Petite valise bleu

Comment on fait pour que le nombre de jrs restant avant le départ apparaisse dans la tite valise bleu?

Ici, en haut de la page, à droite, tu cliques sur "mes voyages" puis sur "créer un voyage" et tu remplis les champs. Elle apparaîtra quand tu auras créé ton voyage.

je ne sais pas si c'est moi qui a lies 2 yeux dans le même trouc ce matin, mais je ne vois pas "Créer un voyage" .... 

diguidou ..... ça a fonctinné ..... 22 dodos ....

Merci bcp Osud c'est fait.

Yaou....ca baisse

nous aussi sa baisse tranquillement

ça sent les vacances pour nous aussi !

Cubajoyes

Moi aussi ça baisse cool

test

testsmiley

Test :) 

Ça baisse tranquillement pas vite .cool

yepee ça baisse ici aussi!

Bon voyage sueT, Bella66 et Cubajo, amusez vous bien.

YOUPI il en reste moin

Bon voyage à tous ceux qui partent bientôt!!! cool

Youppi, moi aussi ça s'en vient! :-)

Test

Ben moi ça ne fonctionne pas... je suis aller en haut à droite dans "mes voyages", je ne voie pas créer un voyage..... bisard !

Vous cliquz sur:  Mes voyages, en haut, à droite et, juste un peu plus bas, à gauche, c''est écrit en gros:  

Derniers voyages

Tous les voyages     Créer un voyage

Vous cliquez sur:  Créer un voyage

C'est impossible de ne pas le voir, c'est en gros et en bleu !

Rose-Lilas-2, je vais bien dans "mes voyages", et à gauche un peu plus bas je fait créer un voyage, il me demande l'endroit, j'inscrit Varadero, il me demande la date de départ et de retour, je l'inscrit et ensuite j'inscrit mon hotel, j'enregistre, il m'indique que mon voyage a été enregistré avec succès, mais je ne vois pas ma petite valise bleue..... en passant MERCI pour ta réponse !

Essayer quelque chose....  Fermez votre page, peut-être même votre ordi et, d'après moi, ça devrait fonctionner.  

J'essaie ! merci

Ben oui ça baisse hein! malgré qu'il fait beau au Qué, on a hâte de partir pareil...

Re test

merci rose lilas.............j ai reussi a mettre la tite valises....mais je voulais en mettre  3 et je n ai pas été capable.....alors j ai mis le plus loin de mes 3 futurs voyages.....

votre directive est bonne ....mais il y manquait l étape ''' entrer votre mot passe ''' merci

Impossible d'en mettre plus d'un car j'en ai 3 moi aussi, à mettre !  

ricsan1 c'est plus le fun pour vous et pour et pour nous de mettre celui qui est le plus rapproché car nous pourrons vous souhaiter bon voyage et pour vous, vous aurez la satisfaction que ça s'en vient bientôt.

Bon alors a mon tous ????????

2 dodos ici!!!!!!!!! cool

Test ça s'en vient

Ben moi ça marche pas... même avec tout les conseils de Rosali-lilas-2.... pas grave... départ le 17 mars !

onnnnnnnnnnn me suis trompé de post mouahhahahahah les tits drink font encore effet on dirait :)

Dans pas long  ?

Wedlo !

test

Anny je viens de le faire.

En effet quand on clique voyage en haut on ne voit pas Créer voyage.

Vous mettez la souris au-dessus de voyage et vous clicquez sur Inscription.

Votre page privée sort et à gauche un peu plus bas il y a un petit carré créer voyage.

Vous n'avez qu'à écrire la destination avec les dates de départ et retour.  Vous ignorez no 2 et 3 et vous cliquez ajouter.

Anny je vous remercie car en faisant la recherche pour vous, j'ai trouvé le moyen de mettre une valise pour moi.

Vu que j'ai un profil privé, j'avais déjà essayé et il n'y avait rien sur la page de mon profil.  Là je sais comment faire.

Test de valise :) Playa Cayo Santa Maria en novembre!

Test melia buenavista en novembre ????

commenter
Répondre