Forum | Voyages à Rabais®

changement d'horaire de vol...

Bonjour!  Je viens d'apprendre que mon depart pour le voyage avec ''Sunwing'',sera retarder de 4 heures et en plus il y aura une escale,donc l'arrivée a l'hotel le soir au lieu du matin...et etc. etc.donc a peu pres 7 heures de transport au lieu de 4...c'est la premiere fois que ca m'arrive depuis que je voyage.je n'y connais pas grand chose aux dédommagement si ce n'est que ,ils ont droits de changer l'horaire si ils le veulent...qq peut m'en dire plus??   Je suis décue!!!

ou quand comment?

Varadero 12 fev.en passant par Montego Bay...

Écrire une réponse...

Incroyablement désolant, encore une fois avec cette compagnie aérienne !!

C'est pour cette raison que j'évite de réserver avec eux maintenant.

Je préfère payer mon forfait plus cher et avoir moins de chance d'avoir de tel changements !!

Je pars le 11 pour Varadero avec eux j'espère ne pas avoir de changement :(

C'est plate quand on choisi un vol plutôt qu'un autre et qu'ils viennent nous changer ça !! Grrrrr.....

Écrire une réponse...Le pire c'est de passer 7 hres assis dans l'avion au lieu de 4.5...quand tu achetes ton voyage parce que c'est vol direct et que normalement tu est 4.25 ...aussi,on avait prévu qqun pour le transport et la ca fonctionne plus donc payer un stationnement pour la semaine...ah!!!!!!!!!!on va se consoler en se disant que tout le reste ira bien!!!Vive les vacances!!

vous acceptez une telle modification sans rien dire ?

hola !

quand tu termine ton achat , il y a plein de reglements avec sunwing et tu ne peux que suivre les changements c'est bien écrit .

tout ce qui est écrit en bas de ce genre de contrat  n'a aucune valeur légale

la plus belle preuve pourquoi donner de cheque en retour  etc etc si c'est écrit noir sur blanc

ben plate... je croise mes doigts pour demain matin!!