Forum | Voyages à Rabais®

changement d'horaire de vol...

Bonjour!  Je viens d'apprendre que mon depart pour le voyage avec ''Sunwing'',sera retarder de 4 heures et en plus il y aura une escale,donc l'arrivée a l'hotel le soir au lieu du matin...et etc. etc.donc a peu pres 7 heures de transport au lieu de 4...c'est la premiere fois que ca m'arrive depuis que je voyage.je n'y connais pas grand chose aux dédommagement si ce n'est que ,ils ont droits de changer l'horaire si ils le veulent...qq peut m'en dire plus??   Je suis décue!!!

ou quand comment?

Varadero 12 fev.en passant par Montego Bay...

Écrire une réponse...

Incroyablement désolant, encore une fois avec cette compagnie aérienne !!

C'est pour cette raison que j'évite de réserver avec eux maintenant.

Je préfère payer mon forfait plus cher et avoir moins de chance d'avoir de tel changements !!

Je pars le 11 pour Varadero avec eux j'espère ne pas avoir de changement :(

C'est plate quand on choisi un vol plutôt qu'un autre et qu'ils viennent nous changer ça !! Grrrrr.....

Écrire une réponse...Le pire c'est de passer 7 hres assis dans l'avion au lieu de 4.5...quand tu achetes ton voyage parce que c'est vol direct et que normalement tu est 4.25 ...aussi,on avait prévu qqun pour le transport et la ca fonctionne plus donc payer un stationnement pour la semaine...ah!!!!!!!!!!on va se consoler en se disant que tout le reste ira bien!!!Vive les vacances!!

vous acceptez une telle modification sans rien dire ?

hola !

quand tu termine ton achat , il y a plein de reglements avec sunwing et tu ne peux que suivre les changements c'est bien écrit .

tout ce qui est écrit en bas de ce genre de contrat  n'a aucune valeur légale

la plus belle preuve pourquoi donner de cheque en retour  etc etc si c'est écrit noir sur blanc

ben plate... je croise mes doigts pour demain matin!!

Je pars avec Transat le 18 février pour puerto plata, le vol de retour à été devancer ( au lieu de 2 1h 15, c'est 14h50)... mon agent de voyage à réussit à avoir un chèque de dédommagement de 50$ ch que je recevrait 4-6 semaines après mon retour...il m'a dit que ce ne serait pas un crédit de 50$ pour un prochain voyage mais bel et bien un chèque .....mon voyage va donc revenir à 909$ , mais je suis déçue de perdre une journée! !! C'est ma 1 iere fois avec Transat , pris Sunwing 6 X et jamais eu de problème , donc je crois que tous les TO changent ça !!! Mais au moins j'ai pas d'escale je trouve ça plate pour vous !! 7 hr c'est long pour le sud ...l'avion doit pas être plein ils veulent le remplir j'imagine Bon voyage quand même????

Nathg, nous partons aussi le 18 Fév pour Puerto Plata avec Transat mais en 2 sem. j'ai été voir mes heures sur transat il non pas chagée le retour est toujours  de soir .. j'imagine que tu part 1 sem. et aviez vous reçu un courriel de votre agence .. Merci . nous allons au VH gran ventana et vous..

en avril je vais 2 sem au Gran Ventana a ton retour peux-tu faire un résumé, me dire quel bloc est le mieux situé et comment est la plage,la mer,la nourriture merci

J'ai déjà vécu ça avec Sunwing! Avec Sunwing si on achète le forfait trop en avance et bien il peut y avoir des changements d'heures de vols. Pour faire une histoire courte nous devions partir une journée plus tard. Bizarrement le vol du retour n'existait plus. Comme nous sommes avenants nous avions factures de l'agence ainsi que la facture de Sunwing. Il nous ont obstinée au début mais avec les factures avec la date de retour inscrites dessus ils ont pris leurs trou. Nous avons eu comme compensation la réservation de sièges ainsi que la chambre côté 18 ans et plus (Iberostar Ensenachos). Vous direz que c'est très peu mais au moins on a eu quelque chose.

Beauby , je pars 1 sem je vais au grand paradise avec une amie ...je n'ai pas reçu de émail c'est moi qui l'ai vu ici sur VAR ( je vérifiais le prix loll) et mon agent de voyage ma contacter au même moment pour m'annoncer la nouvelle du chèque !!! On va peut etre se croiser à PET ????

Oui surement et l'hotel est a coté du ventana et nous sommes de la même région .. au plaisirs et bon voyage ça arrive bientôt..

Merci a tous pour vos commentaires...mon agente m'a dit que si a mon retour de voyage je veux faire une réclamation,pas de probleme ,on va la faire ensemble.Mais il n'y a pas grand chose a faire étant donné les clauses des compagnies...Je vais voir si quand meme tout se passe bien,et quels sont vraiement les problemes que ca me causent au juste...je vais évaluer!  Merci encore de votre attention...

faites de quoi des maintenants et non apres  vous subissez un préjudice en la perte de temps sur place  et en plus on parle de temps perdu de jour

les clauses de la compagnie n'ont aucune validité face a une loi

libre a vous

J'étais sur le point de booké pour la Jamaïque, vol direct de Québec avec Sunwing, mais après avoir lu votre message, j'ai pris le temps d'aller voir les heures de vol et en effet, au retour, on arrête à Varadéro!  Ça pète ma bulle pas mal, je ne m'attendais pas à ça.  C'est moins pire car c'est seulement au retour, mais quand même...  Ça me fait reconsidérer ma destination :(

Sunwing a déjà retardé un de mes vols, j'ai perdu la journée.

Je n'étais pas contente.

Mais, si on me rajoutait une escale en plus alors là je ragerais.

commenter
Répondre