trouver ton compte juste pour l'apnée!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 2 février 2016, 09:51
ok merci car il me tente tellement à cause de tes belles photos d'apnée.
Bonne journée
0 réponse
Répondre